Fiction: Chisana hoshi

Huit ans. Cela fait huit ans que j’éprouve des sentiments pour lui. Sentiments que je qualifierais à sens unique. Cela fait bel et bien huit ans je l’aime, huit années que je maudis ma lâcheté. De plus, il le prendrait mal, c’est vrai, qui ne prendrait pas mal en apprenant que son frère aime quelqu’un de sa famille ? Personne. Qui suis-je pour aimer son frère d’un tel amour ? Son propre petit frère qu’il chérit. Sentiments à sens unique ? Oui, vraiment.
Classé: -12D | Romance | Mots: 904 | Comments: 5 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Keiya (Féminin), le 24/02/2015
Je débute. J'espère vraiment qu'elle vous plaira ma fic ;) .
-Keiya




Chapitre 1: Le commencement



Huit ans. Cela fait huit ans que j'éprouve des sentiments pour lui. Sentiments que je qualifierais à sens unique. Cela fait bel et bien huit ans que je l'aime, huit années que je maudis ma lâcheté. De plus, il le prendrait mal, c'est vrai, qui ne prendrait pas mal en apprenant que son frère aime quelqu'un de sa famille ? Personne. Qui suis-je pour aimer son frère d'un tel amour ? Son propre petit frère qu'il chérit. Sentiments à sens unique ? Oui, vraiment. Comme la légende dite sur les Uchiwas, je suis maudit.

Je m'appelle Sasuke Uchiwa, 20 ans le 23 juillet, mesure 171cm. Cheveux ébène et yeux plutôt noir, peau pâle, assez maigre et peu muscler. Non je ne me vante pas, je me décris. D'après ce que j'entends, je suis plutôt un beau ténébreux, froid, distant et insociable, sans oublier "un génie". Je suis toujours étudiant à l'université de Konoha "Konoha's University", la seule université de ma ville natal.

Avant mes douze ans, j'étais souvent bousculé par la gent féminine, aujourd'hui de même. Je ne connaissais pas mes préférences sexuelles. Avant, je ne savais en rien ce qu'était des sentiments et encore moins d'amour. Jusqu'à mes onze ans. Ce qui était au début de la jalousie s'est transformé en admiration, puis à mes douze ans, j'ai commencé par éprouver de l'amour envers mon grand-frère. Oui je niai sur ceci, qui ne le ferait pas ? Les frissons, le cœur qui bat plus vite qu'à la norme, les rougeurs, puis, ce que tout le monde maudis, le bégaiement.

Lui, Itachi Uchiwa, 25 ans, mesure 178cm. Cheveux brun et yeux sombre, peau pâle, assez maigre et muscler, enfin plus que moi je le suis. Lui, n'est plus scolarisé. Il attire aussi la gent féminine de-même et les déçois en leur disant qu'il n'est pas libre, ce qui n'est pas faux depuis quelque mois déjà... Une femme.

Elle s'appelle Anko, Anko Mitarashi, 28 ans, sois, 3 ans de plus que lui et mesure 167cm. Cheveux qui virent entre le noir et le violet, des yeux plutôt gris, une peau peu bronzé. C'est une femme hyperactive, intelligente, studieuse et observatrice. Tout le contraire d'Itachi, je me demande bien comment il a été attiré par elle. Est-ce pour sa forte poitrine ? Sa gentillesse ? Ses talents culinaires ? Je me le demande bien. Lui demander directement cette question, ou du moins une question n'est pas dans mes habitudes, il se douterait de quelque chose. Je ne voudrais pas qu'il découvre mes sentiments à son égard, il rejetterait comme l'a fait un ami auquel je crois qu'il m'accepterait, mais c'était trop beau pour y croire. Je dégoûte et me dégoûte. La vie est injuste.
____________________________________________________________
À l'âge de douze ans, j'ai découvert ces sentiments. C'était une fin de journée comme tous les autres. Un coucher de soleil qui n'a rien de particulier. Seul défaut d'une petite chose, dans un ciel orangé, une petite étoile rouge, une étoile d'été.
Ce jour-là, il s'était intéressé à moi, ce qu'il ne faisait pas souvent lors du décès de notre père. Il me parlait plus qu'à l'habitude. Il me parlait de ce qu’il ressentait quand il voit le ciel orangé. Je ne me rappelle plus de ce qu’il disait tant j’étais fasciné par sa beauté. Ses fins traits hérités par notre génitrice et sa carrure par notre géniteur. C’était le dieu incarné disait-on. Ce jour-là, il a embrassé mon front en me disant “Je t’aime“ et c’est à ce moment-là que les rougeurs prirent formes sur mes joues.

À l'âge de 14 ans, beau rêveur que je suis, je commençais à avoir certaines envies et des rêves très peu catholiques. M'imaginant moi avec lui sous toutes les scènes, surtout ma préférée, la plage. M'imaginant mille et une possibilités qu'il m'embrasserait un jour, dans une chambre, à la place, sous un pont. Les rêves de fillettes quoi. Ce n’est qu’à mes 16 ans que je découvre que mes sentiments ne seront pas réciproques. C’est à ses 21 ans qu’il sort avec des femmes. Je me faisais idée qu’il pourrait bien être bisexuel ou même homosexuel mais j’ai eu faux. Il est bel et bien hétérosexuel et je crois qu’il ne compte pas changer ceci.

Ses conquêtes étaient plus ou moins comme lui. Physiquement comme caractère. Et c'est à ses 25 ans, qu'il a fini par sortir avec Anko Mitarashi tout contraire d'Itachi, je me demande vraiment comment ils se sont mis ensemble. Elle est si... différente de moi.

Anko est une femme sympa, je l'avoue, mais elle dépasse les bords avec Itachi. L'appeler "Tchi-Tchi" ne devrai pas lui plaire. Abuser de son physique pour avoir quelque chose et ce sur tout ce qu'elle voit, restaurant, vêtements, manucure et même les nuits à deux. Mais je pense vraiment que cet amour est réciproque. Cela va faire cinq mois qu'ils sont ensemble eux deux, le 8 Février pour être précis et on était le 2 Juin. Itachi, le jour de la Saint-Valentin lui avait offert un bouquet de 10 roses, des rouges, roses et oranges avec un petit poème dedans. Elle devrait se sentir flatté ce jour-là, du moins, elle devrait.

Serais-je un jour quelqu'un qui portera toute son attention et amour sur moi ? S'occuper de moi comme l'aurai fait un petit-ami ? Écrire un poème ou même un petit mot ou bien même un simple baisé ? J'en ai bien peur.




Ceci est un avant goût de l'histoire, du moins les présentations des personnages principaux et secondaire, mais qui a une grande place au début de l'histoire.
La suite, je pense la mettre dans pas longtemps. Sur ce, à bientôt.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: