Fiction: Je ne veux pas voir ton sourire...

Gaara est un jeune garçon qui a faillit mourir à douze ans suite à un accident de voiture mais un petit animal lui a proposé d'exaucer son vœux de survivre. Sauf qu'en échange, il aurait fallu que Gaara dévoue sa vie à combattre des sorcières à ses risques et périls. Le jeune garçon, sans trop réfléchir, accepta la demande... Cinq ans après, une jeune fille au nom de Sakura Haruno rentre en première et rencontre un jeune guitariste malade d'un cancer, Sasuke Uchiwa...
Classé: -12I | Drame / Fantasie / Romance | Mots: 2720 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Temalol1 (Féminin), le 19/02/2015
J'ai essayé de le faire un peu mieux que le premier. J'espère que ça vous plaira...



Chapitre 2: Sakura...



- La chance qu'on a dans cette école Saku-chan c'est que nous gardons toujours la même salle et c'est les profs qui changent.
- Ah...

Sur sa course Karin lâcha la main de Sakura qui heurta un jeune lycéen.

- Excuse moi dit-elle avant de reprendre son chemin.

Elle arriva près de sa classe juste au moment où les élèves commençaient à entrer.
La rose alla s'assoir au premier rang près de Karin, celle-ci lui demanda :

- Qu'est ce qui t'es arrivée ?
- Je me suis juste cognée contre un lycéen.
- Ses cheveux ?
- Roux.
- Ses yeux ?
- Tu crois vraiment que je n'avais pas autre chose à faire que regarder la couleur de ses yeux ?
- Bonjour les enfants.

Une jeune femme brune entra en classe :

- Je vois qu'il y a une nouvelle ici dit-elle en regardant Sakura. Comment tu t'appelles.
- Je me nomme Sakura Haruno.
- Bien moi je suis ta professeur d'anglais, m'appelle madame Karamono et mon prénom est Shizune, de toute façon on voit le prénom des professeurs dans le site du lycée.
- Le site du lycée ?
- À ce que je vois tu n'en as pas entendu parler. Après les cours tu iras faire un tour chez la principale et elle t'en parleras. Maintenant commençons le cours...


[...]


Un bruit de fit entendre et la porte de la chambre de Sasuke s'ouvrit :

- Bonjour.
- Tu n'as pas cours ?
- Non et je voulais venir te voir.

Un jeune garçon, roux aux yeux verts, s'approcha du lit où Sasuke était et s'assit près de lui :

- Comment ça va ? Demanda le brun.
- Bien. Mais c'est plutôt à moi de te demander cela non ?
- Moi c'est comme d'habitude, je ne dois pas vraiment sortir d'ici tu sais...

Il y eu un silence gênant où aucun ne savait que dire.

- Gaara ? Demanda Sasuke.
- Oui ?
- Tu connais une certaine Sakura Haruno ?

" C'est donc elle ? " se demanda le roux.

- Gaara tu réfléchis à quoi ?
- Rien désolé reprends. À quoi elle ressemble cette Sakura ?
- Elle a des cheveux roses et des yeux verts. Tu sais, elle est facile à reconnaître car des filles aux cheveux roses dans cette école il y en a pas des milliers...
- Ça c'est clair...
- Gaara tu sais tu...
- Je crois que c'est elle qui m'a bousculé dans le couloir...

Le roux fit un sourire forcé que le brun remarqua mais celui-ci n'osa rien demander. À la place, il dit :

- En fait tu sais que l'on va bientôt ouvrir une fête foraine ?
- Non.
- Je crois qu'il vont la mettre juste à côté, ce serait cool si tu y allait avec Naruto...
- Tu ne veux pas y aller ?
- Si mais je ne crois pas que j'ai le droit de sortir pour l'instant. En plus ce mois-ci j'ai pas mal d'examens et... Enfin tu vois ce que je veux dire...
- Ça doit être difficile d'être malade...
- Tu dis ?
- Je dis que ça doit te sembler difficile d'être malade comme tu es... Bon ajouta le roux en regardant sa montre. Ça va bientôt sonner je vais y aller.

Cette fois, Sasuke se risqua :

- Sakura Haruno. Tu la connaissait ?
- Sakura ? Oui c'était juste une amie d'enfance...

Sur ce, il quitta la pièce et marcha le long couloir qui menait vers les escaliers qui menaient eux mêmes à la sortie de l'école. Il sortit son carnet de correspondance et y griffons deux trois choses à l'endroit réservé aux professeurs absents avant de se diriger vers la sortie de la cour. Ce que Gaara aimait bien, c'était que cette école n'était pas bien grande et que l'on s'y habituait assez vite...

La cloche sonna dix heures.

Le roux marcha vers l'un des surveillants :

- J'aimerai sortir s'il vous plait.
- Vos professeurs absents ?
- Voilà.

Le surveillant regarda le carnet du lycéen avant de l'emmener vers la sortie en riant :

- De toute façons je te connais et tu n'es pas le genre d'élèves à sécher les cours. Mais que veux tu ? Regarder si un élève à bien finit les cours c'est mon boulot en autres..
- Au revoir.
- À plus.

Après cela Gaara se dirigea vers un parc qui se trouvait juste devant l'école. À cette heure la il était encore vide. Tant mieux, Gaara préférait être seul pour réfléchir.
Il s'assit sur un banc et prit son téléphone. Il appèlerait sa belle-mère et lui dirait qu'il terminerait à onze heures aujourd'hui... Elle prendrait un peu près un demie heure de trajet, plus dix minutes pour se préparer puisqu'elle ne travaillait pas. Gaara aurait alors quarante minutes un peu près pour réfléchir sur ce banc.

Ce matin là, dans un parc qui se trouvait en face d'un lycée, on pût entendre un murmure :

- Sakura...


[...]


Les cours de la matinée était finis. Comme c'était un vendredi, le lycée était fermé l'après-midi. Karin sortait de l'école avec Sakura :

- On pourrait se faire un truc un jour tu ne crois pas ?
- Ouaip.
- On peux s'échanger les numéros si tu veux.
- Oui j'aimerai bien.

Karin écrit quelque chiffre sur un bout de papier et le confia à Sakura qui le rangea soigneusement dans sa poche.

Une voiture blanche arriva :

- C'est ma mère dit la rose.
- Alors... À plus !
- À lundi !

Sakura entra dans la voiture à côté de sa mère. Celle-ci rit un petit peu :

- C'est ton dernier jour ici finalement ?
- Maman !
- À ce que je vois tu t'es déjà faits de nouveaux amis.
- Oui mais seulement deux. La première s'appelle Karin et c'est une amie de classe. Le deuxième c'est Karin qui me l'a fait rencontrer et il s'appelle Sasuke Uchiwa.
- Il n'est pas dans ta classe ?
- Non il passe ses journées seul dans une salle. Je crois que les profs viennent lui faire cours là.
- Pourquoi ?
- Cancer des poumons.
- Il fume ?
- Non mais sa mère fumait quand elle était enceinte de lui...
- Rahhh ces adultes qui aiment plus leurs cigarettes que la santé de leurs enf... Mais pousse toi merde!

La mère klaxonna :

- Regarde moi ça ce mec connaît pas le code de la route ou quoi ?

Sakura sourit, sa mère repartait dans une fureur qu'on beaucoup de personnes qui conduisent après une journée longue. Il est vrai que la mère ne travaille pas, ou plutôt plus depuis qu'elle à son nouveau compagnon, mais à la place elle s'occupe de Ichigo, le petit frère de Sakura, fait le ménage, la vaisselle...

Un pleur se fit entendre dans les places arrières. Sakura se retourna :

- Ichigo ? Je ne t'avais même pas remarqué !

Un bébé d'une dizaine de mois regarda sa grande sœur. Cela semblait le faire rire...

- On est arrivés !

La mère de Sakura sortit de la voiture en prenant le sac d'école de sa fille. La rose prit son petit frère dans ses bras.

- Viens on va dans ma chambre tu veux ?

En réponse, le bébé gazouilla joyeusement. Sa grande sœur prit cela pour un oui et monta à sa chambre.

Sakura vivait dans une modeste maison : le séjour, la cuisine, les toilettes et la salle de jeux en bas ; les deux chambres et la salle de bain en haut.

La chambre de Sakura était celle où dormait son petit frère. En vérité, ses affaires prennent si peu de place que l'on considère cette chambre comme celle de Sakura. Quand la lycéenne arriva en haut, son frère dormait dans ses bras. Elle le posa dans son berceau et se lâcha sur son lit. Ses pensées se dirigèrent directement vers Sasuke : " Je voudrais tellement qu'il me soit plus malade... "

Un vive lumière apparu et aveugla la jeune fille.



Alors ? C'est bien ou c'est vraie trop trop nul ?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: