Fiction: Je ne veux pas voir ton sourire...

Gaara est un jeune garçon qui a faillit mourir à douze ans suite à un accident de voiture mais un petit animal lui a proposé d'exaucer son vœux de survivre. Sauf qu'en échange, il aurait fallu que Gaara dévoue sa vie à combattre des sorcières à ses risques et périls. Le jeune garçon, sans trop réfléchir, accepta la demande... Cinq ans après, une jeune fille au nom de Sakura Haruno rentre en première et rencontre un jeune guitariste malade d'un cancer, Sasuke Uchiwa...
Classé: -12I | Drame / Fantasie / Romance | Mots: 2720 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Temalol1 (Féminin), le 14/02/2015
Pour prévenir cette fiction est en fait une dark-fantasy donc une histoire qui sombre peu à peu dans la mélancolie et qui n'a las une fin forcément heureuse... C'était juste pour prévenir.



Chapitre 1: Tout commence tout en douceur...





Prologue:

Il était près d'une heure du matin, en plein milieu de la campagne, un homme conduisait sa voiture dans laquelle se trouvaient sa femme et un enfant de douze. L'enfant somnolait sur le dos de sa mère. L'homme lui dit :

- Allez un effort on est presque arrivés.
- C'est la vingtième fois que tu dis ça répliqua l'enfant.

L'homme éclata de rire. Son téléphone sonna.

- Ne décroche pas lui dit sa femme tu conduis.
- Ne t'inquiète pas.

L'homme mît le téléphone en haut-parleur :

- Allo ? Fit une voix.
- Allo qui est ce ? Répondit l'homme.
- C'est moi Amandine.
- Amandine ? Quelle belle surprise ! Comment ça va ?
- Très bien. Et comment vont ta femme et ton fils ?
- Ma femme va très bien et Gaara je ne sais pas.

L'homme se tourna vers son fils :

- Alors comment ça va Gaara.
- Papa attention y'a un ra...
- Réponds d'abord et tu me diras ce que tu as à me dire.
- Mais chérie il y a un ravin ! Cria la femme.

L'homme retourna la tête vers la route mais trop tard.

La voiture tomba dans un fracas épouvantable. Les deux adultes étant devant moururent sous le choc. Gaara était grièvement blessé car la plaque d'immatriculation du véhicule lui était rentrée dans le ventre. Sa respiration était saccadée. Il essaya d'appeler ses parents mais à peine un son était sorti de sa bouche que la douleur devenait beaucoup plus forte.

Soudainement, un petit animal s'approcha du garçon. Il était blanc et avait deux grandes oreilles. Il frotta sa tête à celle du blessé et lui murmura :

- Ton vœux est celui de la survie, n'est-ce pas ?

Gaara secoua la tête affirmativement. La petite bête continua:

- Je peux réaliser ce vœu mais il me faut quelque chose en échange...

Cette animal avait quelque chose d'étrange et d'effrayant. Son drôle de sourire peut être...

- En échange il faudra que tu voues ta vie au combat, tu devras la passer à tuer des sorcières, créatures effrayantes et sanguinaires, jusqu'à ta mort. Alors acceptes-tu ce vœu.

Le petit garçon secoua à nouveau la tête. Sa respiration faiblissait. Pour le moment, il ne pensait qu'à une chose, survivre.

- Alors c'est d'accord.

Une vive lumière apparut devant le blessé et l'aveugle. Quand Gaara se réveilla, il n'avait plus de blessures et la voiture de ses parents avait disparue. À côté du petit garçon, un blondinet, d'un peu près le même âge que lui, le regardait en souriant.


Chapitre 1:

Sakura regarda son lycée d'un blasé :

- Celui où j'étais à Tokyo était beaucoup plus grand...
- Fais un effort dit sa mère, je suis sûre que tu t'y plairas.
- Et dire que l'on va vivre dans cette ville pourrie juste parce que ton nouvel amoureux le veut...
- Il faut comprendre il travaille ici.
- Et ton travail ? Demanda la rose.
- Ce n'est pas grave pour mon travail je m'en trouverai un nouveau...

La jeune fille soupira, elle était sûre de ne pas se plaire ici.

- Regarde ! Cria la mère. Ta nouvelle directrice !

Une femme blonde, d'environ une vingtaine d'années arriva devant Sakura et sa mère. Elle regarda l'adolescente en souriant :

- Vous êtes donc la jeune Sakura Haruno. C'est votre premier jour ici non ?
- Et le dernier j'espère murmura la rose.
- Chérie !
- Ça va aller laissez-moi faire dit la directrice en prenant la main de Sakura et en l'éloignant.
- Au revoir madame...
- ...Tsunade merci.

Tsunade fit entrer Sakura dans l'école :

- Ta classe est au deuxième étage.
- Mmm...
- Je sais que ça doit être difficile de quitter son ancienne école et se quitter ses anciens amis... Moi aussi je suis passée par là tu sais ?

Sakura regarda sa directrice. Elle semblait sympa. Toutes les deux montrée en silence les escaliers qui menaient au première étage. Alors qu'elles allaient prendre ceux du deuxième, un bruit de guitare se fit entendre.

- Qui est-ce ? demanda la rose.
- C'est le jeune Sasuke Uchiwa, malade d'un cancer des poumons, il doit sûrement jouer de la guitare...
- Il fume ?
- Non mais sa mère fumait alors qu'elle était enceinte de lui.
- À c'est pour ça...

Les deux personnes continuèrent leur chemin et montèrent au deuxième étage et marchèrent jusqu'à la troisième porte vers la droite. Tsunade toqua :

- Entrez fit une voix masculine.
- Bonjour les élèves je vous présente une de vos nouvelles camarades de classe, Sakura Haruno.
- Bonjour je m'appelle Sakura j'ai seize ans et j'aimerai m'intégrer à cette classe comme élève.
- Bonjour Sakura firent d'une seule voix tous les élèves.
- Va t'asseoir près de Karin fit un homme aux cheveux gris derrière le bureau.

À la prononciation du mot "Karin" des murmures s'élevèrent dans la salle. Une fille roues, le côté droit des cheveux complètement en bataille fit de grands signes à Sakura. La rose se dit que ça devait être elle Karin et elle vint s'assoir près d'elle. Sakura voulut faire un sourire à sa directrice mais quand elle regarda en sa direction, elle était déjà partie.

- Bon fit le prof, pendant les cinq minutes qui nous restent nous ferons les présentations. Moi je me présente M. Hatake et mon prénom est Kakashi. De toute façon si je ne te l'avais pas dit les élèves l'auront fait. N'est-ce pas ?

Quelques rires discrets se firent entendre.

- Bonjour dit Karin en souriant, je m'appelle Karin et j'ai seize ans aussi, je suis rousse et la partie droite de mes cheveux n'arrive pas à se faire lisser.
- Bonjour Karin.
- On pourrait devenir amies n'est-ce pas ?
- Bien sur Karin. Mais en fait sans vouloir être indiscrètes qu'est-ce que les murmures disaient sur toi ?
- Ah ça c'est à cause de mes cheveux...

La sonnerie retentit. Karin attrapa Sakura :

- Tu viens ?
- On va où ?
- Voir Sasuke. Répondit la rousse.
- Le guitariste ?
- Tu le connais ?
- Non mais je l'ai entendu faire de la guitare et...
- Je suis sûre qu'il sera ravi de te connaître !

Karin emmena sa nouvelle "amie" dans l'étage supérieur et la conduit à une salle qu'elle ouvrit brusquement :

- Bonjour Sasuke-kun regarde il y a une nouvelle !

Un brun, assit avec sur un petit un livre dans les mains tourna ma tête vers les deux adolescentes en souriant :

- Bonjour Karin. Elle s'appelle comment la nouvelle ?
- C'est Sakura Haruno n'est-ce pas ?
- Oui oui c'est ça bégaya la rose.
- Ne soit pas timide dit le jeune garçon. Viens t'asseoir.

Sakura hésita mais finit par être tirée par Karin qu'il assit sur le lit entre Sasuke et elle.

- Bonjour dit le brun, je m'appelle Sasuke et j'ai dix-sept ans. Excuse Karin elle est un petit peu hyperactive.
- Ce n'est pas grave dit la rose en riant un petit peu. Elle est gentille.
- Dis Sasuke joue un air de guitare pour Sakura s'exclama Karin.

Sasuke prit sa guitare et joua quelque note pendant lesquelles Sakura se crut sur un petit nuage. Il s'apprêta à recommencer quand la cloche retentit à nouveau faisant sursauter la rose.

- Dommage fit le brun la prochaine fois peut être.

Sakura et Karin repartirent de la salle. Alors qu'elle montait au deuxième étage Karin s'arrêta et se frotta nerveusement le bras :

- Dis Saku-chan, tu es amoureuse de Sasuke ?

Sakura ouvrit de grands yeux et demanda :

- Et toi ?
- Oui un peu...
- C'est vrai qu'il me plait un petit peu et que...
- S'il te plait Saku-chan on restera amis ?
- Oui Karin nous resterons amis.

Une fois son doute levé, la rousse attrapa la main de Sakura et se précipita vers la salle de classe.

" Peut-être que je me plairais finalement ici... " Se dit la rose. Malheureusement elle ne savait pas qu'un événement allait bientôt changer son existence




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: