Fiction: Laringan - Past

Sayori est déclarée morte suite à son attaque sur Konoha... Cependant, son passé pourrait donner les clés d'une renaissance. {deuxième saison}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 31/01/2015
Je suis heureux de vous retrouver pour cette deuxième saison de Laringan !
Je comptes bien mettre les bouchées doubles pour répondre à vos attentes et rendre une fiction de qualité :)
Merci à tous de continuer à suivre, en espérant que l'aventure perdure !




Chapitre 1: Épilogue - Prologue



Sayori marchait vers moi. Le soleil se reflétait dans ses longs cheveux sombres, ses iris grises renvoyaient les couleurs claires des fleurs qui l'entouraient. Je m'approchai prudemment. Tant de beauté m'intimidait. Sayori cueillit une jonquille, un air las sur le visage. Son expression d'ennui la rendait si belle, contrairement à toutes les autres femmes du monde, que je sentis mon cœur s'accélérer. Elle posa alors son regard sur moi, tandis qu'elle lâcha la fleur. Je me plongeai dans ses yeux. Elle caressa la nature tout autour d'elle, se dirigea vers moi. Elle s'arrêta à quelques centimètres de mon visage. Un cri d'aigle se fit entendre. Elle leva la tête vers le ciel. Les rayons de l'astre du jour éclairèrent son cou pâle, son décolleté. Je souhaitais qu'elle soit toujours mienne. Je lui pris la main. Lentement, elle se tourna vers moi, les sourcils haussés. Je me penchai vers elle, embrassai d'abord sa poitrine, son cou, son visage puis sa bouche. Elle s'allongea avec moi dans l'herbe. Aucun de nous ne parla. Cette femme me rendait fou. Elle ferma les yeux, sourit. Nous nous unissions. L'air s'emplissait de senteurs florales, les nuages tournoyaient calmement.

Puis elle s'échappa. Elle se redressa brusquement, comme électrocutée. Son aura changea. Elle n'exprimait plus que haine. Elle se perdit dans ses pensées, son regard voilé. Soudain, elle courut, s'enfuyant. Je ne comprenais pas. Je me relevai, tentai de la rattraper. Je la cherchai partout. Elle n'avait pas pu aller bien loin ! Je ne ressentais déjà plus sa présence. Je m'attrapai la tête, retournai là où nous étions une minute auparavant. Une lettre trônait au milieu de la clairière, au cœur des herbes.
Je n'avais d'elle plus qu'un papier jauni :

« Nous n'aurions jamais dû nous croiser. Je vais réparer cette faute du destin. N'essaye pas de me retrouver, je serais inaccessible. Et si tu t'obstines, comme cet idiot de Naruto, alors je m'efforcerais de tout te faire oublier. Tu ne voudrais pas en arriver à ces extrémités ? Alors ne m'obliges pas à le faire. Adieu, Sasuke Uchiwa. Ma promesse envers Itachi se rompt dès le moment où je te tournerais le dos, et il en sera mieux ainsi. Adieu. »


Je ne la vis plus jamais.



Je me réveillai d'un coup. Je me pris la tête dans les mains. Ces rêves me donnaient l'espoir qu'elle ne soit pas morte. Je m'embrouillai. Je ne devais pas me morfondre, laisser le temps au temps pour oublier. Comme cette lettre, son souvenir s'effriterait lentement, même si un amour si fort ne pouvait disparaître complètement.

***


« Ne pleure pas, jeune enfant, sèche tes larmes... Ta mère ne sera pas toujours là pour toi, elle te laissera seul face au monde monstrueux des ninjas. Si j'étais la meilleure des mères, je devrais te tuer avant que tu ne souffres. Mais, et me le pardonneras-tu ?, je t'aime trop pour ça. Excuse-moi... »
***



Sasuke baissa sa garde et s'assit.

« Tu as une minute. »

Sayori, étonnée, réagit avec quelques secondes de retard mais se mit en tailleur elle aussi. Elle commença :

« Je vivais à Konoha à l'époque où ton clan était encore là. Nos familles s'entendaient bien et j'avais très souvent l'occasion de vous voir, toi et ton frère. »

Elle s'arrêta. Elle ne devait pas tout lui dire, après tout. Elle réfléchissait. Sasuke, interpellé par sa pause, croisa les bras et s'impatienta. Sayori reprit :

« Quand ma famille est morte, je suis partie de Konoha. Et il se trouvait qu'Itachi m'a aidé. Je m'étais cachée non loin du village et partit finalement en même temps qu'Itachi. Je ne l'ai revue que quand j'ai intégré l'Akatsuki.
Tu étais donc au courant de sa mission...
Oui, mais je ne pouvais rien faire. Je n'avais que sept ans. »

Sasuke écarquilla les yeux.

« Tu avais sept ans quand tu as déserté Konoha ? »

Sayori, surprise par sa question, haussa les sourcils.

« Oui. »

Sasuke baissa la tête et se releva. Il se dirigea vers sa chambre. Sayori comprit qu'il allait réfléchir et commença à partir.

« Yagachi. »

Elle se retourna et vit Sasuke à sa porte.

« Quoi ?
Tobi m'a dit que tu possédais un dojutsu très puissant...
Je ne te dirais rien à ce sujet, Uchiwa. »

Il fixa Sayori d'un regard glacial.

***


Rappel des techniques propres au laringan (certains noms sont semblables aux techniques du sharingan, mais elles différent pour n'être propre qu'au laringan) :

Ame no nuhoko
Nom de la lance céleste qui a coupé les eaux pour créer le Japon. Il faut invoquer une partie de l'esprit de Jûbi pour que la lance puisse être manié.

Izanami
Permet de tuer 1,000 personnes dans un périmètre délimité. Impossible de contrôler la technique une fois lancée et d'y échapper soi-même.

Izanagi
Permet de ressusciter ou de donner la vie à 1,500 personnes. Il faut un temps de méditation avant que la technique puisse être lancée.

Yomi
Fait apparaître le royaume des morts. Possibilité de discuter avec eux mais commence énormément de chakra et de force vitale.

Tsukuyomi
Aspire et concentre la lumière en un seul point choisi.

Miroir de Yata
Permet de copier les mouvements de l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte.

Fûjin
Aptitude permettant le contrôle total du vent.

Raijin
Aptitude permettant le contrôle total de la foudre.

Homosubi
Aptitude permettant le contrôle total du feu.



La première partie est l'épilogue qui se rattache à la première grande partie de la fiction, que je ne pouvais faire valider !
Ce prologue/épilogue sert de base pour cette partie du récit.
A bientôt ! (un commentaire ? haha)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: