Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Uzumaki, le ninja de l'Ombre

Il doit devenir un homme, il est certes un ninja accompli mais le titre de Hokage est semé d'embûches. Il va devoir faire face à l'horreur d'être face à une autre personne que lui, affronter la peur de se voir réellement. Ookami est Naruto Uzumaki et Naruto Uzumaki est Ookami, survivra-t-il face à sa propre vision ? Naru/Ino /! ATTENTION !!! Certains passages postés sur Fanfic-fr ne seront pas présent à cause de l'âge général des membres qui m'empêchent de poster certains passages trop
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Romance | Mots: 3871 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 23/01/2015
Bonsoir, alors j'arrives sur WoN avec ma nouvelle fic. Je préviens d'avance que des chapitres seront coupés à cause de la violence de certaines scènes et vu qu'on est sur un site où s'amusent des jeunes personnes, il faut faire attention à ce que l'on écrit. S'ils s'obstinent à lire la fiction dans toute son envergure, elle est disponible sur fanfic-fr (il faut un compte et avoir 18ans pour lire la fiction.)



Chapitre 1: Introduction



La pénombre venait de recouvrir Konoha, en cette soirée d'automne, un vent inquiétant soufflait les volets en bois de certaine habitations. Une forte pluie tombait sur Konoha, accompagnait d'éclair et de cri de foudre. On pourrait croire au déluge tant promis par les différentes religions diffusées dans la péninsule ninja. Avançant d'une foulée rapide de toit en toit, un jeune homme progressait dans le village en direction du centre de la citée, là où se trouvait le bureau de l'Hokage. Ce Konoha n'a bien évidemment rien à voir avec le Konoha qu'Hashirama Senju a connu, ou bien même Hiruzen Sarutobi suite à l'attaque de Pein qui a complètement redessiné le paysage. Le centre de la ville se trouvait dans l'immense cratère créé par l'incroyable technique du prétendu chef de l'Akatsuki tandis qu'à la bordure se trouvait d'autres habitations en pilotis. Bien que certains craignent une chute des bâtiments, l'Hokage a assuré la fiabilité des fondations. Les remparts ont étaient repoussé, un peu plus loin et la ville s'étalait. Le seul élément qui pourrait identifier Konoha était la falaise où était gravé le visage des Hokage ayant régner sur le village.

Il progressait donc en direction du bureau de la Hokage, Tsunade Senju. Ses cheveux blonds étaient aplatis par la pluie, tout comme ses vêtements s'humidifiaient. Ce jeune blond portait la tenue traditionnelle des jounins du village. Il était habillé d'un pull de couleur bleu-marine et un pantalon noire avec des sandales de même couleur, il avait également des bandages au niveau de ses chevilles. C'était un ninja, son bandeau trônait fièrement sur son front et plusieurs contenant se trouvait sur ses cuisses, sa veste et sûrement sur ses bras.

Arrivant devant le bâtiment, il pénétra à l'intérieur de l'enceinte avant de se diriger vers les sous-sols, comme l'avait demandé la Godaïme. Le sous-sol, un endroit qu'il ne connaissait pas. Il n'avait était qu'une seule fois dans les sous-sols du bâtiment de l'Hokage, c'était il y a près de huit années, lorsque Mizuki, un chuunin du village l'avait trompé pour s'emparer du rouleau des techniques interdites. C'est tout de même grâce à lui qu'il a pu obtenir son grade de genin. Il se rappelait que ce jour-là, c'était Iruka qui l'avait sauvé. C'est indirectement grâce à Mizuki qu'il a pu être accepté, connaître la sensation d'être aimé, d'avoir des amis, bien que celui-ci n'a agit que par la haine qu'il portait pour Kyubi ou plutôt Kurama, son ami.

Il était né dans la solitude, c'était le prix à payer de naître avec des héros comme parents. C'est triste, mais un héros ne l'est que quand il meurt pour la cause qu'il défendait, pour les gens qu'il protégeait. Sa vie fut une longue marche silencieuse des ténèbres jusqu'à la lumière, il a dû faire face à beaucoup d'obstacles dès le début. Les commerçants réticents de vendre au démon, les parents craignant pour la vie de leurs enfants, par rapport à ça, il se rappelait notamment d'une jeune fille qu'il avait rencontré vers ses sept ans. Celle-ci était très douce, sympathique. Elle n'agissait pas comme les autres bien qu'elle savait qui il était, il avait réussi à nouer une véritable relation avec elle jusqu'à que ses parents se rendent compte. Le père avait payé plusieurs hommes pour me passer à tabac tandis que sa mère la retenait, elle a était forcée à assister à ce triste spectacle puis elle s'est éloignée comme tous l'ont fait jusqu'à ce qu'il rentre dans l'équipe sept. Mais elle l'a fait plus par amour que par haine, plus par peur de revoir ce genre de spectacle que par peur de mourir. Elle n'était même pas ninja et il ne sait pas ce qui est advenu d'elle. Chaque jour, il dédiait une pensée à elle, cette jeune fille qui fut sa première amie.

Il avait progressé dans le sous-sol dans lesquels la vision était très réduite, une lumière tamisée produite par des torches illuminait le passage et nous guidait jusqu'à une porte en fer, rouillée depuis le temps et où des traces d'un liquide carmin semblait s'être incrusté dans la matière. Il entendu plusieurs râles et des murmures derrière la fameuse porte. Ne craignant rien, il poussa la lourde porte en métal, laissant voir l'Hokage accompagnée de deux ninjas de l'ombre, plus communément appelé les anbus.

-Hokage-sama. Salua-t-il en inclinant la tête par respect tandis qu'il était fixé par l'assistance.

-Ah ! Te voilà Naruto, nous t'attendions. Répondit l'Hokage avant de reprendre, répondant à une des futures questions de l'Uzumaki. Tu as maintenant vingt ans, tu es jeune, très jeune mais tu es doté d'une grande force et il est temps de l'exploiter au maximum pour les intérêts du village. Dit-elle, Naruto put sentir une pointe de dégoût dans la voix de sa grande sœur de cœur, il devina rapidement de qui venait la décision. Le temps est venu pour toi d'entrer dans l'ANBU.

-L'ANBU ? Mais.. N'est-ce pas un peu tôt ? Déglutit Naruto qui ne s'attendait pas à une telle nouvelle, ou plutôt.. promotion. Il était un jonin banal même s'il faisait parti de l'élite, il se sentait encore loin du niveau des anbus. Ceux-ci étaient des soldats impitoyable, ils ont fait serment de servir Konoha à n'importe quel prix, bien que l'on en parle peu, la plupart des gens savent que c'est dans l'ANBU que le taux de mortalité est le plus élevé, ils vivaient dans un tout autre monde que les ninjas lambda, bien plus rude que le leur. Itachi Uchiha fut un anbu du village, l'un des meilleurs qu'est connu l'organisation, c'est en tant qu'ANBU qu'il dût massacrer son clan et déserter. Peu de personnes savent les détails derrière le massacre du clan à la pupille de sang, même au sein de l'ANBU. Le sacrifice d'Itachi est exemplaire mais très dur à encaisser psychologiquement parlant.


L'Hokage fixa l'enfant qu'elle a élevé, qu'elle considérait comme le sien. Bien que cela lui faisait mal, il devait devenir un homme, le conseil avait raison. Celle-ci fixa le disciple de son coéquipier, sa longue chevelure blonde lui tombait jusqu'aux reins tandis qu'elle portait un manteau vert avec le kanji cinq, manteau sous lequel elle portait un débardeur laissant entrevoir un décolleté affolant et un pantalon gris, allant vers le marron et des talons noirs.

-Non. Lâcha-t-elle, réprimant un sanglot et tentant de garder un visage imperméable. Si les anbus ne virent rien, le disciple de l'ermite du Mont Myoboku put le constater mais ne dit rien. Elle voulait être la chef qu'elle devrait être, même si ça ne lui était pas naturel. C'est parfaitement le moment, l'ANBU a besoin d'éléments comme toi et toi, tu as besoin de l'ANBU. Cette expérience te sera, je le sais, très enrichissante. Notamment si tu désires devenir Hokage, tu veux toujours me succéder, hein ?

Le blond hocha la tête, le visage fermé ne laissant entrevoir aucune expression, aucune indication sur son état par rapport à la nouvelle. Il était anxieux, évidemment. Il fonçait vers l'inconnu mais l'Hokage avait raison, elle avait toujours raison, sauf dans les paris.

S'agenouillant, le fils du Yondaïme s'agenouilla face à sa maîtresse absolue, la tête baissée et les yeux fermés.

-J'accomplirai votre volonté, Hokage-sama et j'accepte la lourde responsabilité qu'implique d'être un ANBU.

La première femme Hokage esquissa un mince sourire malgré son inquiétude, sa dévotion était maintenant égale à celle de son père. Il serait un élément non négligeable dans la lutte de l'ombre.

-Bien, Uzumaki Naruto, avant que tu n'entres dans l'ANBU, tu subiras un entraînement intensif de trois mois où tu te perfectionneras dans les domaines ninja, notamment l'infiltration, l'assassinat et la fuite. Dit cette fois un des ANBUS présent aux côtés de Tsunade, dévisageant Naruto avec un regard sévère visible à travers son masque.

L'Uzumaki hocha la tête en signe d'accord, le doute n'était plus dans ses pensées, il n'y avait plus qu'une appréhension sordide. Il savait qu'il en ressortirait changé, avec une nouvelle vision du monde. Il ne verrait plus rien de la même façon, sa vie sera lié à l'ANBU pour toujours, le blond ne se doutait pas à quel point il avait raison. Il releva la tête avant que ce qui ressemblait à son supérieur dans l'ANBU ne reprenne.

-Ton entraînement commence maintenant. L'ANBU lui tendit un carton assez lourd et désigna une pièce à côté.

S'y dirigeant, Naruto se trouvait maintenant dans une salle vide éclairée par une ampoule, éblouissant le blond. Cette ampoule était à nue, sans décoration pour adoucir la lumière, pendouillant et mouvant. Elle éclairait la pièce d'une lumière vif, brûlante. La pièce était vide, enfin presque. Une chaise se trouvait juste au milieu de la salle, seule, abandonnée face à un miroir.

L'Uzumaki ouvrit la boite reçut par son aîné, il y trouva une paire de gants avec une plaque de métal, deux plaques de métal se mettant sur les avants-bras, une armure légère, des semelles noires renforcées, un pantalon noir, un katana et un masque, SON masque.

Il s'empara du rideau qui séparera Naruto l'ANBU et Naruto Uzumaki, le fixant avec un intérêt presque macabre, se demandant ce qu'il devra faire quand il portera ce masque. Ce masque était parfait pour lui, son masque représentait un loup. Un loup solitaire, ce qu'il a longtemps était. Étais-ce un signe que ce passé allait le rattraper ? Serait-ce le prix à payer pour pouvoir devenir Hokage ? Sacrifié ce qu'il a durement gagné pour ses rêves ? En tout cas, en sacrifier une bonne partie ?

S'habillant, il ne put que se surprendre lui-même. Il ne se reconnaissait pas, sa chevelure blonde lui tombait toujours jusqu'à ses épaules, cette chevelure hirsute toujours fidèle à lui-même. Son masque de loup avait un tracé rouge au niveau de chaque œil, comme une larme de sang, comme le tatouage qu'arborait autre fois son défunt maître. Ses gants noirs lui arrivaient jusqu'aux bras, presque les biceps, une plaque de métal protégeait le dos de sa main avec deux autres plaques, plus grande cette couvraient cette fois ses avants-bras. Son armure légère lui donnait une allure bien plus virile, tandis que son pantalon et ses semelles noires, son masque et ses gants reflétait finalement la noirceur présente dans le cœur de Naruto, il ficela son katana à son dos, se rappelant de son niveau médiocre en Kenjutsu. Un art qui le fascinait d'une manière morbide, le Kenjutsu était un art impressionnant, une manière artistique de donner la mort. Cet art aussi beau que mortel était primordial chez certains ninjas mais le blond n'eût le temps de se pencher sur la matière malgré qu'il le désirait.

Il sortit finalement de la salle, retrouvant ses supérieurs. Tsunade ne put retenir un hoquet de surprise, ne reconnaissant plus Naruto, son petit frère, son enfant de cœur. Bien qu'il ait vrai qu'elle a un lien de sang avec le jeune Uzumaki, car sa grand-mère Mito était également la grand-mère de Kushina, Tsunade était ainsi la grande cousine de la mère du blondinet.

-Je suis prêt. Indiqua juste Naruto avant de suivre ses supérieurs.

Ils marchèrent d'un pas lent, presque cérémonieux tandis que l'ambiance était comme celle ressentie lors d'une exécution, leur pas résonnaient dans le long couloir où un râle se faisant entendre, encore au bout, un cri d'effroi. Naruto huma l'air ambiant, y reconnaissant l'odeur de la peur et de la mort. Il savait que ce soir, il fera face à son destin.

Le chef de l'ANBU qui donna l'équipement à Naruto ouvrit les multiples verrous de la porte et la poussa, laissant voir un homme brun attachait sur une chaise. Il était indemne, mais semblait apeuré. Quatre ANBUS l'entouraient, ne le quittant pas du regard, s'inclinant simplement à l'entrée de leur supérieur. Les poignets de l'homme était cisaillé par un fil de fer férocement serré.

Après être entré et avoir aperçut le prisonnier, Naruto se raidit et tourna vivement la tête vers l'Hokage en signe d'incompréhension. Il connaissait l'homme attaché, celui-ci se prénommait Kirisaki, un honnête forgeron que Naruto connaissait très bien car les deux étaient voisins, il avait une femme charmante et deux jeunes enfants. Il ne comprenait pas ce qu'il devait faire et ne savait pas s'il réussirait à le faire.

-Ookami, voici ton baptême du feu. Cet homme est un traître au village, il aurait vendu à des ennemis de Konoha des plans du village signalant des failles dans notre système de défense et aurait participé à la mort d'un chuunin du village.

Il aurait fait ça ? Impossible, Kirisaki était doux comme un agneau, cette immigré du pays du Fer avait des compétences en tant qu'ex samouraï mais il ne ferait pas de mal à une mouche. L'Uzumaki ne pouvait décidemment se résoudre à considérer son voisin comme un ennemi de Konoha, il fréquentait sa femme et ses enfants.

-Et ? Que dois-je faire de lui ? Répondit Naruto, la voix tremblotante et craignant la réponse.

Le chef de l'ANBU poussa un soupir de consternation et regarda l'Hokage qui hocha la tête, elle était soudain bien plus sérieuse. Elle attrapa Ookami par l'épaule et le fixa d'un regard sévère, le surplombant en dégageant une pulsion meurtrière, paralysant Naruto pendant un court instant. Il n'avait jamais vu son Hokage ainsi, la princesse de Konoha sous ta splendeur. On ne dirait pas en générale, mais en ce moment-même, elle dégageait une aura de toute puissance, équivalente à celle de Madara Uchiha.

-Ookami, tu dois lui faire avouer tout ce qu'il sait par tout les moyens. J'ai bien dis TOUT, tu as carte blanche pendant que nous t'observons.

Après que l'Hokage ait expliqué, elle se retira pour observer la scène d'un regard apathique, fixant ainsi le fils de Minato devenir un homme, un ANBU, se séparer d'une part de son humanité. Elle savait les liens qui unissaient les deux hommes et la trahison de Kirisaki fut l'occasion rêvée selon le conseil et le chef de l'ANBU.


Naruto se mit à tourner autour du forgeron, le regardant sous toutes les coutures, la main tremblotante, nerveux. L'Uzumaki prit une grande inspiration avant de commencer l'interrogatoire en se mettant face à l'homme avec qui il avait partagé des repas, de bons moments, l'homme dont il connaissait la vie, la famille.

-Bien, Kirisaki. À qui as-tu vendu ces plans de Konoha ? Demanda Naruto, incertain. Espérant une réponse qui indiquerait l'innocence du père de famille, mais celui-ci fixa Naruto avant de lui cracher à ses pieds.

Naruto fut tout d'abord surprit puis, se rendant compte de ce qu'il va devoir faire pâlit sous son masque. Il vit une table avec plusieurs instruments, n'espérant avoir besoin d'aucun de ces ustensiles.

L'Uzumaki alla tout de même chercher un bandeau et banda les yeux de son prisonnier sous le regard attentif des « examinateurs » et il répéta la question avec beaucoup plus de force dans la voix, faisant sursauter le forgeron mais également Tsunade qui ne s'attendait pas à une telle force dans la voix du blond.

Le traître ne répondit rien, Naruto sembla attendre pendant quelques instants où la paix avait prit place dans la pièce, seul la respiration angoissée du voisin du fils du Yondaïme gênait le silence sinistre dans la pièce.

Naruto tourna autour de sa victime, observant ses réactions. Il tournait autour comme un prédateur autour de sa proie, attentif à chaque réaction. Le brun tentait de savoir où se trouvait son bourreau, pour s'attendre à ses prochains actes.

L'aspirant ANBU releva délicatement les cheveux tombant sur le visage du samouraï qui dégoulinait de sueur, de plus en plus angoissé depuis qu'il était plongé dans le noir. Il observa méticuleusement chaque expression de son voisin avant de le relever son menton et de lui envoyer une puissante droite dans la mâchoire, le renversant lui et la chaise avant de le relever et reposer sa question.

-Tu peux crever ! Cracha le torturé à son bourreau en commençant à s'agiter.

-Parles ! C'est important ! Cria Naruto, soucieux pour son voisin.

-Vous pouvez crever, KONOHA ! Je vous tuerai tous ! Nous violerons vos femme, égorgerons vos enfants et nous allons vous réduire en esclavage ! Voici votre funeste destin, ninja de Konoha !

L'Uzumaki se raidit de nouveau. C'était certain, Kirisaki était un traître à Konoha. Le blond tourna autour du père de famille, cherchant une solution pacifique au problème, caressant son menton du doigt. Il se triturait les méninges pour un traître. La dernière fois qu'il avait fait ça, il s'était fait transpercer la poitrine par un chidori. Devrai-t-il faire la même erreur ? Trouver un prétexte à son « ami » ou bien lui pardonner ? Vendre des plans du village à un ennemi est un crime grave, punissable de la peine de mort mais le devait-il ? Il allait entrer dans l'ANBU, bien qu'anxieux, il le souhaite. Or, les ANBUS ne protègent pas les traîtres, ils les éliminent.

Est-ce vraiment un traître ? Ses propos jouent contre lui, mais..

-Ookami ! Interrompit Tsunade, fixant son petit frère de cœur avec sévérité. Cet homme est un traître du village, il faut que tu apprennes à avoir confiance en tes supérieurs ! Je ne t'enverrai pas torturer un innocent par plaisir, tu m'entends Ookami ?! Cria la Godaïme à s'en rompre les poumons.

Le jeune Uzumaki écarquilla les yeux sous son masque, se rendant compte de son erreur. Il est vrai que pendant toute sa vie, il avait fait confiance aux autres et pourquoi, alors que les paroles de Kirisaki l'accabler, il aurait douter de son Hokage, de sa grande sœur de cœur ? Des hautes sphères de Konoha ? Il est vrai qu'ils cachaient d’innombrables secrets, que le passé du village et plus précisément de la section ANBU n'était pas tout rose mais jamais il ne devait perdre foi en son village. C'était l'un des principes que Jiraya a inculqué à son élève, qu'il lui avait inculqué et que lui-même inculquait à Konohamaru ; à son propre élève !

-Bien, Hokage-sama. Répondit Naruto en fermant les yeux avant de prendre une grande inspiration. Anbu-san, pourriez-vous le tenir pour ne pas qu'il tombe ? Demanda le fils du Yondaïme à l'adresse de l'ANBU au masque de corbeau sur sa gauche.

Le senpai de Naruto s'exécuta, tenant fermement le prisonnier par les épaules tandis que Naruto lui tournait autour, tel un vautour veillant son gibier. Il répéta la question avec lenteur, articulant méticuleusement bien sur chaque mot, accentuant les mots les plus important : « À qui ? »

-À qui as-tu vendu ces plans ?! Redit Naruto avant de donner une violente gifle à sa victime qui, s'il elle n'avait pas était retenu par l'anbu au masque de corbeau aurait valdinguer plus loin. On put facilement distinguer une dent s'envoler à cause de la force de la gifle.

Un mince filet de sang sortit de la bouche du pauvre forgeron qui déglutit, se préparant à d'autres coups de la même empleur. Le pauvre ne se doutait pas de ce qu'il l'attendait.

-Je ne vous dirai rien ! Rien ! RIEN, RIEN, RIEN, BANDE DE BARBARES ! Cria-t-il, fou de rage.

La hargne se sentait dans la voix du brun dont un liquide salé coulait ses prunelles bandées, humidifiant peu à peu le bandeau. Il pleurait ? Naruto observa longuement l'homme face à lui et décida de changer de question.

-Que faisais-tu d'autre à Konoha, à part t'emparer des plans du village ? Demanda Naruto plus calmement, fixant son voisin d'un regard intéressé.

-Je.. Je.. J'espionnais le junchikiri de Konoha. Avoua-t-il, hésitant.

La Hokage haussa un sourcil de surprise, se faisant plus attentif aux aveux du forgeron. Il espionnait Naruto ? Qui pourrait vouloir espionner Naruto ? Il était au summum de sa puissance, personne ne tenterait de s'attaquer à lui à moins qu'il ait un niveau extraordinaire.

Naruto, quant à lui eût un hoquet de surprise, écarquillant les yeux. Aurait-il était trompé pendant près de trois ans par ce fameux voisin ? Ce soit-disant ami ? Un rictus de colère naquit sous le masque de Naruto qui sembla un moment agacé.

-Pourquoi ? Questionna le blondinet, fixant le fameux espion d'un regard dur.

-Ils.. Ils m'ont demandé de le surveiller, lui et ses amis.. Lâcha le forgeron, ne voyant pas l'importance des réponses qu'il donnait.

Lui flanquant une puissante droite, Naruto fixa Kirisaki, ses prunelles azur furent remplacer par deux orbes démoniaques.

-Pourquoi ?! Répéta-t-il en renvoyant un crochet dans les côtes du forgeron qui cracha une gerbe de sang au sol.

-Ils voulaient exploiter ses faiblesses.. Souffla-t-il.

-Tss.. Siffla un Naruto méconnaissable qui ne fit même pas attention à la caméra posté aux cotés de Tsunade.

------------------------------------------------------------

Passage censuré, disponible sur Fanfic-fr.


------------------------------------------------------------


Huit heures avaient passés durant lesquels Kirisaki fut torturé avant de tout avouer, Naruto soupira de soulagement en se retournant vers le chef de l'ANBU qui avait observé la scène en silence depuis le début.

-Achèves-le maintenant, il est trop dangereux pour lui. Exécute-le et nous nous occuperons d'effacer toutes traces de son existence dans la vie civile, de Konoha.

Naruto déglutit lentement, croyant que la violence gratuite dont il avait fait preuve suffirait, mais il devait nettoyer. Le jeune anbu s'empara d'un kunaï qu'il enfonça dans l'estomac de sa victime en fixant son voisin dans les yeux de son regard azur tandis que le forgeron se contorsionnait dans un rictus de douleur alors que l'Uzumaki retira la lame avant de l'égorger, ne le tuant pas immédiatement mais le laissant se vider de son sang dans un regard ahuri. Le sang provenant de la torture imbibé le sol et les vêtements du Namikaze ainsi que de son masque.

Suite à ça, le groupe d'ANBU entoura Naruto en psalmodiant un code que Naruto put entendre distinctement.

-Loin de tous, mais proche de tout. Lança l'ANBU avec un masque de corbeau.

-Sortant de l'ombre vers la lumière. Ajouta un autre ANBU avec un masque de tigre.

-Pour protéger la flamme de toutes trace de vent. Dit encore le troisième ANBU.

-Je donnerai mon sang pour que les feuilles de l'arbre continuent de fleurir. Rajouta le quatrième et dernier ANBU.

Le chef de l'ANBU s'approcha de Naruto, sa main rayonnante de chakra tout en récitant un discours assez rapide.

-Naruto Uzumaki, tu n'es plus seulement Uzumaki Naruto, fils de l'Hokage, disciple de Jiraya, protégé de Tsunade-sama, jounin du village de Konoha mais tu es également Ookami, défenseur de l'ombre, tu protégeras Konoha de ton sang et sera prêt à tout les sacrifices pour que les nouvelles feuilles fleurissent en paix. Nous sommes.. L'ANBU, les protecteurs de l'ombre.. Non, les ninjas de l'Ombre. Dit-il en apposant sa main sur le biceps gauche de Naruto qui sentit sa peau être brûlé.

L'Uzumaki s'agenouilla en hochant la tête par gratitude et respect. Aujourd'hui, il était un homme. Sa carrière de ninja était à son paroxysme. Aujourd'hui, Naruto protégera la feuille depuis l'ombre de l'arbre. Aujourd'hui, Naruto Uzumaki s'est divisé en deux entités.. Saura-t-il ne pas les confondre et installer une barrière entre l'ANBU et le jounin ? Ou bien sombrera-t-il entièrement dans l'ombre d'Ookami, son alter-ego ?

C'est ce jour-ci que Ookami l'impitoyable est né, c'est ce jour là que Naruto Uzumaki est devenu un homme.

__________________________

Ookami : Signifie « Loup » en japonais



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: