Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pokemon

Naruto, un dresseur amateur de pokemon, est bien décidé de devenir le Maître des pokemons. Avant lui, son père, Minato Namikaze, est le plus grand dresseur pokemon qui n'est jamais existé... Mais la Team Rocket, aussi appelée Akatsuki (je ne sais pas pourquoi, c'est d'ailleurs totalement stupide) va gêner les aventures de Naruto et ses amis.
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 27/12/2014




Chapitre 1: Pikachu



Résumé

Naruto sortait de chez lui, c'était le grand jour, il allait voir le Professeur Sarutobi, aussi appelé, Professeur Pokemon, un chercheur en pokemon.
Kushina, sa mère, lui avait déjà donné sa pair de basket et son bandeau préféré. Naruto partit de ce pas chez le Professeur.

-Hum hum! fit Naruto.
-Oh! C'est toi! dit le professeur. Je t'attendais, je savais que tu voulais un pokemon pour débuter ton aventure, alors voilà, tu as le choix entre Salamèche, Carapuce ou Herbizarre. Ce sont 3 pokemons de base.

Naruto tourna autour des pokeballs et se décida.

-Je prends Salamèche! s'exclama-t-il.

Puis, la joie de Naruto s'effaça quand l'ombre d'un jeune garçon lui cacha la luminosité de la pièce. Sasuke Uchiwa, le petit-fils du professeur.

-Pépé! Tu m'avais promis de me donner un de tes pokemons... Qui est-ce? demanda-t-il.
-Oh! Pardon, je ne vous ai pas prévenu, Sasuke, voici Naruto, il se lance dans une aventure pokemons, tout comme toi. Tu as le choix entre Carapuce et Herbizarre, Sasuke. Naruto s'est déjà munis de Salamèche.
-Tss... Je vais prendre Carapuce, je sais qu'il devient un Tortank, et ils sont très puissant!
-Oui c'est vrai...

Sasuke prit la pokeball et regarda Naruto.

-Je ne prendrais pas la peine de t'affronter tout de suite, je ne te connais pas encore, mais vu que nous commençons tous les deux en même temps. Je te propose un pari.
-?
-Le premier de nous deux qui deviendra Maître Pokemon pourra demander au perdant de lui donner un seul pokemon, mais celui de son choix.

Naruto éclaircit son visage d'un sourire.

-Très bien!!!
-Ah, une chose, dit le professeur, je vous donne ceci, c'est un pokedex! Il enregistre des données sur les pokemons, et vous donne le niveau de vos pokemons possédés, ainsi que ceux que vous avez placé sur vos PC!

Puis Naruto et Sasuke sortirent de la pièce, et se lancèrent dans l'aventure pokemon.

Histoire

Naruto se rendait à Iwa, le village de roche, là où se trouvait Mû, le champion de l'arène d'Iwa, spécialisé dans les combats de type roche. Pour se rendre là-bas, Naruto devait emprunter la route 25, infestée de pokemons sauvages. Mais ils n'étaient pas terriblement fort. Seulement, Naruto ne pouvait pas compter sur son petit Salamèche, niveau 2.
Naruto était fatigué, il était aussi accompagné de pokeballs, 10 exactement. Il marchait sous le soleil cuisant, après 3 combats contre deux chenipans et un mystherbe... Son Salamèche se reposait dans sa pokeball, mais il avait chaud lui aussi.
Il marchait tout de même sans relâche, puis un bruit attira son attention. Un pokemon se cachait dans les broussailles, mais celui-ci semblait souffrir. Naruto regarda, puis entre deux buissons se posait là un pokemon jaune, tout mignon avec deux petits points rouges sur les joues.

-Pika... gémit-il.

Naruto le porta dans ses bras et sortit de son sac des bandages et des potions. Il regarda la cause de la douleur de ce pokemon et vit un vilaine coupure sous la patte de ce Pikachu. Il lui admis quelques soins puis lui posa un bandage. Il le reposa sur le sol, sur un petit lit composé de feuille, la pitié que lui avait infligé ce pokemon le résignait à le capturer.
Il reprit donc sa route. Au bout de quelques minutes, le pokemon le suivait toujours. Cela semblait l'amuser. Puis contre toute attente. Naruto entendit...

-Pi... ka... CHUU!!!

Et un éclair jaune s'abattit sur lui.

-AAh!!! Mais tu es inconscient ou quoi?!

Naruto se jeta sur la petite bête mais celui ci sauta sur sa tête. Naruto fou de rage frappa violemment le pokemon mais ne réussit qu'à se frapper la tête.

-AH!!! Putain mais...!

Le pokemon disparut dans les hautes herbes, Naruto le poursuivit puis en courant dans les hautes herbes, il arriva sur un terrain plat... Puis il vit deux personnages en tenue noir, avec des nuages rouges dessus. Ils portaient un bague avec un R dessus.
L'un avait les cheveux longs et noirs, et l'autre avait un air de requin. Ils accostaient un autre dresseur, lui avait un masque sur le visage, et ses cheveux gris hérissés lui donnait un look plutôt cool.

-Hatake Kakashi... lit celui avec les cheveux noirs. Tu es un dresseur de pokemons de renommé dis moi... "Croc Blanc", tel est ton surnom.
-Que me voulez-vous?
-Ton pokemon légendaire que tu as...
-Vous n'aurez jamais mon Elector!

Naruto n'en croyait pas ses oreilles, il avait entendu le nom de ce pokemon dans les livres seulements. Il était caché dans les fougères, Pikachu était là, sur l'épaule de celui-ci.

-Et toi, quel est ton nom? demanda Kakashi.
-Itachi Uchiwa, je travaille pour l'Akatsuki.
-La Team Rocket? demanda Kakashi.
-Ha! s'exclama Kisame (l'autre avec un air de requin) Non! On nous confond, mais c'est pas la même chose!!! L'Akatsuki c'est l'élite de la Team Rocket, y'a que les meilleurs, ceux à qui on donne des mission super dangereuse...!

Kakashi lança un pokeball.

-Raikou, go!
-Oh? s'étonna Kisame. Tu as donc deux pokemons légendaires? Raikou et Elector...?

Itachi regarda le Raikou avec un oeil méprisant.

-Absol, vas-y! dit-il en lançant sa pokeball.

Les deux pokemons avaient à peu près la même allure... Mais Raikou surpassait largement Absol. Mais Kisame lança son pokemons :

-Leviator, go!

Et le dragon surgit dans la surface sableuse. Kakashi invoqua son Luxray.

-Vous ne pouvez pas me battre avec de tels pokemons... souffla Kakashi. Raikou! Utilise Crocs Eclairs sur Leviator et Luxray, utilise Eclair fou sur Absol.
-Absol, esquive, ordonna Itachi.
-Leviator, contre! hurla Kisame.

Mais les pokemons électriques sont bien plus rapide que les classiques. Les attaques soufflèrent les deux pokemons. Mais Itachi lança une deuxième pokeball et il invoqua Tyranocif.
Naruto regardait les pokemons gigantesques se battre, il rangea son sac dans une motte de terre et sortit de sa cachette. Il intercepta Luxray qui allait une fois de plus attaquer. Tiranocif allait écraser Raikou, mais Naruto se jeta sur celui-ci et le mit à terre.

-STOP!! hurla-t-il.

Itachi se tourna vers lui.

-Tiens...? s'interrogea-t-il.

Kakashi était étonné. Pikachu descendit de son épaule et vint vers Naruto.

-Pika.. chu?
-Oui... sourit Naruto.

Kakashi regarda Itachi et Kisame d'un regard tueur, puis il monta sur Raikou, celui-ci en éclair fit le tour d'eux au moins 5 fois, il jeta des éclairs partout autour d'eux, puis Elector surgit du ciel, électrifia Tiranocif et disparut comme il était apparut. Juste de quoi les impressionner.

-Nous reviendrons... dit Itachi en fuyant sur le dos d'un Dracoloss.

Kakashi rangea ses pokemons dans les pokeballs. Sauf Pikachu.

-Comment t'appelles-tu? demanda-t-il à Naruto. Je te dois une fier chandelle tu sais?
-Naruto!
-Tu as quel âge?
-12 ans...
-Pour te remercier, je t'offre ce Pikachu, il a l'air de beaucoup d'aimer. Par contre, il n'a qu'une condition.
-Laquelle?
-Ils ne supportent pas les pokeballs, tu ne dois jamais les placer dans une pokeball comprit?
-D'accord...
-Bien.

Puis l'homme aux cheveux gris argentés partit dans un éclair. Naruto se souviendra toujours de cela, mais pour l'instant, il devait devenir le plus grand dresseur. Il continua sa route vers Iwa.
Sur la route, il rencontra un Insécateur qu'il captura ainsi qu'un férosinge.

A l'entrée de la ville, il regarda son pokedex :

Pokemons vus : 16.
Pokemons attrapés : 4.
Pokemons acquis :

Salamèche : Niveau 5.
Pikachu : Niveau 4.
Insécateur : Niveau 9.
Férosinge : Niveau 3.

À l'entrée d'Iwa, le village était très rocailleux et poussiéreux, mais quand on entrait dans un peu plus, les chemins étaient refaits, les maisons modernes etc... Puis Naruto s'avança vers les magasins, il vit un vendeur de pokeball, et un vendeur de pokemon. Il se dirigea vers le vendeur de pokemon, très assoiffé de capture.

-Bien le bonjour! s'exclama le vendeur.
-Bonjour, est-ce que vous auriez des pokemons légendaires? demanda avec enthousiasme Naruto.
-Ah ah ah! Beh non mon p'tit gars! Y'a pas beaucoup de dresseurs dans l'coin! Si tu veux des grosses bestioles, faut aller les chercher! J'ai qu'des p'tites bêtes par ici!
-Ah... Lesquelles?
-Le plus gros que j'ai, c'est juste un Arcanin!
-Un arcanin? Mais c'est déjà un gros pokemon! Vous pouvez me le montrer?
-Bien sûr mon p'tit!

Le vendeur lança une pokemon puis un arcanin fit apparition.

-Ça t'fera 20 000N€!
-20 000 ??!
-Ah bah mon p'tit gars, c'est la crise hein...
-Bon bah tant pis... je suis désolé monsieur!
-Y'a pas d'problème mon p'tit gars! Allez bon vent!

Naruto repartit vers le vendeur classique, dans la maison bleue. Il arriva et vit des pokeballs.

-Monsieur, la noire là, c'est quoi comme pokeball? demanda-t-il tout sourire.
-Une hyper-ball. La plus puissante des pokeball avant la Master Ball.
-J'en voudrais!
-Ok, 500N€ une.
-Tenez, j'en voudrais 3, et 5 pokeballs normales.
-1500... plus... 100 fois 3... 1500 plus 300 donc...
-1800 monsieur, dit Naruto.
-Oui... C'est ça, allez tiens.
-Merci, au revoir!

Puis Naruto avança jusqu'à un centre d'entraînement, après être passé au centre pokemon, il entraîna ses pokemons jusqu'à ce que chacun arrive au niveau 10.
Pour ensuite, se diriger vers l'arène d'Iwa, là où séjourne le champion Mû, expert en pokemon roche.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: