Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros 2

Une héros est né, celui qui va délivrer le monde d'Akatsuki, celui qui va trouver la force et démanteler l'organisation la plus puissante du monde est né. Uzumaki Naruto, portant le nom de sa mère, et la chevelure de son père est né pour délivrer ce monde de la souffrance... La dictature d'Akatsuki est bien autre chose que la paix promise par Izuna...
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 22/11/2015




Chapitre 6: Modifications du plan



Ça y est, la Partie 1 du plan d'attaque est terminée. Chaque checkpoint a été capturé. Killer Bee a refait une réunion d'urgence. Kakashi et Darui l'ont rejoint pour cette réunion ainsi que tous les généraux de la Résistance. Ibiki Morino, qui avait soutiré les informations à Mizuki était là aussi. Fugaku Uchiwa, militant à la Résistance, et chef des unités d'élite de la Résistance était là. Il restait 2 problèmes à élucider : La disparition d'Itachi et la révélation de l'existence d'une unité d'élite d'Akatsuki.

-Bien, dit Killer Bee. Comme vous le savez tous, notre élément majeur, et le fils de Fugaku ici présent : Itachi Uchiwa, a été capturé au cours d'une mission d'infiltration. Il était accompagné de notre groupe d'élite, composé de Shisui Uchiwa et 3 autres anbus d'identité secrète, qui travaillaient autre fois à Konoha. Nous avons donc mis nos meilleurs espions sur le coup, c'est-à-dire : Yuura, ancien jounin de Suna, et ex-espion de Suna no Kuni, a regroupé son unité pour retrouver un maximum d'informations. Nous savons désormais qu'Itachi est détenu au Q.G non pas de Konoha, mais étonnement de Suna. Pour brouiller les pistes. Notre taupe, Kabuto, qui n'est pas là aujourd'hui nous a passé des plans, de nombreux plans, ceux des Q.G de Suna, Konoha et Iwa. Mais aussi des camps militaires internes à Konoha. Nous enverrons donc une unité aller récupérer Itachi.
-Nous pensions charger cette mission à Shisui, car cela lui tenait à coeur mais aussi car il en a les compétences, dit Darui. Mais Kakashi a mieux.
-Il est vrai que mettre Shisui et son unité sur le coup paraissait judicieux, mais il s'agit d'une mission à haut risque, et ils ne connaissent pas assez le terrain pour y mettre les pieds. Alors nous pensions mieux y mettre Yuura lui-même, AVEC Shisui. Un élite du combat et un espion élite, le duo parfait pour une mission de ce genre. Mais même si un quatuor est trop nombreux pour mener une mission de récupération à bien, un duo est trop faible. Il nous faut donc une troisième personne. Et pour cela, nous avons laissé Fugaku choisir cette troisième personne. Vous êtes-vous donc décidé, Fugaku-sama?
-Moi-même, répondit-il.

Tout le monde se tut.

-Je veux bien que ce soit une affaire de famille, mais y mettre vous même les pieds est beaucoup trop risqué, on ne peut pas prendre le risque de vous perdre, dit Kakashi.
-C'est mon fils aîné, que vous me donniez l'autorisation au non, j'irais le chercher, coûte que coûte.
-Je vous en prie, Fugaku, choisissez un homme en qui vous avez confiance, mais pas vous. On ne peut pas se passer de vous pour la suite, insiste Darui.
-Nous ne nous absenterons pas longtemps. Laissez nous 3 jours, au delà, lancez l'assaut sans moi.
-Sans vous, on ne peut pas on vient de vous dire... dit Darui.
-Fugaku, dit Killer Bee. On vous laisse 3 jours, au delà, vous serez retiré de vos fonctions, et ce sera votre bras droit qui prendra le commandement des unités d'élite de la Résistance.

Fugaku marqua une pause.

-Bien.
-Pour ce qui est du déroulement de la mission, nous vous laisserons cette pièce après la réunion pour peaufiner le plan mis en place, dit Killer Bee.
-Bien, dit Fugaku d'un signe de tête.
-Pour la suite, enchaîna Darui.
-Oui, dit Killer Bee. On a apprit l'existence d'une unité d'élite d'Akatsuki. Même Kabuto n'était pas au courant. Je laisse la parole à Ibiki Morino, celui qui a soutiré les informations à Toji Mizuki concernant cette fameuse unité.

Ibiki s'avança et déplia une carte sur la table centrale.

-Voilà le plan de leur base. On a réussit à la dessiner plus ou moins correctement grâce aux informations de Mizuki. On ne peut pas vous dire où se situent l'Est ou l'Ouest, ni si c'est la formation exacte des bâtiments, mais on a travaillé plus de 12h pour le mettre au point avec les témoignages de Mizuki. J'y reviendrais plus tard.

Il marqua une pause, préparant un long discours.

-Alors. Nous avons donc apprit l'existence de cette fameuse unité d'élite. Nous connaissons donc leurs membres : Umino Iruka, Sarutobi Asuma et Yamashiro Aoba. Ils ont été entraînés et sont dirigés actuellement par Baki et Satetsu de Suna. Deux anciens jounins de Suna. Étant donné que même Kabuto n'était pas au courant de cela, il en a déduit que seul les plus haut placés le savaient. Mais Kabuto est tout de même le bras droit d'Orochimaru. Donc soit c'est qu'Orochimaru ne lui fait pas entièrement confiance, soit c'est que c'était vraiment une unité ultra secrète que seul le chef, ou quelques autres le savent. Je pense plutôt à la deuxième hypothèse, Kabuto est un excellent espion et je ne doute même pas qu'Orochimaru puisse se douter de quelque chose.

Tout le monde était bouche-bée, une tel unité pouvait donc exister.

-Voici l'entraînement que m'a cité Mizuki : Pour faire cours : De 5h à 12h, c'était entraînement physique intensif, puis de 13h à 21h, ils avaient droit à des entraînements au lancé d'arme, techniques au corps à corps, donc taijutsu. Puis cela différait, mais ils sont implacables au lancé d'arme, et au corps à corps, il est presque impossible de les battre.

Darui était interpellé.

-Juste, le coupa-t-il. Tu peux nous donner un ordre d'idée de leur puissance? Parce que ok, ils sont forts, mais est-ce que des jounins suffisent? Est-ce qu'il faut placer des anbus, ou même encore nous, qui sommes au-dessus?
-D'après ce que m'a dit Hayate, ils sont très fort. Bon, lui-même est un des plus puissants de notre alliance, il a subi un entraînement similaire au leur, mais il est doué en plus de cela. Il m'a dit qu'il aurait pu battre Mizuki sans le tuer ce jour-là, mais dans un combat plutôt violent. Et d'après ce que j'ai pu constater moi quand je l'ai vu à l'oeuvre, car on lui a fait passé des tests, il est beaucoup plus musclé que la moyenne, et sa force physique dépasse ce que vous pouvez imaginer, même sans avoir une force herculéenne, c'est tout de même impressionnant, et un ninja moyen ne ferait pas le poids contre lui. Après, juste pour revenir sur ce que disait Hayate, il aurait pu le battre, mais pour ce qui est de ne pas le laisser fuir, ils sont dû se mobilier à quatre pour l'en empêcher : Gaï Maito, lui même chef d'une section de l'unité Suna 2.0, Anko, elle aussi chef de section, de même pour Genma, avec Hayate. Cela montre bien qu'ils sont dangereux, ils savent utiliser leurs armes autant pour tuer que pour fuir, ils savent élaborer des stratégies incroyables pour s'enfuir. Mizuki lui-même m'a raconter quelques unes de ses simulations, et c'est assez impressionnant. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est leur travail d'équipe, je pense honnêtement que les trois ensembles pourraient très largement battre Kakashi ou Darui, sans utiliser de ninjutsu.

Ils restèrent bouche-bée.

-Pardon? demanda Killer Bee.
-Ils ont appris à résister au dojutsu, ce qui est donc inutile contre eux, et ils ont une coordination hors du commun. Sans oublier leur facultés physiques et au lancé d'arme. Je dis lancé d'armes, mais ils savent aussi utiliser toute sorte d'arme au corps à corps, sabre, faux ou même une hache suffirait à vous abattre un jounin pour eux.
-Donc une réponse à ma question? demanda Darui.
-Oui, continua-t-il. Pour juste un seul d'entre eux, il faudrait deux anbus pour en venir à bout. Voir trois.
-Les anbus sont quand même l'élite des ninjas hein... dit Kakashi. Il ne faut pas les sous-estimer.

Même si Kakashi avait placé cette remarque, il savait qu'Ibiki n'était pas du genre à oublier des détails, ou à faire dans le gros. Il était tout de même le chef de l'unité de renseignement de l'Alliance.

-Je ne les sous-estime sûrement pas. Je vous l'ai dit. Ils sont réellement très fort. Vous me direz que ce n'est pas qu'un entraînement de 5 ans qui les a fait devenu si fort. Mais le truc, c'est que 369 jours, toujours le même programme, 5 fois? Cela suffit largement... Personne ne s'entraîne réellement aussi intensément. Puis ils continuent à s'entraîner même aujourd'hui dans leur base, ils se lèvent à 6h, et c'est entraînement physique jusqu'à 12h, puis de 13h à 21h, toujours lancé d'armes. Quand ils ne sont pas en mission, ils s'entraînent. Ils n'ont pas une minute de repos.

Il marqua une pause pour attendre que tout le monde est bien assimilé ce qu'il venait de dire depuis le début car il y avait un paquet d'informations à la fois.

-Donc pour revenir à la question de Darui, il faudrait donc 2 anbus MINIMUM, j'insiste sur le minimum, pour en vaincre un seul. S'ils sont deux, je n'en ai aucune idée, surtout qu'il m'a parlé d'entraînement de duo. Mais je ne peux rien dire de précis, et ce serait donc des informations faussées. Puis s'ils sont tous les trois sur un champs de bataille, ils feraient du carnage. Honnêtement, sans exagération, sans compter les anbus d'élites, tel que Shisui, ou encore des jounins extrêmement puissants tel que Gaï, Hizashi Hyuûga ou encore le trio Ino-Chika-Chô, même 10 anbus ne suffiraient pas à en venir à bout. Moi, si j'apprenais qu'ils étaient sur le champs de bataille, j'enverrais une unité d'élite, avec des pièges déjà sur place, d'environ 5 anbus, puis une autre, histoire de les prendre en embuscade. Et après pour les achever, j'enverrais trois ninjas d'exception. Pour vous donner un autre ordre d'idée, même Darui ou Kakashi ne ferait pas le poids en 1 contre 3.

Tout le monde était comme sonné par ces informations.

-Mais le pire... dit Ibiki en marquant encore une pause. La question qu'il faut absolument se poser... C'est qu'est-ce qu'un membre de cette unité d'élite faisait ici?
-Nous avons notre idée là-dessus, dit Darui. Faites entrer Yuura.

Yuura entra, habillé de la tenue militaire classique d'un ninja, la veste verte, le bandeau frontal bien attaché, le drap blanc qui couvrait ses cheveux était bien serré par le bandeau frontal mais il avait tout de même sa mèche de cheveux qui dépassait, couvrant son oeil droit.

-Bien, commença-t-il, nous avons récupéré plusieurs informations là-dessus. Une fois que nous avions géolocaliser Itachi, nous nous sommes immédiatement penché sur ce problème. Nos espions taupes, qui sont donc sur place nous ont rapportés quelques informations assez utiles. Notamment Hanoko Gekko, ancienne anbu du village de Konoha. Elle s'est rendue sur place, et très vite, dû à son aptitude au combat, a été intégrée en tant que ninja spécial là-bas. Et justement avait été envoyé en mission, avec cette fameuse unité. C'était la première fois qu'elle entendait parler de cette unité nous dit-elle. En tout cas elle aussi était chargé d'aller surveiller un checkpoint. Pourquoi? Me demanderez vous. Et elle m'a fait prendre connaissance d'une taupe chez nous.

Tout le monde resta figé. Comme immobilisé par cette phrase. Tout le monde se regarda dans les yeux, comme si le temps s'était arrêté.

-Alors nous avons mené nos recherches... Puis il se trouve que cette taupe était pourtant là devant nous. Depuis tout ce temps. Mais elle n'a pas réussit à contacter complètement Akatsuki, car Hanoko nous a bien dit qu'ils se doutaient juste que quelque chose arrive aux checkpoints. Et cette taupe, n'est autre que... Danzô ici présent.

Sur ces mots, celui-ci se leva d'un coup.

-Danzô, commandant numéro 4 de la Résistance. Nous vous arrêtons pour haute trahison, et collaboration avec l'ennemi, continua Yuura.

Puis il enleva ses bandages sur son bras, mais Kakashi lui prit le bras et l'empêcha de faire le défaire, tandis que Darui le menaçait avec son sabre. Tous les autres commandants étaient à cran, debout, prêt à se battre.

-Cependant, ce n'est pas la seule... commandant de la Résistance numéro 6 Nii Yugito, et commandant de la Résistance numéro 7, ainsi que chef de la brigade canine Inuzuka Hana. Vous êtes aussi priés de bien vouloir vous rendre.

Mais celles-ci aussi se levèrent directement. Yugito lança un kunai dans la poitrine d'Ibiki, mais celui-ci l'évita et le prit dans sa main pour le lui relancer, mais elle sauta sur la table. Mais Fugaku lui tomba dessus, brisant la table et écrasant Nii au sol. Puis quand Hana voulut prendre la fuite, ce fut Killer Bee qui lui barra la route.
Yuura, satisfait de son travail reprit :

-Vous ne saviez même pas que vous travailliez ensemble n'est-ce pas? rigola-t-il. Ils sont tellement minutieux qu'ils n'ont pas prit le risque de voir leur taupes communiquer ensemble en ne les prévenant pas qu'ils avaient des collègues. Seul Danzô savaient qu'il y en avait d'autre, mais pas qui.
-Comment pouvez-vous savoir tout ça en si peu de temps? grogna Danzô qui était commandant de la Résistance mais n'était au courant de rien.
-Nous sommes espions, pas magiciens, mais comme eux, on ne dévoile pas nos secrets...

Personne n'en revenait. Trois taupes dans les commandants de la Résistance.

-Mais je me permets d'ajouter que s'il y a des taupes dans les commandants même de la Résistance, je n'oses pas imaginer le nombre de taupes qu'il y a dans nos troupes. C'est pour cela qu'en ce moment même, trois de nos unités d'anbus espions sont en train de parcourir les rangs de nos troupes.

Killer Bee qui tenait Yugito, écoutait attentivement.

-Et sont en train de repérer tous ceux qui pourraient être susceptible d'être taupes. A vrai dire, nous avons déjà 25 noms, 15 en tant que chuunin de l'Alliance et le reste sont des jounins. Pour vous dire que les doubles agents ennemis ne sont pas des amateurs... Ces 25 là on été éliminé dans les 15 dernières minutes.

Même Kakashi et Darui étaient sous le choc. Une telle efficacité de la part de leurs espions.

-Mais tout ceci est aussi grâce aux espions de Kumo no kuni, et le bras droit de Killer Bee : Omoï. Ce gars-là, c'est une perle... A la base il est un simple jounin de Kumo no kuni, mais depuis peu, il travaille en collaboration avec l'unité d'espionnage de la Résistance, comme l'avait ordonné Killer Bee. Mais depuis que nous formons une Alliance officielle, il a pu participer à nos opérations, en diriger quelques unes, sur le champs de bataille, il est incroyable, mais aux directives, il est parfait.
-Bien... dit Killer Bee. On dirait qu'on va pouvoir continuer notre plan comme il faut.
-Non... l'interrompu Yuura. Et c'est pour cela que nous nous sommes permis de modifier le plan... Et nous pourrons donc l'exécuter quand vous voudrez, s'il vous convient bien sûr. Pour ce qui est de l'opération "Sauvetage Itachi", tout est paré, je me rendrais sur place avec Shisui, mais pour infiltrer la base militaire secrète d'élite d'Akatsuki, il faudra choisir les ninjas adéquats, de plus, la Partie 2 du plan est compromise...
-Pourquoi ? demanda Darui inquiet.
-C'était la deuxième raison de mon entrée après les taupes à vrai dire...

Tous regardèrent les lèvres de Yuura pour entendre les prochains mots, il y avait beaucoup trop de retournement de situations. Une unité d'élite inattendue, Itachi allait pouvoir être sauvé, il y avait des taupes dans l'Alliance, et en plus un compromis pour la Partie 2?

-Le truc... dit Yuura. C'est qu'Izuma...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: