Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros 2

Une héros est né, celui qui va délivrer le monde d'Akatsuki, celui qui va trouver la force et démanteler l'organisation la plus puissante du monde est né. Uzumaki Naruto, portant le nom de sa mère, et la chevelure de son père est né pour délivrer ce monde de la souffrance... La dictature d'Akatsuki est bien autre chose que la paix promise par Izuna...
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 25/08/2015




Chapitre 4: Première Partie du Plan



Naruto et Sasuke étaient maintenant vêtus de leur veste de chuunin. Ils mirent leur bandeau frontal bien serré, sur celui-ci était inscrit le village de Konoha mais barré, pour se faire passer pour l'un des leurs une fois sur place, et pour faciliter le trajet entre les pays d'Akatsuki.
Ils rejoignirent les rangs de leur bataillon, ils faisaient partis de l'unité Suna 2.0. Leur voyage sera plus long et plus éprouvant que les autres, mais capital. Ils devaient suivre le chef d'unité : Gekko Hayate, qui avait déjà effectué de nombreuses missions à Suna et qui connaissait donc le terrain. Ils avaient tous un kunai rouge sur la jambe gauche, quand ils étaient rangés et bien organisés, cela se remarquait beaucoup, mais une fois qu'ils ne prenaient pas la même posture, ou qu'il se battait, ce kunai passait facilement pour un kunai banal, ou explosif.

Une fois en place, l'unité Suna 2.0 partit pour le checkpoint numéro 2. Leur passage à Oto ne rencontra pas de difficulté, ils étaient passés sans se faire repérer en ville, et ils prirent ensuite un passage dans la forêt.
Ils passèrent en suite dans Taki, où ils furent repéré par un bataillon d'exploration composé de 5 shinobis. Mais Hayate et un groupe d'Anbu les balayèrent d'une traite. L'unité Suna 2.0 était composé de 2000 hommes, car le checkpoint visé était le plus peuplé, pas des plus gros shinobis existants mais d'un chiffre militaire assez important.
Puis les autres pays ne leur posèrent pas de problème. Ils arrivèrent à Suna sans encombres et attendaient les ordres.

-Bien! dit Hayate qui était accompagné de Baki, un ancien ninja de Suna entré dans la rebellion.
-Nous ne vous répèterons pas le plan mais nous vous ferons prendre conscience des dangers engendrés par ces combats.

Naruto et Sasuke écoutèrent attentivement.

-Nous savons que certains d'entre vous vont mourir aujourd'hui. Et nous ne voulons pas vous donner l'illusion que vous serez imbattables en combat. Vous savez tous que les membres de l'Akatsuki sont forts, même si les ninjas que vous devrez abattre ne sont pas des grandes figures de l'organisation, vous devrez tout de même faire preuve de prudence, car outre le fait que nous ayons récupérer les plus grands shinobis des villages conquis par Akatsuki, ils leur reste tout de même quelques combattants digne de ce nom, continue Hayate.
-Pour ce fait, nous vous rappelons impérativement qu'en cas de danger, ne jouez pas aux héros. Je ne parle pas de sauver la vie d'un camarade, ceci fait parti intégrante de votre mission de ninja, mais nous vous rappelons juste que si vous faites tomber votre kunai rouge, ignorez le, ne fuyez pas devant bien sûr, mais continuez un peu votre combat comme si de rien n'était puis retirez vous. Tous les shinobis ayant perdu leur kunai rouge seront attendu ici-même par l'équipe médicale. Pour ce qui est de l'attaque, vous avez tous une radio sur votre oreille gauche, seul les chefs d'unités ont le droit de l'utiliser pour donner des ordres, vous autres, ne devez l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence ou si vous avez une information capitale. Si jamais l'utilisation de la radio était inutile, vous serez immédiatement retiré du terrain de combat.
-BIEN! continua Hayate. Vous savez tous que l'unité Suna 2.0 est composée de 4 bataillons pour l'opération du checkpoint, chaque bataillons est d'ailleurs composé de 30 shinobis, les autres vous attendrez ici que le checkpoint ne soit capturé. Le checkpoint qui se trouve devant nous est une ancienne forteresse, composée de 4 tours. Chaque bataillon s'attaquera à une tour chacun, dans la plus grande discrétion. Une fois toutes les tours sécurisées et nettoyées nous nous attaquerons au centre, là où se trouve le chef du checkpoint : Juugo. Attention, il est très fort. J'appellerais les chefs de chaque bataillon et moi même pour l'attaquer. N'interférez pas dans le combat. Bon, vous savez tous à quel bataillon de l'unité vous faites parti. Maintenant laissez moi vous citer les noms de vos chefs de bataillons : Gaï Maito, chef du premier bataillon. Genma Shiranui chef du deuxième bataillon. Kamizuki Izumo, chef du troisième bataillon et enfin, Mitarashi Anko, chef du quatrième bataillon. Le premier bataillon vous vous attaquerez à la tour nord-est, le deuxième à la nord-ouest, le troisième à la sud-ouest et enfin le quatrième à la sud-est. Veuillez vous positionnez à vos start-up (endroit où ils attendaient avant passer à l'action) et attendez mon signal.

Naruto et Sasuke étaient dans le bataillon de Gaï. Ils le suivirent donc jusqu'à leur start-up. Ils se situaient juste devant la forteresse, mais caché derrière les buissons.
Après quelques longues minutes d'attente, ils entendirent la radio grésiller.

-Ok, on a un problème, il y a 5 gardes devant la forteresse, accéder aux tours dans ces conditions est beaucoup trop difficile. Nous devons d'abord les éliminer, dit Hayate.

Naruto et Sasuke se regardèrent anxieux, si la capture de ce checkpoint échouait, toute la mission était compromise.

-Je m'en charge, dit une voix.

Puis Gaï se leva, du chakra vert s'éleva de son enveloppe corporelle. Puis d'une seconde à l'autre il disparut. On vit un garde sur 5 se faire éjecter en l'air, un deuxième s'écrasa au sol, le troisième bondit là où le bataillon était caché. Puis les deux autres qui ne comprenaient pas virent une fusée verte arriver droit sur eux. Puis Gaï, avec ses deux poings, envoya les deux ennemis en même temps au sol. Mais le bruit des coups que Gaï avait portés avaient alertés les autres à l'intérieur.

-Hm... dit Hayate gêné... on s'en tient au plan initial. S'ils sortent dehors, avant que nous nous intrusions dans les tours, c'est foutu. Bataillon numéro 1! Vous y allez ! Les autres, attendez mon signal.

Gaï qui était déjà prêt bondit sur la tour nord-est. Le reste du bataillon, y allèrent aussi. Tous étaient au dernier étage de la tour, là où il n'y avait que quelques gardes. Ils les assassinèrent en silence. Puis, Gaï descendit d'abord seul. Mais un kunai lui frôla la joue. Juugo était déjà là.

-Hm hm... Vous croyiez qu'on ne vous avait pas vu? rigola-t-il.

Gaï bondit en arrière. Puis derrière Juugo arriva une horde de ninjas.

-Si vous croyez pouvoir vous attaquer à Akatsuki comme ça... dit Juugo en se mettant sur ses appuis.

Puis en bondissant en l'air, il fit s'effondrer la tour.

-Bataillon numéro 1!! Ici Gaï!!! Juugo savait déjà qu'on arriverait par là!! La tour Nord-Est s'effondre.
-Hah... dit Genma ennuyé. Ça ne se passe jamais qu'on le veut... J'y vais en soutiens. Bataillon numéro 2, avec moi.

Puis Genma arriva à côté de Gaï pour affronter Juugo. Celui-ci souriait, fier d'avoir contre-carrer leurs plans. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Il déclencha sa marque maudite. Gaï ouvrit une porte. Ils enchaînèrent sur un combat à mains nues. Genma tenta de placer un coup de pied au visage de Juugo mais celui-ci bondit en l'air pour l'éviter. Alors Gaï lança deux kunais explosifs en l'air. Quand Juugo arriva sur terre, il était totalement transformé. Genma sentit que c'était pas bon. Il ordonna aux troupes des bataillons 1 et 2 de combattre les sous-fifres de Juugo en bas, pour ne pas gêner le combat. Puis Juugo lui fonça dessus en s'éjectant avec son canon situé à son coude droit. Gaï l'en empêcha en l'envoyant valser d'un coup de pied magistral. Genma plaça deux kunai avec des fils au sol. Quand Juugo se releva et qu'il fonça sur Gaï, il se prit les fils dans les jambes et manqua de tomber à terre. Mais en plaçant ses mains au sol, il s'éjecta en l'air avec ses canons à chakra. Quand il ré-atterrit au sol, Gaï lui lança deux boules fumigènes. Genma sortit un shuriken de l'ombre et lança dans la fumée. Puis le shuriken se multipliait sans-cesse dû à l'ombre qui s'était propagé à cause de la fumée. De plus, il maniait chacun des shurikens avec des fils de chakras. Gaï toujours avec 1 porte ouverte, en ouvrit une deuxième, puis une troisième pour augmenter considérablement sa vitesse et fonça dans le nuage de fumée.

Naruto se battait avec acharnement contre tous les sbires qui sortaient les uns les autres des débris. Avec l'entraînement qu'il avait subi, il ne manquait aucun de ses coups. Il plaçait parfaitement ses coups de poings sur sa victime pour le mettre hors d'état de nuire, en plus d'avoir améliorer sa force de frappe. Deux arrivèrent de chaque côtés, il les enchaîna d'une balayette au sol, et les finit avec un coup de poing dans le plexus solaire. Il regardait autour de lui, la tour effondrée n'avait laissé place qu'à un champs de bataille. Gaï et Genma se battait sur la moitié de la tour qui était encore debout. Il regarda autour de lui cherchant Sasuke. Puis il le vit, les yeux rouges, anticipant chacun des mouvements que faisaient ses adversaires. Il tournoyait avec souplesse évitant chaque coups ennemis, frappant intelligemment et tuant sèchement.
Mais quand il voulut l'approcher un ninja tomba du ciel. Il était muni d'une cagoule et d'un masque, portait un shuriken géant sur le dos et ses yeux puaient le mal. Naruto le regarda de plus prêt, mais avant de pouvoir deviner son visage, il reçut un coup de poing magistral. Le ninja mystérieux lui tenait face. Naruto décida de lui foncer dessus, mais il le renvoya comme il était venu. Le ninja retira alors sa cagoule et son masque : un ninja aux cheveux blancs, lâches, un sourire narquois et les yeux mesquins.

-Oï! T'es qui?! cria Naruto.

Il sourit et lança son shuriken géant dans sa direction. Naruto l'évita de peu, mais un autre shuriken apparut en dessous de lui : c'était un shuriken de l'ombre. Naruto sauta pour éviter le deuxième, mais un kunai explosif atterrit devant lui. L'explosion le fit voler contre un mur en ruine.

-Qui je suis?

Naruto se releva, prit un kunai dans sa poche et lui lança dessus en guise de diversion. Juste après lui avoir lancé le kunai il lui bondit dessus, le ninja allait riposter d'un coup de pied, mais Naruto glissa entre ses jambes pour l'éviter. En passant par dessous, Naruto en avait profité pour coller des parchemins explosifs au sol. Mais le ninja sauta en arrière, rebondit sur ses mains, et prit appui sur un mur à la verticale. Son extension était phénoménale. Ses bonds étaient majestueux, beaucoup trop rapides pour Naruto. Celui-ci se le prit d'ailleurs de plein fouet. Au niveau du thorax, ce qui li coupa le souffle.

-Je ne suis qu'un militaire à la solde d'Akatsuki, continua le ninja.

Naruto se releva péniblement, reprenant difficilement son souffle. Le ninja avançait lentement, confiant, sûr de lui. Quand Naruto tenta de prendre un kunai dans sa poche, le ninja lui en lança un sur le poignet. La main droite plantée au sol, Naruto sentit la fin arriver.

-Merde....
-Je fais parti de ces professeurs à l'académie de Konoha qu'on a enlevé en pleine nuit, pour les entraîner pendant 5 longues années. Pendant cinq ans ils nous ont traînés dans la boues, fait courir jusqu'à cracher du sang, faire des pompes, des squats, et des combats jusqu'à ce que nos os se brisent.

Naruto prenait de plus en plus peur en voyant le ninja arriver.

-Je suis un soldat d'élite, qui ne demandait rien jusque là...

Naruto s'arracha le kunai de la main pour reculer, mais son adversaire lui lança un deuxième kunai, au niveau de la main gauche cette fois-ci.

-Le ninja d'unité d'élite d'Akatsuki : Toji... Mizuki!

Quand il eut prononcé ces mots, il prit le sabre qu'il avait dans le dos, et le pointa vers Naruto. Mais quand il allait enfin l'abréger, il prit un coup de pied en plein torse. Mais il ne fit que reculer de quelques pas, avant de prendre le pied et le lancer au sol ; c'était Sasuke. Il était arrivé en voyant son camarade en difficulté.

-Fais gaffe, il est balèze... dit Naruto à Sasuke.
-Hm? Ah! T'as cru que j'étais tout seul?

Gaï arriva à la rescousse. Genma lui aussi était là, le corps de Juugo sur le dos.

-J'ai dû ouvrir la 5e porte, mais on y est finalement arrivé...

Genma était épuisé :

-Je me retire je vais voir Hayate pour lui donner le corps de Juugo. Occupez vous de lui.
-Ça marche! dit Gaï, faisant encore comme s'il était en pleine forme.

Naruto était soulagé de voir tout ce beau monde arriver. Mais l'adversaire était tout de même un ninja d'élite, comme il disait. Puis contre Naruto, il n'était pas du tout à fond.

-Mizuki c'est ça? demanda Gaï. Maintenant que tu le dis ton nom me dit bien quelque chose, on était ensemble à Konoha, tu étais souvent avec Iruka.
-Iruka...? Hm hm... lui aussi il...
-Pas le temps de bavarder, dit Sasuke. Je crois qu'on a du pain sur la planche, à l'attaque.

Gaï acquiesça et tenta le corps à corps avec Mizuki. Mais chacun de ses coups étaient parés.

-Qu...

Même quand Sasuke se mêla à la mêlée, Mizuki n'avait aucun mal à parer chacun de leurs coups. Quand Sasuke tenta un ultime coup de pied au visage, il prit lui prit son pied et le lança sur Gaï. Il les avait mit tous les deux au sol. Il prit trois kunais, quand il les lança, tous se plantèrent au sol, comme dérivés par quelque chose. Puis les bataillons 3 et 4 firent leurs arrivée sur le champs de bataille. Hayate venait de dévier les kunais de Mizuki. Celui-ci remit sa cagoule et repartit en retrait. Mais Hayate ne l'entendit pas comme ça. Il le poursuivit, accompagné de Anko et Gaï.
Le checkpoint était en voie de capture, mais Mizuki allait rejoindre le Q.G d'Akatsuki et leur révéler la situation actuelle, ce qui anéantirait leurs chances de mettre à bien ce plan.
Sasuke se lança alors lui aussi à sa poursuite, pendant que l'équipe médicale venait chercher Naruto.

-Kss.... fait chier! se plaignit celui-ci.

Sasuke avait développer une vitesse incroyable avec son entraînement contre Shisui, car même sans les sharingans, il avait prit l'habitude de se déplacer rapidement pour éviter les coups ennemis. Gaï était devant avec Hayate et Anko.

-Oï! s'écria Sasuke.
-Quoi? demanda Gaï.
-Naruto m'a parlé d'un ninja d'élite.
-Ouais... on était au courant mais on pouvait pas faire grand chose... Enfin, on savait qu'Akatsuki avait développé une brigade militaire d'élite, mais on ne savait pas qu'il y en aurait un à ce checkpoint...
-Il faut à tout prix le rattraper, vivant ou mort, il ne doit pas passer la frontière... on serait beaucoup trop à découvert, ordonna Hayate. Je n'ai peut-être pas rempli mon rôle de chef d'unité comme il le fallait aujourd'hui, mais cela n'empêche, je ferais mieux de m'y mettre au sérieux.

Sur ces mots, sa vitesse accéléra de façon fulgurante. Gaï lui même était étonné.

-Il est si fort que ça? demanda Sasuke.
-C'est un chef d'unité quoi... dit Anko. Il a subi une sorte d'entraînement extrême. Un peu comme ces ninjas d'élites, mais sûrement en moins cruel.

Hayate se tourna sur lui-même en l'air, se frottant à l'air autour de lui. La vitesse de rotation était telle que le frottement créa une fumée légère, qui s'amplifiait de plus en plus. Puis ce fut un nuage de fumée qui se créa autour de lui, et avec la vitesse qu'il avait acquis, il put dépasser Mizuki pour l'enfermer dans ce nuage de fumée noire.

-Bienvenue dans mon domaine... dit Hayate. La nuit...

Puis une seule lueur, semblable à celle de la lune pénétra le nuage. Mizuki eut juste le temps de regarder au dessus de lui, qu'il sentit un sabre s'enfoncer dans son dos, avant de ressortir par son ventre.

-Qu...
-Tu restes avec nous...

Mais Mizuki avança d'une traite, de façon à se décrocher du sabre. Il sortit un bombe aveuglante, laissant Hayate confus. Mais quand il sortit du nuage de fumée, Gaï lui administra un coup de pied titanesque l'envoyant s'écraser au sol, laissant un cratère derrière lui. Anko l'emprisonna dans des serpents, puis Hayate tomba au sol pour le mettre K.O.
Il décrocha sa radio, et prit la parole.

-Unité Suna 2.0, j'annonce la capture du checkpoint Suna 2.0 confirmée.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: