Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros 2

Une héros est né, celui qui va délivrer le monde d'Akatsuki, celui qui va trouver la force et démanteler l'organisation la plus puissante du monde est né. Uzumaki Naruto, portant le nom de sa mère, et la chevelure de son père est né pour délivrer ce monde de la souffrance... La dictature d'Akatsuki est bien autre chose que la paix promise par Izuna...
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 21/08/2015




Chapitre 3: Plan de guerre



La semaine était passée, la deuxième semaine de repos, suivie d'attaques surprises prenait fin, et Killer Bee avait ordonné une réunion immédiate aux chefs de la Rebellion. Naruto et Sasuke avaient le droit d'y assister.

-Bien, dit Killer Bee. Commençons.
-Bien. Tout d'abord, dit Kakashi. Il y a 6 checkpoints à capturer, mais nous devons les prendre tous en même temps. Pour ce faire, il nous faudra communiquer par radio, nos rangs en sont équipés, les vôtres aussi je suppose?
-Assez pour deux fois notre armée, dit Killer Bee.
-Bien, Gaara, le Kazekage, nous a transmis deux informations capitales : Les 2 checkpoints se situant dans son village sont surveillés par des gardes de son village sur une entrée seulement. Cela est valable pour les deux. Et il nous a assuré qu'ils nous laissera passer.
-Comment pouvons-nous lui faire confiance à 100%? Ce n'est qu'un gosse à près tout, il seulement 3 ans de plus que Naruto.
-Il a tué son père parce qu'il collaborait avec l'Akatsuki.
-Mh... Bien. En suite? Pour les 4 autres?
-Et bien il y a les 2 qui sont à Kusa, pays neutre. Nous avons eu un laisser-passer en échange d'un pot de vin par le Kage du village. Par contre il faudra tout de même les capturer de force aux ninjas collabo de Konoha qui sont sur ceux-ci. Par contre le village d'Iwa surveille toutes les frontières, sauf celles de notre côté ce qui joue en notre faveur, mais il ne faudra pas se tromper, il faut prendre l'entrée nord du passage Taki-Kusa.
-Ok, dit Killer Bee.
-En suite, il y en a un à Taki. Pile au centre de la frontière. Là on enverra pas une unité classique, on sera obligé d'y envoyer l'unité spécial sous le commandement de Shisui. Car Taki est aussi prit en plein dans cette dictature, il nous faudra donc y aller discrètement, en utilisant le plus de précaution possibles pour arriver sur place. Et une fois sur place il faut frapper de plein fouets et vite, car ils n'attendront pas longtemps pour sonner l'alarme, une fois la place capturer, il faudra juste prendre le contrôle du capitaine de ce checkpoint (via la technique d'Ino, une jeune genin talentueuse de nos rangs) pour signaler aucun problème à l'ennemi.
-Ok.
-Mais c'est pour le dernier que ça se corse... Il se situe au village d'Oto. C'est le plus proche mais le plus dur à prendre. Sachant que Orochimaru étant le Kage d'Oto fait intégralement parti de l'Akatsuki, il faudra être très vigilant, autant pour passer juste dans le pays que pour attaquer le checkpoint. Car même ceux qui opèrent à Suna peuvent rencontrer des problèmes à Oto juste par leur passage. Étant donné que toutes les missions que je viens de vous énoncer devront être mises en place en même temps! Ce qui fait que nous devrons envoyer d'abord les unités "Suna 1.0" et "Suna 2.0" (celle qui se charge des checkpoints de Suna) bien avant celles qui opèrent à Oto.
-Et cela réduit nos chances de rester discret...
-Oui, beaucoup trop. Du coup nous devrons tous les envoyer en même temps, mais l'unité qui opère à Oto devra attendre que les unités Suna arrivent pour lancer l'assaut. Si une seule de nos unités se fait repérer c'est la fin.
-Oui.
-Et donc pour Oto, nous enverrons notre commando d'élite : le "Ino-Shika-Chô". C'est notre trio d'exception en termes d'infiltration. Même si Chôza n'est pas connu pour faire dans le tendre, il est parfait pour cogner, Shikaku Nara les immobilise et Inoichi leur soustrait les informations ou les contrôlent tout simplement.
-Oui, j'en ai entendu parler dans le temps où Akatsuki n'était pas encore un problème.
-Parfait. Si notre plan marche comme il faut et que toutes les unités sont prêtes à lancer leurs assaut, sans que les membres de l'Akatsuki en soient au courant, nous aurons 6 checkpoints extrêmement important à capturer. Une fois cela fait, il faudra feindre l'Akatsuki en se faisant passé pour le capitaine de ces checkpoint et faire comme si de rien n'était. Ne surtout pas envoyer de messages vocaux, ou signaux à l'ennemi pour leur dire qu'il n'y a rien, seulement répondre si jamais ils se doutent de quelque chose comprit?
-Comprit. Et en suite, c'est notre partie qui entre en scène, la Partie 2, sourit Killer Bee. Une fois les checkpoints capturés, nous enverrons le reste des armées sur ceux-ci. Ils nous serviront de logement temporaire. Et là, Kabuto entre en scène. Grâce à lui, qui opère aux côtés d'Orochimaru, nous pourrons effectuer une embuscade du côté des forces d'Orochimaru.
-Oui, dit Kabuto, tous les membres maîtres d'Akatsuki ont une ou plusieurs armées. Orochimaru possède une armée de 10 000 hommes, extrêmement compliquer de contrôler tout ce beau monde hein? C'est pour ça que les embuscades ne s'effectueront pas sur des subordonnés, mais on prendra d'assaut les têtes d'unités. L'armée d'Orochimaru est composé d'une armée en 7 partie, 7 grosse parties dirigées par 7 commandants, qui sont dirigés par 1 homme : moi, qui suis dirigé par Orochimaru. Bien sûr ce sont les 7 grosses parties, après cela se répartie en plusieurs unités spécialisées ou quoi, mais en gros notre embuscade sera effectuée par...
-Nous, dit Darui. Moi, sans Kakashi, mon groupe composé d'Omoï, de Darui, de Kabuto qui nous servira d'alibi et de moi-même.
-4 contre 7 c'est assez risqué, avoue Killer Bee. Mais on a pas le choix.
-Donc voilà comment cette opération se passe, explique Kabuto. Nous intervenons au moment de la réunion des 7 commandants prévue deux jours après notre prise des checkpoints. Assez suffisant pour que nous puissions arriver à Oto, et que Darui puisse entrer à Konoha avec son groupe. J'entrerais dans la salle de réunion, ils seront d'abord étonné de me voir entrer, je feindrais d'être énervé pour qu'ils puissent s'attendre à passer un savon, ou alors peut-être qu'eux-même ont fait une bêtise, enfin bref, ils seront stressés, déstabilisés. Et là Darui et son équipe arrive dans la salle par les fenêtres déjà ouvertes pour éviter de faire du bruit, on les assassines tous. Et on rédige de fausses lettres : une pour chaque des 7 parties, indiquant de se diriger au checkpoint central de Konoha.
-Mais s'ils y vont avec de faux ordres un peu loufoque, ceux qui se trouvent au checkpoint centrale vont bien se douter de quelque chose non? demande Naruto qui assistait à la réunion.
-Excellent remarque Naruto, dit Kakashi, mais ne t'inquiète pas, notre plan ne s'arrête pas là, nous avons tout prévu.
-Mon rôle s'achève ici, indique Kabuto, enfin, je devrai m'assurer que rien ne soit transmis à Orochimaru, mais sinon, jusqu'à la Partie 3 du plan, je ne fais rien qu'attendre.

Naruto et Sasuke peinait à garder le rythme, mais une fois le plan remémorer, ils parvinrent à suivre le cour du plan.

-En suite, pour les armées des autres têtes d'Akatsuki, on ne sait absolument rien, à part leur emplacements. Comme l'a dit Kabuto les armées des membres de l'Akatsuki sont divisées en quelques parties, et chaque partie a un commandant, continue Kakashi. Et grâce à nos espions, nous avons pu déterminer là où se trouvent chaque armée, mais on a vu que quelques armée n'étaient composées que de 7 à 15 membres : ce sont les commandants. Cela reste assez hypothétique, mais il y a...
-89% de chance que ce soit vrai, dit Kabuto. J'ai fais moi-même ces calculs.

Kabuto était réputé pour son intelligence et son sens de perception implacable.

-Voilà, continue Kakashi. 89% de chance, certains diront que c'est beaucoup, d'autre diront que c'est peu. Même si notre psychologie de guerre à la résistance est toujours de rester pessimiste pour garder un oeil ouvert sur des possibilités ennemies que l'on aurait pas supposé en étant optimiste, il faut aller de l'avant cette fois-ci seulement. Mais nous prendrons moins de risque, nous ne les tueront pas, nous enverrons juste un ninja de la Rebellion se faire passer pour un ninja messager ennemi, leur envoyer le message qu'Akatsuki est dissout. L'info se répandra partout dans le village, les armées douteront énormément, ce sera la zizanie totale, que ce soit dans les armées ennemies ou dans le village en lui-même.
-Mais... pourquoi avoir déplacer l'armée d'Orochimaru seulement? demande Naruto.
-Pour la Partie 3 du plan, dit Kabuto en souriant.
-Partie 3, dit Kakashi, on envahi la ville.
-Pardon? demande Sasuke.
-On envahi la ville, dit Bee. Les armées seront déstabilisées, les commandants croiront peut-être que nous avons gagné, d'autres comprendront. Mais ce n'est pas grave, puisque les villageois auront eut leur espoir. Ils auront enfin cru qu'Akatsuki est dissout. Même si c'est faux, on joue sur l'effet de surprise et sur l'espoir donné aux villageois.
-Mais pourquoi envahir la ville? demande Naruto.
-Il faut tout de même anéantir leurs armées. Si ils s'opposent à nous on les tue, ou alors il se joignent à nous. Une fois les armées décimées, ce ne sera pas très dur de se diriger au checkpoint centrale. Et là, on peut remercier Kabuto n'être dans notre camps. Il dira à son armée (soit celle d'Orochimaru) que les 7 commandants ont été assassinés, et qu'ils ont été "trompés" (alors qu'ils continuent d'être trompés) et il leur ordonnera de se battre contre Izuna et son armée rapprochée, on leur dira que des renforts arrivent, mais ce seront NOS armées.
-Mais ils vont savoir que c'est nous.
-Non, car c'est là que notre plan est parfait : nous seront habillés exactement comme eux à une différence prêt : nous serons tous munis d'un kunai rouge à la jambe gauche. Assez visible pour qu'on puisse nous différencier, mais assez discret pour qu'on puisse passer. Et surtout, détail infaillible, si jamais vous faites tomber votre kunai rouge, ne le ramasser surtout pas, faites comme s'il était banale, et repliez vous tout simplement. Si on perd son kunai rouge, on se replie, pas de mutinerie chez nous.

Naruto était surpris de l'efficacité du plan mais il restait étonné qu'ils aient oublié un détail.

-Ok, ça c'est pour les armées et l'armée rapprochée d'Izuna. Mais que faites vous des têtes d'Akatsuki.
-Hm hm hm... sourit Darui. C'est là qu'intervient la Partie 4 du plan...
-La partie 4?

Kakashi et Darui se regardent avec un air complice.

-On pense avoir élucider le mystère de la résurrection de tous ces êtres.
-Edo tensei? demande Sasuke qui avait lu ça dans un livre.
-Ce n'est pas cette technique, mais elle y ressemble énormément. Elle n'eut jamais de nom, mais elle fut créer il y a longtemps. Une technique qui permet d'inculquer une fausse conscience dans un corps et de le rendre vivant, aussi puissant qu'à l'apogée du personnage.
-Et... comment marche-t-elle?
-Sur les émotions, et les sentiments...
-Comment ça?
-Les corps ne sont pas contrôlés à distance par quelqu'un, ils agissent de leur plein gré, même s'il nous faudra tout de même trouver celui qui est à l'origine de ce massacre. Il s'agit en fait de ré-inculquer les souvenirs de la personne.
-Mais je croyais qu'on lui avait déjà transmis une fausse conscience, comment lui rappeler de vrais souvenirs?
-Non, justement, c'est là qu'on va en chier, dit Bee, c'est qu'il faudra inventer de faux souvenirs en fonction de la personnalité du type qui est en face de nous, tout en lui tenant tête bien sûr.
-Mais ils ne sont pas tous ré-animés, il y a Kisame et Orochimaru...
-Oui, et Jiraya se chargera d'Orochimaru pendant que Zabuza se chargera de Kisame hé hé...
-Zabuza?
-Oui, il est dans nos rang depuis longtemps, il reste caché dans l'ombre, nous avons récupérer son épée et il peut la manier de nouveau...

Naruto et Sasuke n'en revenait pas.

-Voilà, maintenant il faut remettre à chaque ninja son ordre de mission correspondant. Les capitaines d'unités ont déjà été nommés, il ne reste plus qu'à le leur faire parvenir, et aussi révéler la vérité...
-Quelle vérité...? demande Sasuke.
-Celle sur Hiashi Hyuuga, pour redonner le morale à nos troupes, dit Darui. Et maintenant, c'est parti...
-La Rebellion va enfin pouvoir commencer...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: