Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros 2

Une héros est né, celui qui va délivrer le monde d'Akatsuki, celui qui va trouver la force et démanteler l'organisation la plus puissante du monde est né. Uzumaki Naruto, portant le nom de sa mère, et la chevelure de son père est né pour délivrer ce monde de la souffrance... La dictature d'Akatsuki est bien autre chose que la paix promise par Izuna...
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 04/05/2015




Chapitre 2: Rebellion (suite)



Sasuke était rentré chez Naruto. Killer Bee qui avait tout appris par Naruto cuisina de bons petits plats pour réconforter les deux enfants. Il savait à quel point ces deux s'aimaient, et que si Sasuke souffrait, cela mettait Naruto dans le même état. Surtout que là, Naruto connaissait presque aussi bien Itachi que Sasuke.

Mais Killer Bee aussi. Itachi était un grand atout pour Kumo, surtout depuis que Konoha est la capitale d'Akatsuki. Le conflit Kumo/Akatsuki n'est pas encore très grave, et seulement quelques batailles explosent dans quelques checkpoint, mais jamais une vraie grande guerre. Mais Itachi connaissait Konoha comme sa poche, il avait fait des aveux sur ce qu'il avait faillit faire subir à sa famille et à son clan. Izuna occupait l'ancien siège du Hokage à Konoha.

-Sasuke, comment te sens-tu?

Sasuke ne répondit pas et sortit de table pour rejoindre le salon. Naruto et Bee le suivirent.

-Tu peux dormir avec nous si cela t'arrange, dis Bee. Je veux dire, dans la même chambre, bien sûr que je te garde ici ce soir.
-Oui, viens dormir dans ma chambre Sasuke, il fera meilleur et tu te sentiras moins seul, suggéra Naruto.

Sasuke réfléchit quelques secondes mais de suite après avoir fermé les yeux pour réfléchir il s'endormit. Bee le retenu et le posa délicatement sur le canapé. Naruto décida de dormir avec lui dans le salon sur l'autre canapé. Bee aussi décida de ne pas s'endormir très loin si jamais Sasuke tenterait de s'enfuir ou de faire quelque chose de stupide.

Le lendemain...

Quand Killer Bee se réveilla il enfila vite son costume de Raikage et regarda si Sasuke et Naruto étaient toujours là, mais les deux enfants avaient disparus. Il se précipita dehors et fut vite rassuré quand il les vit en train de s'entraîner ensemble.

-Si on veut ramener Itachi, il faudra être fort!! dit Naruto en frappant Sasuke.
-Oui, c'est sûr que c'est pas avec ce coup de poing misérable que tu le sauveras! dit-il en l'arrêtant.

Les deux enfants se battaient, mais quelque chose clochait, ils n'y mettaient pas toute leur puissance, et ils n'utilisaient que le taijutsu.

-Que faites-vous les enfants? dit Killer Bee.

Puis quand les enfants se tournèrent, Killer Bee découvrit qu'ils se battaient les yeux bandés.

-Qu...? Vous vous entraînez les yeux bandés?
-Oui, dit Naruto. C'est pour améliorer notre sens de perception de mouvement. Si on ne se repose que sur nos yeux, on arrivera à rien.
-Étonnant pour un uchiwa de se battre sans ses yeux.
-Si je ne me concentre que sur mes yeux, ça me jouera forcément un tour un de ces quatre.

Killer Bee n'en revenait, autant de bon sens et d'anticipation à leur âge, ils étaient vraiment doués.

-Ecoutez les enfants, je vous laisse une semaine pour vous entraîner comme il faut, vous êtes des chuunins maintenant. Et c'est pour ça que je me suis dit que...
-Que quoi?
-Que vous devriez participer à la guerre.
-La guerre?!
-Oui. On a deux atouts majeurs pour celle-ci, la Rebellion est avec nous, et notre collaborateur Kabuto nous a déjà donné énormément d'informations.
-Euh beh... a ... Attendez, bafouille Sasuke. La guerre? Quelle guerre?
-Je sais que tu as compris Sasuke, nous allons tenter un deuxième coup d'état contre l'Akatsuki. Ok, ils ont des grandes figures, mais nous aussi! On a... moi, dit-il en souriant, mais surtout Kakashi Hatake, il a copié plus de 1000 techniques on dit... Mais surtout grâce à ce talent, il a pu copier la technique du second Hokage qui consiste à dématérialiser une chose, pour la lui donner la matière que l'on veut. Il pourrait transformer du béton en chocolat! C'est une technique incroyablement puissante, mais vous vous en doutez, on ne va pas changer les maisons en chocolat avec, on va plutôt dématérialiser leur barrière de ninjutsu qui protège Konoha, là où siège Izuna. Mais je vous expliquerais le plan en détail dans une semaine, pour l'instant contentez vous de vous entraîner. Sasuke, je t'ai confié à Shisui, qui essayer de te faire éveiller ton sharingan, et toi Naruto, Maître Jiraya et Gaï senseï m'ont promit de s'occuper de toi. Jiraya va te perfectionner ton rasengan, et Gaï t'améliorera ton taijutsu, car si on entre dans un conflit armée contre armée, tu as intérêt à être rapide pour esquiver les attaques ennemies et enchaîner les coups. Les techniques les plus dévastatrices ne sont pas les plus utiles en combat de groupe, le mieux ce sont les coups d'armes et les enchaînements de coups fatals, c'est pour ça que Gaï sera sûrement accompagnée d'une certaine personne... tu verras par toi-même.
-Ok mais... c'est pas un peu court une semaine?
-Si, je sais, c'est pour ça que vous avez intérêt à tenir le coup, car ce sera 12h d'entraînement pas jour. Sans compter les pauses déjeuners. Vous aurez ensuite droit à une semaine de repos, mais attention, mêlée à des attaques surprises, car en temps de guerre, même quand vous dormirez dans les locaux temporaires, des attaques surprises seront effectuées par des commando d'attaque surprise, ou juste pas des groupe d'espions ennemis. Gardez en tête que vous ne battre pas les grosses têtes telles que Izuna ou quiconque des chefs d'Akatsuki, vous ne saurez pas les "héros". Mais vous serez bels et biens les "sauveurs".
-Les sauveurs?
-Vous serez les soldats combattant prônant le nom de la Justice.

Naruto et Sasuke écoutaient attentivement les instructions suivantes, et partirent s'entraîner une semaine, avec leurs chefs respectifs.

Deux jours plus tard

Jiraya était accompagné de Gaï et de Hiashi Hyuuga.

-Maître Hyuuga? Mais que faites-vous là? demanda Naruto étonné.
-Il était censé rester à Konoha, pour collecter des informations, dit Jiraya, mais la Rebellion a jugé trop risquer de sacrifier un membre de la Sôke, ils ont donc laisser sur place son frère jumeau qui était normalement le rebelle. Ils ont substitué de place. C'est triste à dire, mais ils ont préféré laisser un membre de la Bunke au lieu de la Soke, juste pour la pureté de son byakugan, alors que Hiashi était presque plus fort que lui.
-A vrai dire, ils ne comptaient pas l'envoyer lui directement, ils voulaient que ce soit moi, c'est Hizashi qui a préféré se sacrifier.
-Mais officiellement, cela reste la Rebellion qui a fait ce choix comprit Naruto, dit Gaï.
-Mais pourquoi?
-Parce qu'ils préfèrent démoraliser les troupes pour les laisser douter. Garder ceux qui sont loyaux, et une fois la semaine passée, ils diront la vérité, pour motiver d'un seul coup tout le monde, et peut-être que même ceux qui étaient parti au début, reviendront (moins gradé) pour le combat, explique Jiraya.
-Bien, maintenant, commençons, je suis là pour t'apprendre à frapper juste et fort sur l'adversaire pour soit l'anéantir, ou l'immobiliser comme il se doit, dit Hiashi.
-Et avec la rapidité et la puissance de frappe que je vais te transmettre, tu pourras l'appliquer comme il faut.
-Et moi... je t'apprendrais juste... une ou deux nouvelles techniques... dit Jiraya en se grattant le menton comme si de rien n'était.
-C'est vrai?! s'exclama Naruto. Génail!!

-Il ne prête aucune attention à ce que l'on vient de lui dire..., chuchota Gaï à Hiashi pendant que Naruto sautait de joie en acclamant le nom de Jiraya.
-Oui... c'en est effrayant... ...

Du côté de Sasuke

Shisui était là, accompagné une fois encore de trois anbus.

-Salut! dit Sasuke.
-Hey! Alors t'es venu pour ton entraînement?
-Ouais! Allez, montre moi comment on fait pour obtenir le sharingan parfait!
-Hm hm hm! rigola Shisui. Attaquez-le.

Les trois anbus se ruèrent sur lui et l'immobilisèrent. Un était sur à sa droite lui tenait un bras, l'autre à sa gauche et le menaçait d'un kunai sur la gorge. Et le dernier se tenait derrière lui un kunai posé sur son dos.

-Il n'y a pas de "technique" pour l'obtenir. C'est à force de s'entraîner à toujours vouloir voir plus loin.
-Mais...
-Oui, je sais, tu t'es entraîner à ne pas trop utiliser tes yeux, certes, il ne faut pas te reposer que là-dessus, mais ne pas s'en servir serait gâcher un avantage que tu as. L'entraînement que tu as fait avec Naruto va te permettre de ne pas dépenser trop de chakra avec ton sharingan. Mais tu dois tout de même l'utiliser au maximum pour optimiser tes chances de réussite. Ces trois là sont à moi, ce sont mes gars, pas mes coéps, ils sont sous mes ordres, si je leur ordonne de te tuer ils le font, bien sûr je ne le ferais pas. Mais ils vont recommencer ce qu'ils viennent de faire toute la semaine, sous différents angles, et de différentes manières. Tu n'arriveras pas à les stopper nettement et clairement, ou alors à esquiver leurs attaques, sauf si tu débloque le sharingan complètement. Certes tu peux déjà anticiper leurs mouvements, mais tu dois faire plus que ça, tu ne dois pas juste les prévoir à l'avance, tu dois aussi anticiper ce qu'il se passera après. Et ça, le sharingan se manifestera tout seul une fois que tu auras réussi à avoir le "truc".

Sasuke restait perplexe, mais il était excité de pouvoir utiliser son sharingan entièrement.

-Allez, lâchez-le...

Les anbus se retirèrent.

-Attaquez!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: