Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros 2

Une héros est né, celui qui va délivrer le monde d'Akatsuki, celui qui va trouver la force et démanteler l'organisation la plus puissante du monde est né. Uzumaki Naruto, portant le nom de sa mère, et la chevelure de son père est né pour délivrer ce monde de la souffrance... La dictature d'Akatsuki est bien autre chose que la paix promise par Izuna...
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 17/12/2014




Chapitre 1: Rebellion



Le village de Konoha était paisible à premier abord, mais en vérité une dictature était mise en place, ainsi que dans tous les grands pays ninjas.
Akatsuki, une organisation criminelle vite placée en rang S, a pris le pouvoir en regroupant les meilleurs ninjas, morts ou vivants, du monde entier. Cette organisation composée de : Izuna, le chef et le frère de Madara Uchiwa, mort par la main du 4e Hokage, Kagami Uchiwa, le père de Shisui Uchiwa, il a maintenant éveillé le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Le 1er et 2eme Hokage, Hashirama et Tobirama Senju, du clan Senju, Hashirama étant le ninja le plus puissant au monde en ce jour, Tobirama le succède de peu, mais Izuna se place sûrement entre les deux. Hanzou, l'ancien Kage d'Ame, "Salamander" ce surnom lui vient de sa géante Salamandre, mais celle-ci est morte, par la main du 4e Hokage. Orochimaru, un des 3 ninjas de légendes, maître des serpents, et le ninja aillant découvert le plus de techniques ancestrales. Kisame Hoshigaki, le seul des sept épéistes de la brume encore vivant. Zabuza Momochi n'est pas mort, mais personne ne sait où il se trouve actuellement, et personne ne connait son état, tout ce que l'on sait sur lui, c'est qu'il n'a pas son sabre avec lui, ce qui l'enlève du groupe des sept épéistes de la brume. Reto, le 1er Kazekage aussi en faisait parti.

Le village de Konoha avait été refait, ou seulement modifié... Tous les logos du feu, ou de la famille, ou encore du village caché de la feuille était remplacé par le signe d'Akatsuki ou un nuage rouge. C'était la même chose dans tous les villages ninjas sauf Kumo.
Le bandeau frontal des ninjas appartenant à Akatsuki était, soit un bandeau avec un nuage, comme les rouges, mais sans couleurs, et ceux qui avaient déjà un bandeau se contentèrent de rayer l'ancien logo. N'importe quel ninja portant un bandeau frontal avec l'insigne de son ancien village était considéré comme hors la loi, la sanction était la mise à mort. Kumo n'était pas en guerre avec eux, seulement en conflit, mais Killer Bee, devenu Raikage depuis la mort de A en tentant un coup d'État, ne comptait pas s'arrêter là.

Sasuke Uchiwa, le frère d'Itachi avait fuis le village de Konoha avec son frère. Ils s'étaient réfugiés à Kumo, pendant que ses parents luttaient dans la Rebellion, la Rebellion était le groupe qui s'opposait à cette dictature, elle était composé de beaucoup de ninjas, mais tous n'étaient pas très puissant. Les anciens leaders de ce groupe n'étaient autre que Onoki et A, mais ils se sont fait arrêtés et tués pendant un coup d'État qui a marqué l'histoire. Les leaders actuels sont donc Darui, l'ancien bras droit du Raikage et Kakashi Hatake, un ninja d'élite de Konoha surnommé "le ninja copieur".
La plupart des ninjas qui ont adhéré à la dictature n'était pas totalement pour, mais s'ils étaient protégés, cela leur suffisait. Les civils ne se rendaient pas compte de ce qui se passait, sauf certains, mais la plupart voyait le bon côté des choses : les affaires n'ont jamais aussi bien marchés, et la crise d'Ame et de Kusa avait cessée.
Fugaku Uchiwa avait rejoint la Rebellion. Son fils ainé Itachi aussi. Mais Itachi s'occupait plus de son petit frère que d'autre chose.

À Kumo, chez Killer Bee...

Naruto, 12 ans, passait son examen de chuunin, il était accompagné de Sasuke. Tous les chuunins de Kumo deviendraient apte à rejoindre l'armée. La Rebellion passait des pactes avec Kumo, mais Akatsuki n'en savait rien, vraiment rien.
Sakura Haruno, une ninja de Konoha était avec eux pour cet examen...

-Salut Sas'ke! cria Naruto en arrivant.
-Salut Naruto, on va être accompagné d'une fille du nom de Sakura Haruno et...
-KYAAAAAH! hurla celle-ci. SASUKEEE! MON HÉROOS!
-Mais je...

Sasuke ne comprenait pas, il ne la connaissait pas, mais elle se jeta dans ses bras.

-Bon... bonjour Sakura! s'exclama Naruto, flatté par sa beauté.
-Ouais... salut... répondit Sakura en l'ignorant totalement.

Sasuke prit Sakura et lui fit un croche-patte. Elle tomba misérablement par terre.

-Tu es lente, et tu es complètement distraite de ta garde.
-Quoi?
-Tu as intérêt à être bonne en combat pour ne pas nous ralentir.
-Je... je suis spécialisé dans la médecine...
-Mouais... ça fera l'affaire... dit Naruto.
-Toi on t'as pas parlé!!! hurla Sakura. Viens Sasuke allons nous promener...?

Sasuke l'ignora et partit en direction de l'Académie des ninjas en compagnie de Naruto. Sakura comprit qu'elle perdait son temps et qu'elle ferait mieux de se concentrer sur l'examen.
Arrivé à la deuxième épreuve (combat 1 contre 1 avec un ninja aléatoire) Naruto tomba sur Rock Lee, un ninja de Konoha spécialisé dans le taijutsu.
Gekko, un examinateur de Konoha ayant rejoint la rebellion et s'était installé à Kumo, lança le début du combat.

-Viens! lança Lee.

Naruto invoqua un clone qui fonça sur Lee, Lee l'explosa d'un coup dans le visage, mais le clone en explosant laissa un immense nuage de fumée blanche partout dans la salle. Naruto lui assena un coup de poing ultime au visage, et un coup de pied dans l'estomac. Une fois la fumée dissipée, Naruto fit son attaque préférée, la "Uzumaki Naruto Furie!".
Naruto invoqua dix clones, frappant un à un Lee dans les airs.

-U!
-Zu!
-Ma!
-Ki!
-NA-RU-TO!!!

Lee tomba au sol sonné. Naruto enchaînait parfaitement ses attaques avec une coordination remarquable, il avait appris à manipuler le chakra de kyûbi pour en avoir à volonté.

Quand Lee se releva, Naruto lança deux kunai explosifs à gauche et à droite de Lee, qui se vit propulsé en arrière. Mais il esquiva la prochaine attaque de Naruto et s'enfuis en arrière. Il regarda son maître, Gaï, qui lui autorisa à enlever ses poids. Quand Lee enleva ses poids, il les lança sur Naruto. Naruto les esquiva mais quand ils tombèrent par terre, deux énormes cratères apparurent.
Il n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait que Lee était déjà sur lui.

-La tornade de Konoha!!

Lee effectua un enchaînement de coup de pied tourbillonnant propulsant Naruto contre un des murs. Sasuke regardait le combat et trouvait Lee de plus en plus intéressant.

-Fini de jouer... dit Lee.
-Ouais, passons aux choses sérieuses! cria Naruto.

Naruto malaxa du chakra et fonça sur Lee, il enchaîna des coups à une vitesse incroyable, Sasuke ne connaissait pas cette technique. Naruto enchaîna une bonne centaine de coup sur Lee, puis il le propulsa en l'air, et quand il retomba au ras du sol, Naruto lui infligea un énorme coup de pied le lançant contre le mur, Lee ricocha et Naruto sortit un kunai de sa manche, et le planta dans le bras droit de Lee quand il passa à côté de lui.
Lee s'effondra au sol, un bras en sang.

-Qu... Je... je ne vais pas perdre...!

Lee se releva en s'appuyant sur le mauvais bras. Il s'effondra. Il se releva avec le bon bras et beaucoup d'effort supplémentaires pour arriver à se relever.

Hayate Gekko, l'examinateur était très intéressé par ce combat.

Lee resserra retira ses bandages du bras gauche pour cesser le saignement du bras droit. Puis il ouvrit une porte.

-OUVERTURE DE LA PREMIÈRE PORTE!!! hurla-t-il.

Une énorme vague de chakra s'émana de lui et partit en tornade au dessus de lui. Naruto tituba en arrière sous l'explosion de chakra. Lee se propulsa si vite sur Naruto qu'il n'eut pas le temps de voir se qu'il se passait. Lee le parsema de coup sur le bras droit pour que Naruto sente une telle douleur qu'il hurla plus fort que jamais. Lee avait une force hors du commun dans cet état là, mais en visant exprès le bras droit de Naruto, ils étaient à pars égal.
Jiraya qui se tenait au fond regardait son élève combattre. Killer Bee avait entraîné jusqu'à ses 10 ans et Jiraya prit le relaie pour lui enseigner le rasengan et le mode ermite. Naruto avait eut l'enseignement à l'arme de Killer Bee et l'enseignement au ninjutsu de Jiraya, il était extrêmement doué pour son âge, presque au niveau de Sasuke, beaucoup le redoutait.

-La fleur du lotus! VERSO!!! hurla Lee.

Lee se précipita sur Naruto, lui effectua un coup de pied légendaire qui le propulsa en l'air à une vitesse incroyable, et Lee le mitrailla de coups plus grand les uns que les autres, on ne voyait presque pas Lee se déplacer dans les airs, puis il lui assena un coup de pied ultime qui l'explosa au sol.
Naruto était totalement sonné, et ne pouvait plus bouger.

-Kurama... chuchota-t-il. Fais pas ton chien... laisse moi utiliser... ton... ch...

Puis une énorme vague de chakra jaune apparut autour de Naruto, il se releva sans aucun problème, le chakra de Kyûbi le soigna de presque toutes ses blessures, Killer Bee n'en revenait pas, Naruto était en forme de Kyûbi et en parfait harmonie avec le chakra de celui-ci. Mais la transformation ne dura que 2 minutes, car Naruto redevint normal très vite. Essoufflé, mais soigné. Lee n'avait qu'une porte d'ouverte, il en avait 6 autres à ouvrir. Il ouvrit la 2e puis la 3e. Lee devenait encore plus rapide. Naruto eut du mal à esquiver ses 15 premières attaques, mais la 16e fut fatale. Naruto prit un direct au visage extrêmement violent le propulsant en l'air et il s'écrasa au sol. Lee se rua sur lui, mais un crapeau géant fit son entrée, la salle d'examen vola en éclat. Seul les gradins étaient restés intactes. La salle de Kumo était identique à celle de Konoha, mais il y avait juste l'insigne de Kumo.
La salle vola en éclat, et il n'y avait que les gradins intactes, Gamabunta, la crapaud géant était là. Lee essaya de grimper mais le roi crapaud l'aplatit au sol d'un geste de langue. Lee recula, intimidé par le titan qui se trouvait là.

-Gamin! Qu'est-ce que tu fous dans un endroit pareil?! Je sais bien que tu es prodige mais là! M'invoquer pour un simple gosse! C'est me manquer de respect!! grogna Gamabunta.
-Grand Maître Gamabunta! supplia Naruto. Pouvez-vous juste lui flanquer une raclée pour que je gagne cet examen?
-Comment oses-tu? Moi? Me battre contre un cloporte comme lui?!
-Je vous en supplie... dit Naruto en se mettant à genoux.
-Tss...

Gamabunta écrasa Lee qui se trouvait devant lui avec sa patte. Il le prit encore dans sa patte et le jeta si violemment au sol qu'il ne se releva pas.

-1...
-2...
-3...
-4...
-5...

Hayate regarda le corps du jeune garçon au sol, inerte, sans énergie, mais il se releva tout de même.

-Qu...? s'étonna Naruto.
-Bon, moi je disparais! souffla Gamabunta.

Puis le crapaud disparut, faisant tombé Naruto de haut. Mais il observa longtemps Lee avant de se rendre compte qu'il n'était pas conscient. Il se tenait debout, mais inconscient. Naruto ne put plus observer ce spectacle longtemps, il se rua sur le corps et le frappa pour qu'il tombe. Le corps s'évanouis tout simplement.

-Naruto est vainqueur de ce combat!!

Gaï descendit des estrades et regarda Naruto droit dans les yeux.

-Toi... Tu es un prodige, on en voit rarement... Qui... qui es-tu?
-Naruto Uzumaki.
-Uzuma... ki...?

Naruto sourit en voyant qu'il avait comprit qui il était. Puis il partit.

Quelques semaines plus tard...

Naruto avait obtenu le grade de chuunin à l'âge de 12 ans, ce qui n'était pas si mal. Sasuke avait réussit mais Sakura avait été recalée. Et plus jamais Sasuke et Naruto ne la croisèrent.

-Dis... je me demandais, je voulais m'entraîner avec Itachi et Shisui ce soir, ça te dirait de venir avec moi?
-Pourquoi pas... hésita Naruto. Mais Bee est rarement là et ce soir, pour une fois, il est à la maison.
-Aller! On n'y restera pas longtemps!
-Je te connais, ça part comme ça, mais dès qu'on y est bien, on y reste.
-Ce serait pas si mal! insista Sasuke. Puis j'ai éveillé mon sharingan au niveau deux! s'exclama-t-il.
-Non sérieusement?
-Ouais! Itachi m'a dit qu'il m'apprendrait un secret quand je l'aurais eu niveau 3 avec de l'expérience, j'ai hâte!
-Bon ok, juste pour te voir l'utiliser je viens. Mais à 19h je rentre!
-D'acc.

Naruto suivit Sasuke jusqu'au camp d'entraînement. Mais Itachi n'y était pas. Il n'y avait que Shisui et un groupe d'anbu.

-Shisui? demanda Sasuke.

Celui-ci ne répondit pas.

-Sasuke... peina-t-il à prononcer.

Mais avec cette attitude hésitante, Sasuke savait que Shisui ne lui rapporterait pas de bonnes nouvelles, il hésita à avancer vers lui.

-Quoi? hésita-t-il.
-Je... je suis désolé...

Sasuke se raidit cette fois-ci.

-On a perdu ton frère, on devait juste mener une mission d'espionnage mais on a été repéré et ton frère s'est fait capturé...

Naruto se raidit autant que Sasuke. Itachi, le grand frère de Sasuke, le ninja qui a fait la plus grande performance de cet ère. Devenu jounin à l'âge de 12 ans! Et il s'est fait capturé pendant une mission classique...

-Comment vous avez fait pour le perdre?! s'énerva Naruto.

Shisui baissa la tête et sécha une larme.

-J'ai eu peur...

C'en était trop pour Sasuke. Il explosa.

-COMMENT ÇA PEUR?! hurla-t-il. TU M'AS ENLEVÉ MON GRAND FRÈRE PARCE QUE TU AVAIS PEUR?!?!

Mais Naruto se posait un petit peu plus. Il était fou de rage, mais ne voulait pas imaginer le visage de l'assaillant d'Itachi pour que Shisui le fuit.

-Sasuke, viens dormir à la maison, tu te sentiras moins seul, conseilla Naruto.

Shisui n'osait pas regarder Sasuke dans les yeux.

-Je suis désolé Sasuke... murmurait-il pendant que celui-ci hurlait.

Sasuke balançait toutes les insultes possibles.

-SASUKE CALME TOI!! hurla Naruto à bout.

Tout le monde était à bout. Même les anbus sous leurs masques baissaient les yeux.

-Sasuke, continua Shisui. Je te promets que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le récupérer.

Naruto prit Sasuke par l'épaule et l'emmena chez Killer Bee. Pendant que Sasuke faisait quelques mètres seul. Naruto se retourna et demanda à Shisui.

-Qui était-ce?
-Qui était qui? demanda Shisui en fronçant les sourcils.
-De qui avez-vous eu peur?

Shisui hésita... et il prononça un son incompréhensible pour Naruto, mais il cru entendre le nom "Uchiwa".



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: