Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Temps revolu

Cela fait deux mois que la guerre est finie et ce fut un échec... Dan et la plupart de l'ordre sont morts... Seuls quelques adolescents s'en sont tirés dont Tsunade. Pendant qu'elle cherchait dans son sac elle trouva un objet que lui avait donné Shikaku Nara au cas où la bataille serait perdue. Tsunade découvrit vite que c'était leur dernier espoir...
Version imprimable
Aller au
Joya (Masculin), le 01/12/2014
Coucou à tous! Alors voici ma première fanfiction sur ce compte après cedro. J'espère qu'elle vous plaira! Bon j'arrête mon blabla et laisse place à la fic!



Chapitre 1: Triste aube



Cela faisait deux mois que les derniers survivants de la guerre se cachaient des manges-morts.
La bataille fut un échec total et seule une poignée de personnes survécurent. Deux mois qu’ils bougeaient sans cessent d’un endroit à l’autre pour éviter de se faire attraper, torturer et tués. Tsunade Senju dernière survivante du trio en faisait partie… Plus elle pensait à ce qui s’était passé et plus elle s’enfonçait dans des ténèbres incommensurables. Ils n’avaient tous été que des pions sur un échiquier contrôlés par Madara et Hanzo. Croyant à leur victoire ils eurent cependant un réveil dur et douloureux. La bataille finale était partie en vrille et les morts s’accumulaient… Elle ne pouvait s’empêcher de voir les images de ceux qu’elle a vue tomber. Dan , Shizune, Nawaki, Kushina, jiraya, Shikaku … Tous morts. Il ne restait que Tsunade, Chôza, Kakashi, inoichi et Yoshino qui étaient restés ensembles, les autres se cachaient où ils pouvaient chacun de leur côté. Le groupe de Tsunade s’était caché à Kiri la nuit dernière mais ils savaient qu’ils devraient trouver un autre abri très vite avant qu’ils ne se fassent repérés si ce n’était pas déjà le cas… Ils étaient amaigris et n’avaient que peu de repos… Ce soir ils avaient l’espoir d’avoir une nuit complète de sommeil même si ça n’effaçait pas les cauchemars. Ils étaient devenus plus puissants certes mais ils ne pourraient jamais rivaliser avec une armée entière. Ils étaient tous dans le salon de l’ancienne maison de Dan ou ce qu’il en restait… Tsunade s’était retirée dans une chambre à l’étage, elle ne supportait plus vraiment d’être entourée par des gens qui font semblant d’aller bien alors que ce n’était pas le cas…. En fouillant dans son sac sa main se cogna contre une boite en bois assez petite. Elle se rappela que c’était le Capitaine Shikaku qui lui avait donné durant leur dernière discussion.



Flashback



Tsunade allait partir avec Dan et jiraya quand le capitaine Shikaku la retint en lui disant qu’il devait lui parler.



« Miss Senju, nous savons tous les deux que la victoire n’est pas une certitude… » dit shikaku.



Tsunade le regardait stupéfaite mais elle comprenait son point de vue. Quand Utane koharu lui reparla elle lui tendit une boite en bois parfaitement hermétique.



« Si jamais nous perdons cette bataille ouvrez la boite et lisez les instructions. sandaime Hokage pensait qu’il n’y avait que vous qui puissiez comprendre. Maintenant allez rejoindre vos amis et faîtes attention à vous… »



Fin du flashback



C’était la dernière conversation qu’elle ait eue avec son capitaine qu’elle voyait comme un père. A ce souvenir ses larmes tombèrent, des larmes qu’elle avait retenues depuis ces deux derniers mois. Elle les essuya et décida d’ouvrir la boite. Dedans il y avait une fiole avec un liquide doré, elle le prit l’examina. Jamais elle n’avait vue de potion de cette couleur et vit sur l’étiquette Arc temporel « L’arc du temps »… Elle vit également la note qui lui était adressée et elle y reconnue l’écriture de Shikaku.



Miss Senju ;



Si vous lisez ceci c’est que la guerre est un échec et que je ne suis plus là pour vous dire les choses de vive voix… Si j’ai écrit cette lettre c’est parce qu’il y a un dernier espoir pour nous tous. Cet espoir miss c’est vous. Vous connaissez tout du voyage dans le temps et cette potion qui a été concoctée par le professeur Chiyo vous fera faire un bon de vingt ans dans le passé… Vous devrez alors me trouver et me convaincre de changer les choses. Je vous souhaite bonne chance Miss.



Tsunade relisait la lettre. Shikaku pensait vraiment à tout même à leur défaite. Elle réfléchissait à ce qu’elle devait faire. Si elle ne le faisait pas, ses amis resteraient morts… Si elle le faisait, elle irait contre la loi mais s’assurerait que tout le monde vive. Pendant qu’elle y pensait elle entendit des bruits sourds au rez-de-chaussée puis comprit qu’ils étaient attaqués. Elle descendit rejoindre les autres après avoir mis la fiole dans une de ses poches et so kunai en garde. Une fois en bas elle vit ses camarades se battre contre une dizaine de manges-morts. Elle vit Inochi en difficulté et alla l’aider. Les sorts fusaient de tous les côtés et ils peinaient à répliquer. Yoshino était à terre et Kakashil voulant l’aider se prit un katon en pleine poitrine. Inoichi criait de rage et envoya ses attaques les plus puissantes. Il en eut un avec un puissant coup. Tsunade se battait contre un mange-mort quand elle entendit Kakashi crier. Elle se dépêcha de terminer son combat et quand elle eut fini ce qu’elle vit l’horrifia. Kabuto Yakushi torturait Kakashi. Tsunade allait jeter un coup de poing concentré de chakra quand elle fut propulsée contre un mur. Elle était encore sonnée mais elle entendit un « endoloris », elle se repliait sous la douleur et s’empêchait de hurler.

Ce fut Choza qui la sauva en lançant un nikudan Hari Sensha à son adversaire. Tsunade se releva tant bien que mal mais sa jambe était trop douloureuse et elle retomba à terre. La plupart des mange-morts étaient tombés mais pas la pire. Elle était derrière Chôza et leva son kunai. Tsunade ne chercha pas à comprendre, elle prit son kunai et avec ses dernières forces, elle se releva, se mit entre Chôza et Kabuto et lança un scalpel de chakra en même temps que son adversaire. Elle se rappelait une scène semblable… Hashirama et Madara… Les attaques de Kabuto et Tsunade avaient une telle quantité de chakra qu’au bout d’un moment une immense sphère de chakra se forma et explosa en les envoyant chacun à l’autre bout de la maison. Malheureusement l’explosion engendra également la destruction de la maison. Tout le monde était sous les décombres inconscients. Tsunade se réveilla une demi-heure plus tard, elle avait mal partout et réfléchissait rapidement. Elle devait le faire, elle devait partir dans le temps et tout changer. Sa main atteint la fiole dans poche de sa veste et avec beaucoup de difficulté elle enleva le bouchon et but le contenu de la fiole d’une traite. Elle sentit des picotements dans son corps ce qui ne fit qu’accentuer sa douleur. Tout tourna autour d’elle pendant quelques minutes et quand ça s’arrêta elle ouvrit ses yeux et vit qu’elle était toujours dans la maison de Shikaku mais elle était comme neuve.

Elle décida de se lever mais la douleur était bien trop forte. Elle mit sa main contre un côté plus douloureux que le reste et senti comme un morceau de bois planté dans son corps. Elle le retira en étouffant un cri de douleur. Il ne lui restait qu’une potion anti-douleur et des bandages. Elle but la potion et banda son corps pour éviter de trop gros saignements. Malgré son état elle décida de trans-planer à pré-au lar et de marcher droit vers le manoir du Hokage. En passant devant un magasin elle vit la date du journal.



« Le vingt Août 1976. J’ai réussie. » souffla-t-elle.



Elle reprit sa marche vers le manoir tout en gardant une main sur le côté contre sa blessure et en boitant. Elle avait l’air misérable avec ses vêtements déchirés et ses blessures. Tout le monde la regardait avec un air choqué mais elle s’en moquait, elle devait trouver sandaime au plus vite.

Malheureusement une fois les grilles atteintes elle s’effondra, inconsciente. La dernière chose qu’elle vit était une forme sombre s’approchant d’elle…



Trois jours plus tard :



Tsunade se réveilla doucement ayant du mal à garder les yeux ouverts. Elle regarda autour d’elle, des murs blancs, cette odeur de médicaments et des lits alignés. Elle en était sûre, elle était à l’infirmerie de Konoha. Elle était enfin chez elle après tant de temps à se battre, à survivre, elle était de retour !

Elle se releva remarquant qu’elle ne sentait plus aucune douleur et que ses plaies étaient refermées. Elle sourit en pensant à la crise que ton-ton avait dû faire en la voyant.

Remarquant qu’il n’y avait personne, elle décida de se lever et de s’habiller. Elle vit l’uniforme sur une chaise à côté de son lit surement un prêt de l’école. Elle l’enfila doucement et mis ses chaussures puis elle partit pour le bureau du Sandaime Hiruzen. Cependant elle avait oublié une chose cruciale : Le mot de passe !



« Tarte à la mélasse, dragées surprises de Bertille Crochue, Sorbet citron, superacide, chocogrenouilles » L’escalier tourna et Tsunade monta au bureau du Sandaime.



« Qu’est ce qui ce passe Koharu ? » demanda la voix familière du professeur Shikaku .



« Je l’ignore Shikaku… » Répondit Koharu. « Comment va la jeune fille tonton ? » Demanda-t-il à l’infirmier.



« Son état est stable et le pire est passé. Ces os se sont ressoudés et ses plaies refermées. Heureusement pour elle, elle était inconsciente sinon elle aurait souffert. » Déclara tonton.



« Nous ne savons rien d’elle… Elle n’a aucun papier ni rien qui nous informe sur son identité… » S’exclama Koharu.



Tsunade décida d’entrer dans le bureau à ce moment-là. Tous les yeux étaient fixés sur elle et elle avait du mal à ne pas pleurer en les revoyant debout devant elle. « Je pense avoir les réponses à vos questions ! » déclara-t-elle d’un ton déterminé.



Voilà c'est fini! J'espère que ça vous a plu et aussi avoir des commentaires constructifs qui pourront m'aider à progresser! A la prochaine fois pour un nouveau chapitre!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: