Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: new day has come

yoshino nara, vient de déménager pour konoha du haut de ses 18 ans à cause de la mutation de son père. Elle s'y fait rapidement une petite bande d'amis cependant un jeune homme l'intrigue. Elle ne sait ni son nom ni qui il est réellement. Toutefois elle ne reste pas indifférente à ce beau mystérieux et elle est bien loin d'imaginer ce qui se cache derrière les murs de la capitale du village caché des feuilles. Entre amitié, jalousie, amour, meurtre et drogue, la vie de cette fille .
Version imprimable
Aller au
[LOS]Faramir (Masculin), le 06/12/2014
Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours.



Chapitre 2: L'invitation



Nous sommes tous les cinq à table. Nous discutons de tout et de rien.

- Et vous ne savez pas la nouvelle ? Ce réjouit Tsunade.
- Non mais on va bientôt le savoir ! Dis-je en souriant.
- Le lycée organise un bal, il est le mois prochain. Termine Mei.
- C'est trop cool ! Dis-je.
- Mouais, mais c'est genre le bal avec des grandes robes ou tu danses la valse ?
- Oui comme tu dis et les filles doivent avoir un cavalier !
- Mais c'est le cavalier qui doit faire la demande ! Renchérit Kushina.
- Bon bah on a plus qu'a attendre ... Disent Kushina et Tsunade.
- Yoshino ça te dirait de venir avec moi au bal ? Me demande Shikaku.
- Pourquoi pas.

On finit de manger ils nous reste encore une heure je décide de retourner chez moi pour me changer parce que ma chemise est tachée et craquée. Donc ils viennent tous chez moi de toute façon mes parents ne sont pas la .

- C'est bon je suis prête ! On y va !
- C'est parti !

Nous avons 15 minutes d'avance donc nous attendons devant la grille du lycée. J'en profite pour envoyer un message a mon meilleur ami Haku qui est à Kiri .

De: Moi !
A: Haku <3

Hey, comment sa va à Kiri ?! Tu me manques tu sais ! Bisous <3 ;)

Il me répond presque aussitôt.

De: Haku <3
A: Moi !

ça va bien à Kiri ! Tu me manques aussi tu sais ! Je t'aime fort Bisous ! <3

Je me retourne pour faire face a mes amis mais Shikaku n'est plus là, pourquoi est il partit ?
- Où est Shikaku ?
- Bah je ne sais pas il vient de partir il avait pas l'air pas bien. Tu lui as dit quelque chose ? Ou fait quelque chose ?
- Bah non j'envoyais un message à mon meilleur ami.
- Bah ... Vas le retrouver !
- Ouai mais ou ?
- Il ne t'a pas parler d'un endroit ou il aimait bien être ?
- Mais oui le centre équestre, il ne pas être loin ...
- Alors qu'est ce que tu attends ? Vas-y !

Je les remercie et je part en direction du centre équestre. Il est a quelques minutes d'ici à pied mais je faire le trajet en courant. Je franchis la porte du centre équestre, je n'ait plus qu'a le trouvé. Je parcourt la première allée personne. Je commence la deuxième et la j'entends quelqu'un pleurer dans la sellerie. J'ouvre la porte et y trouve Shikaku recroquevillés sur lui même en train de pleurer. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

- Qu'est ce qui ce passe ? Dis-je en chuchotant.

Il ne répond pas et éclate en sanglot dans mes bras. Quelques unes de ces larmes coulent dans mon cou. C'est la première fois que je le voyais pleurer. Il sèche ses larmes et commence à m'expliquer.

- C'est ma mère ...
- Qu'est ce qu'elle a ?
- Depuis que mon père est décédé elle est en dépression et l'a elle est a l'hôpital parce que ça s'aggrave et j'ai pas d'autre famille je dois trouver quelque part où habiter le temps qu'elle se rétablisse.
- Tu vas venir chez moi.
- C'est gentille mais non.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas accepter.
- A ouais et pourquoi ça ?
- Et tes parents ils vont dire quoi ?
- Un ami est dans le besoin alors je l'aide, cela ne changera rien alors on va en cours cette après-midi après on ira chercher quelques affaires chez toi. Tu t'installeras, j'irai m'acheter une tenue de cheval et on reviendra ici comme à tes habitudes ! Okay ?!
- D'accord. C'est gentille de m'aider !

J'envoie un message à Dan pour lui expliquer. Toute la petite bande nous attend devant la grille, Dan a du leurs expliquer pourquoi il est partit. On rentre tous en silence. Shikaku a encore les yeux rouge ,il me sourit malgré tout. Les heures de cours sont passées vite. Je suis en dernière heure de cours il reste à peu prés cinq minutes. Enfin la sonnerie retentit.

16 H 00

Shikaku et moi disons au revoir à tout le monde et on part en direction de sa maison. Il habite un appartement pas très loin du lycée. Il me demanda de l'attendre dans la cuisine. Elle était plutôt moderne et ordonnée. Il devait y avoir sans doute un salon/salle a manger juste en face de celle-ci. Il ressortit avec une valise et un sac. Je lui prend son sac et on part en direction de chez moi.

Une fois chez moi je pose mon sac par terre et enlève mon manteau. Je l'emmène dans la chambre d'ami ou il pose ses affaires, elle est juste a coté de ma chambre. Je lui fait visiter la maison, il avait l'air de ce sentir plutôt a l'aise.

- Encore merci. Me dit-il.
- Mais de rien, c'est la moindre des choses tu sais. Tu veux manger quelque chose ?
- Tu as quoi ?
- Bah un peu de tout ! Si tu veux bien on descend voir ?
- Okay ! Tu as des Oréos ?
- Tu rigoles, bien sur que j'en ai ce sont mes gâteaux préférés !
- Moi aussi !

Après avoir fini de manger nous faisons le peu de devoir qu'on a . On s'aide pour les maths puis on range tout.

- Bon bah maintenant on peut aller au centre d'équitation ?
- Bien sur !

Pendant le trajet j'envoie un message a Dan et Haku Nous voilà partis en direction du club. Je me suis habillée avec ma nouvelle tenue, je n'est eu qu'a acheté une paire de bottes noire, une bombe rose et un pantalon rose pale. Il y avait un silence de plomb.

- Je peux te poser une question ? Me demande t-il.
- Euh ... Ouais ?!
- Tommy, c'est ton petit-ami ?
- Non, non, non pas du tout !
- Ah ... Bah vous avez l'air de bien vous aimez tout les deux ?!
- Arrête gros bêta, c'est mon meilleur ami !

Pourquoi me pose t-il cette question ? Serait il ... Non mais arrête Yoshino, ce garçon te rend folle. Après tout il a bien droit de intéresser à toi. Après tout il a bien le droit de savoir des choses sur toi. Je ne suis pas trop rassuré a l'idée de monter sur un cheval mais c'est pour faire plaisir a Shikaku. Et maintenant j'irai tout le temps avec lui. Une fois que nous sommes arrivé il me choisit un cheval.

- Comme tu n'a pas l'habitude je vais te faire monter Amiral mon cheval.
- D'accord mais tu vas monter lequel toi ?
- Aucun je vais t'aider aujourd'hui !
- D'accord.

Il met le licol au cheval et il l'attache un peu plus loin pour que je le brosse, il me montre comment il faut faire, dans quel sens il faut brosser, ... Pendant que je brossais un coté lui brossait l'autre. En même temps nous parlons, nous parlons surtout de nous et de notre famille. J'ai appris beaucoup de chose sur lui son age ( 17 ans ½) , son nom de famille ( Nara), son père est décédé dans un accident de voiture quand il avait 8 ans, ... Il s'est confié à moi et je me suis confiée à lui. C'est fou comme nous sommes proches alors que l'on ne se connait à peine. Après il met la selle tout en me montrant où et comment l'attacher. Il m'aide à monter dessus. C'est très difficile quand on ne sait pas faire de cheval.
Une heure après je me débrouillais un peu. Il me fait slalomer, ... Une fois que son cours est terminé, je n'ai plus qu'à descendre, ce n'est pas haut mais je sens que je vais me casser la figure. Il vit bien que j'étais mal a laisse. Il me rassure.

- Si tu tombes je te rattrape !

Je commence à descendre du cheval mais mon pied s'emmêle dans les étriers.

Et là je tombe par terre en entraînant Shikaku dans ma chute. Je me retrouve sur lui. Je ne bouge pas lui non plus. Je sens son parfum, jamais je ne me lasserai de son parfum. Je me sens si bien, je voudrais que le temps s'arrête que l'on reste comme ça. C'était comme un câlin a part que mon visage était en face du sien. Ses lèvres a quelques centimètres des miennes. Sa doit faire 2 minutes que je suis plantée dans ces yeux azurs si jolis, si profonds. Il avez le sourire jusque aux oreilles, il a l'air heureux tout comme moi. Je peut sentir son souffle chaud sur mon visage.

- Désolé, je t'ai fait mal ?
- Non c'est bon t'inquiète !

Il est déjà 18h00, nous rentrons le cheval et le nourrissons. Ensuite nous rentrons à la maison. Mes parents ne devraient pas tarder à rentrer du travail. Je vais la première dans la salle de bain ensuite il prend ma place. Je dresse le couvert et fait à manger. Ma mère rentre la première.

- Qui est la 4 ème personne ?Mei ? Kushina ? Tsunade?
- Euh ... C'est un garçon !
- Qui est ce jeune homme ? Dan ?
- C'est un ami, il s'appelle Shikaku. Sa mère est a l'hôpital, sont père est décédé et il n'a plus nulle part ou aller alors je lui aie proposé de venir ici.
- D'accord ,il va rester longtemps ?
- Nous ne savons pas encore.
- C'est d'accord !
- Merci Mum, je t'adore !

A ce moment Shikaku descend les escaliers et se présente à ma mère.

- Bonsoir Madame.
- Bonsoir Shikaku et appelle moi Utatane s'il te plait ?
- D'accord Madame ... Euh Utatane.

Dad arrive, il pose sa valise dans l'entrée et arrive vers nous trois.

- Bonsoir les filles et bonsoir jeune homme.
- Bonsoir Monsieur.
- Je t'en prie appelle moi Hiruzen.
- D'accord, et moi c'est Shikaku.
- Chéri, Shikaku est là pour une durée indéterminée je t'expliquerai plus tard.
- D'accord pas de problème.

Nous mangeons et débarrassons la table.

- Shikaku tu montes avec moi ?
- Oui si tu veux !

On entre dans ma chambre, il regarde des photos accrochées au mur pendant que j'allume l'ordi. Quand j'entends ma mère. Elle monte l'escalier et parle avec quelqu'un d'autre, elle doit être au téléphone.

- Attend je la passe elle est dans sa chambre. Dit-elle en entrant dans ma chambre.

Elle me passe le téléphone, c'est Haku. Je lui parle pendant 20 min pendant que Shikaku est sur l'ordi.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: