Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros

Minato, 4e Hokage du village. A vaincu Kyuubi le jour où "Tobi" l'a invoqué. Il a résolu le mystère, il sait maintenant que c'était en fait Obito, que Madara était derrière tout ça. Mais un autre problème fait surface, L'Akatsuki. Elle fait son entrée bien plus tôt que dans le manga, et fait beaucoup plus de dégâts... Notamment à Konoha...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 8693 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 15/12/2014
Cette fiction commence comme si Minato avait abbatu Obito et Kyuubi sans mourrir avant même la créations des pains influencée par Madara etc etc... Le seul vrai problème c'est l'Akatsuki. Tobi est mort, mais quelqu'un l'a créée avec beaucoup plus d'empressement.



Chapitre 4: La Naissance d'un Héros



Kushina avait été transportée au camp médecin pour accoucher, elle avait perdu les eaux avec Kakahi et Yamato. Minato se téléporta vers eux.

-Chérie!
-Mon Dieu Minato!!! C'est HORRIBLE!!!

Minato lui tenu la main, mais il se tordit de douleur et tomba au sol.

-Poussez Demoiselle Uzumaki! ordonna le médecin.
-Kakashi, Yamato, dit Minato, allez voir dehors de vos propres yeux ce qu'on va prendre. Allez sur les collines des escouades à distance. Dites à A qu'il a le commandement pendant mon absence!!

Kakashi et Yamato exécutèrent les ordres en se téléportant vers les collines.

-Maître A!! cria Yamato en mettant son masque de Anbu.
-Que se passe-t-il?
-Kushina accouche...
-C'est vraiment pas le moment là... avoua Onoki les yeux rivés sur Kagami qui jouait avec Chôza et son illusion. Izuna, lassé de ce divertissement enfonça un sabre de chakra dans le coeur de la victime.

Kakashi regarda Izuna avec effroi...

-Izuna Uchiwa... Le frère de Madara... Oh mon Dieu... Qui est l'homme qui se tient à côté de lui? Il possède aussi les sharingans...
-Oui, c'est Kagami Uchiwa, le père de Shisui Uchiwa...
-Le sait-il?
-Oui, il est aussi ébahi que nous. Il était pourtant mort... Il n'est pas "ré-incarné" avec edo-tensei puisqu'il n'a pas les yeux noirs et il est libre de tous ses mouvements.
-Je...

Kakashi mit son masque de Anbu lui aussi et alla voir Shisui.

-C'est...
-Oui... C'est mon père...

Kakashi le comprit un peu dans un sens puisque l'on avait traité son père comme un criminel à lui aussi. Mais maintenant il savait qu'il était pourtant bon et juste mais...

Izuna Uchiwa!... pensa-t-il. Mais on est réellement foutu...

Izuna fit apparaître une grosse colonne montagneuse et il se posa au milieu de celle-ci. Vêtu de son manteau noir d'Akatsuki. Tous les autres membres se positionnèrent côtes à côtes en forme triangulaire avec Izuna comme sommet.
Kagami se positionna d'abord à côté d'Izuna, puis Orochimaru se mit à côté d'eux, Zabuza vint aussi, Kisame aussi, Deidara aussi, Hanzou, l'ancien Kage d'Ame aussi, puis Tobirama Senju arriva lui aussi... Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Le 2e Hokage avait rejoint le mauvais groupe! Plus de doute, ils étaient manipulés. Mais pourtant...

-Ninjas de Konoha, Iwa et Kumo! cria Izuna. Je suis Izuna Uchiwa le chef fondateur d'Akatsuki! L'homme qui a soufflé le village de Suna n'est autre que le 1er Kazekage!

Sur ces mots, le 1er Kazekage apparut derrière Izuna.

-Je suis donc Izuna Uchiwa, frère de Madara Uchiwa, illustre ninja, vaincu par Minato Namikaze. Je suis le chef fondateur d'Akatsuki, l'organisation mère de votre existence. J'ai développé un jutsu permettant de contrôlé le temps, ou plutôt, d'ouvrir des passerelles dans le temps! J'ai rassemblé des ninjas extrêmement puissants, malheureusement ce jutsu n'est plus utilisable, car Rikudou Sennin lui même est venu bloqué cette source de chakra la prouvant trop risqué. Mais j'ai requis les alliés nécessaires à ma conquête du monde! Je suis votre sauveur! Votre monde est tout le temps en guerre! Si j'ai ordonné aux sept rénégats de Kiri de prendre le contrôle de leur village, c'est pour commencer à mettre en place ma politique.

Les ninjas étaient trop captivés par l'attention qu'il portait. Un ninja apparut de nulle part qui invoque le 2e Hokage et le 1er Kazekage, on veut l'écouter...

-Il n'y aura plus de guerre si vous me laissez gouverner sur les 5 pays. Il y aura un kage pour chaque pays, mais je serais l'empereur. Qu'en dites vous?

Puis Tobirama siffla entre ses doigts et Hashirama Senju, 1er Hokage arriva.

-Je suis désolé Tobirama... avoua Hashirama.
-Nous nous tenons devant les 3 grands pays. Nous avons rasé Suna, notre conquête du monde ne s'achève pas là.
-Comment ça rasé? demanda Hashirama en se tournant vers Izuna. C'est pas ce qu'on avait dit!
-C'était nécessaire, dit le 1er Kazekage.
-Oh! Bonjour Reto! s'exclama Hashirama. Ah! Tu parlais Izuna?

Izuna le regarda d'un regard noir. Hashirama n'avait pas le manteau d'Akatsuki, il avait sa tenue habituelle mais il se tenait les bras croisés, côte à côte avec son frère.

Minato aidait Kushina à accouché, mais il sentit l'aura des senjus. Hiruzen n'en revenait juste pas.

-Maître... maître Hashirama!! Maître Tobirama!!! À quoi jouez vous bon sang?!
-Nous faisons ce que nous aurions dû faire il y a longtemps! dit Hashirama. Mettre fin à toute liberté de pensée et toute liberté quelconque pour éviter les guerres!

Yamato scruta chacun des gestes d'Hashirama et de Tobirama, c'était bien eux, mais il reconnu un lavage de cerveau. Il passa l'info à tous les ninjas par radio en chuchotant.

-Je suis votre Hokage! hurla Hashirama. Donc...

Sur ce mot, il fit sortir un arbre géant du sol et il sauta dessus.

-Obéissez moi!

Izuna le regarda encore une fois.

-Même si c'est Izuna le chef...

Izuna descendit de la montagne de terre et passa entre les rangs des escouades. Il passa dans les rangs de l'escouade 1. Tous étaient blessés, et ahuris. Zabuza descendit aussi suivit de tous les autres. Tobirama et Hashirama descendirent voir Hiruzen.

-Frère! chuchota Tobirama.
-Oui? répondit gaiment Hashirama.
-Mets donc ton manteau nom de dieu!
-Oh! Oui c'est vrai! Mais je n'aime pas trop leurs aspect noir...
-Tu sais bien que la guerre se paie au prix du sang.
-Oui mais...

Hiruzen avait peur. Ce n'était pas ses maîtres, enfin si, mais pas les mêmes.

-Quiconque s'opposera à ma politique! cria Izuna une fois de retour en haut de la montagne. Sera exécuté!!

Puis les sept rénégats de Kiri apparurent du ciel et assassinèrent tous les ninjas de l'escouade 1.

-Eux, ont osés mettre la main sur quelques de mes hommes. Commandés par d'odieux personnages : Minato Namikaze et Hiruzen Sarutobi, les 2 Hokages de Konoha.

Tobirama regarda Hiruzen.

-Tu nous as menti... Tu n'as pas tenu parole.

Hashirama suivi de Tobirama frappèrent Hiruzen, Hashirama invoqua un arbre sous lui à une vitesse fulgurante de façon à l'amener directement sur le poing de Tobirama qui explosa la cage thoracique du 3e du nom.

Minato qui était dans l'escouade de médecin serrait encore la main de Kushina très fort. Mais un des sept rénégats arriva, Kushimaru Kuriare, l'homme au masque... Quand Minato le vit, il fonça sur lui, mais il l'esquiva sans peine. Minato lui confisqua son sabre et lui planta dans la jambe, il fit une tornade de konoha et l'envoya valsé dehors. Après 3 rasengans dans le thorax l'épéiste resta collé au sol. Minato prit le sabre du rénégat et il regarda Izuna, Kagami, Tobirama, Hashirama, Hanzou, Orochimaru, Deidara, Zabuza et les Kisame sur la montagne. Il fut apeuré il comprit exactement ce qu'il se passait en voyant Hiruzen, mort par terre.
Il courut voir Kushina. Celle-ci avait un sourire radieux au lèvres : Naruto était né. Elle portait dans ses bras toute fière.

-Chérie...
-Oui mon amour?

Minato fondit en larmes...

-Chérie notre fils va mourir si nous ne faisons rien...
-Comment ça? demanda-t-elle en changeant directement d'attitude.
-Tu es trop faible pour sceller un individu et il y a 8 ninjas extrêmement puissants de hors, bien plus que moi en plus des 7 épéistes de la brume. Seul 3 d'entre eux pourraient être tués par ma main sans compter les 7 rénégats mais un nouveau monde va s'ouvrir... Nous devons faire vite! Naruto notre fils est notre seul espoir! Un de nous deux va mourir aujourd'hui.
-Ne meurs pas Minato, ma vie sans toi n'est rien!
-Mais la mienne sans toi n'est rien non plus!!! dit-il en séchant ses larmes mais en coulant une seconde vague.

Kushina en pleur posa l'enfant sur le sol, elle fit un sceau, le même que sur son ventre, et elle scella kyûbi en lui.

-C'est notre seule chance... C'est notre seule chance... C'est notre seule chance... chuchota-t-elle sans cesse à voix basse.
-Je suis désolé Kushina...

Puis le médecin apeuré se fit tuer par derrière. Zabuza Momochi se tenait devant Minato. Minato esquiva sans peine les 10 attaques de Zabuza et il riposta avec un rasengan surpuissant envoyant Zabuza hors de la tante. Kushina avait fini son sceau, elle était devenu vieille de 40 ans de plus...

-Je crois qu'aucun de nous ne survivra... dit Kushina en voyant ses mains toutes ridées.
-Mon coeur...

Kushina sentit son coeur lâcher. Puis son corps sans vie resta dans le lit d'hôpital. Zabuza revint une nouvelle fois, mais Minato était fou de rage. Il le mit au sol d'un seul poing et le prit par la gorge.

-Espèce de fumier.

Il lança Zabuza si loin qu'il cogna Izuna.

-Izuna!!! hurla Minato. Petit fils de...

Les ninjas furent tous soulagés en voyant Minato sortir de son trou et s'attaquer à eux. A le rejoignit ainsi que Onoki.

-A... dit Minato. J'ai besoin que tu mettes mon fils à l'abri, à Kumo, confis-le à Killer Bee s'il te plaît.
-Oui...

A utilisa sa vitesse d'éclair pour se déplacer jusqu'à Naruto et faire le voyage jusqu'à Kumo avec Killer Bee.

-Izuna... chuchota Minato. Ce nom me fait frissonner...
-De peur je suppose, ricana Orochimaru.
-Non, de dégoût...

Minato utilisa sa vitesse de la lumière pour mitrailler Orochimaru de coup, celui-ci eut à peine le temps d'invoquer Manda, que Minato découpa la bête en un morceau, il creva les deux yeux du monstres avec deux sabres de chakra et lança des kunai explosifs sur la montagne qui se détruisit.

-Ninjas! C'est la guerre!!!

Tous les ninjas sur ruèrent sur les membres d'Akatsuki, Hanzou invoqua sa salamandre, Tobirama et Hashirama n'eurent aucune peine à éliminer tous les ninjas qui s'attaquaient à eux. Izuna non plus ainsi que Kagami et Reto.
Minato fonça en suite sur Kagami, il envoya deux rasengans, mais Kagami riposta avec un phoenix de feu. Izuna invoqua son Susanoo et Shisui aussi. Izuna luttait contre Shisui dans une guerre de Susanoo. Des milliers de ninjas moururent en quelques secondes.

Minato réussit à mettre Kagami hors d'état de nuire sans le tuer, mais il n'avait pas de temps à perdre, il se rua directement sur Hanzou qui prenait un malin plaisir à tuer les ninjas de 3 grands pays. Minato réussit à tuer sa salamandre en 4 éclairs. Il utilisa l'éclair pourfendeur de Kakashi qu'il avait réussit à copier et troua le corps de Deidara le laissant sans vie au sol. Hashirama invoqua une cage de bois qui enferma tous les ninjas de l'Ouest. Izuna souffla une énorme vague de feu qui brûla tous les ninjas en quelques minutes.
Minato entendait les cris de ses compagnons, il sentait l'odeur de leurs cadavres brulés... Lassé de ceci, il invoqua le dieu de la mort.

-Je décide de faire appel à la technique ancestral interdite du Dieu de la Mort.

Yamato réussit à immobiliser Izuna avec son bois, qui est de la même matière que celui d'Hashirama. Minato invoqua le Dieu de la mort.

-C'est inutile Minato... chuchota Izuna. Inutile...

Le Dieu de la Mort sortit l'âme du corps d'Izuna et la dévora. Mais le corps d'Izuna restait toujours en vie. Minato ne comprit pas ce qui s'était passé, mais lui, il mourut avec l'âme qu'il venait de prendre...
Plus tard, il comprit que c'était une autre âme. Qu'Izuna se munissait de plusieurs âmes, lui offrants plusieurs vies... Mais c'était trop tard, il était mort...

Cette guerre dura seulement 1 semaine. Puis Izuna prit le pouvoir avec tous les membres d'Akatsuki, seulement Deidara et 6 des 7 épéistes de la brume étaient morts. Il ne restait plus que Kisame.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: