Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros

Minato, 4e Hokage du village. A vaincu Kyuubi le jour où "Tobi" l'a invoqué. Il a résolu le mystère, il sait maintenant que c'était en fait Obito, que Madara était derrière tout ça. Mais un autre problème fait surface, L'Akatsuki. Elle fait son entrée bien plus tôt que dans le manga, et fait beaucoup plus de dégâts... Notamment à Konoha...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 8693 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 14/12/2014
Cette fiction commence comme si Minato avait abbatu Obito et Kyuubi sans mourrir avant même la créations des pains influencée par Madara etc etc... Le seul vrai problème c'est l'Akatsuki. Tobi est mort, mais quelqu'un l'a créée avec beaucoup plus d'empressement.



Chapitre 3: Combat



Minato avait installé chaque escouade à son endroit respectif. Les uchiwas seront un avantage majeur lors du combat. Mais Fugaku refuse qu'Itachi fasse parti de l'escouade d'élite.

-Maître Sarutobi! dit Minato. Fugaku refuse de laisser Itachi participer au bataillon d'élite!
-Place-le dans le 1. Shisui en fait parti, dans l'escouade d'élite, il y a tous les Anbus, donc pas mal d'uchiwas. Mais depuis qu'on a retiré la loi du 2e du nom, il n'y a pas que des Uchiwas.
-Au fait... Sasuke Uchiwa est le fils cadet de Fugaku, ils l'ont appelé comme ça en hommage à votre père.
-Oh... Hiruzen était très touché.
-Cela fit bizarre d'entendre "uchiwa" après un prénom comme Sasuke n'est-ce pas?
-Oui, surtout quand on a l'habitude d'un Sasuke Sarutobi hé hé!

Hiruzen reprit ses esprits et donna ordre aux commandants des escouades d'attaquer. Les commandants :

-Escouade 1 : Killer Bee.
-Escouade 2 : Nara Shikaku.
-Escouade 3 : Aburame Gen.
-Escouade 4 : Akimichi Chôza.
-Escouade d'élite : Jiraya, accompagné de Gekko Hanoko.
-Escouade médecin : Senju Tsunade.
-Escouade Kages : Namikaze Minato.

Le Tsuchikage 3e du nom arriva accompagné du Raikage 4e du nom.

-Ça fait longtemps n'est-ce pas? Hokage, dit A en lui serrant la main.
-Oui... répondit Minato. Mais cette-fois pour une meilleure raison!
-Ravi de vous rencontrer, dit Onoki.

Sarutobi arriva.

-Salutations. Trèves de présentation nous nous connaissons tous. Nous avons placé nos escouades, l'avez-vous fait?
-Oui, nos troupes ont rejoins vos bataillons dans l'ordre que vous nous avez dit, répondit A.
-Parfait, dit Minato et vous?
-Oui, répondit aussi Onoki.

Hiruzen se tourna vers Jiraya :

-Rejoint le groupe d'élite.
-Oui sensei!

Jiraya disparut.

-Bien, dit Minato. Nous lançons l'offensive avec l'escouade 4.

Chôza ordonna a son escouade de frapper une fois. Lui et tous les membres du clan Akimichi se transformèrent en géant et foncèrent dans les ruines du village. Ils ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient, ils ne savaient même pas combien ils étaient. Mais deux Akimichis moururent tranchés par une lame et un autre par des explosions, les mêmes que le village de Suna avait subis. Puis Momochi Zabuza se montra dans l'ombre.

-Le démon de Kiri!! hurla Chôza. Restez sur vos gardes!

Zabuza trancha tous les ninjas sur son passage et arriva nez à nez avec Chôza. Le sourire diabolique aux lèvres et le sabre en mains.

-Hors de ma vue! hurla Chôza en se transformant encore plus grand.

Il l'écrasa au sol avec son poing. Paralysé par le choc, Zabuza dut subir encore 4 coups de poings de titan avec que Deidara ne se montre et n'explose la main de Chôza. L'avant bras du géant se détacha du reste de son corps.
Chôza regarda son bras se détacher avec un regard terrifié.

-On se replie! hurla-t-il.

Du côté de Minato qui se trouvait sur une dune pour observer le combat, il vit Chôza ressortir des ruines un bras en moins, avec 7 hommes en sang et 20 de moins que tout à l'heure. La première attaque kamikaze avait été lancée. Chôza lui communiqua la présence de Zabuza Momochi et de l'apparition d'un jeune homme blond qui lance des explosifs.
Minato communiqua à toutes les escouades la présence de ces deux individus. L'escouade 1 lança sa première attaque.

Killer Bee courut dans la direction des ruines en compagnie de ses 300 hommes. Asuma qui se tenait juste derrière lui stressait, c'était une de ses premières grosses missions.
Zabuza n'était pas là. Mais une vague de brouillard envahi toutes les ruines. Des cris se firent entendre. Killer Bee vit Zabuza et le stoppa d'un coup de pied.

-Vu...

Bee sauta sur lui, il lui assena un coup de poing magistral et invoqua Hachibi.

-Tu crever sous les poings de mon bébé! dit-il en chantant.

Zabuza se releva et esquiva une première attaque d'Hachibi. Deidara fit son entrée par derrière, mais Hachibi détruisit son oiseau sur lequel il était posé et il explosa Deidara au sol. Zabuza appela des renforts. Il portait lui aussi un manteau noir avec des nuages rouges. Il n'avait pas de bague mais il était extrêmement puissant.
Un homme aux cheveux longs et noirs sortit de l'ombre du brouillard et neutralisa Hachibi avec des serpents. Orochimaru montra son visage et invoqua Manda pour rivaliser avec Hachibi.

-Merde... lâcha Killer Bee.

Orochimaru mordit 4 des ninjas qui étaient dans l'escouade 1. Ces quatre là subirent un changement de forme directe, la marque maudite était apparut à l'endroit de la morsure, mais dès que Orochimaru eut enlevé ses dents, la marque se propagea et transforma les corps des ninjas.

-Putain... lâcha Killer Bee.

Il fonça sur Orochimaru avec Hachibi mais Manda le bloqua. Il communiqua la situation par radio à Minato.

-Que se passe-t-il? demanda A à Minato.
-C'est la merde... Orochimaru fait parti d'Akatsuki, ce n'est pas qu'un allié, Manda est sur le terrain. J'envoie l'escouade d'élite, Jiraya est le seul à pouvoir rivaliser avec lui. En mode ermite, il fera un carnage.
-Et Killer Bee il va bien? s'inquiéta A.
-Oui, mais 4 de nos ninjas ont été mordus par Orochimaru, ils ont déjà changés de formes.
-Tss... lâcha le Tsuchikage. Laissez moi y aller. Je tuerais Zabuza d'une main et Orochimaru de l'autre sans difficulté.
-Détrompez vous, Zabuza est un épéiste hors pair. Et Orochimaru n'en parlons pas, précisa Minato.
-Oui, mais avec moi, dit A, on n'en fera qu'une bouchée.
-Non, j'ai besoin de vous pour la suite.
-Comment ça la suite?
-Le souffle du village. L'homme qui l'a provoqué va se battre, et j'ai besoin de vous contre lui.

Onoki et A se regardèrent inquiets.

-Ça craint... lâcha Minato. Sérieux, si on ne se dépêche pas d'agir, Orochimaru va tous les tuer avec Manda. J'envoie l'escouade d'élite maintenant! Non, seulement Jiraya!

Minato fit appel à Jiraya qui demanda de l'aide à Tsunade si jamais les choses tournaient mal. Kakashi sentait que ça n'allait pas... Il était coincé dans une tante avec Minato et Kushina. Une explosion se fit entendre.
Deidara avait fait explosé un énorme oiseau sur Hachibi. Manda lui arracha en suite une queue.

-AAH! hurla-t-il.
-Hé hé hé... dit Orochimaru en se léchant le kunai qu'il tenait.
-Orochimaru...gronda Manda.

Orochimaru tua une cinquantaine de ninjas en se faufilant entre eux. Zabuza fit de même, puis ils se rejoignirent à un endroit et Orochimaru cracha une vague de serpent, dans un des quels se trouvait Zabuza camouflé. Les serpents attaquèrent les ninjas. Zabuza sortit de celui qui attaquait Killer Bee. Celui-ci eu à peine le temps de sortir son épée pour contrer l'attaque que Manda tenta de le dévorer.

-Orochimaru... Que me donnera-tu en échange?gronda encore une fois Manda.
-Ta vie... dit-il avec un sourire maléfique.

Orochimaru se jeta sur Killer Bee qui était cerné entre les serpents et Zabuza. Il le frappa une fois au ventre, ce qui le colla au sol. Il tenta de le frapper une deuxième fois mais Jiraya apparut dans une explosion de fumée. Gamabunta était juste derrière Jiraya et il portait dans sa langue le corps fatigué de Bee.

-Jiraya... chuchota Orochimaru.

Il lui fonça dessus en sortant l'épée de Kusanagi de sa bouche. Le serpent la tenant de sa langue sortit de la bouche d'Orochimaru aussi et mordit Jiraya à la jambe.

-Meurs! dit-il la voix grave.

Orochimaru enfonça le sabre de Kusanagi dans le corps de Jiraya. Mais ce n'était qu'un vulgaire clone. Jiraya apparut derrière lui un kunai pointé dans le dos.

-Bouge... et tu meurs, dit Jiraya les yeux noirs.

Gamabunta bondit sur Manda, mais le serpent géant mordit le crapeau au bras. Celui-ci planta son sabre dans les écailles du serpent, mais la lame se brisa.

-Comment oses-tu?! La lame sacré du mont Myoboku!! hurla Gamabunta.

Manda repartit dans le sol et ressortit juste derrière lui et lui arracha le sabre des mains avec ses crocs acérés. Orochimaru invoqua un serpent, mais Jiraya planta son kunai dans le dos d'Orochimaru. Celui-ci l'enleva, le visage déformé par la douleur. Il prit le kunai et fit mine de le lancer sur Jiraya, mais il toucha finalement un ninja derrière. Asuma Sarutobi, ninja d'exception dans le maniement de lame aux poings. Surnommé "l'assassin au milles lames", il fonça sur un ninjas infecté par la marque et le tua en un éclair. Il cracha une boule de feu sur un autre et pendant qu'il était en train de se débarrasser de ses flammes, Asuma lui trancha la gorge d'un seul coup. Il arriva derrière un troisième et fit ressortir son bras partant du dos de la victime et sortant par le ventre. Il disparut dans des fumigènes et tua le quatrième d'un coup de poings dans la tête muni de ses armes.


-Impressionnant... dit Deidara.
-Toi...! Tu n'as été qu'un leurre... Mais c'est par ta faute que Suna est mort!

Asuma fonça sur lui, Deidara eut le temps d'esquiver deux attaques, mais la troisième déchira le manteau d'Akatsuki de Deidara. Killer Bee enfin rétabli sortit de la gueule de Gamabunta et bondit sur Deidara afin de l'éliminer et de se débarrasser d'un ninja.
Asuma le parsema de coup éclair avec ses pugilats et Killer Bee l'acheva avec un ultime coup de pied dans le thorax. Deidara était au sol, mais avec ses bouches sur les mains, il prépara deux bombes d'argiles qu'il lança dans le visage de ses deux assaillants. Asuma l'esquiva de peu mais Killer Bee fut touché dans le bras gauche. Il porta donc son sabre dans un seul bras. Mais Zabuza arriva par derrière et lui planta son énorme sabre dans le dos, ressortant par le ventre.

-Qu... cracha Killer Bee avec une flopée de sang.
-Hé hé hé... ria Zabuza dans l'ombre derrière le corps imposant de Killer Bee.

Asuma demanda d'urgence une escouade d'élite pour ramener Bee dans une tante de médecin. Mais Zabuza ne s'arrêta pas là, il retira son sabre du corps meurtris du réceptacle et tenta de lui couper un bras. Mais Asuma contra son sabre avec une seul de ses mains.

-Bas-toi contre quelqu'un qui est en état de le faire, lâche!

Zabuza ria une fois encore et le frappa de plein fouet au visage avec un de ses poings. Asuma tituba en arrière et reprit ses esprits quand Deidara lui assena une autre explosion. Celui-ci était assis et avait du mal à respirer, mais il préparait des explosifs.
Zabuza fonça sur lui avec un sabre et réussit à taillé le bras droit d'Asuma qui avait peine à esquiver étant sonné par l'explosion.

Minato se tenait sur une colline à l'Ouest, avec l'escouade à distance. En compagnie du Raikage et du Tsuchikage. Ils ne voyaient rien sauf un nuage de brouillard épais. Puis il reçu le message d'Asuma. Il envoya une escouade d'élite en urgence. 20 anbus du village de Konoha seulement partirent dans le brouillard. Minato attendit seulement 20 secondes pour que 15 d'entre eux ne sortent avec Killer Bee dans les bras.
Minato se télé-porta vers eux.

-Touchez moi le bras, je vais nous télé-porter jusqu'au camps médecin!

Minato se tenait à quelques mètres du brouillard, il n'eut le temps que de sentir l'odeur de la brume et du sang qu'il était déjà dans le camps médecin.

-Tsunade! Occupe toi vite de lui! Tu ne rejoindras pas Jiraya tant que tu n'auras pas fini toi spécifiquement ce que tu as à faire pour le rétablir.

Minato rejoignit les deux autres Kage en haut de la colline.

-Vraiment impressionnant... avoua Onoki. Votre sort de téléportation est très intéressant.
-Que se passe-t-il? s'inquiéta A qui venait de voir le corps en sang de Killer Bee passer.
-Ton frère... Bee... Il a été gravement blessé par Zabuza Momochi.
-BORDEL!

A frappa un rocher et toute une colline s'effondra.

Asuma se battait sans relâche contre Zabuza mais faisait pâle figure. Il était à bout de souffle. Manda et Gamabunta se battaient toujours aussi violemment.
Jiraya et Orochimaru étaient toujours sur pied égal. Sur les 300 hommes qu'il y avait au départ, il n'en restait plus que 115 qui pouvaient se battre. Sur les 185 restans, il y en avait 50 au camps médecin et les autres étaient morts.

-Cessez le combat! hurla Jiraya. On se replie, on se replie!!!

Asuma entendit l'ordre, mais il ne pouvait pas se débarrasser de Zabuza comme ça, surtout en baissant sa garde. Mais Jiraya ordonna à Gamabunta de ramasser le plus de ninja possible et il ramassa Asuma au passage. Sur les 115 vivants, Seulement 91 sortirent du brouillards vivants. Les autres étaient restés à l'intérieur, on ignorait leur état.
Minato n'en revenait pas. Il voyait Jiraya et Asuma essoufflés, tous les ninjas tachés de sang.

-C'est ce que l'on appelle un échec... dit A. Laissez moi le commandement, ou allons tous sur le terrain.
-J'envoie les escouades une à une...
-Bonne idée! ironisa A. Comme ça tous nos hommes se font buter petit à petit puis quand on décide de lancer une contre offensive digne de ce nom! On a le nombre d'hommes d'une seule escouade avec 6!
-Non. Je veux connaître les ninjas qu'il y a à l'intérieur. On envoie l'escouade Kamikaze une deuxième fois et l'escouade numéro 2 avec un intervalle de 5 minutes.

L'ordre donné, l'escouade 4 se jeta dans le brouillard. Chôza s'agrandit et lança une offensive. Zabuza était de l'autre côté des ruines, ce qui laissa le temps à l'escouade Kamikaze d'exploser quelques autres bâtiments en ruines et d'avancer sur le terrain pour en découvrir un peu plus l'étendu. Mais là, deux pupilles rouges apparurent du brouillard et Chôza fut immobilisé, ainsi que tous les autres ninjas de l'escouade 4.
Kagami Uchiwa, un allié pourtant si proche du 3e du nom et père d'un ninja remarquable de Konoha (Shisui Uchiwa) s'était allié à la plus dangereuse organisation. Chôza n'en revenait pas... Pourtant il n'avait pas vieillis contrairement au 3e du nom. Quelque chose de bizarre se passait.

Dans le monde extérieur, Minato vit le brouillard se dissiper, plus de brouillard... enfin! Mais il voyait pire... Toute l'escouade 4 décimés, en morceaux. Il n'y avait plus que Chôza de vivant, mais celui-ci était hypnotisé par un individu au manteau noir... Kagami Uchiwa... Un ancien coéquipier à Hiruzen Sarutobi... Mais Hiruzen avait vieilli, tandis que Kagami était toujours aussi jeune... Puis un autre personnage sortit de l'ombre juste derrière Kagami : Izuna Uchiwa, le frère de Madara Uchiwa... Le même âge que le jour de sa mort... Mais ses yeux n'avaient pas changés... Madara ne les aurait donc pas pris?...

-Je... Je ne comprends pas... dit Minato.
-QU... Hiruzen était sonné.
-Je n'en crois pas mes yeux... avoua A abasourdi lui aussi.
-On dirait qu'on va bien s'amuser... ricana gêné Onoki.

Minato regarda Kagami et Izuna avec un tel respect... Ses deux hommes avaient une aura de destruction autour d'eux si intense que juste le fait de les voir ensemble le faisait trembler.

-Kushina... chuchota-t-il. Kushina! OÙ EST KUSHINA?!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: