Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros

Minato, 4e Hokage du village. A vaincu Kyuubi le jour où "Tobi" l'a invoqué. Il a résolu le mystère, il sait maintenant que c'était en fait Obito, que Madara était derrière tout ça. Mais un autre problème fait surface, L'Akatsuki. Elle fait son entrée bien plus tôt que dans le manga, et fait beaucoup plus de dégâts... Notamment à Konoha...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 8693 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 02/12/2014
Cette fiction commence comme si Minato avait abbatu Obito et Kyuubi sans mourrir avant même la créations des pains influencée par Madara etc etc... Le seul vrai problème c'est l'Akatsuki. Tobi est mort, mais quelqu'un l'a créée avec beaucoup plus d'empressement.



Chapitre 2: Mission d'Urgence Primaire.



4 mois plus tard...

Minato vit sa porte voler en éclat et aperçut Tsunade folle de rage, avant qu'elle ne lui hurle dessus. Il se leva.

-BORDEL DE MERDE! Tu ne pouvais pas prévoir qu'ils allaient faire une deuxième attaque ?! On envoyé un groupe d'espions d'élite, ils étaient cinq ! 3 hommes et 2 femmes ont perdu leurs vies hier soir!
-Calme toi Tsunade. J'avais bien prévu une deuxième attaque, mais pas de si tôt.
-Espèce de...

Jiraya entra dans la pièce.

-Tsunade! dit-il en haussant le ton. Il n'y est pour rien. Excuse la, mais dans ce groupe de 5, il y avait sa petite protégée, Shizune.
-Shizune? Ton assistante en médecine?
-Oui... dit Tsunade les larmes aux yeux. Je l'avais envoyée comme médecin d'escouade.
-Ça ne devait pas être Lin?
-Si mais... on en avait besoin ici, car il y a l'examen des chuunins en ce moment, et les blessés devaient être soignés immédiatement.

Minato regarda Tsunade droit dans les yeux. Elle regrettait ce qu'elle avait fait, mais elle l'avait pour Lin.

-Pourquoi...?
-Parce que Shizune a déjà la trentaine et que Lin en a seulement vingt! s'exténua Tsunade.
-Bref, Jiraya, que s'est-il passé?
-C'est compliqué... Un homme avait le même masque qu'Obito le jour de l'attenta de Konoha. Il a menacé d'exploser le village entier de Suna s'il n'avait pas le Kazekage en personne. Mais on a plus tard découvert que le Kazekage était en fait Orochimaru sous son masque. Il l'avait déjà tué, Orochimaru s'est allié à eux.
-Toujours la même organisation?
-Formel, confirme Tsunade, même manteau, même chapeau.
-Donc, continua Jiraya, il a fait exploser le village en entier. Il n'y aucun survivants. Il n'y a que ceux qui avaient fuis le village dès la première attaque.
-Comment peut-on détruire un village en entier avec une seule personne?
-Je ne sais pas, mais il a soufflé une énorme vague de pression sur le village, et tout a été rasé. D'après le rapport des espions de recul, ceux qui étaient en retrait.
-L'organisation a-t-elle dévoilé son nom?
-Akatsuki, dit Tsunade les yeux noirs de haine.

Minato se posa deux minutes.

-Bien, prévenez le village de Kumo et d'Iwa et du village caché de l'eau.
-Oui, dit Tsunade en séchant ses larmes.
-Je veux que nos meilleurs escouades d'élites, ainsi que les leurs, entourent "l'ancien village de Suna" et nous lanceront une contre offensive.
-Techniquement, le Tsuchikage sera d'accord, mais le Raikage ne l'entendra pas de la même oreille. C'est le problème de Suna.
-A me connait. Il m'a déjà vu au combat, et il sait que si je demande un rassemblement ce n'est pas pour rien.

Jiraya hésita.

-Oui, ça devrait le faire.

Quand Tsunade fut sortie, Jiraya parla en chuchotant à Minato.

-Au fait, comment va Kushina et votre petit enfant?
-À merveille, elle plus gonflée qu'avant, mais on sait déjà que c'est un garçon.
-Magnifique.
-Vous avez choisi son prénom?
-Oui, Naruto.
-Naruto... Naruto comme dans mon roman?
-Oui. On a décidé cela en le lisant. Il sera un héros, un sauveur, comme dans ton livre.
-C'est magnifique, je suis très honoré mais... Je suis un peu gêné...
-Ne t'en fais pas! C'est nous qui avons choisi cela!

Jiraya s'apprêtait à sortir de la pièce mais Minato l'interpella :

-Jiraya...
-Oui?
-Hum... Si un jour je... je venais à mourir avant toi... Je... Je veux que toi et Kakashi prenez son enseignement d'accord?
-Oui.

Minato vit Jiraya sortir. Il appela Kurenaï et il ouvrit un parchemin.

-Bien... Ici, dit-il en pointant du doigt un endroit de la carte, il y aura l'escouade 1, offensive au combat rapproché, avec les meilleurs ninjas de Kumo et de Iwa seront là. La Mizukage mettra en place tout son possible pour mettre ses meilleurs ninjas dans l'escouade 2, l'escouade offensive au combat mi rapproché, mi distance. L'escouade 2 sera là, avec en soutien une parti du bataillon d'élites, dedans il y aura tous les anbus de Konoha et des autres villages. Le bataillon d'élite n'aura pas d'emplacement précis, mais ils soutiendront des escouades en difficultés et se chargeront des missions les plus périlleuses.

Kurenaï mit tout ça sur le plan.

-L'escouade 3 se chargera des combats à distances, ils seront placés très loin du front, ils seront placés derrière l'escouade 4, 5 kilomètres de distances, nous communiqueront par radio. L'escouade 4 sera l'escouade dite "kamikaze", celle qui lancera des attaques extrêmement puissante, dites "dans le tas". À l'Ouest, il y aura l'escouade 5, les médecins, le camps des blessés sera là. Et après l'escouade 6, ce sera l'escouade de secours, nous. Les Kages. Il n'y a pas l'alliance des 5 pays, mais seulement de 4 pour soutenir un 5e détruit. Gaara, le fils du Kazekage est-il en vie?
-Oui, mais il paraît que son état est très instable, il est le réceptacle de de Shukaku, le démon à 1 queue. Mais il est rangé de notre côté après tout...
-Oui. Bon, laissez, je le terminerais moi-même. J'ai conseil d'urgence avec le conseil et le 3e. Je vous rejoins dès que possible. Mettez ça dans la salle isolé des plans de guerre, merci.

Minato sortit, les yeux tremblants. Il vit sa femme, assise, les yeux humides. Il se précipita vers elle, l'air doux et compréhensif.

-Qu'y a-t-il chérie?
-Notre bébé... Lin nous a dit que ce sera sûrement le prochain réceptacle de Kyuûbi.
-Je sais, nous l'avions prévu, nous mettrions la force de kyuubi en lui. Je suis sûr que nous pouvons communiquer avec lui, que nous pouvons se servir de sa puissance. Et puis notre enfance aura mon niveau de combat et ton sang d'Uzumaki! Il saura la manier mieux que quiconque!
-Oui mais... Tout ce que j'ai enduré...
-Il n'endurera rien, d'accord? Il sera l'élu, le héros.

Kushina baissa les yeux en caressant son ventre rond.

-Oui...

Elle laissa un sourire se dessiné sur son visage et embrassa Minato.
Celui-ci se dépêcha de rejoindre le conseil, il couru dans la tour et arriva dans la salle du conseil, en retard.

-Excusez-moi, j'ai eu un empêchement.
-Rien de grave? demanda le 3e du nom.
-Non, non... Rien de grave... Sauf peut-être cette guerre qui se prépare?!

Minato ne s'assit même pas sur la chaise qu'il tapa déjà du poing sur la table.

-Il suffit! hurla Danzô.
-Comment osez-vous interrompre un Hokage de parler? demanda Minato en regardant Danzô droit dans les yeux. Des hommes sont morts hier. 5 ninjas d'élites... Rasés, on ne pourra même pas retrouvé leurs corps. Cinq familles sont en pleurs aujourd'hui.
-La guerre se gagne au prix du sang, dit Danzô.
-Oui, mais quand ce sang est chaud! Et là ils n'étaient pas du tout préparés à cet évènement!

Sarutobi se leva et gifla Minato.

-Jamais... Plus jamais tu ne prononcera une énormité pareille... dit-il les yeux noirs.

Minato s'assit, la joue rouge. Tout le monde fut calmé et ils reprirent le débat.

-Bon, commença Danzô, je propose de lancer mon projet de la Racine.
-Hors de question, dit Minato. On ne peut pas lancer un projet interne au village alors qu'il faut mobiliser tous les élites sur le champs de bataille.
-Non, dit Sarutobi, il faut le faire... Même en période de guerre il faut garder les villageois en paix, et ils ne seront pas très rassurés en sachant qu'il n'y a plus aucun ninja ici. Il nous faut une police tout de même.
-Oui, mais mobiliser des Anbus pour des vols alors qu'ils pourraient se battre et éliminer une organisation qui va sûrement nuire à toute forme de vie?
-Non, seulement des chuunins, dit Sarutobi.

Danzô soupira.

-Non, il me faut des Anbus.
-Comment ça "il ME faut"? s'exténua Minato. C'est une blague? Je pourrais vous mettre à exécuter sur une place publique pour ce que vous avez commis comme crime, et vous nous imposez vos choix?
-Quels crimes? demanda Danzô.
-L'extermination du clan Uchiwa.
-Mais ils sont toujours là! cria Sarutobi.
-Il a tenté un coup d'État, le dernier qui a fait ça est mort. Pourquoi pas lui? Même si les Uchiwas sont toujours vivants, Danzô a essayé de corrompre un jeune enfant.
-Oui, mais toi tu va mettre ce "jeune enfant" à la guerre.
-Sûrement pas, le coupa net Minato, ce serait enfreindre le premier rêve de maître Hashirama Sarutobi, Hokage 1er du nom! Aucun enfant ne mourra sur le champs de bataille compris?

Les 2 autres membres du conseil restaient bouche-bée.

-Bien, dit Hiruzen, la Racine sera composé de 50 chuunins, les meilleurs. Ils resteront au village avec leur accord s'ils veulent partir au combat, ils le feront. Danzô, pendant la bataille, tu dirigeras la Racine.
-Tss...
-Minato, tu iras sur le champs de bataille, tu seras le chef du combat. Nous ne sommes pas sûr qu'ils soient exactement tous là-bas, mais ils sont au moins deux.
-Oui, dit Minato, je veux que le Raikage, le Mizukage et le Tsuchikage soient avec moi.
-Il y a erreur, fit remarquer Hiruzen, Yagura, le 4e Mizukage, était manipulé par Madara et ses sharingans. Mais maintenant que Obito et Madara sont morts, il ne l'est plus. Malheureusement, un coup d'État a été tenté par les Sept Rénégats de Kiri, Yagura a été tué et les Sept épéistes ont pris le contrôle du village.
-Avons-nous des connaissances sur eux? demanda Minato en regardant Hiruzen inquiet.
-Rien, sauf qu'ils ont des liens étroits avec un membre de l'Akatsuki, Jiraya enquêtait déjà dessus, il a réussit à démasquer un des membres, Kisame Hoshigaki, il a assassiné un des Septs et il a infiltré Akatsuki. Les six autres épéistes ont donc suivi les ordres de Kizame et ont pris le contrôle de Kiri.
-Vous voulez dire que nous ne sommes plus que 3 villages? Au lieu de 4? s'inquiéta Minato.
-Oui... dit Hiruzen.

Danzô se mit à rire.

-Tu croyais vraiment pouvoir rassembler les 5 grands pays sans encombres? Ha ha ha!

Minato ne supportait pas Danzô, il lui manquait éperdument de respect et n'avait aucun égard face à lui.

-Je suis le Hokage, vous allez cesser un jour de me traiter comme un gamin? Déjà qui vous a permis de me tutoyer?
-Je ne considère pas comme le Hokage. Pour moi le Hokage n'est autre que Sarutobi Hiruzen, qui se tient à ta droite, pour moi tu n'es qu'un pion dans une série d'échec.

Minato sortit de ses gons.

-Nous sommes en périodes de guerre!!! Et vous nous... emmerder, avec vos histoires personnelles!! Vous vous foutez de moi à maintes reprises et vous osez me dire en face que vous ne me considérez pas comme le Hokage après vous avoir menacé de mort?!
VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?!

Sarutobi acquiesça, il se leva et planta un kunai sur la place de Danzô.

-Danzô Shimura, membre du conseil de Konoha, bras droit du 3e Hokage jusqu'à aujourd'hui. Vous êtes retirés de vos fonctions, vous êtes suspendus de missions jusqu'à la mort, et vous n'avez plus aucun droit concernant vos biens.

Danzô était sonné.

-Ta mascarade ne pouvait plus durer, je sais quel objectif tu avais avec la Racine, je suis un Hokage, pas un simple ninjas sans talents.
-Maître... dit Minato.
-Ne m'appelles pas Maître. Nous sommes désormais sur pied égal.

Minato n'était pas réjouis de cette initiative, mais était satisfait d'avoir éliminé quelqu'un de nuisible.

-Poursuivons, dit Hiruzen une fois que Danzô fut sortit, je ne pense pas qu'une guerre s'enclenchera, mais en tout cas, une organisation a rasé tout un village. Je ne sais pas s'ils ont décidés de s'y installé, mais leurs conquête se poursuit chez Kiri... Il faut absolument que l'on récupère Suna. Gaara est le Kazekage légitime, il nous faut savoir où il est en ce moment même.
-Il est en lieu sûr, avec Yamato, dit Minato.
-Bien, Tsunade dirigera les médecins sur place, et Jiraya se chargera de rejoindre l'escouade d'élite, comme tu l'as appelé Minato. Il ne devrait pas avoir de victimes trop importantes si on ne compte pas l'escouade 4. Mais les kamikazes vont prendre très cher...

Minato réfléchis encore un peu.

-On se lance dans un territoire inconnu, il n'y a rien, un désert plat, vide. Il y a un champs de dune à l'Ouest, c'est là que j'ai positionné l'escouade à distance, les ninjas-médecins seront positionnés juste en face, à l'Est du village. Par contre l'escouade 1 et 2 seront au Sud, pas très éloignés des médecins, car ce sont ceux qui attaqueront les premiers. L'escouade 4 n'est... qu'un leurre...
-Continue, dit Hiruzen très intéressé.
-Donc si on attaque d'abord avec l'escouade 4, ils ne s'en rendront peut-être pas compte... Donc ils mobiliseraient leurs forces de ce côté là, et nous on pourrait les prendre par derrière avec l'escouade 1.
-Oui, ça pourrait marché. Mais on ne sait pas qui sont ces gens, un seul d'entre à réussit à soufflé un village entier.
-Nous n'avons pas le choix.

Sarutobi et Minato se levèrent en même temps et se dirigèrent vers la sortie. Ils sonnèrent la cloche.

-Mission d'urgence primaire!!! hurla un ninja parleur. Chaque ninjas à son poste! Une fiche va vous être remise, elle vous donnera votre position et votre poste dans quel bataillon vous serez! Tenez vous prêts! Tous à vos postes habituels! Une fiche va vous être remise avec votre position et votre poste dans quel bataillon vous serez!

Minato mit son manteau de Hokage, il mit son chapeau ainsi que sa tenue de combat. Kushina était gardé par 2 Anbus spécialement choisis : Yamato et Kakashi. Elle allait sur le terrain elle aussi car elle seul connaissait un sort de sceau assez puissant pour sceller un être humain si jamais on devrait emprisonné quelqu'un.

Minato et Sarutobi était devant les troupes. Tous les ninjas de Konoha étaient rassemblés, sauf ceux qui avaient été choisis pour faire régner la paix dans le village : Iruka, Genma, Hayate, Izumo, Mizuki, Iwashi et Tonbo. 6 ninjas d'élites, aussi examinateurs et un chuunin, un professeur pour continuer l'enseignement aux étudiants.

Une mission d'urgence primaire. Elle regroupe toutes les forces d'un village pour parvenir à la réussite. Toute règle de base n'existe plus jusqu'à ce que la mission réussisse, seul les ordres du Hokage compte. Tous les moyens doivent être mis en place pour le but de la mission.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: