Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La naissance d'un héros

Minato, 4e Hokage du village. A vaincu Kyuubi le jour où "Tobi" l'a invoqué. Il a résolu le mystère, il sait maintenant que c'était en fait Obito, que Madara était derrière tout ça. Mais un autre problème fait surface, L'Akatsuki. Elle fait son entrée bien plus tôt que dans le manga, et fait beaucoup plus de dégâts... Notamment à Konoha...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 8693 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 25/11/2014
Cette fiction commence comme si Minato avait abbatu Obito et Kyuubi sans mourrir avant même la créations des pains influencée par Madara etc etc... Le seul vrai problème c'est l'Akatsuki. Tobi est mort, mais quelqu'un l'a créée avec beaucoup plus d'empressement.
Et Naruto né un peu plus tard.
Beaucoup d'éléments seront faux et modifié de la fiction, ne vous fiez pas au manga d'origine (ex : la vie de Lin, le fils d'Obito etc...)




Chapitre 1: Une récompense pour un récompensé



Minato rentrait du travail et vit que Kushina n'était pas là. Il s'inquiéta, fouilla la maison de fond en comble et ne trouva rien. Inquiet de ce qui s'était passé il y a un mois, il se dépêcha d'aller voir dans la salle du hokage et vit Kushina assise à sa place.

-Tout le monde t'attends mon coeur.
-Qui ça tout le monde?
-Le village a organisé une fête en ton honneur pour avoir sauvé le village.
-C'est le rôle d'un Hokage à la base...
-Oui, mais Hokage 3e du nom a voulu célébrer cette victoire de lui même. Aucun hommage ne sera pour lui. Tout pour toi. Rien que pour toi.
-Je n'aime pas trop être le centre d'attention de tout sans que personnes d'autres ne soient remerciés.

Kushina soupira et sourit juste après.

-Mon coeur, nous célébrons aussi notre enfant.
-Notre enfant? s'étonna Minato.
-Oui, chéri, je suis enceinte.

Minato resta bouche-bée. Il n'en revenait pas.

-Nous avons... un enfant?
-Oui...

Kushina s'approcha doucement, se rapprocha de sa bouche et l'embrassa. Minato avait les yeux humides et la gorge serrée, ému aux larmes, il n'en revenait pas.
Kushina le prit par main et se hâta de sortir pour lui faire découvrir le monde qu'il y a avait. Minato fut accueillit sous un cri de joie. Kakashi et Lin étaient dehors et applaudissaient. Des confettis partaient dans tous les sens. Il était 16h, le soleil commençait à descendre. La température était idéale, tout le monde étaient sans manteaux, mais personne n'avaient trop chaud.
Une ambiance festive.
Minato descendit les marches de la tour du Hokage et une fois en bas, Sarutobi, Hokage troisième du nom lui fit la bise. Et lui demanda de monter sur l'estrade qu'ils avaient mis en place au dessous des sculptures des têtes des Hokages.
Une fois en haut, il fut demandé d'un discours.

-UN DISCOURS! UN DISCOURS! UN DISCOURS! hurlait la foule.

Minato s'avança, il était placé à un endroit où tout le monde l'entendait.

-Euh... Par où commencer? Pour dire, je ne m'attendais pas du tout à cela et je n'ai rien préparé. Je suis très ému de voir que vous êtes toujours en vie, déjà, et que vous m'ayez remercié si chaleureusement. Vous savez, comme maître Sarutobi le dit souvent, le village, c'est comme une famille. Et bien je suis ravi de tous vous voir, mes frères et soeurs, en compagnie de notre père, Hokage 3e du nom. Je tiens tout d'abord à remercier personnellement Kakashi Hatake, qui fut un temps où il était coéquipier avec Obito, l'homme qui a tenté de réduire Konoha à feu et à cendres. Ainsi qu'à Lin qui est dans le même cas que lui. Ma femme, qui porte notre futur enfant, l'héritier. Je suis sûr qu'il fera un formidable ninja.

Après quelques minutes de discours, ce fut le moment des récompenses. Sarutobi se tourna vers Minato et énonça :

-Namikaze Minato, Hokage quatrième du nom, acceptes avec honneur cette armure, cette armure qui a appartenu à Hashirama, Hokage premier du nom.

Minato était plus que fier. Malgré son manteau respectif, c'était un honneur de pouvoir porter cette armure bordeaux, qui a appartenu au premier Hokage du village. Il ôta son manteau, enfila sa tenue de ninja, et mit l'armure par dessus. Et posa le chapeau du Hokage sur sa tête.
Le village applaudit enragé de joie.
Ce fut au tour de Kushina de lui apporter un cadeau.

-Chéri, en plus d'un enfant, je t'offre mon amour. Et mon amour m'a mené à cela.

Kushina lui tendit un bandeau de Konoha noir, celui que portait aussi Hashirama.

-Je pensais l'offrir à notre fils, mais tu te feras un plaisir de lui léguer le jour venu.

Minato était encore une fois ému. Il enfila le bandeau ninja au dessous du chapeau de Maître. Kakashi s'approcha de lui, et lui offrit son kunai favoris. Celui que Minato lui avait offert quelques années. Mais cette fois-ci, Kakashi l'avait refait et avait fait en sorte qu'il devienne explosif.

-Ne t'en sers qu'en cas d'extrême urgence, il produit une explosion d'éclair aussi puissante que l'éclair pourfendeur.

Minato lui sourit. Lin, qui était devenu la maître ninja médecin pendant l'absence de maître Tsunade, lui avait apporté un kit complet, avec les meilleurs remèdes et bandages qu'elle n'avait jamais fait.

-Merci beaucoup, lui sourit Minato.

Le fils d'Obito, Zuko, arriva et lui offrit le bandeau de son père.

-Je... je n'ai jamais voulu ça... dit Minato en effaçant son sourire sèchement. Une vague de regret le submergea.
-Je le sais, ma mère m'a raconté trop de bonne choses sur vous pour croire un instant que vous êtes autre que bon.

Lin était la mère de l'enfant d'Obito. Cela avait été un énorme choc quand Obito avait attaqué le village. L'enfant n'avait que 4 ans, mais il parlait parfaitement.
Et enfin, ce fut le tour de Jiraya, il lui offrit un autre de ses gros rouleaux d'invocations. Mais avec cette fois-ci dedans, le grand patriarche. Il pourrait l'invoquer, mais seulement 3 fois dans sa vie. La 1ere fois sans soucis, la deuxième, sa vie se divisera en deux, et la troisième fois, cela lui coûtera la vie. Autant dire qu'il vaut mieux ne l'invoquer qu'une seul fois.

-Merci beaucoup ! cria Minato au village.

Quelques heures plus tard...

Il était 21h, le repas était terminé, chacun regagnait sa chambre. Minato et Kushina, excités par l'alcool et la fête s'enfermèrent dans une chambre d'hôtel. Kushina se déshabilla et murmura ces mots à Minato.

-J'ai envie de toi...
-Mais, t'es enceinte...
-Ça ne craint rien je n'ai même pas le ventre gonflé, il suffit de mettre une protection.

Kushina et totalement nue, elle déshabilla Minato, enleva son pantalon et retira le sous-vêtement avec les dents. Elle était si excité elle écarta les jambes directement. Minato était ravi, une superbe journée et une superbe soirée. Il aura fait l'amour à sa femme plus longtemps que jamais. De 21h à 22h, ils avaient fait l'amour sauvagement dans une chambre d'hôtel.
Au moment de l'extase, il eurent un orgasme tous les deux en même temps. Kushina hurla son nom.

Minato était allongé avec la tête de sa femme sur son épaule.

-Chérie... murmura Kushina. Je n'avais jamais ressentis ça...
-Moi non plus... avoua Minato.

Mais un bruit sourd se fit entendre. L'hôtel trembla. Minato bondit du lit et se rua à la porte d'entrée. Il enfila vite sa tenue de ninja, sa veste de Jonin confirmé et mit l'armure d'Hashirama. Il prépara ses kunais et lança un regard inquiet à Kushina.

-Mais... chérie!
-Quoi?

Elle éclata de rire, toute seule. Son corps de rêve nue excitait toujours Minato et s'impatienter de savoir pourquoi elle riait avant de lui sauter dessus encore une fois.

-C'est les feux d'artifice!

Minato éclata de rire à son tour. Il ouvrit la fenêtre et regarda avec sa femme dénudée le feu d'artifice en son honneur. Il était magnifique... Mais il y avait quelque chose de trouble. Le feu d'artifice ne faisait pas d'éclaircit sur la montagne où étaient exposées les têtes des Hokages. Puis elle disparut tout simplement... Il hallucinait, il n'y avait plus de montagnes... mais personnes ne le remarquaient. Même Kushina à côté de lui ne réagissait pas. Minato sauta par la fenêtre, mais il ne pouvait pas bouger. Il tenta une deuxième fois et resta bloqué.
Kushina rigolait puis elle disparut elle aussi. Il vit une lumière blanche et...

Minato se réveilla en sursaut. Il regarda à sa droite, il y avait Kushina, nue, il se trouvait dans une chambre d'hôtel. Ce n'était qu'un rêve. Mais pourquoi ce rêve là? Il était trop bizarre, surtout en ce jour là.

-Ça va mon coeur? lui demanda Kushina.
-Euh... Oui oui, ne t'inquiète pas. Comment tu crois qu'on va l'appeler notre enfant?
-Si c'est une fille... Yuno. Si c'est un garçon... je ne sais pas.
-Je sais... On ira demander de l'aide à Jiraya sensei! Il a toujours de très bonnes idées, ce qui fait son succès dans la littérature.
-Oui. Bon, allons nous habiller.
-Où l'amure du Hokage Hashirama?
-Maître Sarutobi te l'a mise en lieu sûr hier soir. Après notre partie mouvementée, tu t'es endormi, et Maître Sarutobi a toqué à la porte, donc je lui ai ouvert et lui ai donné ton armure.

Minato se leva, il se vêtit de sa tenue de ninja quotidienne et mit son chapeau de Hokage, ainsi que sa fameuse veste. Il descendit les marches de l'hôtel et partit dehors. Il monta les marches de la tour du Hokage, et se précipita sur son bureau.

-Ah! s'étonna Minato en voyant Tsunade.
-Comment vas-tu?
-Bien, hier était une soirée mouvementée.
-J'ai une triste nouvelle à t'annoncer malgré ce qui s'est passé hier.
-Vas-y, les nouvelles ne doivent pas attendre.
-Hum... Le village de Suna a été attaqué par une organisation secrète. Elle ne nous a pas dévoilé son nom, mais d'après le rapport du Kazekage, ils sont tous vêtus d'un manteau noir, à nuages rouges.
-Continue.
-Ils portent aussi un grand chapeau de paille de temps en temps. Mais ils ont pris d'assaut le village, et l'ont bombardés.
-Avec des canons ou...?
-Non, ils ne savent pas, les explosions sont venues du ciel.
-Un oiseau?
-Une personne.
-Une personne qui sait voler autre que le Tsuchikage?
-Oui. Mais ils ont vus une ombre avec lui. Ils supposent qu'il était sur un oiseau géant et a lancé des bombes, on ne sait lesquelles, mais ça c'est passé très vite à ce qu'il paraît.
-Ça doit passé en urgence majeure!
-Non. Surtout pas, il ne doit y avoir que les élites au courant. On ne dois SURTOUT PAS laissé pisté quelques choses aux habitants.
-Oui... Vu ce qui s'est passé il y a seulement deux semaines...
-Heureusement que vous avez empêché Kyuubi de détruire le village d'ailleurs.
-Oui, mais quelque chose me dit que ces deux évènements sont étroitements liés. Connaissant Madara, d'après ce que m'a dit Maître Sarutobi de ce que lui avait dit Maître Hashirama, il prévoyait tous ses coups. Même si j'ai éliminé Obito et Madara, il reste une menace. Et rien ne nous dit que ce n'était pas une attaque Kamikaze.
-Obito a du apprendre l'invocation de Kyuubi sans avoir recours à Kushina.
-Oui, c'était un sort d'exportation, on s'en sert pour exporter du chakra ou une puissance à un endroit, puis une fois le sort brisé, le chakra ou la puissance revient à son endroit de départ. On a vérifié tout ça, Kushina est toujours le réceptacle de Kyuubi.
-Ça ne craint pas pour votre enfant?
-On ne sait pas. Oui... sûrement? C'est toi le médecin en chef!
-C'est Lin qui s'est occupé de ça. Tu sais bien que j'étais en mission à Suna justement.
-Bon, je vais prévenir toutes les unités d'élites, les ambous et les jônins pour qu'ils soient tenus au courant qu'ils pourraient partir au front d'un instant à l'autre. Tous les sanins, dont toi et Jiraya devront peut-être y aller aussi.
-Bien.
-Vas prévenir Lin et Kakashi en priorité s'il te plaît.

Minato resta perplexe. Il regarda son bureau et remarqua une tonne de demande de missions et de plaintes et tout une autre tonne de lettres de demandes. Il les laissa sur le côté et appela sa secrétaire, Kurenaï, elle était Jônin, mais aussi la secrétaire générale du Hokage.
Il se demandait s'il y aurait une grande guerre, si l'organisation formerait une nouvelle Constitution ou juste un problème majeur, mais passif. Il doutait, perplexe, en contemplant avec joie son village plein de gloire.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: