Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Histoire de net (terminée)

Neji, jeune homme solitaire, n'aimant personne d'autres que lui même et quelques rares personnes va pourtant faire une rencontre désarmante.
Spoil | Humour / Romance | Mots: 2312 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 11/11/2014
Mon premier OS ! Je n'ai pas l'habitude d'écrire des trucs aussi courts alors soyez indulgents ! Je vais faire de mon mieux ! BONNE LECTURE :p
Attention il y aura quelque vulgarités donc âmes innocentes et pures s'abstenir.




Chapitre 1: Une rencontre, un sourire, un baiser.



Neji Hyûga... Jeune homme froid, distant et solitaire... N'aimant personne d'autre que lui même et sa cousine Hinata Hyûga. Il déteste être au contact d'autres personnes, ça le gêne. Il n'a aucun amis, pas de copine, aucune connaissance mis à part sa cousine et quelqu'un qui le prenait pour son "meilleur ami". Il s'appelait Rock Lee. Pour Neji il n'était rien et il n'avait pas hésité à le dire au jeune homme qui, s'en fichant complétement, continuait à venir voir le froid Hyûga. Neji était un jeune homme assez beau si on enlevait cet air lassé qu'il avait sur le visage : il avait les cheveux longs et bruns qu'ils attachaient en une petite queue de cheval dans le bas de son dos. Ses yeux étaient blancs nacrés qui se mariaient bien avec son teint assez blanc. De caractère ça relevait du compliqué : il était, donc, froid, solitaire, teigneux, désagréable avec tout le monde, égoïste, antipathique ect... En gros une personne à éviter et cela lui convenait très bien. Malgré son besoin évident d'être seul, sa cousine lui présentait sans cesse de nouvelles filles avec qui, selon elle, il pourrait avoir une relation ! Mais à chaque fois il les envoyait bouler sans aucune considération de sa part. Cela ne décourageait pas sa cousine ! Même son "ami" le fougueux Lee s'y était mis ! Ils scandaient tout le temps : "à deux on va bien réussir à te trouver un travail, des amis et une copine !" ! Oui il n'avait pas de travail, il était tellement désagréable qu'au bout de 2 jours il se faisait virer ce qui ne le dérangeait pas. En plus de tout les défauts annoncés précédemment, Neji avait une forte aversion pour le "sexe opposé" comme il l'appelait. Essayer de séduire le glacial Hyûga c'était essayer de faire bêler sa côte d'agneau déjà passée au barbecue ! La chose étant impossible bien sûr. Mais cet insupportable Hyûga ne l'a pas toujours été... En effet quand il était petit, un sourire trônait toujours sur son joli minois jusqu'à ce jour où il perdit ses parents dans un accident tragique de voiture... Il perdit le sourire ce jour là et une chose se rajouta en plus à ses malheurs. Les grands de son collège le prirent pour souffre douleur malgré le fait que sa cousine l'ai défendu maintes et maintes fois. Il s'en était remis depuis mais ces souvenirs restent à jamais gravés dans la mémoire du jeune Hyûga qui avait 20 ans. La sonnerie du téléphone retentit dans son appartement ( car non, il n'est pas SDF comme vous auriez pu le penser ! ). Neji se leva doucement de son canapé et se dirigea vers le combiné pour décrocher, c'était Hinata :

-Allô Neji ? Demanda t'elle

-Qui veux tu que ce soit d'autres ?

-Oh ça va ! C'est Hinata !!

-J'avais compris. Répondit froidement le Hyûga

-Rhoh mais tu es pénible !!! Bon bref, je sors ce soir avec Naruto et sa bande et les filles, tu veux venir ? Proposa t'elle avec espoir

Neji n'avait pas la moindre idée de qui pouvait bien s'agir "Naruto et sa bande" et "les filles" ! Il répondit quand même non... Catégoriquement !

-Oh mais allez !! Ce sera cool !! Viens ! Supplia Hinata

-Certainement pas !

Il s'apprêta à raccrocher quand il entendit la voix de sa cousine l'appeler derrière le combiné, il remit le téléphone à son oreille.

-Quoi encore ?

-J'ai donné ton adresse msn à un autre fille ! Celle là c'est la bonne je le sens ! Va voir tes messages !

-Si ça t'amuse. Grommela Neji avant de raccrocher

Il soupira, une question demeurait dans son esprit : pourquoi sa diablesse de cousine essayait encore de le caser avec n'importe quelle fille à qui elle arrivait à lui refiler son adresse msn ! C'est vrai ! Il en avait assez envoyé bouler comme ça non ? Et bah apparemment pas. Il décida de se connecter pour en finir au plus vite avec cette nouvelle fille qui, comme d'habitude, allait l'insulter puis partir pour ne plus jamais lui reparler. Il se connecta et vira tous les précédents messages des filles qu'il avait envoyé bouler. Il vit le message de la fille :

Larouge : hey ! :)

Mrlonely : toi tu es encore une de ces abruties qui a bien voulu prendre mon adresse à ma cousine...

Neji était sûr qu'elle allait l'insulter, se déconnecter et l'oublier comme toutes les autres mais, au lieu de ça, elle lui envoya un nouveau message très rapidement :

Larouge : c'est bon là ! Tu vas te calmer l'attardé ! C'est pas ma faute si t'as tes règles mec ! Sache aussi qu'au départ je ne voulais absolument pas venir et si ta cousine n'avait pas pleuré je ne serais jamais venue tu vois !

Mrlonely : elle a pleuré ?

Larouge : c'est beau de voir à quel point tu tiens à ta famille ! Tu le sais même pas car tu n'es qu'un sale égoïste mais elle s'inquiète beaucoup pour "son pauvre cousin" !

Mrlonely : ouais bah le pauvre cousin il t'emmerde ! C'est bête, elle sait pourtant que je suis allergique aux gens !

Larouge : bah moi je suis allergique aux cons et pourtant je suis bien là tu vois !

Derrière son écran, Neji esquissa un vague sourire en coin ! Une chose qu'il n'avait que très rarement ces dernières années. Il répondit :

Mrlonely : eh bah pourquoi t'es encore là ?

Larouge : comme tu es attardé et qu'on doit être gentil avec les handicapés je vais t'expliquer : dans notre groupe d'amies je suis la seule à être célibataire et comme ta cousine avait l'air de tenir vraiment à ce que quelqu'un rencontre son cousin, j'ai cédé et ai promis de faire un effort.

Mrlonely : laisse tomber.

Larouge : non.

Mrlonely : tu tiens tant que ça à me faire chier ?

Larouge : oui :D

Mrlonely : eh bah t'as réussi !

Larouge : c'était le but ! Bon je te laisse l'attardé je sors avec ta cousine et des potes ce soir.

Mrlonely : tu es une des amies guignoles de ma cousine ?

Larouge : AH NON !! Que tu m'insulte moi passe encore l'attardé, mais tu ne touches pas à Sakura, Temari et Ino !!! C'est clair ??!!

Mrlonely : oui chef ! ^^

Larouge : bye alors !

Elle se déconnecta et Neji constata que c'était la plus longue discussion qu'il avait eu depuis un bon bout de temps. Il sourit mentalement et alla se préparer à manger. Il mangea donc, perdu dans ses pensées et alla se coucher toujours en l'étant. Voilà à quoi se résumais la vie de Neji Hyûga : manger, boire, dormir. Changerai t'il un jour ? Il se réveilla le lendemain et la première chose qu'il fit fit fut de se connecter sur msn en quête d'un nouveau message de cette fille si particulière. Il la vit connectée et il lut le message qu'elle lui avait envoyé :

Larouge : tu as loupé la soirée de ta vie !!! C'était génial ! Tu aurais du venir !! Ah non c'est vrai, tu as pas de vie social !

Mrlonely : bonjour à toi aussi, je suis ravi de te voir !

Larouge : ^^ ta cousine a pas arrêtée de me demander comment ça s'était passé entre nous...

Mrlonely : et alors ? T'as dit quoi ?

Larouge : je lui ai dis que tu étais chiant et qu'on ne s'entendait pas du tout !

Mrlonely : exactement !!

Larouge : elle était désespérée ^^

Mrlonely : elle s'attendait à quoi en même temps ? T'as pas de boulot l'abrutie ?

Larouge : contrairement à toi l'attardé, j'ai réussi ma vie donc oui, j'ai un travail. Je suis juste en congé aujourd'hui !

Mrlonely : qui te dit que j'ai raté ma vie l'abrutie ?

Larouge : alors : tu as pas d'amis, tu ne sors jamais, tu n'as jamais parlé à quelqu'un d'autre qu'à ta cousine et ton ami chelou qui s'habille en vert, tu n'as pas de boulot et en plus de ça tu es égoïste, capricieux et attardé !
Ça te va ou tu veux un dessin ?

Mrlonely : ...

Larouge : POWNED ! Je te laisse l'attardé, j'ai une vie moi ! Envoi moi ta photo que je rigole 5 minutes ! Bon salut !

Neji vit la ( mystérieuse ) fille se déconnecter et il en fut presque attristé...

*Je deviens fou !* Songea t'il

Pour faire rire et chier la jeune fille, Neji envoya une photo de lui où ses cheveux partaient dans tout les sens au dessus de sa tête. Avec cette tête là on aurait dit un savant fou. Il avait hâte de voir la réaction de le jeune fille. Il se leva et constata que son frigo était vide, il sortit donc faire les courses. Toujours les mêmes "pouffiasses" chuchotèrent en rougissant à son passage et, comme d'habitude, il les ignora. C'est vrai qu'en dehors de son air renfrogné, il était pas mal ! Il fit ses courses en prenant son temps, rentra chez lui et se cuisina un bon petit plat ( COOKING MAMA !!! Pardon... je délire... ). Il s'installe ensuite devant son ordi et vit un nouveau message :

Larouge : MOUARF ARF ARF !! C'est toi ça ????!!! Oh mon Dieu j'ai failli me pisser dessus tellement je me marrais ! Tiens ça c'est moi !

Elle lui avait envoyé une photo d'elle où il y avait une fille brune qui faisait une grimace et avait les cheveux en pétard. On aurait dit qu'elle avait une perruque afro ! Neji s'esclaffa en voyant ça. Une chose qu'il n'avait pas faite depuis 10 ans au moins !

Mrlonely : ha ha ! Mdr !

Larouge : O__o ! Tu sais rigoler toi ? L'associable ?

Mrlonely : tu peux parler ! Tu es encore sur l'ordi !

Larouge : sache, que pour ta gouverne, je bosse sur un dossier que j'ai à faire pour le boulot et en même temps je te parle l'attardé !

Mrlonely : ^^ en vrai c'est quoi ton nom ?

Larouge : ah ? C'est plus l'abrutie mon nom ?

Mrlonely : ha ha. Très drôle, non sérieux.

Larouge : parce que tu sais être sérieux toi ? Bon j'arrête, mon nom c'est Tenten et j'ai 20 ans et toi ?

Mrlonely : j'ai 20 ans aussi et je m'appelle Neji.

Larouge : Ha ha ! Neji ça va bien avec la tête de savant fou que tu m'as envoyé !

Mrlonely : ta gueule ! Tu fais quoi ce soir ?

Larouge : serait ce une invitation :)

Mrlonely : non c'est une question.

Larouge : rien :(

Mrlonely : et cet aprèm ?

Larouge : rien non plus :'(

Mrlonely : ça te dit qu'on se retrouve au café des arts sur la place Sora genre là, tout de suite ?

Larouge : donc c'est une invitation ! Ok j'arrive ! Dans 5 minutes je suis là ! A toute l'attardé !

Neji se déconnecta en même temps que Tenten, mit son manteau et une écharpe puis il sortit pour aller jusqu'au café des arts. Celui-ci se trouvait à 15 minutes de chez lui. C'était, de loin, le meilleur des cafés ! En plus la place possédait, en son centre, une belle, jolie et petite fontaine. Le brun chercha des yeux une personne qui aurait l'air d'attendre. Son regard s'arrêta sur une jeune fille magnifique : elle était assise sur la fontaine et jouait tout doucement avec l'eau du bout de ses doigts fins. Elle était mince avec un visage d'ange, la peau légèrement dorée et deux jolis macarons couronnaient sa tête. Elle tourna la tête vers lui et il constata qu'elle avait de beaux yeux noisettes de la même couleur que ses cheveux. Elle s'approcha de lui tout doucement et demanda :

-C'est toi Neji ?

-Non je suis désolé, mon nom à moi c'est l'attardé. Rétorqua t'il un sourire railleur aux lèvres

Tenten sourit. Neji vit qu'elle avait un sourire superbe et il ressentit une étrange vague de chaleur le parcourir. Le sourire aux lèvres, elle l'entraina dans le café où ils commandèrent tout deux un chocolat chaud bien chaud ( ... --' ) et ils commencèrent à se parler d'eux même, ce qu'ils aimaient ( pas grand chose pour Neji ) et pas ( beaucoup de choses pour Neji ) ! Il demeurait envouté par sa joie, son caractère et ses jolies joues rosies par le froid. Et elle demeurait captivée par les magnifiques yeux blancs nacrés de l'Hyûga. Ils restèrent à papoter jusqu'au soir mais il fallait que Tenten rentre chez elle. Neji proposa, galamment, à la jeune fille de la raccompagner chez elle ce qu'elle accepta avec empressement. Ils prirent leur temps sur la route du retour continuant à parler mais quand ils furent arrivés devant la porte de chez la brune, elle ne se décidait pas à rentrer. Ils se regardaient, rougissaient, levaient les yeux vers les étoiles puis sur celui ou celle en face de lui et recommençaient. A un moment Tenten déclara gênée :

-Bon bah au revoir...

Elle se tourna vers sa porte pour rentrer chez elle mais Neji, en désespoir de cause, lui attrapa la main. il ne voulait pas la voir partir. Il lui dit :

-Ne dis pas au revoir... C'est triste.... Ça donne l'impression qu'on ne va plus se revoir... Dis à bientôt c'est mieux...

Tenten se tourna vers Neji, sourit puis approcha sa tête de celle de Neji pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle cessa son léger baiser et murmura au Hyûga :

-Alors à bientôt....





Voilà pour mon premier OS ! Dites moi en commentaire ce qui va ( ou pas tant que c'est pas trop méchant ) et si vous aimeriez que j'en fasse d'autres auquel cas vous n'avez cas me le dire et j'en ferais un pour vous ! Enfin si c'est possible et surtout si j'en suis capable...
BREF ! A bientôt avec mes autres fics et MERCI D'AVOIR LU !!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: