Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les épreuves de Tsunade

Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
Version imprimable
Aller au
Emira (Féminin), le 06/06/2007




Chapitre 5: la deuxième épreuve



A l'heure prévue, Naruto parti à la bibliothèque pour préparer la prochaine épreuve avec l'aide de Hinata. Il pensa qu'avec elle, il ne s’ennuiera pas et qu'il comprendrait mieux. Il arriva vite au point de rendez-vous, mais la jeune Hyûga était déjà là. Le genin alla la voir.

_Tu es là depuis longtemps?
_Non, je viens juste d’arriver. Allez, viens, on va commencer maintenant.

Le blondinet la suivit dans la bibliothèque jusqu'à une table. La Chuunin parti dans les nombreuses rangées de livres et de parchemins et revient les bras remplis. En voyant le regard désemparé de Naruto, elle ne pu s'empêcher de sourire.

_Ne t'en fais pas, ce n'est pas si horrible que ça et puis, je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas trop ennuyeux.
_Hinata, je te propose quelque chose, si je travaille suffisamment aujourd'hui, ce soir on sort tout les deux, d'accord?
_D'accord, mais uniquement si tu travail beaucoup enfin, surtout que tu apprenne beaucoup.

Naruto n'arrêta pas de travailler jusqu'à ce que la bibliothèque ferme. Il ne s'était pas plain et avait répondu à toutes les questions qu'Hinata lui posait. Apparemment, l'idée d'avoir un rendez-vous avec Hinata le soir même lui donnait envie de se surpasser.

_Si tu réponds aussi bien au test de Tsunade, tu réussiras sans problème le seconde épreuve.
_Merci beaucoup Hinata
_De rien.....au fait on avait pas dit que l'on allait sortir ce soir?

Naruto eut un immense sourire puis il invita sa petite amie à manger et ils allèrent ensuite se promener dans le parc du village. Il la raccompagna jusqu'à chez elle puis parti chez lui.

Le lendemain Naruto se leva en même temps que le soleil. Il sorti et passa devant la bâtiment où se trouvait le bureau de l'Hokage et ce qu'il appris ne lui plaisait pas vraiment. Tsunade avait décidé d’avancer la date de la prochaine épreuve et elle aurait lieu le jour suivant. Le garçon renard n'en revenait pas, cela signifiait que c'était la dernière journée qu'il avait pour se préparer et c'était aussi la deuxième journée. Godaime aurait pu éviter de faire une telle chose, le genin allait certainement raté la deuxième épreuve. Le ninja parti en courant à la bibliothèque, mais il s'arrêta devant le domaine Uchiha (ou Uchiwa, c'est comme vous voulez) et décida d'aller voir son meilleur ami. Il rentra et chercha Sasuke qu'il trouva dans la bibliothèque du clan maudit.

_Salut Naruto, tu as aussi appris la nouvelle apparemment.
_Salut! Ouais et elle me plait pas vraiment...
_Je crois qu'elle ne va plaire a personne. Viens réviser avec moi si tu veux.

Naruto n'attendit pas que le jeune Uchiha lui propose une deuxième fois pour se jeter dans le travail. Ils n'arrêtèrent pas de la journée, pas même pour déjeuner (bizarre venant de Naruto xD). Le jinchuuriki parti quand le soleil commençait a disparaître. Il se dépêcha de rentrer chez lui pour manger du ramen (ça m'étonne pas xD). Quand il arriva dans son appartement il commença à pleuvoir.


*******************************************



Quelque part dans le village

Hinata marchait seule sous la pluie. Elle était partie du domaine énervé après s'être disputée avec son père. Le sujet de cette dispute était le jeune homme qui sortait avec la descendante Hyûga, Naruto. Le chef du clan ne supportait pas l'idée que sa fille aînée fréquente ce qui était pour lui un démon. Hinata n'avait pas apprécié que son père traite ainsi la personne qu'elle aimait. Ils se sont alors disputé et la jeune fille est parti hors de chez elle après avoir giflé son père alors qu'il pleuvait et que la nuit venait de tombée. Elle n'avait aucune envi de rentrer chez elle, elle serait capable de gifler un nouvelle fois son père. L'héritière Hyûga s'arrêta devant la porte du appartement et frappa. Un jeune homme blond finit par venir lui ouvrir.

_Hinata, qu'es que tu fais là
_Na...Naruto........je........je peux rester ici cette nuit? lui demanda-t-elle pour seul réponse.
_Non.........euh...je veux dire oui.......bien sur
_Tu sais, tu n'es pas obligé d'accepté.......dis le moi si ça te dérange.......j'irais demander à Ino.
_ça ne me dérange pas du tout, je t'assure.

Le garçon renard fit entrer la jeune kunoichi qui remarqua qu'il allait passer à table. ça lui fit penser qu'elle n'avait pas encore mangé. Comme s'il avait lu dans ses pensés, le jinchuuriki prépara un autre bol de ramen et le posa sur la table. Il s'assit et commença à manger, vite rejoins par se petite amie. Quand ils eurent fini leur repas, Naruto demanda à Hinata pourquoi elle était là. Elle lui raconta tout ce qui s'était passé un peu plus tôt.

_Excuse-moi...
_T'excuser de quoi Naruto?
_Je ne fais que t'attirer des ennuis avec ton père....
_Ce n'est pas ta faute, crois moi.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

_.......Si tu le dis........

Hinata changea vite de sujet et ils passèrent un long moment à parler et à rire, même si souvent Naruto ne semblait pas l'écouter et ne faisait que la regarder, ou plutôt l'admirer. Il la trouvait absolument magnifique. Elle avait tellement changé depuis leur premier examen Chuunin. Les traits de son visage étaient plus fins, ses cheveux avaient poussés et ses formes s'étaient développées. Il n'y avait pas que son physique qui avait changé, son comportement n'était plus tout à fait le même. Elle était plus sûre d'elle et était un peu moins timide, mais quand la jeune fille remarquait qu'il ne faisait que la regarder, elle ne pouvait s'empêcher de rougir.
Il était tard quand les deux amoureux allèrent se coucher.


*******************************************



Un peu plus tard à l'autre bout de la ville

Quelqu'un était assis sur un canapé devant une cheminé éteinte, elle semblait même n'avoir pas servit depuis de nombreuses années. Il n'y avait aucune lumière dans la pièce, enfin, la maison entière était plongée dans les ténèbres. Une ombres s'approchait du canapé sans faire le moindre bruit.

_Te voilà enfin Makai! Tu sais bien que je n'aime pas attendre!
_Oui je sais, répondit l'ombre. Mais j'ai trouvé ce que tu voulais savoir.

Elle se pencha vers lui et lui murmura quelque chose. Le ninja eut un sourire effrayant, puis frappa Makai en plein village.

_C'est très bien, mais la prochaine fois évite de me faire autant attendre. Maintenant va-t-en!!

La jeune fille se releva et lui lança un regard noir, puis fini par obéir.


*******************************************



Hinata se réveilla sans trop savoir où elle était. Elle senti que quelque chose la tenait ou plutôt que quelqu'un la serrais dans ses bras. Elle se retourna et vit Naruto dormir. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle se rappela qu'elle était venu chez Naruto la veille au soir pour lui demander si elle pouvait dormir chez lui après s'être disputée avec son père. Le shinobi blond se réveilla a son tour plusieurs minutes après le kunoichi. Quand il la vit, il sourit et l'embrassa. Il la serra d'avantage dans ses bras, pour le plus grand bonheur de la ninja aux yeux blancs.

_Je t'aime Naruto
_Je.....

Le garçon renard n'eut pas le temps de finir sa phrase. Quelqu’un venait de frapper à la porte, et pas doucement. Naruto se leva et parti ouvrir. Naruto au moment où il allait ouvrir, il venait d'entendre la voix de Sakura. Il savait que dès qu'il ouvrirait, elle le frapperait. Elle le faisait toujours, même s'il n'y avait pas de raison. Apparemment, ne pouvant plus entendre, Sakura frappa dans la porte tellement fort qu'elle se décrocha et emporta Naruto dans son vol.

_NARUTO! TU TE MOQUES DE NOUS???!!!!

Hinata alla voir ce qu'il se passait en courant. Le garçon renard était par terre sous sa porte et Sakura était à l'entré. Sasuke, Kakashi et Sai se tenaient derrière elle. Le genin se dégagea et essaya de ne pas trop s'approcher de la furie aux cheveux roses.

_Naruto, ça va? demanda Hinata en l'aidant à se relever.
_Ouai, j'ai l'habitude.
_NARUTO!! NE M'IGNORE PAS!!! JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU N'ES PAS À L'ACADEMIE!!? Salut Hinata.
_A l'académie? AH LA DEUXIEME EPREUVE!!!! J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIÉ!!
_...euh....salut Sakura
_je me demande ce que tu ferais sans nous..... soupira Sai
_Oh toi la ferme!!
_NARUTO!!
_Désolé Sakura.........bon alors on y va?
_Tu vas pas y aller comme ça quand même? interrogea l'élève de Tsunade. Tu es torse nu et tu n'as pas ton bandeau. Et je te signale qu'il est obligatoire pour participer.

Le jinchuuriki parti en courant se préparer sans rien dire. Quand il revient, le petit groupe parti à l'académie.

_Au fait Hinata pourquoi tu étais chez ce baka?
_Naruto n'est pas un baka (c'est peut-être la seule a penser ça xD) Je m'étais disputé avec mon père alors je suis allé chez lui.
_D'accord. Tu vois moi je ne crois pas que Sasuke accepterais que je dormes chez lui si je me disputerais avec mon père. Tu as de la chance.

Le jeune Uchiwa fit comme s'il n'avait rien entendu. Quelques instants après, ils arrivèrent devant le lieu ou la seconde épreuve allait se dérouler. La kunoichi aux Byakugan leur souhaita bonne chance et elle parti. Le groupe pénétra dans le bâtiment et on leur indiqua la salle dans laquelle il restait de la place. Deux salles étaient occupées, les deux plus grandes de l'académie. Kakashi, Sakura, Sai et Sasuke allèrent s'asseoir. Pour son plus grand malheur, Naruto se rendit compte que le seule place qu'il restait était devant Makai et à côté d'Akuma. Le blondinet du s'asseoir à contre coeur.
Pourquoi ça tombe toujours sur moi? se demanda-t-il.
Il regarda autour de lui. Il vit Kiba au premier rang, tout à gauche avec Akamaru. Neji aussi était là, il était deux rangé derrière le garçon renard. Il était juste à côté de Sasuke.
La porte s'ouvrit et Shizune entra suivit de Shikamaru (qui avait trouvé ça trop "galère pour participer xD) et de quatre autres ninjas.

_J'espère que vous êtes près car l'épreuve commencera quand vous aurez tous votre questionnaire. Je vous souhaite bon courage. Une dernière chose, les cinquante plus mauvais résultats ne pourront plus participer à la compétition.

Dès que Shizune arrêta de parler, les ninjas l'accompagnants distribuèrent les questionnaires.

_J'espère que tu as bien révisé Uzumaki Naruto, dit une voix à côté du genin.

L'interpellé tourna la tête et vu que c'était Akuma qui lui parlait.

_Qu'es que tu me veux?
_Oh mais juste te souhaiter bonne chance, dit-il avec son sourire toujours aussi effrayant.

L'épreuve commença avec un silence pesant. Elle commença comme lors du premier examen Chuunin de Naruto est passé (et le dernier d'ailleurs). Sakura réussissait sans problème, Sasuke ne comprenais pas tout mais gardait son calme habituel et Naruto ne comprenait strictement rien. Mais tout changea d'un seul coup, sauf pour Sakura. Les deux petites révisions (petite? elle durait toute la journée, sans le moindre arrêt) avaient fait leur effet sur le jinchuuriki, de plus, il avait, en quelque sorte, libéré son bijuu pour qu'il lui donne des réponse s'il comprenait bien sûr (ben oui kyuubi peut pas tout savoir, mais on le savait déjà). Sasuke, lui, avait activé ses Sharigan.
L'épreuve dura deux heures, ce qu'ils leur avaient semblé interminables. Shizune se leva et demanda à tout le monde de partir. Les participants sortirent peu à peu de la salle, ils étaient tous aussi stressé qu'avant l'épreuve. Shizune ramassa les questionnaires et sourit en voyant que Naruto ne s'était pas tourné les pouces pendant l'examen.
Sasuke et la team Kakashi partir au domaine Uchiwa, rejoint plus tard par Lee, Neji, TenTen, Ino, Kiba, Choji et Shino. Ils passèrent toute l'après midi à discuté.

_Au fait, vous savez où sont Shikamaru et Hinata? demanda une kunoichi aux cheveux blonds.
_Ils aident Tsunade à corriger les copies, elle veut avoir les résultats le plus vite possible, répondit le ninja aux insectes.
_Comment tu sais ça? interrogea le seul genin du groupe.
_Tu tiens tellement à le savoir?
_....euh.......non.......oublie ma question...........

Quand la nuit commença à tombée, le groupe d'amis parti manger chez Ichiraku. Près d'une heure plus tard, Shikamaru et Hinata arrivèrent.

_Salut vous deux! Alors on a réussi? dit Kiba.
_Salut! L'Hokage nous a interdit de dire quoi que ce soit, désolé, répondit le jeune Nara.
_Mais elle devrais envoyé une lettre avec les résultats à chaque participant dans les jours qui suivent, continua Hinata.

Ils commandèrent du ramen et se battèrent pour savoir qui allait payer (faut dire qu'il y a Naruto et Choji). Finalement la malchance tomba sur Shikamaru qui ne trouva qu'à dire "galère" et à se faire ruiner.
Ils se séparèrent tard dans la soirée. Neji fut obligé de tirer sa cousine pour qu'elle rentre au domaine Hyûga. La scène fit rire leurs amis.

Deux jours plus tard Naruto reçut les résultats.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: