Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les épreuves de Tsunade

Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
Version imprimable
Aller au
Emira (Féminin), le 30/03/2007
Allez c'est le 4e chapitre de ma fic, j'espère que ça va vous plaire!



Chapitre 4: Repos



Une petite fête fut organisée pour célèbrer la réussite à la première épreuve des ninjas restants. Naruto se disait que si une telle fête avait lieu pour ça alors qu'est-ce que se serait quand on connaîtrait le nom du vainqueur et, par conséquent, le nom du futur Hokage. Mais l'idée de s'amuser lui plaisait énormément, et comme ça il pouvait être avec Hinata.
Naruto avait proposé à sa chère petite amie d'aller la chercher et c'est ce qu'il fit. Elle était magnifique.
Quand les deux amoureux arrivèrent, il y avait déjà beaucoup de monde. Sasuke, accompagné par Sakura, vint les voir.
_Alors, comment vont les deux amoureux ? demanda Sakura, ce qui fit rougir Hinata.
_ça va! répondit naruto en embrassant Hinata. Tu viens danser, Hina.
La jeune Hyûga était aux anges. Elle était en train de danser avec Naruto, c'était un de ses plus grand rêve.
Il commença à se faire tard quand Naruto racompagna Hinata chez elle. Ils étaient tous les deux épuisés. Ils avaient dansé toute la soirée.

En arrivant chez lui, Naruto s'allongea et s'endormi tout de suite.

Il se réveilla tard dans la matinée, il prit une douche et s'habilla. Il sortit en claquant la porte derrière lui et se promena dans les rues du village. Elles étaient animées, une grande partie des villageois, composée de ninjas, était regroupée devant le bâtiment où se trouvait le bureau de L'Hokage. Curieux, Naruto se fraya un chemin parmis la foule et arriva devant une pancarte, il pu y lire:

"COMPETITION AU TITRE DE HOKAGE

La seconde épreuve aura lieu dans précisément trois semaines, pas un jour de plus. Vous apprendrez le jour même de quoi il s'agit. J'espère que vous serez aussi brillants que lors de la première épreuve. Je vous conseille de vous entraîner, mais pas seulemant physiquement pour être le plus fort, mais également intellectuellement pour être le plus intelligent.
Faites l'honneur de notre village
Votre Hokage, Tsunade


Après avoir lu, le jeune genin s'éloigna de la foule. Le plus fort intellectuellement.....je vais demandé à Shika et à Sakura qu'ils m'aident. Mince, je ne peux pas leur demander, ils participent également. A qui je vais bien pouvoir demander..........Je vais demander à...
_Hinata!
La jeune ninja était en face de Naruto et le regardait avec un immense sourire. Il ne l'avait même pas vu arriver.
_Salut, Naruto! Tu vas bien?
_Oui très bien, Hina, et toi?
_Si tu vas bien alors je vais bien, lui répondit-elle simplement.
Cela fit sourire Naruto.
_Hinata, je peux te demander quelque chose?
_Oui, bien sûr.
_Est-ce que tu peux m'aider pour les épreuves? Je suis persuadé que la prochaine est un test ou un truc dans le genre.
_Justement l'Hokage m'a fait venir dans son bureau pour ça. Je te donne rendez-vous à la bibliothèque. Ok?
_Ok, à tout à l'heure, dit Naruto en posant un baiser sur les lèvres de Hinata.
La jeune Hyûga était moins timide en présence de Naruto.



voilà!! alors vous l'avez trouvé comment?
dites moi ce qui va pas ou ce qui ne doit pas changer!
des coms please!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: