Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les épreuves de Tsunade

Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
Version imprimable
Aller au
Emira (Féminin), le 12/03/2007
Bon voilà le chapitre 2!
Il est court et pas trè bien fai mai j'espère kil vou plaira kan mm!
Pour les prochains chapitres j'ai inventé des personnages.

Dans le prochain chapitre, un combat bien sûr! XD




Chapitre 2: Annonce de la première épreuve et début des complications!



Un bruit sourd réveilla Naruto cette nuit là, pourtant dehors il n’y avait personne. Le ninja se leva en rallant, à mesure qu’il avançait, le bruit devenait de plus en plus fort. Très vite, le genin se rendit compte que le bruit venait de chez lui. Quelqu’un était pénétré, au beau milieu de la nuit dans son appartement. Il entra discrètement dans le salon, tachant de ne pas être remarqué. Là, il vit une ombre en train de fouillé dans la pièce. Il faisait trop noir pour que Naruto voit son visage. Naruto prit un kunai et commença a s'approché de son visiteur nocturne. La silhouette ne bougea pas, mais un bruit sur aigu retentit et l'ombre se retourna vers Naruto qui venait de se bouché les oreilles. La silhouette s'enfuit. Naruto parti à sa poursuite, il le suivit jusqu'à un quartier qui n'est pas du tout éclairé et le perdut de vut. Le genin repartit chez lui en marchant. Il se demandait qui était cette personne, ce qu'elle était venu cherché et aussi qui ou même quoi l'avait prévenu que Naruto était derrière l'inconnu.
Quant il revient chez lui, il se rendit compte des dégats. Ces meubles étaient soit détruit ou retourné, et toutes ses affaires étaient sur le sol.
C'est pas vrai! Je vais être obligé de tout réparé!
Il se dépêcha de tout mettre en n’ordre, du moins il essaya, car certains de ses meubles étaient totalement détruits.
Il finit par retourné au lit, mais il ne pourra pas dormir bien longtemps, l’horloge indiquait déjà 4 heure du matin.
Il se rendormit aussitôt, mais même dans ses rêves, il essayait de savoir qui était cette personne qui devait certainement être un (ou même une) ninja.
Il fut de nouveau réveillé par Sasuke qui venait le cherché.
En regardant l’heure, Naruto vit qu’il était 8 heures.
J’aurais bien aimé dormir encore un peu.

Il se leva de mauvaise grâce, se changea et alla ouvrir la porte à son ami. Qui ne manqua pas de remarquer les dégâts.

_Qu’est-ce qui c’est passé ici ?
_Hier, j’ai juste reçut une visite.
_De quel genre de visiteur ?
_Du genre à rentré chez les gens en pleine nuit, à détruire tout ce qu’il y a chez eux et a prendre la fuite !
_A d’accord ! Le genre que l’on ne veut pas chez soi, quoi !
_Tout à fait !
_Ce soir, je t’aiderais pour changé les meubles, qui apparemment, n’existe plus vrai ! dit Sasuke en désignant de la tête un tas de débris.
_Ok, merci ! Bon on y va !

Les deux amis partirent en direction de l’air d’entraînement (c’est le seul endroit qu’ils connaissent ou quoi ? XD). Il y avait déjà tous les autres de leur promotion.
_Ah ! Vous voilà ! dit Sakura en souriant. (C’est normal Sasuke c’est son mec)
_Oui, nous voilà ! lui répondit Naruto.
_Salut, dirent le reste des ninjas présents.
_Salut, répondit simplement le survivant des Uchiwa.

Ils commencèrent tous à parler. Pendant ce temps, Naruto alla voir Hinata qui était resté à l’écart des autres.

_Bonjour, Hinata !
_Bo….bonj….bonjour, N….Nar…Narut…Naruto !
Courage ma petite, courage, pensa la jeune Hyûga.
_Comment ça va ?demanda Naruto en lui adressant un immense sourire qui la fit devenir d’un rouge incroyable.
_ça….ça va !
_Content de l’entendre ! lui dit-il en continuant de lui sourire.
Calme-toi et dit lui se que tu ressent pour lui ! Calme-toi, pensa Hinata.
_Naruto, finit-elle par dire en prenant son courage à deux mains, je voulais te dire que......

Avant même qu’elle n’eut fini sa phrase, Naruto l’embrassa.

Tout le monde se tourna vers eut, sans dire le moindre mot.

Hinata rougit et le laissa faire. Elle était aux anges.
Quand Naruto arrêta de l’embrasser, Hinata faillit s’évanouir et était un peu déçut.
Le genin regarda la jeune Hyûga en souriant.
Leurs amis s'approchèrent d'eux avec d'immense sourire. Hinata était encore sous le coups des émotions.
_Hinata.............dit Naruto
_Que je t'aime!
C'est pas possible, je suis en train de rêvé! C'est ça c'est un rêve! Alors j'espère ne jamais me réveillé,pensa la genin encore plus rouge a cause de ce qu'elle venait de dire à Naruto, et devant tout le monde en plus.
Comme si elle avait de viné ses pensée, Ino lui dit:
_Et non, c'est pas un rêve!
_Un nouveau couple vient de c'est formé, cria Sakura.
J'ai pas réussit a résisté! Et en plus je me suis pas ridiculisé, elle aussi est amoureuse de moi!!!pensa Naruto en souriant.

Après ce que Ino et Sakura venait de dire, la réaction de Hinata ne se fit pas attendre et elle s'évanouie. (dans les bras de qui a votre avis? XD) Naruto la ratrappa.

Le silence fut romptu par une Temari furieuse qui s'avançait en hurlant vers Shikamaru.
_Espèce de crétin! Baka! Tu as oublié ou quoi?
_Galère! Non j'ai pas oublié.
_Ah oui! Alors tu peux me dire pourquoi t'es encore là!
_Qu'est-ce qui se passe? demandèrent Ino, TenTen et Sakura, interressé par ce qui ce passait.
_Euhh....rien! répondit Shikamaru.
_Il se passe que ce baka m'avait donné rendez-vous et qu'il est pas venu.
En voyant le visage de Ino, il déclara:
_Bon, Temari et moi on vous laisse! A plus!
_Allez! Nous aussi, on laisse le nouveau couple tranquille!dit Sakura en tirant Sasuke et en appellant tous le monde.

Hinata était de plus en plus rouge et Naruto le devenait également.
Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrassé pendant qu'ils étaient tous là?
Une fois qu'ils étaient tous partis, il se retourna vers Hinata, qui était toujours aussi rouge.
Il lui sourit, sourire auquel elle ne manqua pas de répondre.

Ils entendirent que dans le village, des ninjas appellaient les participants à se rendre à l'arène. Ils se levèrent d'un coup et partir en courant vers le point de rendez-vous.

Quand les deux amoureux arrivèrent, il y avait déjà du monde. Il y avait des genins, des Chunins et des Junins. Il y avait au moins la moitié qu'ils ne connaissaient pas.

Pendant que Hinata, qui ne participait pas, allait s'assoir, Naruto rejoignit tous ceux qu'il connaissait.
Il y avait ceux de sa promotion, Kakashi, Kurenai, Asuma (il est pas censé être mort lui XD), Gai, Iruka et plein d'autres.
En le voyant arrivé, ils lui firent signe et puis Tsunade, l'Hokage actuelle, demanda le silence.
_Si vous êtes tous là, c'est pour participer aux épreuves que j'ai misent au point pour trouvé qui mérite le titre de Hokage. Ce ne sera donc pas une partie de plaisir. Je demande donc à ceux qui ne sont pas sur d'eux de partir immédiatement. Vous inscrirez vos noms sur nos listes, listes qui se trouvent à l'entrée, puuis vous reviendrez pour savoir ce qui vous attends.
Tous les ninjas obéir à ce que dit Godaime et très vite tous le monde était sorti.

Bon c'est quand que je passe moi, je veux m'inscrire moi aussi!Commença a passé Naruto qui perdait patience.
Son tour vient une bonne heure après et il était un des dernières a retourné dans l'arène.
Il passa devant tout le monde et vit Tsunade se levé.

_Maintenant que vous êtes tous là, je vais vous expliqué en quoi consiste la première épreuve. Il sagit d'une mission de survit. Pendant deux semaines, vous serez dans un endroit que vous connaissez tous, la forêt de la mort. Vous serez reparti en équipe de quatre qui sont actuellement en train d'être choisi. Votre but est bien évidemment d'arrivé à la fin du temps que je vient de vous dire. Vous n'avez pas le droit d'emmené de la nourriture et des armes, autres que un unique kunai. Le ninjas qui ne participent pas m'aiderons a surveillé le déroulement de l'épreuve. J'éspère que vous êtes en forme. Rendez-vous immédiatement devant la forêt.


Quand ils furent tous arrivés, Shizune s'avança (elle participe pas) vers les participants.
_Nous allons maintenant vous dire dans quelle équipe vous vous trouvé. Sakura Haruno, Kurenaï Yuhi, Raido Namiashi et Moegi, vous formés l'équipe 1.
Kakashi Hatake, Neji Hyûga, Konohamaru et Rock Lee la 2.
Naruto Uzumaki, Akuma Hiruki, Sasuke Uchiwa et Anko Mitarashi l'équipe 3.

Elle continua de situé les équipes pendant plus d'une vingtaine de minutes.

Naruto était dans l'équipe d'un ninja qu'il ne connaissait pas Akuma Hiruki, d'ailleur Sasuke et Anko n'avaient pas l'air d'en savoir plus que lui.

Tsunade s'approcha à son tour.
_Je vous souhaite bonne chance.
Les portes de la forêt furent ouvertes et quand toute les équipes furent rentré, elles se fermèrent pour se rouvrir uniquement dans deux semaines.

_Bon alors, commença Naruto, ils faut trouvé de la nourriture, un endroit où dormir et surtout resté sur ses gardes. Nous risquons d'être attaqué par des bêtes de la forêt et par d'autres équipes.
_Je suis d'accord avec Naruto, nous sommes ici pour deux semaines et le but est d'éliminé le plus d'équipe pour avoir le plus de chance de devenir Hokage. Ils nous attaqueront pour avoir plus de chance aux prochaines épreuves.
Tout en avançant les quatres ninjas continuèrent de mettre au point des plan pour réussir l'épreuve.

La nuit arriva très vite et déjà une autre équipe les attaqua. Les ninjas qui la composait été inconnu à Naruto. Un combat allait commencé.



bon alors
Hina/Naru
Shika/Tema
et Saku/Sasu
ki seron les prochaine victimes XD




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: