Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les épreuves de Tsunade

Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
Version imprimable
Aller au
Emira (Féminin), le 26/02/2007
c'est ma première fic de Naruto alors soyez sympas.
Bonne lecture!
(enfin j'espère! XD)
ce chapitre est surtout fait pour mettre en place l'histoire.

Ce qui est écris en italique c'est les pensées des personnages




Chapitre 1: Avant les épreuves!!!!



Le soleil se levait à peine quand Naruto se rend à l'air d'entraînement où Kakashi leur avait donné rendez-vous.
Quand il arrive le Jounin était déjà là. Il entendit une voix derrière lui.
_Pour une fois Naruto, tu arrives le dernier!
C'était Sakura. Sai, qui ce trouvait a côté d'elle, lui dit:
_Oui c'est vrai d'habitude c'est Kakashi.
_Bon puisque vous êtes tous là, je croit que nous pouvons parler de choses un peu plus sérieuses.
_Qui a-t-il? interrogea la med-nin.
_Et bien voilà, Godaime a décidé d'organisé des épreuves pour trouver le 6è Hokage.
_Et quand on-t-elles lieu? demanda Sai
_Je ne sais pas encore, elle doit faire encore mettre au point quelques détails, mais ça commencera certainement dans un ou deux mois. Donc pour les intéressés, je vous conseille de vous entraînez dur.
_Très bien! Vous allez y participer?
_Oui, peut-être, mais je n'en suis pas sûr.
_Kakashi sensei! Commençons a nous entraînez tout de suite!dit Naruto surexcité par ce qu'il venait d'entendre.
_Si tu veux! Mais je vais utiliser le Sharigan!
_Ok, ça ne me pose pas de problème!
_Et nous alors!
_Sakura, tu ne veux pas t’entraîner?
_Si, mais vous pensé que j'ai une chance de resté entière alors que vous avez le Sharigan.
_Mais oui, ne t'inquiète pas, toi aussi tu es très forte!
Sakura soupira. Les deux ninjas étaient déjà absorbé par leur combat. Elle et Sai allèrent s’entraîner avec eux. Ils restèrent à l'air d'entraînement quasiment toute la journée, jusqu'au moment où Shizune vint cherché Kakashi, de la part de Tsunade.
A la nuit tombée, Naruto partit mangé dans son restaurent de ramen. En route, il croisa Hinata. Il l'invita a mangé avec lui.
_Tu vas participer aux épreuves de la vieille Tsunade?
_Euhhhh.......non............toi t...tu y participes?
Hinata était rouge depuis que Naruto lui avait dit "salut".
_Ouai! Et je compte bien les réussir. Je serais le prochain Hokage!
Hinata sourit.
_Je te souhaite bonne chance, Naruto! J'espère que tu réaliseras ton rêve.
_Merci Hinata!
Le sourire que lui lança Naruto la fit devenir encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà.
_I…Il faut que, je rentre.
_A ok! Je vais te raccompagner.
A chaque pas, Hinata devenait de plus en plus rouge.
_On est arrivé. A demain.
_A...A...A demain.
Le genin partit en courant chez lui.
En arrivant, il sauta sur son lit et s'allongea, avant de s'endormir, il se surpris a pensé que Hinata était vraiment trop mignonne. Et toute la nuit, il rêva d'elle.
Le genin se leva tard le lendemain, ce qui fit ragé le reste de l'équipe. Sakura lui donna un coup de poing qui l'assomma pour environ 2 heures (il faut dire qu'il était arrivé vers midi et avait manqué une matinée d'entraînement).
_Où est Kakashi? demanda le genin est se relevant.
_L'Hokage lui a donné une mission, lui répondit son coéquipier. Il ne sera pas là avant environ deux semaines.
_Bon, et si on s'entraînait?
_Bonne idée Sakura! Allons-y!
Ils passèrent l'après-midi a s'entraîné, et pourtant à la fin de la journée Naruto était a peine essoufflé tandis que ses amis étaient épuisés.

Au restaurant de ramen, le jeune Uzumaki vit l'équipe 8 (Kiba, Shino, Hinata et Kurenaï, mais la Jounin n'était pas là) et alla les rejoindre à leur table pour le plaisir de la jeune Hinata. Shino n'était pas très content de la présence de Naruto. Ils étaient deux les deux l'opposé de l'autre, mais puis que Hinata était contente il ne dit rien.
A la fin de la soirée Kiba alla voir Naruto et lui dit:
_Avoue!
_Quoi?
_Que t'es dingue de Hinata.
_T…… Tu dit n'….n'importe quoi. (Ça lui ressemble pas du tout :p)
_Menteur!
Kiba partit portant toujours Akamaru sur la tête.
Naruto rentra chez lui en faisant un détour pour passer devant la demeure Hyûga.
Kiba a raison, je suis amoureux de Hinata. Et si il le sait, tout le monde va le savoir. Je ne veux pas qu'elle le sache, il ne faut pas que l'on apprenne que je l'aime!


Le lendemain, il fut réveillé tôt par Sakura qui avait été envoyé par Tsunade.
_Naruto! Viens vite! Godaime veut te voir!
_J'arrive!
Qu'est ce qu'elle me veut la vieille? Pourquoi elle envois Sakura me cherché à 6 heure du mat?
En arrivant dans le bureau de l'Hokage, Naruto vit un ninja dans un triste état parlé à Tsunade.
Il était recouvert de sang, il devait lui être impossible de bouger son bras gauche et était a moitié défiguré.
En voyant le genin entré, Godaime envoya le ninja à l'hôpital, puis se tourna vers le jeune Uzumaki.
Elle lui expliqua que le ninja qu'il venait de voir, était un de ce qu'elle avait envoyé en mission avec Kakashi et que ils avaient été attaqués par l'Akatsuki. De plus, il était à la recherche de Sasuke, pour avoir le plus de renseignement possible sur Naruto. Elle lui interdit également de sortir du village même accompagné et que c'était le même sort pour tout ses amis car l'Akatsuki pourrais s'en prendre a eux aussi.
Après quelques cris, le jeune genin fini par accepté.



Environ trois mois au par avant, Sasuke avait tué Orochimaru et s'était enfuit pour se vengé de son frère. C'était les dernières informations qu'ils avaient eut de la part de Jiraiya. Mais maintenant ils savaient qu'il était encore en vie.

Naruto était à la fois soulagé et effrayé. Il était soulagé de savoir son ami vivant et libre, mais il avait peur pour tous ses amis qui pouvait se faire tuer par l'Akatsuki à cause de lui.

Voilà pourquoi je ne veux pas que l'on sache que j'aime Hinata. Elle pourrait mourir par ma faute et ça, je ne le veux pas!

Le jeune Uzumaki sortit du bureau de Tsunade perdus dans ses pensées. Il ne vit pas le groupe de filles (Sakura, Ino, Ten Ten, Temari et Hinata) arrivé et il leur rentra dedans.
_A….. euh pardon! leur dit-il en les aidant à se relevé (si il n'aurait pas été la raison de leur chute il aurait bien rigolé, il en a bousculé une qui s'est tenu a une autre etc.....)
Sakura et Temari regardèrent Naruto d'un regard à glacé le sang.
_ça t'arrive de faire attention!
Naruto essaya de s’éloigner des deux filles mais c'était trop tard, il se reçut un coup de poing de la part de Sakura.
_N...na...narut...Naruto! Ça....ça va? demanda la jeune Hinata en se précipitant vers le genin.
_Ouai, ça peut allé!
Il se releva en se tenant le visage.
_Alors? Qu'est ce qui t'as pris de nous rentré dedans?
Temari s'était approchée de lui et le regardait toujours de la même manière.
_Euuuuhhhh.......je.............je dois y allé!
Il partit en courant.

Une fois chez lui, il s'allongea dans son lit.
Ce n’est pas vrai! Elle m'énerve cette Akatsuki! En tout cas c'est pas elle qui va m'empêché de passé les épreuves de la Vieille. Ils ne toucheront à aucun habitant de ce village et encore moins a mes amis. Bon! Je dois aller m’entraîner!

Il se releva et partit à l'air d'entraînement principal. Il vu Neji et Lee s'entraînés. Quand il arriva, ils arrêtèrent et lui proposèrent un petit combat. Naruto accepta.
Bien évidemment le combat n'était pas très facile, mais le combat finit par tourné en faveur de Naruto (après un combat qui dura près d'une demi heure).
_Je suis épuisé! se plaignit Lee.
_Pareil pour nous! répondirent les deux autres ninjas d'une même voix.

Quant ils virent les filles arrivées pour s'entraîner, Naruto essaya de fuir, mais Kiba, qui venait d'arrivé, l'en empêcha.
_Lâche-moi!
_Non! Va voir Hinata!
_Tais-toi! Et en plus je n’irais pas!
_Alors dans ce cas, HINATA!
_Arrête, s'te plait.
La jeune Chounin se retourna et alla d'un pas hésitant vers Kiba (faut dire qu'il y a Naruto avec lui).
_Qu'e.....qu'est ce qu......qu'est ce qu'il a?
_Naruto voulais te dire que........
_........que je suis désolé de t'avoir bousculé tout à l'heure! le coupa Naruto avant de réussir à partir.

AAh, ce Kiba! Avant de se mêler des affaires des autres, il devrait se mêler des siennes! C'est vrai quoi avant d'essayé de me mettre avec Hinata, il devrait dire à Ino ce qu'il ressent pour elle.


Les jours passèrent comme d'habitude, entraînement. Sauf que Naruto évitait Hinata et Kiba.
Ce qui étonna le plus le genin, c'est que l'Akatsuki ne c'était pas manifesté et que Kakashi n'était revenu une semaine après la date prévu (ce qui est étonnant vu que d'habitude c'est l'inverse, il les fini en moins de deux).
Les épreuves approchaient vite, bientôt tous les participants pour les titres de Hokage allaient être réunis. Le jeune Uzumaki avait hâte d'y être mais une chose le dérangeait, il ignorait quelles étaient les épreuves qu'il allait devoir surmonter pour réaliser son rêve.
Bon la semaine prochaine c'est le grand jour. Il faut que je continu a m'entraîné!
Naruto se rendit à la forêt où il croisa l'équipe 8.
Mince, Hinata et Kiba! Faut que je parte, j'espère qu'ils ne m'ont pas vu
Il faisait demi tour quand il entendit Kiba l'appelé.
_Alors Naruto, tu pensais nous échapper! Tu sais avec mon flair, les insectes de Shino et le Byakugan de Hinata, on t’a repéré tout de suite.
_B.....bonj....bonjour.....N...Nar......Narut...Naruto!
Hinata c'était approché d'eux et était devenu rouge, comme à son habitude quant Naruto est prêt d'elle.
_Salut, Hinata!
Il ne l'a regardait qu'à peine.
Le jeune Inuzuka murmura à l'oreille de son ami:"Allé! je lui dit pour toi, si tu le fait pas."
_Tu ne vas pas recommencer!
_Pourquoi pas! Hinata, Naruto veux savoir si tu veux bien allé mangé du ramen avec lui ce midi!
Naruto devient blanc, tandis que Hinata devient de plus en plus rouge et était au bord de l'évanouissement.
_Euuuuhhhh.......d.....d'ac.....d'acco.....d'accord.
_Ok! A toute à l'heure!
Le genin partit laissant Kiba et Shino en train de rattrapé leur amie, qui venait de s'évanouir.

Il était à peut près midi, quand Naruto arriva à son cher restaurant de nouille. Hinata était déjà là.
_S..salut! T’ais déjà là!
_Ou...oui!
Ils n'échangèrent pas beaucoup mots et mangèrent. Ils avaient à peine fini quand Sakura et Sasuke (et oui il est finalement revenu, mais n'a toujours pas réintégré son équipe) arrivèrent.
_Un nouveau couple c'est formé on dirait! dit Sasuke.
Naruto commença à devenir rouge, alors que Hinata venait de tombé de sa chaise.
_Qu'est ce que tu racontes? Hinata ça va?
Ils se précipitèrent tout les trois dans sa direction.
_ça va? s’inquièta Sakura.
_Ou..Oui, je.....je crois.
Elle aida son amie à se relever.

Sasuke et Sakura (a oui au faite, ils sont ensembles) restèrent mangé avec eux. Quand ils eurent fini, Naruto fila à toute vitesse. Il rentra chez lui, mais très vite il vit la porte volée.
_'tain! Baka! Je te donne la chance de lui dire que tu l'aimes et toi tu fais rien! Baka!
Kiba venait de faire irruption dans la pièce avec Akamaru.
_Calmes-toi! Je dirais à Hinata ce que je ressens pour elle quand tu auras dit à Ino que t'ai amoureux d'elle!
_Co...Comment tu......comment tu sais ça?
_Tu me prends pour un idiot, ça se voit.
(Super balèze Naruto parce que en vérité ça se voit pas du tout, c'est le seul a avoir deviné)
_J'y vais!
Il laissa Naruto, qui était obligé de réparer sa porte.


La semaine s'écoula rapidement. Demain, c'était le jour tant attendu!




désolé pour les fautes d'orthographes!
j'espère que ça vous a plu!
dites moi ce que vous en pensez pour que je m'améliore
je vais essayer de vite finir le chapitre 2.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: