Tout ceci à commencer avec ces cauchemars...
Rêve ou cauchemar ?
Je ne suis même plus sûre de ce que je suis, d'où je viens ou même si je suis humaine...
Ma vie n'est qu'un étrange rêve où se mêlent haine, amour et mensonge...
darkprincess (Féminin), le 09/11/2014 Voici mon premier chapitre et ma première histoire ici! J'ai déjà poster le chapitre1,2 et 3 sur mon blog skyrock.
Chapitre 2: When midnight strikes, your nightmare begins
Chapitre 2 : When midnight strikes, your nightmare begins
« Dis maman, tu crois aux monstres ?
- Bien sûr que oui ma chérie.
- C'est méchant un monstre ?
- Non pas forcément. Cela dépend de ses choix, comme nous. Soit on choisit de faire le bien, soit on choisit de faire le mal.
- T'as déjà vu des monstres, maman ?
- Non. Mais il paraît que certain on forme humaine ! D'autres peuvent se transformer en loup et il y en a même qui ont les yeux rouges ...
- Moi je serai jamais un monstre parce que j'ai des yeux blancs ...Maman comment tu connais tout ça ?
- C'est ta grand-mère qui me le raconter quand j'avais ton âge. J'ai toujours adoré aimer les histoires, tu veux que je t'en raconte une ?
- Oui maman !! Moi aussi j'adore les histoires !
- D'accord alors écoute bien ... »
« Il était une fois une très belle jeune femme du nom d'Hélène. Sa beauté était telle qu'un jour, une déesse jalouse, décida de transformer la belle Hélène en un monstre de la nuit. Sa malédiction la poursuivra pour l'éternité.
D'apparence humaine, elle trompe les gens de sa beauté et quand elle est seule avec sa proie, elle revête sa véritable apparence. Ses yeux autrefois bleus deviennent rouges et ses canines s'allongent considérablement. Elle est comme ça à chaque fois qu'elle boit le sang de sa victime.
Un jour, elle tomba éperdument amoureuse d'un jeune homme s'appelant Antonio. Mais ce qu'elle ne sut pas, est qu'Antonio fait parti d'un clan de lycans, des loups-garous.
Malheureusement pour elle, son amour ne fut pas réciproque car le jeune garçon était déjà amoureux d'une autre personne.
Folle de jalousie, Hélène tua la bien-aimée d'Antonio. Celui-ci jura sur son sang qu'il la vengera. La femme que tua Hélène, fut Aina, une jeune chasseuse.
Depuis ce jour, plus jamais Hélène ne put se reposer car elle fut traquée son restant d'éternité par un clan de lycans et aussi par des chasseurs, la famille d'Aina.
Mais un jour, la déesse qui l'avait transformé la prit en pitié et lui enleva son immortalité. Hélène, épuisée de fuir, se jeta au bout d'une falaise. On ne retrouva jamais son corps mais depuis, certaines personnes passant par là-bas disent avoir entendus les pleurs de la belle Hélène, triste de n'avoir jamais été aimé. »
« Voilà, j'ai fini mon histoire.
- Elle est super maman ! Mais je plains la pauvre Hélène. Elle n'a jamais voulu être comme ça ...
- Oui mais au départ, c'est à cause de la jalousie de la déesse qu'elle fut transformée ma chérie. En plus ce n'est qu'une histoire. Donc ne t'inquiète pas tout cela n'est pas vrai.
- Oui je sais. Maman, cette histoire c'est qui qui te la raconter ?
- C'est moi qui l'ai inventé. Bon il faut que tu ailles au lit mon rayon de soleil.
- Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
- Parce que c'est la signification de ton prénom, Hinata. Tu es un rayon de soleil dans ce monde sombre. Bisou ma puce. »
La femme fit un bisou à l'enfant et s'en alla en fermant la porte.
* * * * * *
C'est quoi ce délire ?!
Mes yeux papillonnent pour essayer de voir où est l'arnaque. Mais comme par hasard ça ne marche pas. Je rouvre une énième fois des yeux mais je ne note aucune différence, donc il y a bien un homme aux yeux rouges qui me fixe dans cette ruelle sombre ?!
Soudain, un étrange sourire s'empare de ses lèvres.
« Ô tiens, un dessert. J'ai bien de la chance aujourd'hui, deux pour le prix d'une. »
Sa voix est bizarre et ses yeux louchent sur moi.
Je m'apprête à crier quand je vois le type se rapprocher de moi mais en même pas une seconde il est déjà devant moi.
Un étrange goût métallique vient lorsque l'individu me plaque sa main sur ma bouche. J'essaye de me débattre et de crier mais étrangement, je n'arrive pas à bouger et seul un petit gémissement sort de ma bouche. Comme si cet homme était plus fort que moi alors qu'il est un peu plus petit que moi.
Je vois ses étranges yeux rouges me fixait et son visage se rapproche petit à petit. Et c'est à ce moment que je remarque son visage. A part ses yeux rouges, il a tout à fait l'air normal. Il a des cheveux verts pomme et une peau légèrement bronzé. C'est tout ce que je peux voir à cause de la faible lumière venant d'un lointain lampadaire.
Le sourire étrange disparaît de ses lèvres et son visage s'approche de mon cou.
Tout mon corps est paralysé, c'est horrible. Des larmes de peurs dévalent mon visage et je l'entends chuchoter près de mon oreille :
« Doucement petite perle, ça ne durera qu'un instant. Après tout sera fini. »
Aussitôt qu'il a fini sa phrase je sens une douleur atroce au niveau du cou.
Je commence à ne plus sentir mes jambes et mes bras. Chaque particules d'énergie en moi semblent être aspirées et ma vue se brouille de larmes. Je sais que je suis sur le point de m'endormir à jamais et le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir pas pu dire adieu à Tenten et Neji ... Je ferme alors les yeux ...
« Bonne nuit petite perle.
... À jamais. »
* * * * * * * * * *
Un son répétitif m'énerve. J'ouvre les yeux rapidement et j'éteins mon réveil. Je repars sous la couette.
Cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible où un homme me suçait le sang, un vampire ! Je me suis réveillée vers 2h23 et je me suis rendormie quelques minutes à peine plus tard. Aujourd'hui je commence à neuf heures donc j'ai encore un peu de temps et je décide d'écrire dans mon journal.
Cher journal,
Cette nuit j'ai fait un rêve monstrueux ! J'étais sur le chemin de l'école à pied et j'ai entendu du bruit dans une ruelle donc je suis allée jeter un coup d'œil. La ruelle était très sombre et je me repérais difficilement. Au bout d'un moment je bute contre quelque chose, alors je me baisse et je regarde ce que c'est. C'était un corps plein de sang ! Beurk, en plus j'en avais sur les mains... Ensuite j'ai levé la tête et j'ai vu deux yeux rouges ! Comme dans un des rêves que j'ai fait y'a pas longtemps... C'était un type bizarre aux yeux rouges avec des cheveux verts pomme et une peau bronzé. Il souriait étrangement et quand il m'as vu, il a dit qu'il aurait droit à un dessert. Puis il s'est approché de moi et m'a dit de me calmer. Après qu'il m'est dit ça j'ai eu une énorme douleur à la nuque et maintenant encore, j'ai l'impression d'avoir mal... La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir fermé les yeux et d'avoir entendu : << Bonne nuit petite perle >>, étrange non ?
Bon je crois que ce cauchemar m'as fait plus de peur que de mal ... J'en suis encore toute retournée ! Et je suis crevé ...
Je vais aller me préparer parce que dans moins d'une heure je vais aller au lycée ...Ciao !
Hinata. H
Je range mon journal sous mon matelas et je pars me doucher. Aujourd'hui je n'ai pas envie de me compliquer alors je mets la première chose qui me tombe dans les mains, c'est-à-dire un jean et un débardeur noir. Je brosse mes dents et je me coiffe les cheveux. Je les laisses tombaient librement. Me voilà prête.
Je descends dans la cuisine et je vois mon cousin Neji devant la porte. Habituellement, il est à peine réveiller ce n'est pas normal...
« Hinata je pars plus tôt. J'ai quelque chose à faire. Ce sera Kô qui t'emmènera au lycée, me dit-il pressé
- D'acc- »
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il est déjà parti... C'est suspect. Que me cache-t-il ?
Je chercherai des réponses plus tard... En attendant je vais manger mes tartines.
Quand mon chauffeur me dépose au lycée, je me précipite au portail pour attendre ma meilleure amie mais au bout de dix minutes d'attente, je préfère retourner en classe et vérifier qu'elle y est.
Bizarrement ce n'est pas le cas... Mais où est-elle ?
Je m'assois à mon habituelle place et j'attends.
Une minute ... Il n'y a que Shino Aburame, un garçon pas très bavard.
Deux minutes ... Certains élèves commencent à rentrer.
Trois minutes ... Je commence à me ronger les ongles.
Quatre minutes ... La plupart des personnes de ma classe sont là.
Cinq minutes ... Le professeur arrive et quelques retardataires aussi ...
Huit minutes ... Le professeur a fait l'appel et commence son cours.
Quinze minutes ... Quelqu'un toque à la porte. Peut-être que c'est elle ? Un espoir qui s'envole parce ce sont Naruto et Kiba qui arrivent.
Finalement elle est définitivement absente et je me retrouve toute seule pour la journée. Cela ne me dérange pas trop parce que quand j'étais petite, je passais la plus part de mon temps seule dans mon coin. J'étais très timide –c'est d'ailleurs toujours le cas- et personne ne voulais jouer avec moi parce qu'on me trouvait ' bizarre '. Mais l'absence de Tenten est étrange, elle qui n'a presque jamais raté un jour d'école...
C'est lié à Neji ? Cette idée me traverse la tête quand je m'assois sous un arbre à midi et l'inquiétude me fait ronger les ongles jusqu'au sang.
Je bois une gorgée d'eau de ma bouteille et je m'allonge dans l'herbe pour calmer mes pensées...
Sans même m'en rendre compte, mes paupières se ferment et je m'endors.
Je suis dans un endroit très sombres où je ne distingue rien ...J'entends le bruit d'une horloge... Mes lèvres se mettent à bouger toute seules et une mélodie inconnue sort de ma bouche...
Tic Tac Tic Tac
Je suis le temps qui passe
J'entends ton cœur qui bat
Les palpitations de ton sang qui coule
La pulsation de ton cœur qui faiblit
Petit à petit ...
En face de moi apparait un miroir que je peux voir malgré la pénombre ... Ma voix résonne triste et morbide ...
Tic Tac Tic Tac
Le temps s'arrête
Ton cœur s'est arrêté
Ton sang ne coule plus
Et le froid s'empare de toi
Alors je prends une autre proie
Du sang commence à couler de mes yeux blancs...
Tic Tac Tic Tac
Et ça recommence à l'infini
Un petit jeu divertissant
Une boucle sans fin
Je m'amuse à arrêter
Ton petit cœur abîmé
Et la chanson continue... Je pleure toujours des gouttes carmins, sans savoir pourquoi...
Tic Tac Tic Tac
Je n'ai que ça pour passer le temps
Alors je fais couler, couler le sang
Un éternel cercle de jeu
J'aime voir ton visage terrifier
Tes membres se glacer
Je sens ma main se tendre vers mon reflet au ralenti.
Tic Tac Tic Tac
Je ne suis qu'une faucheuse
Une faucheuse aux yeux blancs
Quoi qu'il arrive tu me verras
Panique à bord
Et oui me voilà enfin je suis la mort
Tic Tac Tic Tac
Lorsque je touche la surface de la glace et je vois ma bouche se tordre en un sourire sadique. Mon reflet me souffle une phrase que je n'entends pas mais que je comprends et elle me fait froid dans le dos :
« Le cauchemar ne fait que commencer et ne prendra fin que dans bien longtemps petite perle ... »
When midnight strikes, your nightmare begins
merci à tous ceux qui me mettent des commentaires !!!