Fiction: Nightmare

Tout ceci à commencer avec ces cauchemars... Rêve ou cauchemar ? Je ne suis même plus sûre de ce que je suis, d'où je viens ou même si je suis humaine... Ma vie n'est qu'un étrange rêve où se mêlent haine, amour et mensonge...
Version imprimable
Aller au
darkprincess (Féminin), le 15/10/2014
Voici mon premier chapitre et ma première histoire ici! J'ai déjà poster le chapitre1,2 et 3 sur mon blog skyrock.



Chapitre 1: Demain est un jour où ce sombre cauchemar commencera



Chapitre 1

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée au lycée ! En plus je suis avec Tenten ! Cool, non ?

D'ailleurs dans ma classe, il y a un beau blond ... Trop beau ! Dès que je l'ai vu, fidèle à moi-même, j'ai rougi comme une tomate ! Il a des yeux bleu ciel – qui sont au passage sublimes – et un énorme sourire Colgate. Il se nomme Naruto Uzumaki, il est italien et je crois que j'ai eu un coup de foudre ! Toutes les filles de la classe se sont retournées sur son chemin. Il parle avec tout le monde, et il est très chaleureux. Il a pris le temps de se présenter à chacun de nous. Il traîne avec un certain Kiba Inuzuka , son cousin je crois .
J’ai été trop timide pour ne pas changer et tout ce que j’ai pu lui dire c’est mon prénom…

Bref je vais arrêter de parler de lui ça commence à me mettre mal à l’aise ... Tenten avait l'air anxieuse aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ... Moi j'ai une drôle d'impression, comme si quelque chose ce trame et j'espère que ça va vite passer parce que je commence à m'inquiéter pour rien ...

Bon, il faut que j'aille me coucher parce que demain une nouvelle journée au lycée – ça me fais bizarre d'écrire ça – se prépare et que j’ai pas très envie d’être encore plus crevé que maintenant.

Hinata. H


Après avoir raconté ma journée dans mon journal, je le cache sous mon matelas et je m'endors tranquillement.

Le lendemain, ce fut mon réveil qui me sortit de ma nuit sans rêve. Après l'avoir éteint, je décide de rester quelques minutes de plus dans mon confortable lit. Malheureusement c'est sans compter sur mon réveil qui se remit à sonner. Hier soir, j'avais programmé mon réveil pour qu'il sonne deux fois pour éviter de me rendormir. Je me lève donc et je pars prendre mon petit déjeuner. En descendant les escaliers je croise ma sœur Hanabi âgé de dix ans.

« -J'espère au moins que tu nous feras pas honte, me dit-elle avec un ton -plus que lassant- hautain. »

Voilà ce à quoi j'ai l'habitude d'entendre chaque matin. Avoir une petite sœur qui vous méprise et qui vous insulte tous les jours, c'est vraiment fatiguant à la fin mais on s'habitue vite, donc je l'ignore. Quand j'arrive à table il n'y a personne. C'est normal : mon père est déjà parti et mon cousin Neji doit tout juste être réveiller. Ma sœur elle, vient de partir à l'école en chauffeur.

Je fais partie d'une des plus riches familles de la ville. Mon père dirige une compagnie de transport « Hyûga Corps » connu internationalement. Ma mère, elle est morte à la naissance de ma sœur cadette Hanabi. D'ailleurs celle-ci tiens tout de papa. Son caractère bien trempé lui vaut une préférence à moi, aussi et ça depuis toujours.

Comme je suis trop timide, je n’inspire pas plus de carrure qu’un petit écureuil. Donc pour mener l'entreprise je n'ai pas ce qu'il faut d'après mon père.
Mon cousin vient de me rejoindre à table.

« - Bonjour Neji !
- Salut Hinata, ça va ?
- Oui mais tu as l'air fatigué toi.
- C'est à cause de Tenten. Elle m'as appelé hier soir, et elle s'est mise à se plaindre comme quoi on sera jamais dans la même classe pendant trois heures. Résultat j'ai dû me coucher à minuit. »

Ils me font toujours rire ces deux-là ! Ils se plaignent mais ils s'aiment à la folie et moi, je les adore !

« - Je vais aller me préparer et dépêche-toi s'il te plaît, lui dit je. »

Après avoir déjeuné, je monte dans ma chambre me préparer. Après mettre doucher et brosser les dent, j'enfile un short en jean noir et une camisole blanche. J'attache mes cheveux avec un ruban blanc et je prends mon sac. Quand j'arrive dans le hall, mon cousin m'attend déjà.

« - Aller princesse, go pour le lycée !
- Et toi tu vas à l’université ?
-Oui mais t’inquiète c’est pas loin. »

Il a trois ans de plus que moi donc nous serons jamais ensemble comme se plains Tenten. Après qu'il m'est déposé au bahut, je rejoins ma meilleure amie devant le portail.

« -Salut Tenten !
-Coucou Hina ! Ça roule ?»
-Oui bof je suis crevée. Bon, viens on va en classe.

Nous sommes les premières dans la salle, alors nous choisissons les meilleures places. Tenten se tourne vers moi et me dit :

« -Tu sais où habite Naruto ? »

Rien qu'à entendre son nom je rougis. Je suis-je pourrais parier que je vais bégayer.

« - No-non pourquoi ?
- Il paraît qu'il habite dans la forêt ! C 'est pas croyable non ?
- Elle n'est pas inhabitable ce-cette forêt ? Je croyais qu'il y avait des loups ?
- C'est vrai, à croire qu'il n'a peur de rien. Moi rien qu'en la regardant j'ai peur ! T'imagine s'ils se font bouffés par des loups ?!
- Ils ? Il habite avec d'autres personnes ?
- Oui avec Kiba et aussi avec Karin, sa cousine. La chieuse en seconde A. Cette fille est invivable, j'te jure. Je l’ai croisé dans les couloirs et elle était en train de crier sur un élève parce qu'elle avait eu le malheur de la toucher !
- C'est un peu fort là. »

Pendant qu'on parlait, la pluparts des élèves étaient rentré. Le professeur arrive quelques minutes plus tard.

Après qu'il nous ai donné cinq exercices d'algèbres, quelqu'un toqua à la porte. Le prof n'eut même pas le temps de dire entrer que la personne entra.

Quel ne fut pas ma surprise de voir Naruto et Kiba passer la porte. Je sentis mon visage blanc passait de sa couleur naturel à une teinte cramoisi. Ce fut le cas pour le professeur aussi mais je ne pense pas que c'est pour la même chose. D’ailleurs il ne tarda pas à me percer les tympans en criant :

« - Je ne crois pas vous avoir autorisé à rentrer ?!
- Ah bon ? lui répondit calmement Naruto. »

Il était surement suicidaire de lui répondre comme ça ! J’ai entendus des rumeurs sur quoi un jour cet enseignant aurais exclus
Naruto regarda fixement le professeur. L'espace d'une seconde ses yeux devinrent violets. Violet ?! Je regardais une nouvelle fois en clignant des paupières ses yeux, mais tout ce que je voyais c'est leurs couleurs bleus ciel qui me fait tant baver. J'ai dû rêver encore une fois.

« - Hinata, tout va bien ? Tu as l'air d'avoir vu un fantôme, me demanda Tenten
- Oui juste un coup de fatigue. T'inquiète. »

Je devais avoir une drôle de tête à ce moment. Heureusement que seul Tenten la vue. Après que Naruto eut regardé le prof, il alla s'installer à une place au fond de la classe. L'enseignant lui, avait repris sa place, comme si de rien n'était. Bizarre ...

Après une matinée très ennuyante, la pause de midi arrive. Tenten et moi allons à la cafétéria nous prendre à manger. Il y a toujours beaucoup trop de bruit pour moi donc on prend un panier-repas et on part s'asseoir sous un cerisier dans la cour.

Après cinq minutes de silence, ma meilleure amie me dit :

« - Hinata, je te trouve bizarre en ce moment. Tu ne serais pas amoureuse par hasard ? »

Cette question me prends me surprend tellement que je m'étouffe presque avec ma nourriture.

« - Qu-quoi ?!
- Depuis hier tu es bizarre. Tu rougis encore plus et tu bégayes très souvent. Tu sais je te connais et je sais quand ma meilleur amie est amoureuse. »

Maintenant je rivalise avec la couleur d'un beau camion de pompier.

« - B-Bon d'accord, j'avoue. J-je crois que Naruto me plaît , c-c 'est tout !
- J'en étais sûre ! C'est vrai qu'il est beau mais pas autant que Neji d'amour ! »

Et voilà, j'ai dû lui dire sinon la connaissant elle m'aurait fait une crise.

Nous discutons encore ensemble jusqu'à ce que la cloche sonne. Après nous devons nous séparer parce que j'ai Latin et elle économie. Latin ça va pour moi je gère donc les deux heures sont passées plus vite que prévue. Maintenant j'ai fini les cours et je dois rentrer chez moi . Lorsque j'atteins le portail, je vois mon chauffeur Kô devant une Mercedes noire. Il me salue et nous rentrons à la maison dans un silence absolu.
Ma sœur doit être encore à l'école et mon cousin à l'université. Mon père, lui est occupé la plus grande parti de son temps au travail donc je me retrouve seule dans cet immense domaine.

Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs, et quand j'ai fini je me déshabille pour enfiler un jogging de sport avec un débardeur noir et accompagner d'une paire de chaussures blanches.

Dehors, le temps est parfait pour un petit jogging donc j'en profite ! Après avoir mis mes écouteurs dans mes oreilles je pars du manoir. J'écoute la chanson Love the way you lie de Rihanna et Eminem . Celle-ci me détend.

Je commence à faire de petites foulées dans la rue. Les gens sont plutôt occupé travailler à cette heure-ci donc je ne croise pas beaucoup de monde.

Ma tête commence à ce vidée à mesure que j'accélère mes pas. Bientôt j'arrive vers le parc. J'entre et je fais une pause sur un banc. La pelouse verdoyante accueille des bosquets de fleurs magnifiques. Au milieu, il y a un petit étang où des canards barbotent. C'est si beau ! Je continue mon inspection en marchant. Quand j'étais en primaire ma mère m'emmener souvent ici. On avait notre coin à nous sous un sol pleureur. Je me rappelle qu'elle me chantait des chansons. Mais tout ça c'est du passé, maintenant que ma mère est morte ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu. Le sol pleureur est toujours là dans le fond du parc où personne ne venais.

Je dégage quelques longues branches et je viens m'asseoir. Rien n'a changer ... Tout est toujours calme ... Je m'allonge tranquillement dans l'herbe et je ferme les yeux.

« - Même si tu ne me voie pas je serai toujours avec toi
Quand bien même s'il n'y a plus d'espoir je serai là
Dans ton cœur je resterai à jamais
Mon petit ange adoré
Tu es mon soleil, ma vie
Un jour tu seras confronté à des difficultés
Mais ne t'inquiète pas puisque maman sera là pour toi »

Maman me prend dans ses bras fins et me berce tendrement ...Je l'aime tellement ... »

J'émerge enfin. Je viens de me rappeler un souvenir de mon enfance. Ce bout de chanson c'est ma mère qui me le chantait ici. Je me rends compte qu'une larme s'est échappée de mon œil et je l'essuie rapidement. Je regarde l'heure sur mon téléphone. L'écran affiche 19 h 13. J'ai passé trois heures à rêvasser ! Je rentre illico chez moi en sprint pour éviter que quelqu'un remarque mon absence. La voiture de mon père est garée devant la maison.

Je grimpe telle un singe au cerisier près de ma fenêtre est je rejoins vite ma chambre. J'enlève en vitesse mes habits trempés de sueur et j'enfile un jean et une chemise.
Au moment où je ferme le dernier bouton, mon père entre dans la chambre le visage – comme à son habitude - fermé.

« - Hinata, j'ai une nouvelle importante à t'annoncer.
- Oui père ?
- Si cette année tes résultats sont aussi médiocres que les années précédentes, je donnerais le statut d'héritière à ta sœur. Voilà je n'ai plus rien à dire. »

Il ne me laisse même pas ajouter autre chose qu'il part de ma chambre comme si de rien n'était. En vérité, je ne suis pas étonné, ça fait pas mal d'années que ma sœur se vante qu'elle sera la prochaine héritière. Moi personnellement je m'en moque. Je n'aime pas le monde des affaires, ce qui m'intéresse le plus c'est l'art. J'adore dessiner. D'ailleurs plus tard, j'aimerai faire styliste de mode.

Je sors mon journal de dessous mon matelas et je m'installe à mon bureau.

Cher journal,

Mon père m'a annoncé qu'il va me retirer le titre d'héritière dans l'entreprise. Perso ça ne m'étonne pas. Il est toujours plus fière d'Hanabi puisque qu'elle a de meilleurs résultats que moi à son âge. C'est pas très grave ...

Quand je suis allée faire mon jogging, je suis passée par le parc. Il n'a presque pas changé. D'ailleurs, je suis allée sous notre sol pleureur à maman et à moi ... Je me suis souvenue d'une chanson qu'elle me chantait.
Je suis de plus en plus fatiguée ... Ce matin quand Naruto est rentré en classe, j'ai cru l'espace d'un instant que ses yeux étaient violets ! J'ai vraiment besoin de repos ...

Naruto est toujours débordant d'énergie, je ne sais pas comment il fait. Je crois que je suis amoureuse, qu'il me plaît, je sais même pas pourquoi j'ai écrit que je suis amoureuse ...C'est bizarre parce quand on parle de lui ou qu'il passe à côté de moi je deviens toute rouge et je bégaye ! C'est horrible !! Déjà que je suis très timide alors là c'est pire ! Même Tenten la remarqué. Vraiment je ne suis pas discrète !
Bon faut que j'aille me coucher, je n'ai pas faim et je suis crevée !

Hinata . H

******


Je suis sur un champ de bataille et perchée sur une branche. Sur le sol, je vois de nombreux corps, sans vie. C'est horrible pourtant je n'arrive pas à poser mon regard ailleurs. Pas loin de moi, il y a une tête de loup décapitée.

Un feu se propage autour de moi et chaque corps brûlent. Pourtant moi je n'ai rien. Comme si le feu m'évitait.

Après qu'il ne reste que des cendres, je reprends le contrôle de moi-même et je m'enfuie en courant.
Je sens que quelqu'un me suit et quand je me retourne, la seule chose que je vois c'est deux yeux rouges ...


Je me réveille en sueur. Je viens de faire un cauchemar c'était horrible ! Je calme ma respiration haletante et je vais me rincer mon visage plein de sueur. L'eau fraîche me fait revenir à la réalité. Je regarde mon réveil, il est 6 h 30 du matin. Super j'aurai pu dormir encore un peu !

Je pars à la douche et j'enfile un jean bleu avec un tee-shirt sans manche noir. Je dévale les escaliers et me rends dans la cuisine. Les seules personnes qui sont actives sont les employés et moi. La table est déjà mise alors je me prends une tartine de beurre et un peu de lait. Après avoir bu mon lait, j'essaye de mettre mes chaussures noires avec ma tartine en bouche.

Finalement au bout de cinq minutes j'y arrive.

Je prends une feuille que j'ai trouvée sur le bar avec un stylo et j'écris :


Désolé d'être parti avant toi Neji . Je me suis levé plus tôt.
Hinata


Je laisse ce mot sur la table et je remonte dans ma salle de bain, me brosser les dents. Je coiffe mes cheveux d'un bandeau bleu et je suis prête ! Je ne suis pas du genre à mettre du maquillage, je trouve que ça fait un effet pot de peinture.

Je fais rapidement mon sac, le prends et lance un vague au revoir aux quelques employés présents .
Dehors, j'enfonce mes écouteurs dans les oreilles et je lance un morceau de rock. Comme il est à peine sept heure et quart, j'ai le temps avant de rejoindre le lycée. Sachant qu'il faut seulement un dix minutes pour y aller.

La rue est vide, vu l'heure c'est normal. Je commence à chantonner les paroles so what de Pink. J'adore cette chanteuse, ses chansons me défoulent.

Au bout de cinq minutes de marche, j'entends un bruit étouffé, comme un pleure. Il vient d'une ruelle sombre.

« - Il y a quelqu'un ? »

Je m'enfonce un peu plus. Au sol une flaque sombre souille le sol. Mes yeux commencent à s'habituer à l'obscurité de la pénombre.

D'un coup les pleures cessent et je sens un mouvement devant moi.

« - Qui êtes-vous ? Vous êtes blessé ? »

Je commence à paniquer. Je ne perçois plus aucun gestes et je m'agenouille pour identifier la chose qui a stopper mon avancer.

Mes yeux s'écarquillent d'horreur quand je crois reconnaître un corps couvert de sang ! Mes membres se figent de peur et un frisson me parcoure la nuque.

Mon regard terrifié parcourt lentement les alentours. Tout ce que je vois c'est la forme du corps ... De l'obscurité ... Aucune issue ... Du sang sur le sol ... Du sang sur mes mains ... Un corps ... Et deux yeux rouges.


* * * * * * * * * *

« - J'ai peur du noir. Les méchants monstres veulent me manger.
- Mais non ma chérie. Personne ne viendra. Et tu vois, c'est dans la plus profonde obscurité que la plus belle des lumières brille.
- Maman je comprends pas ce que tu dis. C'est quoi l'obscurité ?
- Je t'expliquerai quand tu seras plus grande, mon ange. En attendant dors. Maman sera juste à côté si tu as besoin.
- D'accord ! Attend ! Tu me promets que tu seras toujours là ?
- Mais oui ma chérie ! Je serai toujours là pour toi mon cœur, aller il est l'heure de t’endormir, bonne nuit Hinata.
- Bonne nuit maman. »

Elle éteignit la lumière et sans alla en fermant la porte. La petite fille tremblota de peur mais elle se rappela les paroles de sa mère et elle se calma. Quelques minutes plus tard, elle s'endormit paisiblement ... Sans savoir qu'un monstre la surveille.

* * * * * * * * * *


Tomorrow will be worse than today nightmare




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: