Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha School

Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était. OOC pour certains personnages, UA.
Classé: -16D | Spoil | Humour / Mystère / Parodie | Mots: 9284 | Comments: 38 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Tortue_Génial (Masculin), le 21/01/2016
De retour après quelques temps d'absence. Désolé du retard mais j'avais quelques petits problèmes donc voilà. Enfin bref Nouveau chapitre alors enjoy



Chapitre 4: Une rencontre renversante



POV Naruto :
20 Décembre 2014

Le vent souffle doucement tandis que la neige tombe lentement du ciel. Je suis assis sur une balançoire dans le parc et je regarde les enfants jouer. Ils sont heureux et ça m’arrache un micro sourire. Depuis quand n’ai-je pas réellement souri ? Je n’en ai pas la moindre idée mais je sais que ça fait longtemps. Il y a un petit garçon qui court en riant, poursuivi par son père qui tente de lui mettre un bonnet pour qu’il n’attrape pas froid. Je sers les poings. Pourquoi est-ce si douloureux ? Pourquoi ne puis-je pas surmonter cette douleur tout simplement? Je me lève de la balançoire et sors du parc. Il fait plutôt froid mais ça m’est égal j’aime le froid. Je marche sans regarder devant moi et bien sûr je finis par rentrer dans quelque chose de dur. Un petit cri retentit ainsi qu’un bruit sourd au moment où une jeune fille atterrit à mes pieds.
- Mais regardez devant vous quand vous marchez bon sang ! s’exclame-t-elle.

Je soupire et lui tends la main.
- Excusez moi je n’ai pas fait attention.
- J’avais remarqué, répond-elle en prenant ma main.
Je l’aide à se relever avant de la détailler. Elle doit avoir mon âge, peut être un peu plus. Elle a des cheveux verts et des yeux oranges en amande. Elle porte un jean bleu et un gros pull rouge ainsi que des baskets et un bonnet blanc. Et elle est plutôt jolie. Je m’apprête à partir mais elle m’attrape par le bras.
- Ah non hein. Tu vas pas t’en tirer comme ça. Tu m’as fait tomber et maintenant je suis gelée alors tu vas me payer une boisson chaude et un bon repas.

Je la regarde complètement estomaqué. Elle est vraiment sérieuse elle ? Elle a l’air en tout cas vu le regard déterminé qu’elle me lance. Je préfère ne pas m’engager dans une dispute je ne suis pas d’humeur alors j’abdique.
- Très bien c’est d’accord.
- Tu n’avais pas le choix toute façon.

Je la regarde avec la bouche légèrement ouverte. Elle est malade cette fille ou quoi ?
- Ferme la bouche tu vas avaler une mouche sinon, dit-elle tranquillement avant de me tirer par le bras vers un restaurant pas très loin.

Je soupire et la suis en silence jusqu’à l’intérieur du bâtiment. Il y fait bon et il n’est pas très rempli ce qui m’arrange. La fille aux cheveux verts me tire à une table et aussitôt après nous être installé, un serveur vient nous apporter les menus. Elle n’attend pas avant de commander :
- Alors un cappuccino serré et des spaghettis bolognaise je vous prie.

Le serveur se tourne alors vers moi :
- Et pour monsieur ? Demande-t-il.
- Je n’ai pas encore choisi, merci.
- Très bien je reviens bientôt dans ce cas.

Il s’éloigne tandis que je parcours la liste des yeux. Il n’y a rien qui me tente et je n’ai pas très faim de toute façon. Le serveur revient cinq minutes plus tard avec le café de l’inconnue et se tourne vers moi.
- Une salade césar et un expresso serré.
- Très bien monsieur, dit-il avant de s’éloigner.

Je le regarde partir au loin en priant pour que cette torture se finisse vite.
- Je m’appelle Fû et toi ?
- Naruto.
- Enchantée Naruto, dit-elle en me tendant la main.

J’hésite un peu avant de la saisir. On discute jusqu’à ce que le serveur ne revienne avec nos commandes. Enfin c’est plutôt elle qui parle, moi je me contente de lui répondre de temps en temps. En fait elle est plutôt sympa une fois la première impression passée et je me surprends à apprécier sa compagnie et à me détendre, ce qui ne m’est pas arrivé depuis longtemps.
- Tu n’es pas très bavard toi dis moi, remarque-t-elle au bout d’un certain temps.
- Je n’aime pas trop parler tout simplement.
- Hum d’accord. Je te trouve sympa malgré tout. Je sais qu’on ne se connaît pas vraiment…
- Pas du tout serait plus juste.
- C’est impoli d’interrompre les gens Naruto. Je disais donc on ne se connait pas vraiment mais ça te dirait de passer la journée avec moi ?

Je la regarde en faisant mine de réfléchir. Je ne sais pas si je dois accepter ou non. Comme elle l’a si bien remarqué on ne se connaît pas mais cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien en compagnie de quelqu’un et ça faisait beaucoup de bien.
- D’accord si tu veux.
- Vraiment ? Oh merci Naruto, tu me sauves de l’ennui mortel qui m’attendait pour le reste de la journée.

Je lui fais un signe de tête et demande l’addition. Ça doit faire une petite demi-heure que nous avons fini de manger mais aucun de nous ne voulait bouger. Je paye la facture et on quitte la chaleur et le confort pour le froid et le vent. Je la regarde en attendant qu’elle décide de notre destination, ce qu’elle ne tarde pas à faire.
- Direction le centre commercial on va faire du lèche vitrine, dit-elle d’un ton enjoué.

Je la suis tandis qu’elle se lance dans un long monologue sur les différents magasins qu’elle voudrait visiter. La journée passe, trop vite à mon goût, et je me vois bientôt obligé de quitter Fû.
- Je te raccompagne chez toi tu veux ?
- T’es mignon mais ça ira je vais rentrer en taxi, me rassure-t-elle en souriant.
- D’accord fais attention à toi Fû.

Je lui fais un signe de la main et lui tourne le dos mais elle me rappelle.
- Attend passe ton téléphone deux minutes.

Je me retourne et le lui tend alors qu’elle me tend le sien. Je le prends et tape directement mon numéro sur le clavier tactile et le lui rends. Elle me sourit et me fait un bisou sur la joue avant d’arrêter un taxi et d’y grimper rapidement. Je regarde le véhicule disparaître au loin avant de tourner les talons et de prendre la direction de ma maison. J’en suis assez loin mais je préfère marcher que de prendre le taxi ou le bus. Après trente minutes de marche sous la neige, je finis par arriver. Lorsque j’ouvre la porte, les rires de mes cousins et de Jiraiya me parviennent aux oreilles. Je m’y rends après avoir ôté mes chaussures et mon pull et les observe pendant quelques instants. Ils sont en train de décorer le sapin de noël tout en mangeant des cookies et en faisant les fous. J’ai un pincement au cœur en pensant que c’est la première fois que je passerais noël sans mon père mais j’ai passé une trop bonne journée pour que ça gâche mon moral.
- Hum…heu je peux vous donner un coup de main ? Demandais-je timidement.

Les trois s’arrêtent et me regardent comme si j’étais un extraterrestre.
- Qui êtes vous et qu’avez-vous de mon cousin ? Lance Yahiko étonné.
- Très drôle Yahi. Bon alors je peux ou pas ?
- Bah oui bien sûr que tu peux ! s’exclame mon oncle en riant.

Je souris très légèrement et m’avance pour prendre une guirlande. J’allais l’accrocher au sapin lorsque mon téléphone sonna. Je le pris pour voir que c’était un message de Fû. Je le lus aussitôt :
- « Bien arrivée j’ai passé une superbe journée merci beaucoup. On remet ça quand ? »
- « Pareil pour moi. Quand tu veux »

Je range mon téléphone dans ma poche et retourne décorer le sapin avec mes cousins qui me regardent bizarrement. Je sens les questions arriver mais ne laisse rien paraître. On finit de décorer le sapin joyeusement et je monte dans ma chambre sortir des vêtements propres, autrement dit un jogging noir et un tee shirt orange vif avant de partir me doucher. Ce n’est pas vraiment nécessaire mais ça me permet d’échapper à mes cousins encore quelques instants. Je reste sous l’eau jusqu’à ce que la voix de Jiraiya me parvienne :
- Naruto à table !
- J’arrive !

Je sors de la salle de bain et pars m’habiller avant de descendre rejoindre ma famille à table.
- Tu nous raconte ta journée Naruto ? me demanda mon oncle vers le milieu du repas.

Je finis d’avaler ma pomme de terre avant de répondre :
- Bah j’ai renversé une fille et elle m’a kidnappée de force parce que je l’avais trempée. Du coup j’ai été obligé de lui payer un café et un repas. Après on a fait les boutiques au centre commercial et on s’est baladé en ville. En somme c’était une assez bonne journée, expliquais-je avec un fin sourire aux lèvres.

Agréablement surpris, ils ne dirent rien mais je compris au regard lubrique de Yahiko que j’allais avoir droit à un interrogatoire poussé. Je soupirais et finis de manger le plus rapidement possible pour éviter les questions de mon curieux de cousin et montais dans ma chambre. Cependant au moment où j’allais refermer la porte un éclair roux s’engouffra dans l’ouverture encore restante. Je soupirais avant de fermer la porte et de me tourner vers mon lit sur lequel m’attendait Yahiko.
- Alors comme ça t’as rencontré une fille ?

Je poussais un profond soupir en m’asseyant sur la chaise de mon bureau.
- Pourquoi c’est mal ?
- Non bien sûr que non. Allez raconte tout à ton cousin préféré.

Je poussais un autre soupir. Connaissant Yahiko il ne me lâcherait pas tant que je ne lui aurais pas raconté alors je lui dis tout. On resta à parler de tout et de rien mais surtout d’elle pendant encore deux heures avant qu’il n’aille se coucher. Je m’allongeais sur mon lit et regardait le plafond avant de prendre mon téléphone. J’hésitais à lui écrire mais finis par me décider.
Tu dors ?

La réponse me parvint quelques minutes plus tard :
Non à vrai dire j’attendais ton message 

Je fus surpris et répondit rapidement.
Ah bon ? Et si je n’avais pas écrit ?
J’aurais dormi. Tu fais quoi ?
Rien et toi ?
Musique
OK. Tu fais quoi demain ?
Journée en famille
Dommage

On passa la soirée à discuter jusqu’à ce que ne tenant plus je finis par m’endormir.

Deux semaines plus tard
POV externe :

Les deux adolescents s’amusaient à se lancer des boules de neiges. Au bout de trente minutes de jeu, ils s’arrêtèrent, à bout de souffle et s’assirent sur un banc non loin.
- J’ai gagné, dit Naruto avec un micro sourire.
- Tu plaisantes ! Je t’ai envoyé plus de boules que toi ! s’exclama Fû, indignée.

Ils se lancèrent dans un débat enflammé afin de savoir lequel des deux avait le plus touché l’autre. Finalement Naruto s’avoua vaincu devant l’entêtement de son amie.
- Ha tu vois que j’ai gagné ! Je suis la m…

Elle ne put finir sa phrase car Naruto avait posé ses lèvres sur celles de la jeune fille. D’abord étonnée, Fû finit par répondre au baiser. Bien que cela ne fasse que deux semaines qu’ils se connaissaient, elle lui avait avoué qu’il lui plaisait. Depuis les deux sortaient ensemble mais c’était la première fois que Naruto l’embrassait de cette façon. Le blond mit fin au baiser et regarda la jeune fille avec un petit sourire.
- C’était en quel honneur ? demanda cette dernière avec les joues légèrement rouges.
- C’était juste pour que tu te taises, plaisanta le blond.
- Moi qui croyais que c’était pour ma victoire, bouda la jeune fille.

Naruto se leva et lui tendit la main. Depuis qu’il avait rencontré Fû, il se sentait beaucoup mieux. Il était plus ouvert, plus joyeux. Bien sûr, il était encore très renfermé et ce n’était pas prêt de changer.
- Allez viens.

Elle saisit sa main et se leva en lui lançant un regard interrogateur.
- Où va-t-on ?
- Chez moi pour que je te donne ta récompense, répondit-il avec un clin d’œil.

Comprenant où il voulait en venir, Fû fit un sourire un peu pervers.
- Je préfère chez moi. Chez toi on ne sait jamais qui peut arriver, dit-elle en lui faisant à son tour un clin d’œil.

Il sourit et ensemble ils allèrent chez Fû. La jeune fille vivait seule avec son frère. Mais ce dernier était en voyage depuis maintenant une semaine et donc ils avaient la maison pour eux. Naruto passa le reste de la journée ainsi que la nuit chez la jeune fille.




Alors vos avis ? Commentez svp ça m'aide beaucoup et ça me fait plaisir



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: