Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était.
OOC pour certains personnages, UA.
Tortue_Génial (Masculin), le 21/10/2014 Bon alors ceci est un essai. C'est la première fiction que j'écris et avant de continuer ou de changer de style je voudrais avoir des avis. Merci de me lire et de laisser des commentaires. Qu'ils soient positifs ou négatifs parce que je veux avancer et je ne le ferais pas sans critiques (pas trop quand même hein)
Sur ce je vous laisse lire cet essai si le coeur vous en dit.
Je met -16 pour plus de liberté.
Chapitre 2: Qui est-il ?
Le lendemain, Naruto ne prit pas le bus avec ses cousins mais marcha une nouvelle fois pour se rendre au lycée. Cette fois ci il portait l’uniforme réglementaire mais il avait mis par-dessus un blouson en jean noir. Lorsqu’il rentra dans la classe, tout le monde se tut. La veille, plusieurs élèves avaient essayé de lui parler mais il les avait tous ignorés. Tout le monde se demandait donc ce qu’il en serait aujourd’hui. Il partit s’assoir à la même place c'est-à-dire à côté de la fille aux yeux de perles.
- Bonjour, dit-elle timidement.
Il leva les yeux vers elle et lui rendit son bonjour. Elle rougit et détourna le regard. La cloche retentit et le professeur arriva. Ou plutôt la car il s’agissait d’une femme. Une très belle femme, aux cheveux noirs légèrement bouclés et aux yeux étrangement rouges. Elle portait un jean beige moulant et un chemisier en soie blanc. Elle s’appelait Yuhi Kurenai et était prof d’anglais. Elle était sévère mais pas méchante et elle constata avec plaisir que le nouveau avait un excellent niveau en anglais. Après deux heures d’anglais, il y eu une heure de chimie avec Orochimaru, deux heures de géographie avec Umino Iruka et enfin la pause déjeuner. Naruto fut le premier à sortir et il alla s’assoir dans la cour sous un vieux chêne. Il commença à manger son bento lorsqu’un groupe de trois personnes s’approcha de lui.
- Hé toi le nouveau dégage. Ici c’est notre place.
Le blond leva la tête de son repas et dévisagea les trois garçons qui l’entouraient puis se remis à manger.
- Hé t’as entendu ce que j’ai dis ? Fous le camp ici c’est notre place.
- Vos noms ne sont écris nulle part donc je reste.
Celui qui depuis le début parlait empoigna le blond par le col et s’apprêta à le frapper au visage.
- Je ne ferais pas ça si j’étais toi, se contenta de dire le blond.
- Ah et pourquoi ? Tu ne veux pas que j’abime ton beau visage ?
- Hn tu ne serais même pas capable de me te toucher.
- Et qu’est ce que je fais là ? Je te touche bien non ?
- Hn allez retourne jouer avec tes potes et fous moi la paix, je ne bougerais pas de cette place.
Plus personne dans la cour ne parlait, tous observaient ce qui allait ce passer. Le nouveau était en train de tenir de tête aux mecs les plus méchants du lycée et en plus de ça les provoquaient. Celui qui tenait Naruto par le col voulu le frapper mais son poing fut arrêter à quelques centimètres du visage du blond par la main de celui-ci.
- T’aurais pas du faire ça je t’avais prévenu.
Le blond serra le poing qui le tenait par le col jusqu’à ce qu’il soit libre. Ensuite il remit sa chemise en place et mangea une autre part de son bento avant de le poser au sol.
- Hé Naruto ne l’abime pas trop quand même, dit une voix.
Le blond se tourna et vit ses cousins au loin. Il acquiesça et se retourna à nouveau.
- Bon écoute, je n’ai pas envie de me battre alors si tu me laisse tranquille je te laisse t’en tirer à bon compte. Tu décide quoi ?
- Tu me fais rire tu crois que tu me fais peur ?
- Donc si je comprends bien ça veut dire que tu ne ma laisse pas tranquille ?
- T’as tout pigé, répondit-il en lui donnant un coup en pleine poitrine.
Le coup fut de nouveau arrêter par la paume du blond qui lui rendit son coup mais au visage. L’autre se retrouva étalé par terre avec du sang sur les lèvres. Ses deux acolytes se précipitèrent vers Naruto qui se baissa pour éviter leurs coups. Il fit ensuite un balayage avant de se redresser et d’épousseter son pantalon.
- Vous me fatiguez.
- Espèce de…
Naruto ne le laissa pas finir sa phrase et lui donna un coup de pied dans le plexus.
- Tu ne peux pas me battre alors lâche moi les baskets abruti.
Le blond se rassit tranquillement et recommença à manger mais il du se baisser pour éviter les attaques des trois autres. Il poussa un soupir et se redressa.
- Bon là j’en ai vraiment marre de vous trois.
Il fit signe aux trois d’approcher et les mis au tapis en cinq minutes.
- Maintenant fichez moi la paix bande d’idiots.
Il reprit son bento et se dirigea vers l’intérieur. Il retourna dans sa classe où il trouva Sasuke et compagnie en pleine discussion. Ce dernier s’approcha justement de lui.
- J’ai vu ce que t’as fais.
- Et alors ?
- Tu ne voudrais pas rejoindre le club de karaté ?
- Merci mais les clubs ce n’est pas mon truc.
- Ah dommage.
Naruto se tourna vers lui et lui lança un regard interrogateur.
- Et pourquoi donc ?
- Parce que tu as un très bon potentiel. Tu as quelques progrès à faire mais si tu rejoins le club tu progresseras vite.
Le blond eut un air étonné avant d’éclater d’un rire froid et sans joie et de tourner le dos à Sasuke.
- Je n’ai aucun progrès à faire mon niveau me va très bien comme il est. Merci de la proposition.
Il partit s’assoir à sa place et se mit à regarder à travers la fenêtre.
- Salut, dit une voix tout près de lui.
C’était une voix grave, froide et sans vraiment d’émotion. Il releva la tête et détailla le jeune homme qui lui faisait face. Il avait des cheveux rouges sang, des yeux verts jades cerclés de noir et le kanji amour tatoué sur le front. Il n’avait pas de sourcils ce qui étonna le blond. Il détourna la tête au lieu de répondre et se remit à la contemplation de la fenêtre.
- Je peux m’assoir ?
- Tu fais comme tu veux.
Le roux se posa alors et se mit à regarder dans la même direction que le blond. Celui-ci finit par se détendre petit à petit.
- Comment tu t’appelle ?
- Gaara.
Le silence revint entre les deux jusqu’à ce que la cloche sonne. Gaara alla rejoindre sa place et la fille aux yeux de nacre revint s’assoir près du blond.
- Tu sais on essaye juste d’être sympa avec toi. Tu devrais en faire autant.
Le blond la regarda et poussa un soupir avant de regarder à nouveau devant lui. Le cours d’histoire passa trop lentement au gout du blond qui avait envie de sortir de la salle qu’il trouvait étouffante. La cloche sonna enfin et il rangea ses affaires avant de se diriger comme tout le monde vers les vestiaires. Il enleva vite ses vêtements et mit la tenue de sport du lycée autrement dit un short long noir et un tee-shirt manches courtes vert. Du côté des filles, elles se changeaient tout en discutant. Leur tenue était la même que pour les garçons mais en plus féminin.
- Vous pensez quoi du nouveau ? demanda Ten-Ten.
- Il est mignon, répondit aussitôt Ino.
- Je te rappelle que tu as déjà Sai Ino, dit doucement Sakura.
- Et alors rien ne m’empêche de dire que je trouve certains garçons mignons.
Elles rirent toutes de bon cœur puis Temari reprit :
- Vous croyez qu’il va réussir à s’intégrer ?
-Vu son caractère de cochon ça m’étonnerais. En plus il ne fait aucun effort pour se faire des amis, observa Hinata. Il est encore plus froid que nos trois glaçons de service ce mec.
Ses amies rigolèrent en confirmant les dires de la brune. Lorsqu’elles eurent finies de s’habiller elles se rendirent sur le terrain de basket où elles retrouvèrent les garçons. Le prof arriva une minute après. Il était habillé d’une combinaison vert bouteille moulante avait une coupe au bol et des sourcils très épais.
- Bonjour, bonjour les enfants. La fougue de la jeunesse est en vous j’espère ?
- Bonjour Gai sensei, répondirent les élèves en étouffant leurs rires.
- Oh mais je vois que nous avons un nouveau. Bienvenue parmi nous heu…
- Naruto, répondit le blond.
- Oui c'est ça. Bienvenue Naruto, reprit le prof en faisant la pose du mec cool. Bon comme c’est le premier cours de l’année nous allons commencer par l’endurance. Commencez par vous échauffez un peu puis vous courrez pendant une heure pour les garçons et une demie heure pour les filles. Des murmures se firent entendre et un garçon prit la parole :
- Mai Gai sensei vous ne trouvez pas que une heure c’est trop ?
- Mais non voyons c’est juste ce qu’il faut pour un échauffement. Allez maintenant dépêchez vous et que la fougue de la jeunesse soit avec vous.
Il refit la pose du mec cool et les élèves commencèrent donc un petit échauffement. Un coup de sifflet retentit et ils se mirent à courir par groupe. Gaara alla courir aux côtés de Naruto qui avait déjà prit la tête du groupe ce qui surprit tous ses amis.
- C’est la première fois que je le vois faire ça. Qu’est ce qui lui prend ? demanda Kiba.
- Bah je ne sais pas moi, répondirent-ils tous en même temps avant de rire.
Une demi-heure plus tard les filles, à bout de souffle s’arrêtèrent de courir et allèrent s’asseoir sur les gradins en regardant les garçons continuer la course.
- Vous avez vu ça ?
- Qu’est ce qu’il y a Sakura ?
- Regardez le nouveau, il n’est même pas essoufflé et il transpire à peine.
- T’es pas sérieuse ? dirent-elles toutes en se tournant vers le blond.
En effet alors que même les plus sportifs de la classe comme Kiba transpiraient à grosse goute, il n’avait aucune trace de sueur sur lui.
- Il n’est pas humain ce mec, s’exclama Ino.
- C’est clair. Même Kiba est fatigué et pourtant c’est le plus endurant de la classe.
- Hey les filles au lieu de parler venez donc ici.
Inquiètes, elles se levèrent toutes et se dirigèrent vers le prof.
- Vous allez me faire des séries de pompes et d’abdos jusqu’à ce que les garçons aient fini de courir et après vous pourrez-vous reposer. Comme vous êtes vingt vous allez former trois groupes de cinq. Et comme je suis gentil je vous laisse choisir vos groupes, dit-elle toujours avec cette pose ridicule.
- Oui vous êtes vraiment trop gentil Gai sensei, fit ironiquement Ten-Ten.
Dix minutes plus tard, les garçons arrêtèrent leur course et reprirent leur souffle pendant un moment.
- C’est bien c’est bien tout ça mais ce n’est pas assez alors vous allez me faire des pompes et des abdos jusqu’à la fin de l’heure. Les filles vous pouvez vous reposer.
Le reste du cours se déroula dans les bavardages et les rires des filles ainsi que les exclamations faussement indignées des garçons. Tout le monde fut soulagé lorsque le cours prit enfin fin et qu’ils purent aller se doucher. Bien sur, les garçons durent encore une fois attendre les filles de leur petit groupe avant de rentrer. Ils arrivèrent dans la cour et s’apprêtèrent à passer la porte lorsqu’une voix les interpella :
- Excusez-moi mais vous n’auriez pas vu Naruto ? Je crois qu’il est dans votre classe.
Tous regardèrent le jeune homme qui leur avait posé la question. Il s’agissait de Yahiko toujours accompagné de son frère et également d’une jolie fille aux cheveux bleus foncés avec une rose en origami dans les cheveux.
- Et qu’est ce que vous lui voulez ? répondit Kiba.
- Je ne voie pas en quoi ça te regarde toi, répliqua aussitôt Yahiko.
Kiba, toujours impulsif, s’apprêtait à se jeter sur lui mais il fut retenu par ses amis.
- Non on ne l’a pas vu désolé il a déjà du partir, répondit Sakura. Mais vous le connaissez d’où le nouveau.
- Ok merci. Où il est encore passé cet abruti ? Ronchonna Yahiko en ignorant la question de la rose.
- Je t’interdis de le traiter d’abruti Yahiko, dit la fille aux cheveux bleus en donnant une petite claque à l’arrière du crâne du rouquin.
Celui-ci se frotta le crâne en boudant tandis que son frère riait doucement. Des pas se firent entendre et Naruto s’arrêta juste à côté d’Hinata, mains dans les poches.
- Ah enfin te voilà.
Le blond lui lança un regard intrigué.
- On se connait ?
Tandis que Nagato souriait à la réplique de son cousin Yahiko lui tira une tête de six pieds de long.
- Tu te fiches de moi c’est ça ?
- Tu l’as deviné tout seul ?
Nagato et la fille aux cheveux bleus éclatèrent de rire tandis que Yahiko se retenait de frapper le blond qui venait seulement de remarquer la présence de la fille.
- Konan ?
- Salut Naruto. J’ai appris la nouvelle.
Aussitôt le blond se crispa et sortit les mains de ses poches.
- Ah et ?
- Bah je suis désolé c’est tout, répondit Konan avec un regard triste.
Naruto qui la fixait droit dans les yeux détourna aussitôt le regard. Il détestait qu’on ait pitié de lui et Konan avait pitié de lui en ce moment.
- Merci répondit-il froidement. A bientôt Konan, on se voit plus tard vous deux fit-il en direction des deux frères.
- Naruto attend, tenta Nagato mais son cousin ne lui répondit pas.
Il se tourna vers son frère et après lui avoir dit au revoir couru pour essayer de rattraper son cousin.
- Désolé c’est de ma faute, dit Konan.
- Mais non tu le connais il démarre toujours au quart de tour lui. T’en fais pas tu verras demain ça ira mieux.
- Heu on vous dérange pas trop j’espère ? Demandèrent en même temps Sakura et Kiba.
- Heu désolé, dit le rouquin en se grattant l’arrière du crâne. Pour répondre à la question de tout à l’heure Naruto c’est notre cousin à Nagato et moi.
- Ah d’accord. Et c’est quelle nouvelle dont vous parliez ?
- Cela ne vous regarde pas alors ne demandez pas.
Et il s’éloigna avec la fille pour essayer de rattraper son cousin et son frère laissant les autres avec des questions pleins la tête. Leur curiosité était piquée à vif et ils se mirent tous en tête de savoir qui était ce garçon.
Alors ? J'espère que ça vous plait ^^
Commentaires s'il vous plait ^^