Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha School

Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était. OOC pour certains personnages, UA.
Classé: -16D | Spoil | Humour / Mystère / Parodie | Mots: 9284 | Comments: 38 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Tortue_Génial (Masculin), le 10/10/2014
Bon alors ceci est un essai. C'est la première fiction que j'écris et avant de continuer ou de changer de style je voudrais avoir des avis. Merci de me lire et de laisser des commentaires. Qu'ils soient positifs ou négatifs parce que je veux avancer et je ne le ferais pas sans critiques (pas trop quand même hein)
Sur ce je vous laisse lire cet essai si le coeur vous en dit.
Je met -16 pour plus de liberté.




Chapitre 1: Un nouveau venu



Le vent soufflait doucement sur le cimetière de Konoha no Kuni. Il faisait frais en ce début d’automne mais le ciel était encore bleu et dégagé. Plusieurs personnes quittaient le cimetière, lentement et en silence. Au final, il ne resta que quatre personnes dans le cimetière Un homme, aux longs cheveux blancs malgré le fait qu’il soit plutôt jeune, se tenait aux côtés de deux jeunes garçons. Le premier avait les cheveux rouges foncés et les yeux noirs. L’autre légèrement plus petit avait les cheveux orange et les yeux couleurs noisette. Les deux garçons se ressemblaient beaucoup et devaient avoir tous deux 17 ans. Ils semblaient tous trois attendre un autre jeune garçon. Celui-ci était debout devant une tombe fraichement creusée. Il avait la tête baissée et ses cheveux blonds comme les blés lui tombaient devant les yeux. Le garçon aux cheveux roux voulu se diriger vers lui mais une main le retint. Il leva la tête et fit face à l’homme aux cheveux blancs.

- Laisse le Yahiko.
- Mais papa…
- Il a besoin d’être seul. Je suis sur que tu comprends.
- Oui mais…
Il s’arrêta avant d’avoir fini ça phrase et soupira. Au fond il le savait, son père avait raison.
- On fait quoi alors ? demanda t-il.
- On rentre et on fait comme d’habitude.
- Et comment il va faire pour rentrer ? demanda le garçon aux cheveux rouges.
- Il est assez grand il saura se débrouiller. Ne t’en fait pas Nagato ça finira par s’arranger, répondit leur père.
-D’accord. Je vais lui dire qu’on s’en va alors, rajouta le dénommé Nagato.
Son père acquiesça et il se dirigea vers le blond. Il`posa sa main sur l’épaule du jeune garçon qui releva la tête. Nagato eut l’impression que les yeux bleus azurs du jeune blond le transperçaient. Cependant, il remarqua également que la lueur habituelle qui brillait dans le regard du blond s’était éteinte.
-On va y aller Naruto. On se retrouve à la maison d’accord ?

Le blond acquiesça sans un mot et tourna à nouveau la tête. Nagato faillit rajouter quelque chose mais se ravisa et rejoignis son frère et son père. Ils sortirent du cimetière laissant seul le jeune blond. Lorsque le jeune garçon fut sur qu’il ne restait que lui dans le cimetière il se laissa enfin aller à toutes les émotions qu’il ressentait et tomba à genoux devant la tombe de son père. Cela faisait des jours qu’il luttait pour ne pas craquer devant tout le monde. Il venait de perdre son père, la seule personne qui l’avait toujours soutenu. Maintenant qu’il n’était plus là, Naruto se sentait totalement perdu. Il ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Il voulait juste que son père revienne.

- Tu m’avais promis que tu serais toujours là pour moi… Pourquoi tu es parti ? Murmura t-il. Qu’est ce que je vais devenir sans toi papa ?

Sa vision fut brouillée par les larmes qu’il contenait depuis bien trop longtemps déjà et il serra les poings. Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu’il cherche à les retenir. Il pleurait d’avoir perdu son père, de n’avoir rien fait pour le retenir. Mais surtout il pleurait de désespoir et de rage. Il se mit à pleuvoir… comme si le ciel voulait lui aussi pleurer la perte de cet homme.

- Papa… Je te le jure… je retrouvais celui qui t’as fais ça, dit-il en essuyant ses larmes. Et je te jure… que je le tuerais de mes propres mains.

Il se releva et essuya les dernières traces de larmes sur ses joues. Il était trempé jusqu’aux os, mais ça lui était égal. Il sortit du cimetière après avoir lancé un dernier regard à la tombe de son père et se mit à marcher dans les rues de Konoha, sans but précis.

- Jeune homme vous devriez rentrer vous abritez vous allez tomber malade, lui dit une jeune fille sous un parapluie rose.

Il l’ignora et continua son chemin. En fait il l’avait à peine entendue. Il ne rentra chez lui qu’une heure plus tard alors que dehors l’orage faisait rage.

- Naruto mais tu es tout trempé. Vas vite te doucher et te changer avant de tomber malade, lui dit son oncle quand il le vit.
- J’y vais, répondit-il d’une voix éteinte.

Il monta à l’étage et se dirigea vers la salle de bains. Après sa douche, il alla dans sa chambre et mit son pyjama composé d’un vieux short blanc et d’un tee-shirt de la même couleur. Il allait s’allonger quand on frappa à la porte de sa chambre.

- Naruto ? On va passer à table tu viens ?
- J’n’ai pas faim.
- Mais faut que tu mange.
- Pff… bon j’arrive.

Il sortit de la chambre et descendit retrouver son oncle et ses cousins. Le repas se déroula en silence, personne n’osant parler au risque de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Le repas fini, Naruto remonta s’enfermer dans sa chambre et se jeta sur le lit. Il resta une heure à regarder le plafond la tête pleine de questions avant de trouver le sommeil.

Le lendemain il se réveilla aux aurores alors que tout le monde dormait encore. Il attendit le réveil de son oncle pour enfin aller se doucher. Lorsqu’il alla dans la cuisine, il trouva Nagato discutant avec son oncle.

- Bonjour Naruto bien dormi ? demanda son cousin.
- Salut. Oui ça peut aller, répondit Naruto. Et toi ?
Nagato savait bien que le blond mentait. Il suffisait de voir son visage pour s’en rendre compte. Naruto avait les traits tirés et de gros cernes qui prouvaient qu’il n’avait pas dormi ou alors très mal.
- Ça va. Tu veux manger ?
-Oui mais ne te dérange pas je suis capable de me faire à manger tout seul.

Le blond se prépara donc un bol de céréales chocolatées, un verre de jus d’orange et deux toasts grillés. Il mangea en silence, perdu dans de sombres pensées. Nagato le fixait intensément sans rien dire, s’inquiétant pour son cousin. Il allait dire quelque chose mais Yahiko arriva à cet instant et il se ravisa.

- Aujourd’hui c’est la rentrée les gars. J’espère qu’on sera dans la même classe. Ce serait super chouette.
- Bonjour Yahiko, répondit Nagato. Nous aussi on est content que tu ailles bien.
Yahiko lui tira la langue et s’assit près de son cousin. Une fois que tout le monde eut fini de manger, les trois garçons partirent vers l’arrêt de bus.
- Je vais marcher un peu les gars, dit Naruto.
- T’es sur ? Tu risque d’être en retard.
- Oui je suis sur Yahiko. J’ai besoin de marcher.
- Tu veux que l’un de nous vienne avec toi ?
- C’est gentil de proposer mais non merci. Vous en faites pas, je connais le chemin et je ne serais pas en retard.

Ses deux cousins acquiescèrent et le regardèrent prendre la direction du lycée.

Lycée Senju 9h30

Cela faisait une heure et demie que les cours avaient commencés. Dans une salle de classe, les élèves chahutaient entre eux parce que leur professeur n’était pas encore arrivé. Au fond de la classe, tout un groupe de jeunes discutait tranquillement. Il était composé de cinq garçons et de cinq filles. Seul trois personnes ne prenaient pas part à la discussion. Il s’agissait de trois garçons, deux bruns et un roux. Le premier avait une coiffure en ananas et semblait dormir et le deuxième qui avait les cheveux plus foncés regardait son téléphone et le dernier, le rouquin regardait par la fenêtre. C’est ainsi qu’il vit arriver un garçon aux cheveux blonds comme les blés qui ne portait pas l’uniforme du lycée. En effet, au lieu de porter le pantalon noir, la chemise blanche et la cravate noire, il portait un jean noir, un tee-shirt bleu roi sans manches moulant et par-dessus, un blouson en cuir noir. Il avait également un sac à dos noir qu’il portait sur une seule épaule. Il marchait lentement, les mains dans les poches, le regard levé vers le ciel.

- Tiens il y a un nouveau.

C’était la voix d’une fille. Sasuke se retourna et vit une brune avec des macarons qui regardait par-dessus son épaule.

- Ah il est comment ? demanda une blonde à la queue de cheval.
- Je ne sais pas j’ai juste vu des cheveux blonds.
- Cool un beau blond, reprit la blonde.

A ce moment le professeur rentra dans la classe. Il était assez jeune et devait avoir dans les 26 ans. Il avait des cheveux gris et portait un masque qui cachait tout son visage à part un œil.

- Excusez mon retard j’ai du aider une vieille dame à faire ses courses et…
- C’est bon Kakashi sensei on connait toutes vos excuses minables, dit une jeune fille aux cheveux roses.
- Moi personnellement ça ne m’aurait pas dérangé que vous ne veniez pas. J’aurais pu dormir plus longtemps. Galère maintenant je vais devoir supporter une heure de cours, dit l’ananas.
- Tu dormiras de toute façon flemmard, intervint une blonde avec quatre couettes.
- Toi femme galère on ne t’a pas sonné.

La répartie fit rire toute la classe sauf la concernée qui fit craquer ses doigts et arma son poing. Au moment où elle allait frapper le brun flemmard, on frappa à la porte. Le silence se fit tandis que le sensei ouvrait la porte. Une blonde à la forte poitrine apparut alors dans l’embrasure de la porte et le prof la laissa entrer.

- Bonjour les jeunes.
- Bonjour Tsunade sama, répondit la classe.
- Bien nous accueillons aujourd’hui un nouvel élève dans notre établissement alors je vous demanderais de l’accueillir comme il se doit et de l’aider à trouver ses marques. Tu peux entrer.

Lorsqu’elle eut fini de parler, le jeune blond que Gaara avait vu entra dans la salle. Aussitôt des murmures s’élevèrent dans les rangées surtout de la part des filles. Le blond avait trois cicatrices sur chaque joue qui faisaient penser à des moustaches et qui lui donnaient un air sauvage. La directrice se tourna vers le blond et lui murmura quelque chose à l’oreille avant de s’en aller. Le professeur s’éclaircit la gorge et le silence revint dans la classe.

- Bonjour et bienvenue à toi. Présente-toi aux élèves et va t’asseoir.
- Merci. Je m’appelle Naruto, j’ai 16 ans. Ce que j’aime ne regarde personne, ce que je déteste pareil.

Toute la classe était étonné et le professeur pareil mais pas pour les mêmes raisons. Les élèves à cause de la réponse du blond et le professeur parce qu’il connaissait ce garçon. Il fit d’ailleurs signe au jeune blond d’approcher et lui parla à voix basse.

- Je ne pensais pas que vous reviendriez un jour à Konoha toi et ton père.
- On se connait ?
- Tu ne dois pas te souvenir de moi mais je te connais Naruto et je connais ton père. Comment va-t-il ? Où est-il ?

Tout le monde vit le blond serrer les poings. Il les serra si fort qu’il se coupa et que quelques gouttes de sang tombèrent sur le plancher. Tout le monde se demandait ce qu’il avait.

- Naruto ça ne va pas ? demanda Kakashi en posant sa main sur l’épaule du blond.
- Mon père est mort donc ne me parlez pas de lui, répondit-il en se dégageant d’un mouvement sec.

Le seul œil visible de Kakashi s’écarquilla et il pâlit. Naruto le regarda une dernière fois avant de partir s’assoir. Il s’assit auprès d’une jeune fille aux cheveux bleus foncés presque violets et aux yeux nacrés. Elle lui tendit un mouchoir avec des joues légèrement roses. Il le prit, la remercia d’un signe de tête et essuya le sang sur ses mains avant de sortir ses affaires. Le cours passa trop lentement à son gout. Il n’avait qu’une envie c’était que ce prof qui disait le connaitre arrête de le regarder comme ça. Parce que oui Kakashi le fixait presque tout le temps, avec un regard emplit de pitié. Enfin la cloche sonna et Le prof s’en alla avec un dernier regard pour Naruto. Le reste de journée se passa normalement mais depuis le matin, le nouveau n’avait parlé à personne et il était resté seul dans son coin. Tout le monde se demandait qui pouvait bien être cet étrange garçon.




Alors ? Sa vous plait ? J'espère que oui ^^
Commentaire s'il vous plait :o




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: