Fiction: zum zum zum

suite à l'attaque d'Oto, Konoha m'a envoyé rechercher un traitre...
Version imprimable
Aller au
toyf (Masculin), le 28/02/2007
salut tout le monde voici, ma première fic, merci de ne pas m'exploser...



Chapitre 1: la forêt



Depuis l'attaque de Konoha à laquelle j'ai un peu participé( j'ai dégommé les ninjas d'Oto qui voulaient me piquer mes cerises et/ou couper mon cerisier , je sais pas, j'ai pas eu le temps de leur demander...),rien n'est plus comme avant. Nous avons perdu le 3ème (qui a été remplacé par une femme?!!!!) et de nombreux ninjas de qualité (comme mon pote Hayate...) ,et maintenant l'autre bonne femme à la force d'ours nommée Tsunade m'a filée une mission, quelle galère!!!
Je dois quitter mon cerisier adoré pour rechercher un traître de notre village qui a profité de l'attaque pour régler ses comptes, et a supprimé 5 ninjas haut placés...
Accompagné de mon fidèle tigre blanc balafré et alcoolique, dénommé Tigeur, nous nous sommes mis en chasse de ce félon de Zum Zum ...

Le départ de Konoha a été vachement dur, j'ai dû quitter mon verger (non sans verser une petite larme), et Tigeur la buvette du coin, les adieux furent vachement poignant même le tavernier a versé une petite larme ( normal, il perdait son meilleur client :un tonneau de saké par jour, il s'est bien rempli les poches avec mon blé ce chacal...) Enfin bref, nous sommes partis en direction d'un village nommé Won, à ce qu'il paraît il y'avait de nombreux ninjas vachement balèzes là bas, enfin, je verrais ça là-bas...

Sur la route, je relus la mission, nous devions retrouver ce gars et le ramener mort ou vif, (normalement c'est pas aux chasseurs de déserteurs de faire ça??), ne sachant où il se trouvais, je devais faire une collecte d'informations dans ce village.
Mais pour y aller, il nous fallait passer par la forêt de Jade, dénommée "la forêt maudite"... Tout y est en pierre, y compris les arbres, la légende raconte qu'un ninja maudit par les dieux est venu habité dans cette forêt et qu'à son seul contact les arbres se sont transformés... Enfin, c'est qu'une histoire de bonne femme, y'a pas de quoi en faire un fromage...

Donc monté sur Tigeur (faut bien qu'il serve à quelque chose...),nous sommes entrés dans ce lieu lugubre, jamais auparavant je n'avais ressenti une tel malaise, plus nous avancions et plus l'humidité croissait et la lumière diminuait, tout était glacial :le sol, les arbres…Aucun bruit ne se faisait entendre, ni aucun signe de vie… A chacune de nos respirations un froid énorme emplissait nos poumons ...

Nous avons avancer prudemment en prenant le chemin qui semblait être le plus usité, lorsque soudain nous entendîmes un petit craquement derrière nous, je me retourna... Rien... rapidement, je vis à droite une ombre se faufilait entre les arbres de pierre... Sous moi, je ressentis le poil de Tigeur se dresser, de toute évidence, nous n'étions pas seuls...
Un grand fracas se fit entendre, le bruit provenait de l'endroit où l'ombre s'était enfuie... tourné dans cette direction, Tigeur commença à grogner méchamment... J’insista pour continuer notre route, il accepta non sans râler...
Doucement, nous avons continué d'avancer, et là nous entendîmes un sinistre craquement juste au dessus de nos têtes, nous levâmes les yeux au ciel et par chance, évitons une énorme branche de pierre qui se fracassa au sol en mille morceaux... De toute évidence, ceci n’était pas une coincidence, nous n’étions pas les bienvenus...

Couché sur le dos, sauvé in extremis par Tigeur, je me suis relevé...ai observé que j’étais en un seul morceau et me suis précipité sur Tigeur , à genoux je vis qu’il était légèrement blesséà la patte suite à la réception d'un fragment de pierre, je commença à lui faire un bandage, lorsque des voix s'élèverent, nous disant:
"PARTEZ D'ICI, ETRANGERS... VOUS N'ETES PAS LES BIENVENUS... PARTEZ AVANT QUE L'ON NE VOUS TUE...".

De mon front perla une goutte de sueur, à la fois terrorisé et téméraire, je leur répliqua: "tuez moi si ça vous chante, mais je ne partirai pas d'ici san..." je n’eus pas le temps de finir mon mot que je ressentis le froid d'une lame posée sur ma gorge, et j'entendis à mon oreille une voix qui me dit : "tu es bien courageux de t'aventurer par ici, jeune homme" je lui expliqua j’étais en mission pour Konoha et que je ne leur voulais aucun mal, la seule chose que je souhaitais, c'étais soigner mon compagnon et finir de traverser leur maudite forêt..."

Autour de nous, des murmures se firent entendre dans ce silence glacial, Tigeur m'observa près à bondir sur l'agresseur, quand soudain la voix me susurra au creux de l'oreille: "et le trésor des nymphes? il ne t'intéresse pas?"

Je lui dis alors que mon but, n'était pas son trésor mais de retrouver un traître à mon village et de repartir dormir dans mon cerisier avec mon tigre...

Un petit rire résonna autour de nous, etla voix me demanda alors si j’étais prêt à l'aider, avec une lame sous la gorge qui refuserait d'aider son prochain... j'accepta et je sentis doucement la lame qui se retira, étant toujours de dos, je lui demanda si je pouvais me retourner, un faible "oui " ressemblant plus à un grognement se fit alors entendre ... Doucement Je me retourna et me retrouva face à face avec une hideuse petite bonne femme aux yeux jaunes, visiblement assez âgée, vêtue d'une large cape noire et tenant une petite faux à la main...

Percevant mon étonnement, elle esquissa un petit sourire, plissant son maigre visage... D'un signe de la main, elle me fit signe de la suivre, je finis de mettre le bandage à la patte de Tigeur et commença à suivre ce petit bout de femme m'arrivant à peine à la taille.
Peu à peu, nous avons quitté le chemin pour nous enfoncer plus dans la forêt... plus nous avancions, et plus j'avais l'impression d'être épier... Tigeur émit un grognement de mécontentement en regarda sur notre droite... et je vis des dizaines de petits yeux jaunes nous observer....
Enfin, nous sommes arrivés dans ce qui pouvait ressembler à un village...Observant les lieux, je pus constater que les maisons étaient taillées dans la roche des arbres, par des trous creusés s'élevaient des volutes de fumées, transportant une odeur de poisson frit...
Arrêtés devant ce spectacle pittoresque, la petite bonne femme nous interpella et nous demanda de la suivre... Toujours en la suivant, nous avons progressâmes dans ce petit village noir et désert... Toujours sous la surveillance des petits yeux jaunes... Elle s’arrêta devant un arbre beaucoup plus noir que les autres et nous a demanda d'y entrer... avec Tigeur nous sommes entrés suivis par la petite vieille, le temps que nos yeux s'habituent à la pénombre, nous avons humé tout deux l'air ... une odeur affreuse de putréfaction est arrivée dans mes narines, allant jusqu'au fond de ma gorge, provoquant un léger haut de cœur...
Une voix rocailleuse nous dit d'avancer et d’un claquement de doigt fit surgir un feu en plein milieu de la pièce...

A présent, nous pûmes mieux distinguer les choses autour de nous... un vieil homme est assis sur un siège ressemblant à une souche et au fond de cette "maison", je vis au sol, un petit corps sur lequel était penchée une femme , d'une grande beauté dont la lueur de la flamme ne faisait qu'embellir.

De sa voix caverneuse, le vieil homme nous demanda d'avancer et d'aller voir le malade... J'approcha doucement de la femme suivi de près par Tigeur...
Au sol, se trouvait le corps d'une petite fille, son teint pale révèlait une maladie... j'essaya de diagnostiquer l'enfant qui était entre la vie et la mort, sous les yeux de cette femme à qui les larmes montaient. Je la regarda et nos regards se croisèrent, ses yeux bleus gris emplis de larmes me touchèrent au plus profond de mon âme, elle me prit le bras et me dit :"sauvez mon enfant!!!". Je l'observa et lui annonça que sa fille avait le scorbut, et que sans un riche apport en vitamine C, elle allait décéder, la mère qui me retenait toujours le bras ,resserra alors son étreinte, tout en fondant en larmes...

Le vieil homme prit alors la parole et me demanda comment avoir cette chose inconnue de leur peuple... je lui dis que cette vitamine se trouvait dans les fruits, surtout les agrumes... il me regarda et m'expliqua que dans cette forêt, rien ne pousse, les arbres sont en pierre, les sols de même, leur seul moyen de subsistance sont les poissons de la rivière et le bois qu'elle charrie avec lequel, ils peuvent faire du feu et divers outils, quant au métal utilisé pour leurs armes, il provient des pépites de métaux qui roulent dans le fond de la rivière…

Je leur annonça que je pouvais la soigner, mais que pour cela, il fallait qu'ils me ramènent au chemin... Le vieil homme me regarda, scrupuleux, de toute évidence il hésitait à me laisser repartir sûrement avait-t-il peur que j’amène avec moi d’autres personnes…
Il me fixa, regarda la petite et finalement accepta de me laisser repartir à condition que je laisse ici le tigre… Tigeur me regarda comme s’il avait compris la situation… Doucement, je m'abaissa près de lui et lui dis que j’allais devoir le laisser mais que je reviendrais bientôt … Je ressentis dans ma poitrine, mon cœur se serrer … Je me releva et dit à la vielle de me ramener au chemin. Nous quittâmes le village et avons regagnée le chemin sans dire mots…Moi pensant à Tigeur et elle pensant à je ne sais quoi…

Elle me ramena sur le chemin de pierre et me montra du doigt par où nous étions arrivés… Au début, je marchais mais d’un coup, j’eus envie de courir alors je commença à courir, chaque pas me rapprochant du moment où j’allais pouvoir retrouver mon bon vieux tigre.
Sur la route qui me ramenait à Konoha, je croisa rapidement un homme vêtu d’une étrange tunique noire, avec d’énormes nuages rouge et portant un chapeau de paille, son visage me disait quelque chose, mais aucun moyen de me souvenir de son nom… Sans m’arrêter, je continua de courir vers mon village… En arrivant dans la vallée qui le cachant , j’eus une grande surprise…




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: