Fiction: Les femmes louves (terminée)

Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 25/02/2015
Cette fic est dédiée à ma cousine préférée ! ino/sasori, j'espère qu'elle te plaira même si tu ne sais pas encore que j'ai fait ça !

Désolé je met vraiment beaucoup de temps à écrire alors j'espère quand même que ce chapitre vous plaira ! Ce chapitre est dédié à une de mes amies les plus précieuses car peut importe le problème, on trouve toujours une solution et qu'il ne faut pas perdre espoir <3




Chapitre 8: Libérées !



Parce que cette solution pourrait changer nos vies à jamais...
Mais c'était la seule qui me passa à l'esprit à ce moment là ! Mes yeux brillèrent ce qui attira l'attention de mes amies.

-Qu'est ce qui se passe Tenten ? Tu as trouvé quelque chose ? Demanda Hinata avec espoir

-Oh non non ! M'empressai-je de répondre

Mon amie aux yeux blancs baissa la tête tristement. Sa peine me serra le cœur... Si seulement je pouvait leur dire à quoi je pensais mais non il fallait que je me taise ou nous allions frôler la catastrophe majeure... Quand j'imagine leur réaction ça m'ôte toute envie de leur dire quoi que ce soit et pourtant j'ai comme l'impression qu'il faudra que je le fasse. Quelqu'un entra en trombe dans la pièce et s'écria :

-Oh vous êtes là les filles ! On était mortes d'inquiétude quand on vous a pas vu arriver en cours de maths !

-Oh il fallait pas Moegi... Dis-je d'une petite voix

-Il n'y avait pas qu'elle ! Déclara Karin en entrant suivit de Rin

-On a décidé de sécher le français avec vous ! Parce que c'est ce que vous comptiez faire n'est ce pas ? Interrogea Rin tout en fermant la porte

On fut touchées par la gentillesse de nos amies. On oublia un court moment nos problèmes pour rigoler avec elles. Le plus sympa c'est qu'elles ne nous parlèrent même pas de l'incident du cours de japonais ! Quand je pense que si on appliquait ma solution on ne les reverrait plus... Ah non c'est pas le moment d'y penser !! On décida toutes d'un commun accord de passer le reste de la journée dehors. Comme le portail du lycée était toujours ouvert on sortit sans problèmes.

-Hey les filles !! Nous appela quelqu'un

On se retourna et on vit Naruto qui nous faisait de grands signes de la main. Sakura s'étonna :

-Bah qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes pas en cours ?

-Non on a pas cours cet aprèm et on venait vous voir justement ! Expliqua Konohamaru

-Dis tout de suite que ça te fait pas plaisir qu'on soit là Sakura ! Railla Sasuke

-Exactement !

-C'est bon vous deux arrêtez un peu !

Mon cœur fit un bond en entendant cette voix et il se mit à battre plus vite. Eh oui tel était l'effet qu'avait Uchiwa Itachi sur moi. Il s'arrêta juste devant moi et me sourit. Décidément il était à croquer quand il souriait dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent... Oh la il faut que je me calme si je veux accepter le fait que je ne le revoie pas lui non plus... Maintenant que j'y ai pensé cette idée ne quitte plus mon esprit ! Je donnerai n'importe quoi pour l'oublier.

-On va prendre un café ? Proposa Kiba

-Oh non... On voulait passer l'après midi entre filles ! Plaida Rin

Les garçons acceptèrent de nous laisser mais avant de partir Itachi m'embrassa arrachant des sourires moqueur sur les visages de mes amies. Je vais avoir bien du mal à me séparer de lui... A condition que je le fasse bien sûr ! On s'installa dans un café pour boire un coup quand Karin me demanda de l'accompagner aux toilettes.

-Tenten... Tu sais Suigetsu-senseï...

-Oui quoi ? Demandai-je froidement

-Il... On a décidé de se voir que chez lui ou chez moi les Weekend... Tu verrai comment il s'occupe bien de moi maintenant ! C'est vraiment un amour ! Kiba n'est rien à côté de lui ! Et tout ça c'est grâce à toi ! C'est grâce à ce que tu lui as dit l'autre fois... Arigatô Tenten !

-Si tu es heureuse comme ça alors moi aussi ! Répondis-je plus chaleureusement

Karin m'étreignit un bref instant puis sortit des toilettes le sourire aux lèvres. J'avais envie de vomir après ça. Tous ces trucs d'amour ce n'était plus pour moi ! Je retournai m’asseoir au près de mes amies la tête dans les nuages.
De longues semaines passèrent et notre comportement ne s'arrangeait pas ! Je me faisais virer quasiment de chaque cours, notre calme Hinata répondait irrespectueusement aux profs, Sakura se battait avec n'importe qui et Ino et Temari faisaient les pires conneries matérielles dans le lycée. En cette belle et MAGNIFIQUE matinée, nous nous retrouvions, encore, toutes les 5 dans le bureau de la principale qui était devenu une seconde maison pour nous tellement on y passait de temps. La directrice nous transperçait de son regard lourd de reproches. Au bout de longues minutes de silence, elle soupira :

-On m'a encore rapporté un accident vous concernant mesdemoiselles... Je ne comprend pas ce qui vous arrive... Vous étiez pourtant de très bonnes élèves et vous n'aviez de problèmes nul part !

-Les gens changent Tsunade-sama... Déclara Temari d'une voix calme

-Et ils ont une raison. Qu'elle est la votre ? Nous questionna t'elle

Je regardai ma directrice dans les yeux sans flancher. Elle continua :

-Je comprend que ça ne doit pas être facile pour vous les filles mais...

-Tsunade-sama, la coupa Hinata, ce qui est difficile pour nous c'est que, justement, personne ne nous comprend...

On s'inclina respectueusement devant notre directrice qui gardait le silence et on sortit. Nous n'avions pas envie de nous montrer désagréable avec elle car elle avait connu nos mères et qu'elle était plutôt gentille. On se sépara pour aller dans nos cours en option, le seul cours où je ne faisais pas virer, et la prof me retint à la fin du cours.

-Qu'est ce qui se passe Kurenaï-senseï ? Lui demandai-je ( parce que oui ma prof de français est aussi ma prof de latin/grec )

-C'est plutôt à moi de te le demander Tenten... Que se passe t'il ? On me rapporte des tas d'incidents sur toi et tes amies. Tout le monde s'inquiète pour vous ! Moi-même je m'inquiète...

Devant tant de gentillesse, j'éclatai en larmes, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps ! La dureté sur le visage de ma prof s'envola en laissant place à de la pitié mélangée à de la peine pour moi. Elle me dit de sa voix légère :

-Si il y a une chose dont tu aimerais me parler je t'écoute.

-J'aimerais bien senseï mais je ne peux pas ! Répondis-je

Laissant mes larmes couler sur mes joues je m'enfuis en ignorant la prof qui tentait de me rappeler. Je me précipitai dehors et sortit du lycée en espérant trouver la personne que je cherchais. Je la trouvais immédiatement, assise sur un banc à parler avec ses amis. Je me précipitai vers lui et sautai dans ses bras toujours en pleurant.

-Tenten qu'est ce qui t'arrive ? S'alarma Itachi

-Si quelqu'un t'a fait du mal dit le nous qu'on aille lui péter la gueule ici et maintenant ! Gronda Konohamaru

-Non c'est pas ça... Pleurai-je, est ce que je peux parler à Itachi ?

Les garçons acquiescèrent et allèrent se promener un peu plus loin. Itachi m'embrassa sur le front et caressa mes cheveux en me demandant :

-Qu'est ce qui t'arrive ?

-Oh Itachi je suis désolée mais... Il faut qu'on rompe !

-Quoi ?!

-On ne peux plus rester ensemble je suis désolée... Vraiment...

-Mais pourquoi ? Attend Tenten reviens !

Je m'enfuyais déjà à toutes jambes de peur qu'il me rattrape. Je retournai au lycée et entrais dans la chambre en trombe où mes amies s'inquiétaient.

-Tenten ! S'écria Sakura, pourquoi tu répond pas à ton tel ?!

-On était mortes d'inquiétudes ! Renchérit Ino

-On a senti ta tristesse et on t'a cherché partout ! Criait presque Hinata, qu'est ce qui t'arrive ?

-Oh les filles... C'est horrible les gens sont si gentils avec nous alors qu'on va les quitter...

-Les quitter ? Mais de quoi tu parles ? Me demanda Temari

Je me redressai et reprit mon souffle pour que je révèle enfin à mes amies la solution qui m'était venue à l'esprit quelque semaines plus tôt et qui ne me quittait plus depuis.

-Les filles... Vous vous souvenez d'il y a quelques semaines quand on se demandait quoi faire pour nous et nos pouvoirs ?

Mes amies hochèrent la tête. Je poursuivis :

-Eh bien, cela fait longtemps que j'ai trouvé une solution à ce problème mais je ne voulais pas vous en parler parce que... Bien que ce soit la seule, cette solution est extrême ! Elle pourrait changer nos vies du tout au tout...

-Explique nous ! En quoi consiste t'elle ? Explosa Sakura

-Calme toi d'abord je ne voudrais pas que tu m'assassines !

Sakura ferma les yeux et respira longuement avant de les rouvrir et d'hocher la tête me faisant signe de poursuivre.

-En fait j'avais songé à... à ce que nous quittions notre vie d'humaines pour celles de louves ! Lâchai-je de but en blanc

Un long silence accueillit ma déclaration. Quelques minutes plus tard, Hinata releva la tête et déclara d'une voix calme mais teintée d'incompréhension :

-Tu veux dire qu'on devrait vivre sous notre forme de femmes louves et ainsi abandonner nos amis, nos proches, nos petits amis, pour celles qui en ont, et notre vie humaine ?

-C'est ça... Soufflai-je

-Mais c'est complètement insensé enfin Ten ! S'écria Ino, pourquoi on ferait ça ? Ça n'a pas de sens !

-Si au contraire ! S'exclama soudainement Temari, si nous quittons tout nous serons beaucoup mieux dans notre peau et moi ce que je veux c'est rester avec vous, peut importe les sacrifices.

-Mais et tes frères ? S'étonna Sakura

-Je suis différente d'eux, ils ne m'ont jamais compris alors que vous... Bah si ! Et pour vous Ino, Sakura et Hina vous pouvez laisser une lettre à vos pères.

Les 3 filles commencèrent à peser le pour et le contre de cette solution et pour les décider j'achevai :

-C'est pour cette raison que j'ai rompu avec Itachi.

-TU AS QUOI ?! Cria Sakura

-Tu as très bien entendu ! J'ai rompu avec Itachi.

-Pour rester avec nous... Se chuchota Hinata, moi je vous suis Tenten, Temari !

-Dans ce cas nous venons également ! Décida Ino

Les larmes aux yeux, je serrai mes amies dans mes bras en admirant leur courage. Il m'avait fallu des semaines avant d'accepter cette solution. Décidément, elles me surprendraient toujours.

-Alors, on se donne deux semaines pour tout préparer ?

-Deux semaines c'est bon ! Acquiescèrent mes amies en cœur

Sakura, Ino et Hinata écrivirent des lettres à leurs pères pour les informer de leur départ et on avait décidé d'en écrire une à Karin, Rin et Moegi pour tout leur dire à propos de nous. Bref, tout allait bien quand Temari demanda :

-Mais au fait les filles, si on part, où est ce qu'on va aller ?

Les filles se tournèrent vers moi comme si elles attendaient une réponse. Je baissai piteusement la tête car je n'en avais pas et c'est vrai que je n'y avais pas songé... Mes amies soupirèrent en cacophonie. D'un seul coup j'eus un éclair de génie. Je m'exclamai :

-Je sais !!!!

4 têtes se retournèrent et me regardèrent en me demandant de continuer.

-Un jour que je me promenais en louve, j'ai découvert un endroit magnifique !! C'était une sorte de lac secret entouré de hautes montagnes et en plus il y a des forêts et des prairies !! On ne manquera de rien là-bas !!

Mes amies se consultèrent du regard et opinèrent derechef. Le lieu semblait paradisiaque tellement je l'avais bien décrit ! Les préparatifs de notre départ continuèrent mais je fis une chose sans en prévenir les filles, j'écrivis une lettre à Itachi semblable à celle de Karin, Rin et Moegi pour tout lui expliquer à lui aussi. Je me serais sentie trop coupable d'être partie sans lui dire pourquoi.
La veille de notre départ, je me faufilais hors de la chambre pendant que mes amies dormaient et courus vers la maison des Uchiwa. Je toquai à la grande porte d'entrée et ce fut Obito qui m'ouvrit avec un air fatigué sur le visage.

-Tenten ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

-Je suis vraiment désolée de venir si tard mais dit à Itachi de venir ici.

-Je sais pas... Il doit dormir à cette heure là...

-Dis lui que c'est important !

Obito hésita encore mais quand il croisa mon regard insistant et super sérieux, il se tourna et disparut dans la maison. Il revint quelques minutes après suivit d'Itachi qui semblait étrangement sérieux. Je remerciai Obito qui bailla et retourna se coucher.

-Pourquoi ? Demanda t'il

-Je ne peux rien te dire et j'en suis désolée... M'excusai-je, je t'ai caché certaines choses et c'est pourquoi j'ai rompu...

Je lui tendis ma lettre qu'il saisit sans vraiment comprendre mes paroles et mes actes ( des paroles et des actes ! ). Je me penchais sur la pointe des pieds pour déposer un tout petit baiser sur la bouche de mon ex petit ami. Je lui murmurais à l'oreille :

-Je t'aime... Au revoir Itachi.

Je me sauvai avant qu'il puisse me poser la moindre question. Je retournai vite fait à la chambre, j'entrai sans faire de bruit mais Temari se releva légèrement et me chuchota :

-Tu étais où ?

-Je vous raconterai demain... Tu devrai te reposer... Demain est une grande soirée...

Je me couchai et m'endormis plus ou moins paisiblement et le lendemain on se réveilla beaucoup plus tôt que prévu genre vers les 4h30 du matin. On se prépara fébrilement puis on sortit discrètement de notre chambre en glissant au passage la lettre pour Rin, Moegi et Karin sous leur porte. A la sortie du lycée on grignota quelques fruits secs et du pain voler hier à la cafétéria. Après un regard entendu, on se dirigea vers la sortie de la ville et donc vers la forêt. Arrivées en haut de la falaise qui surplombait la ville de Konoha, on se retourna et on jeta un dernier regard vers notre ville.

-On va vraiment le faire hein ? Demanda Ino

-Eh oui ! Assura Sakura

-Vous n'avez pas peur ? Interrogea Hinata

-Personnellement ? Absolument pas ! Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis avec vous et que je me sens mieux, beaucoup mieux que les dernières semaines ! Déclarai-je

-Mais tu n'as pas de regret ? Moi non mais... et toi ? Me demanda ma meilleure amie blonde

-... Je vais regretter Itachi un petit peu de temps encore mais ça va aller !

-Alors allons-y ! Décidèrent Ino, Sakura et Hinata

Et pendant que le soleil commençait à se lever, nos pattes foulaient déjà le sol tendre de la forêt... Tel était mon histoire de femmes louves...

***********************
Épilogue
***********************

Le soleil se levait doucement derrière la chaîne de montagnes qui abritait notre nouvelle maison. Au dessous de moi, j'entendais les hurlements de la jolie louve bleue et blanche qu'était Hinata. Je voyais Sakura et Ino qui faisaient un concours de natation. La louve rose et blanche semblait l'emporter face à celle au pelage blond clair et blanc. J'entendis les pas de ma meilleure amie s'arrêter juste derrière moi.

-Tu médites encore. Remarqua t'elle

-Tu sais bien que ça me rend moins agressive ! Répondis-je

J'allais me lever quand un papier vola jusqu'à moi, je l'attrapai au vol et après l'avoir rapidement parcouru j'en lu un passage à Temari :

-5 jeune lycéennes de 16 ans ont mystérieusement disparu la semaine dernière. Les autorités recherchent encore des indices pour éclairer la soudaine disparition des ces jeunes filles...

Je me tournai vers Temari qui s'était changé en une louve blonde clair et blonde foncé et qui me regardait. Elle s'élança vers le passage pour descendre du promontoire sur lequel je me trouvai. Je lâchai le papier et, tendis qu'il s'envolait ailleurs, je poursuivis mon amie.



This is the end ! Voilà cette fiction est terminée j'espère qu'elle vous a plu tout du long ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis général sur la chose ^^
Sur ce merci beaucoup et à bientôt !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: