Fiction: Les femmes louves (terminée)

Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 20/11/2014
Cette fic est dédiée à ma cousine préférée ! ino/sasori, j'espère qu'elle te plaira même si tu ne sais pas encore que j'ai fait ça !



Chapitre 6: Après midi mouvementé et pleine lune à problèmes.



Je soupirai, on ne peut pas dire que cet après midi commençait super bien. Me voilà coincé avec ma meilleure amie qui n'aimait déjà pas Shikamaru et, au comble du malheur, mes autres amies me laissèrent, s'enfuyant à leur tour avec ceux que je leur avais désigné.

-C'est génial ! Ils s'entendent super bien ! Rigola Itachi

Le regard noir que je lui jetai lui ôta toute envie de rire. J'attrapai Temari par l'épaule et lui intima de se calmer. Elle me regarda avec ses grandes prunelles vertes et se détendit. Après un dernier regard tueur vers Shikamaru, mon amie se calma et me demanda :

-Bon alors, qu'est ce qu'on fait ?

Et c'est là que je me rendis vraiment compte des choses : on était là plantée au milieu de Konoha avec des garçons de la feuille qu'on avait que très peu rencontré. Itachi me prit la main et je le regarda dans les yeux.

-Ne t'inquiète pas, me souffla t'il, tout va bien se passer.

Il avait l'ai tellement confiant que je le crus. On commença à marcher dans la ville pendant que Temari sautillait tout autour de nous en scandant :

-Kawaii ! Kawaii !

Shikamaru lui... somnolait... Et dire que je voulais le caser avec ma Tema... Elle déteste les feignants ! Elle ne tarda pas à s'en rendre compte et elle alla ( encore ) embêter le brun qui prenait un malin plaisir à l'énerver. Je vis une foire qui s'étendait devant nous.

-OH !!! Venez !! On a qu'à aller à la foire !!

Temari approuva tout de suite suivit d'Itachi et , après plusieurs soupirs, de Shikamaru. Je tirai Itachi un peu partout, cherchant la meilleure attraction possible. Je vis la grande roue et entraînai mes amis à l'intérieur. Je savais que Temari avait le vertige et donc qu'elle se collerait à ce qui pouvait être proche. Shikamaru se retrouva donc avec une blonde collé au bras ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire... De la fenêtre de la cabine où on se trouvait on apercevait les autres cabines qui étaient comblées par nul autre... Que mes autres amies et les garçons !

-Itachi !!! Criai-je, regarde !! Ce sont les autres dans les cabines !!!

Il regarda par la fenêtre pendant que je faisais de grands signes à Rin et Moegi qui étaient juste a côté de nous. C'est pas pour me mêler de leur affaires mais elles avaient l'air vachement contentes ! Dès qu'on fut redescendu, bon déjà on trouva un banc pour ma Tema qui n'en pouvait plus et, ensuite, j'allais à la rencontre de Moegi, Rin et tous les autres !

-On se retrouve tous ici !! C'est trop bien !! S'enchanta Sakura

-Dis moi Konohamaru-kun... Tu voudrais pas aller me chercher une glace... Demanda Moegi, un adorable sourire au visage

-MOI AUSSI !!! Crièrent on toutes en cœur

-Devant tant de pression on ne peut qu'accepter. Plaisanta Kiba

On éclata de rire puis les garçons partirent nous chercher des glaces. Dès qu'ils furent partis, Ino explosa :

-MAIS C'EST QUOI CES MECS ??!! NEJI EST PIRE QUE CHIANT BORDEL !!! CE N'EST QU'UN PRÉTENTIEUX QUI CROIT TOUT CONNAITRE !!!!

-Pfiou... Sasuke n'est pas facile non plus ! Il est prétentieux, froid et cassant ! Franchement Tenten ! Tu voulais vraiment qu'on fasse copains copains avec eux ? Se plaignit Sakura

-Bah... Je je pensais que vous vous entendriez un minimum... Balbutiai-je

-Eh bah je crois que c'est raté, soupira Temari, tu as bien vu toi même que je pouvais pas blairer Shikamaru !

-Kiba est un gros dragueur mais un truc de malade !! Il a essayé de me peloter au moins une dizaine de fois. Déclara Karin

-Na... Naruto est un peu énergique ! Dit timidement Hinata

-Nous c'était bien ! Konohamaru et Obito sont trop mignons !!! Avoua Rin en rougissant

-AH ! Au moins deux qui sont contentes ! M'exclamai-je

-Oh non ! Tu es contente aussi il me semble... Dit malicieusement Sakura

Je rougis en pensant à Itachi mais bon !! C'est pas ma faute si je l'aime quoi ! Bon faut avouer qu'il est sacrément mignon... Bon j'ai envie de l'embrasser maintenant ! D'ailleurs les garçons revinrent avec nos glaces sauf Sasuke qui n'en avait pas. Sakura demanda :

-Bah... Sasuke... Tu m'as pas ramené une glace...?

-Bah non. Tu m'avais pas précisé quoi alors je voulais pas te déplaire ! Dit il avec un ton froid et railleur en même temps

C'en était trop pour Sakura qui se leva, prit la glace que Konohamaru avait dans les mains et l'écrasa sur la tête de Sasuke qui n'en revenait pas. Elle dit d'un ton plus que glacial :

-Merci monsieur Uchiwa ! Peut être que ça t'aura refroidi l'esprit !

Elle prit son sac et partit furieusement pendant que Sasuke alla se nettoyer. Je jetais un regard noir à Itachi qui haussa les épaules l'air de dire :

*Mais c'est pas moi c'est lui !*

Je lui répondis d'un ton similaire à celui de Sakura il y a pas longtemps :

-Vous êtes vraiment des imbéciles vous les mecs !

On les planta tous là après avoir pris nos glaces. Je pensais que cet après midi n'avait vraiment pas été génial sauf pour Rin et Moegi. Oui je ne m'inclus pas dedans car j'ai songé à quelque chose : aujourd'hui j'ai plus engueulé et lancé de regard noir à Itachi qui je n'en ai jamais lancé de toute ma vie ! En gros je me suis pas tellement amusée... Je vis Sakura qui boudait sur un banc et on la rejoignit toutes. Je m'excusai :

-Pardonnez moi les filles, je pensais que ce serait cool qu'on sorte un peu avec des garçons mais c'était une catastrophe !

-Mais c'est pas de ta faute ! S'écria Hinata

-Bah si... C'est moi qui ai proposé !

-C'est qu'on est pas habituée c'est tout ! Continua Ino

-Ouais et puis nous on s'est bien amusé ! Enchaîna Moegi

-On va les revoir quand on le pourra ! Renchérit Rin, c'est juste que vous vous êtes des grosses rabat joie !

Sakura, qui n'avait pas de glaces dans les mains, se mit à poursuivre Rin qui riait aux éclats !

Je vis que la nuit commençait à tomber et les lumières des lampadaires ( 3e du nom ! Dédicace à ma saphir et à squeezie ) s'allumer. Je regardai le ciel sans nuages se remplir d'étoiles brillantes mais un détail attira mon attention. Je voulus crier mais je me retins. Mon pouls s'accéléra et je commençai à suer à grosses gouttes. Mes amies me regardèrent bizarrement et je crus déceler au fond de leurs yeux de la peur. Mais de quoi auraient elles peur ? Temari me demanda :

-Tenten tout va bien ?

Je ne lui répondis rien, mes idées commençaient à se mélanger dans ma tête. Une seule restait : s'enfuir. Fuir au plus vite mes amies. Quelle gourde aussi de ne pas avoir pris mes médicaments !! Je croisai le regard d'Hinata et je vis, enfin je crus voir car cette impression ne dura qu'une fraction de seconde, le même sentiment que moi. Mais ma vue commença à se brouiller et je compris qu'il ne fallait plus que je m'attarde ici.

-TENTEN !! Cria Karin, hou hou !

Je tournai le dos à mes amies puis m’enfuyais en courant en ignorant leurs appels mais, comme je ne voyais pas où j'allais, je bousculai quelqu'un qui n'était autre que le garçon dont j'étais amoureuse.

-Tenten !! Mais où tu vas comme ça ? Demanda t'il

-Nulle part ! Lâche moi !

-Tu es pas dans ton état normal... Tu es sûre que ça va ?

C'est la première fois que je mis une baffe à quelqu'un, surtout quelqu'un que j'appréciai. Mais sans le faire exprès j'y mis les griffes... Mes griffes de louve. Itachi saignait de l'oreille. j'étais complètement paralysée après ce que j'avais fait. Les garçons arrivèrent et quand Sasuke vit l'état d'Itachi, il cria :

-ITACHI ! Mais qu'est ce qui t'es arrivé ???!!!

Les larmes me montèrent aux yeux et, sans dire quoi que ce soit, je m'enfuis en courant. Je courais vers la forêt aussi vite que je le pouvais. Voilà maintenant mon secret était dévoilé, plus personne ne m'aimerai jamais et ma plus grande peur se réalisera : celle de finir dans un laboratoire ! Oui je sais je le dis et le redis mais ça me fais vraiment peur... Et il fallait que je m'attarde ici !! Et que je ne prenne pas mes médicaments ! Merde ! je savais pourtant qu'à la pleine lune les femmes louves se transformaient irrémédiablement en loups ! C'est la seule "malédiction" de cette nature, le reste on s'y accommode. Je sortis du centre ville pour courir vers la forêt... Ma forêt... Aussitôt arrivée dans la clairière qui me servait de point de repère par rapport au reste de la forêt, je m'écroulai épuisée mais tranquillisée. Mon secret et moi étions en sécurité enfin presque. Quand je repensais à l'accident qui venait de se produire, j'avais des haut le cœur quand je repense à ma conduite. Non seulement je l'ai blessé mais en plus je me suis enfuie... Quelle lâcheté !

-Tenten...?!

Je sursautai, impossible...

-Hinata ???!!! Mais qu'est ce tu fais là ??!! Demandai-je à mon amie aux yeux blancs

-La question serait plutôt, qu'est ce que VOUS faites là ! S'exclama Ino

Une à une, je vis mes amies rentrer dans la clairière où je m'étais abritée. Elles voulurent s'approcher de moi mais je reculais tremblante en bégayant :

-Peu importe ce pourquoi vous êtes ici, il faut que vous partiez !

-Alors tu chasse tes meilleures amies maintenant ? S'amusa Temari mais son air s'assombrit quand elle vit que j'étais sérieuse

-Tenten, c'est... C'est toi qui a blessé Itachi ?

-C'était un accident ! Gémis-je en blêmissant

-Peut être mais il a un gros bandage sur l'oreille. Rassure toi il n'a pas perdu l'ouïe... Mais qu'est ce qui t'a pris ? Me demanda Sakura

-Je... Je ne sais pas... Il faut que vous partiez !!

-Mais pourquoi ??!! Cria Ino

Je fermai les yeux et tombai à genoux en pleurant en m'attendant au pire. Je pouvais me transformer en louve d'un instant à l'autre. J'entendis les filles se pencher vers moi et une main se poser sur mon épaule. Hinata me chuchota :

-Tu n'as pas à avoir peur...

Je relevai la tête, surprise et vis que mes amie me regardaient avec compassion mélangée à de la compréhension. De la compréhension ? Comment peuvent elles me comprendre ? La réponse était simple : elles ne pouvaient pas.

-Tu peux tout nous dire. Ajouta Temari, tu sais bien que je ne dirais rien, je suis ta meilleure amie. On est toutes tes meilleures amies.

-NON ! ALLEZ VOUS EN ! Hurlai-je hors de moi

Ça y est, je passais dans le second état. Le premier étant d'être tourmentée, perdue et le deuxième d'être agressive et énervée. Mes amies se relevèrent et se regardèrent. Ino déclara doucement :

-Tenten...

-LAISSEZ MOI !!! VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE !! JE SUIS SEULE !! M'époumonai-je en hurlant

-Non... Tu n'es pas seule... Tu ne l'a jamais été et tu ne le seras jamais...

La scène qui se déroula alors sous mes yeux m'horrifia et m'emplis de joie en même temps. Ce n'était pas possible !! La lune éclairait la clairière tandis que je dis d'une voix émue :

-Vous... Je vous ai retrouvées... Mes sœurs !!





Ha ha !! Ha ha ha !! J'imagine à quel point ça doit être horrible de pas savoir la suite !
Si vous avez une idée je vous prierai de ne pas la mettre dans les commentaires pour ne pas gâcher le suspens ! Merci !
Et bien sûr dites si vous avez aimé ! ;) A la prochaine




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: