Fiction: Les femmes louves (terminée)

Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 09/11/2014
Cette fic est dédiée à ma cousine préférée ! ino/sasori, j'espère qu'elle te plaira même si tu ne sais pas encore que j'ai fait ça !
Un mois avant que je poste ce chapitre !! Gomen !! J'espère qu'ils vous plaira !




Chapitre 5: Les garçons de la feuille : toute une histoire !



Je n'en revenais toujours pas : on s'était réconciliée, nous les filles de la feuille avec les garçons de la feuille ! Oui je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause de ça ! Ça me perturbais et je crois que je n'étais pas la seule ! Presque tout la nuit, j'ai entendu mes amies se tourner et se retourner dans leur lit, ne trouvant pas le sommeil. C'est vrai que notre règlement nous avaient poussées à avoir une sorte d'aversion pour les garçons de cet établissement et du jour au lendemain notre directrice nous annonçait qu'on pouvait de nouveau les côtoyer ! C'était à ne plus savoir quoi penser ! Je me levais, bien que l'heure ne fut pas arrivée, et je sortis sur le toit en espérant que l'air frais me ferait du bien. Mais ce que je vis m'horrifia... Non plutôt me surpris plus que ce dont j'avais besoin.

-Karin ?! Suigetsu-sensei ?! Mais qu'est ce que vous faites là ?

Ils relevèrent la tête surpris et durent arrêter leur activité... Qui était de... s'embrasser

-Tenten ! C'est... C'est pas ce que tu crois ! Essaya d’expliquer Karin

A ce moment j'ai vraiment crus que j'allais m'évanouir mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me retint.

-Tenten tout va bien ? S'inquiéta mon prof d'histoire

-Ne me touchez pas ! Criai-je en me relevant

-Tenten s'il te plait écoute moi ! Supplia Karin

-Je t'écoute ! Répondis-je froidement

-Je... Tu sais quand... Quand Suigetsu-sensei est venu me chercher dans ma chambre et que tu m'as dis de faire attention... Il voulait juste que je lui fasse visiter la ville et je l'ai fais ! On s'est bien amusé puis avant de rentrer il m'a avoué qu'il me trouvait très belle et charmante plus que ses autres élèves. On s'est embrassé ce jour là mais... Mais je ne voulais pas que... que ça continue tu comprends ? C'était dangereux po... pour nous deux on... on s'aime trop... Je ne supportais pas de le voir sans pouvoir lui parler autrement qu'à... qu'à un professeur alors on... on fait ça en cachette ! Mais... mais on ne fait rien de mal ! Termina Karin en pleurant

-C'est nul ! Hurlai-je, ivre de colère

-Je suis désolée ! S'excusa Karin en pleurant de plus belle

-Mais je ne t'en veux pas à toi ! Dis-je d'un ton rassurant, je continuais sur un ton cassant, c'est à lui que j'en veux !

-Moi ? Demanda Suigetsu

-Oui vous !! Vous saviez très bien qu'un amour entre élèves et profs est interdit et pourtant vous avez quand même essayé de vous rapprocher de Karin ! Vous avez réussi bravo ! Que vous l'aimiez est une chose mais que vous soyez ensemble en est une autre ! Vous saviez que Karin vous aimait ( comme la plupart des filles ici ) et vous... Vous l'avez embrassé ! Je ne doute pas de la sincérité de votre amour pour elle mais vous saviez aussi que c'était interdit et donc que ça enchainerait des crises de larmes, des cachotteries et tout le bordel ! Est ce que vous avec songé une minute à ce qui se passerait si vous veniez à être découvert ? Le renvoi de l'établissement pour Karin et la perte de travail pour vous ! Et vous continuez ! Bravo ! Belle conscience professionnelle ! M'époumonai-je hors de moi

-Mais je...

-Pas de mais ! Le coupai-je, vous n'avez pensé qu'à vous en ignorant ce que Karin pouvait ressentir ! Vous n'ignoriez pas le fait qu'elle allait souffrir au fond d'elle, rongée par la peur d'être découverte. Et vous... Vous avez agit en parfait égoïste ! Vous croyez qu'on a rien remarqué, nous ses amies ? Elle ne dort plus de la nuit tellement elle s'inquiète pour vous mais vous vous n'en avez rien à faire ! Vous me dégoutez !

Je soulevais Karin, qui était à terre pleurant à chaude larmes. Je lisais très bien la colère dans les yeux de mon professeur.

-Vous pouvez très bien être fâché contre moi ! Ça ne change rien à ce que j'ai dis !

-Mais je ne suis pas en colère contre toi. Me répondit il la voix empreinte de tristesse, je suis en colère contre moi-même.

J'emmenais Karin jusqu'à sa chambre. Elle était toujours autant en larmes.

-Je suis désolée Tenten ! S'excusa t'elle

-Arrête voyons Karin ! Ce n'est absolument pas de ta faute !

-Tu ne diras rien ?

-Si ça ne te rend pas triste, je te le promet ! Promis-je

Moegi ouvrit la porte et poussa un cri en voyant l'état de Karin.

-Oh Karin !! Tenten qu'est ce qui s'est passé ?

-Elle vous le racontera. Pour l'instant elle a juste besoin de réconfort.

-Bien sûr ! Ne t'inquiète pas on s'occupe d'elle quand j'aurais réveillée cette bonne à rien de Rin ! Pesta Moegi

J'éclatais de rire rassurée. Avec ces deux là, Karin était en sureté. Je retournais dans la chambre et profita du sommeil de mes amies pour me préparer la première. Je les réveillais peu après.

-Laisse moi tranquille maman ! Râla Sakura en mettant sa couette sur sa tête

-Je suis trop jeune pour être mère alors lève toi abrutie !

-Ouais ouais c'est bon !

Les filles se levèrent avec plus ou moins de mal, se préparèrent et on descendit juste à temps pour le début des cours. On était en français et j'étais à côté de ma Tema qui commença à me parler :

-Dis moi Tenten ! Me chuchota t'elle

-Quoi ?

-Maintenant qu'on peut parler aux mecs de la feuille, tu vas pouvoir la vivre ta passionnante histoire d'amour ! Surtout que comme Suigetsu-sensei n'est pas là aujourd'hui, on finit à midi !

-Ah oui...

A vrai dire je m'efforçais de ne pas y penser ! Ma seule raison valable, jusqu'à aujourd'hui, de ne pas pouvoir aimer Itachi c'était le fait qu'on ne pouvait ni se parler, ni se côtoyer. Je l'aime, ça c'est une évidence. Il m'aime, s’en est une autre. Mais je ne veux pas, non, je ne peux pas l'aimer. Et si il découvrait ce que j'étais vraiment ? Ma vraie nature ? Je finirais à coup sûr dans un labo pour la science et je n'y tenais pas particulièrement ! Mais je l'aime tellement... Je ne sais presque rien de lui et pourtant je l'aime... Ça peut paraitre idiot, ça l'est, mais c'est ainsi. J'étais sûre d'une chose : j'avais je n'avouerai mon secret à personne ça jamais !

-Tenten tu dors ?

-Hein quoi ? Non pardon, j'étais perdue dans mes pensées.

-Moi je sais vers quoi étaient tournées tes pensées... Ou plutôt vers qui...

Je rougis fortement ce qui fit pouffer ma meilleure amie. C'est vrai qu'en ce moment je n’arrêtai pas de penser à lui et son visage hantait mes pensées... Beurk ! Ce que je viens de dire est digne d'un film romantique aromatisé à la sauce guimauve ! Toute la matinée j’essayai de me changer les idées en pensant à autre chose mais lorsque la sonnerie de midi retentit j'avais une énorme boule au ventre. Le stress sûrement. On sortit pour manger dehors avec mes amies et on invita Rin, Moegi et Karin. Je voulais se faire changer les idées à mon amie rousse qui semblait si triste. On s'installa dans un café qui faisait aussi resto et on commença à papoter de tout et de rien telles des petites vieilles pendant une réunion tupperware.

-Au fait vous savez ce qu'il a Suigetsu-sensei ? Demanda Ino

Aïe... Je fermais les yeux. Cette question devait forcément sortir. Il fallait vite que je trouve une excuse mais Rin me devança :

-Il est malade ! Tsunade-sama l'a dit ce matin !

Elle me regarda et je la remerciai d'un imperceptible mouvement de tête que seule elle remarqua. Je regarda par la fenêtre et mon regard croisa celui d'un garçon que je ne connaissait que trop bien.

-Itachi... Murmurai-je

*POURQUOI FAUT IL TOUJOURS QUE JE LE CROISE OU QUE J'AILLE ??? JE SUIS MAUDITE OU QUOI ?* Pensa-je en me maudissant. Mais je remarqua un détail, il était seul sans sa bande de copains. Une illumination me traversa l'esprit : ça faisait longtemps qu'il me regardait et qu'il savait que j'étais là... Il avait sûrement dû dire à ses copains de continuer sans lui. Il me fit un signe. Il voulait que je le rejoigne. Je commença à paniquer ce qu'Hinata remarqua :

-Ça va pas Tenten ?

-Pas vraiment... Je vais aller faire un tour dehors, je reviens.

Je me leva, prit mon manteau et sortit sous l’œil attentif de Temari qui, je pense, avait tout compris. Je rejoignais Itachi. Il avait l'air aussi gêné que moi je l'étais.

-Salut ! Me dit il

-Salut.

-Je... je voulais m'excuser pour hier. C'est pas mon genre de faire ça mais je sais pas vraiment ce qu...

-T'inquiète ! Le coupai-je, ce n'est pas grave.

-Ah... Bon bah voilà...

Un silence pesant s'installa entre nous mais bientôt je le brisa :

-Sinon c'est dur la terminale ?

-Bof ça va...

Nouveau silence pesant... Au bout de quelques minutes je me tournais puis lui dis :

-Je te laisse, il faut que j'y aille ! Bye !

-Non attend ! Me retint il

-Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandai-je

-Je... je... Reste un peu avec moi...

-Pourquoi ? Je dois y aller moi... A moins que tu ai quelque chose à me dire...

-Non mais... Enfin...

Il m'attrapa le bras, m'attira et me serra contre lui. J'avoue, j'ai pas essayée de me défaire de son emprise mais il faut dire que c'était tellement bien ! Et après, il m'a embrassé, sans me forcer cette fois. Il l'a fait tout doucement, c'était merveilleux ! Quand j'ai du retourner dans le café rejoindre mes amies, j'avais encore des étoiles dans les yeux. Les filles m'accueillirent avec joie :

-Alors il embrasse bien ? M'interrogea Rin

-Quoi ? Qui ça ? Demandai-je

-Bah Itachi pardi ! Dit Temari rieuse

-Mais comment vous savez ?!

-Depuis tout à l'heure on vous espionne ! Avoua Hinata

Je soupirais puis leur proposa :

-Vous voulez pas qu'on aille les rejoindre ? Ce serait sympa !

-Et comme ça tu pourras passer plus de temps avec ton Itachi-kun ! Railla Karin

-Ha ha ! Très drôle ! Mais allez venez !

Mes amies acceptèrent et je les conduisit dehors où Itachi et sa bande m'attendait.

-Hey ! Les saluai-je

-Salut ! Me répondirent Kiba et Naruto

-Alors on fait quoi ? Demanda Sakura mal à l'aise

-Je propose ! On va pas tous se trimballer dans les rues ensembles vu qu'on est pas mal alors je suggère que nous fassions des groupes !

-QUOI ? Oh non il y a pas moyen ! Paniqua Hinata

-T'inquiète Hina ! Tout va bien se passer ! Moi je suis partante ! Déclara Moegi

Toutes les filles et tous les garçon acquiescèrent. je commença à faire les groupes :

-Ok ! Alors... Konohamaru tu as qu'à te mettre avec Moegi, Obito avec Rin. Tous les quatre restez ensemble. De toute façon Rin et Moegi sont inséparables ! Ça vous va ?

Les intéressés hochèrent la tête en approbation. J'avais fais exprès de les mettre ensemble puisque Rin et Moegi m'avaient dit qu'elles trouvaient Obito et Konohamaru mignons ! Je continua :

-Bon Hina tu vas te mettre avec Naruto ! T'inquiète il est sympa, juste un peu hyperactif mais sympa ! Tu auras qu'à y aller avec Karin ! Karin, Kiba vous voulez bien vous mettre ensemble ?

-Oui oui ! Acquiesça Karin

-Mais c'est pas juste ! A elle elle lui demande alors que nous on a pas eu le choix ! Se plaignit Rin boudeuse

-Mais oui c'est ça boude toujours ! Ino tu peux te mettre avec Neji, alias le glaçon sur patte, avec Sakura-chan qui se mettra avec Sasuke, alias glaçon sur patte 2 !

-Oki ! S’enthousiasmèrent Ino et Sakura

Les deux garçons se contentèrent de pousser un soupir et Itachi me chuchota :

-Tu sais mon frère n'est pas vraiment à l'aise avec les filles ! On peut même dire qu'il est blessant !

-T'en fais pas pour ça ! Sakura n'est vraiment pas commode non plus ! Lui répondis-je malicieusement puis je repris plus fort, pour finir ma Tema avec Shikamaru et Itachi et moi ! Ça convient à tout le monde ?

Tout le monde approuva sauf Shikamaru qui lança un "galère..." qui énerva grandement Temari :

-Comment ça "galère" ?

-Je dis juste que vous, les femmes, êtes des filles galères...

-COMMENT CA !!! RETIRE CA TOUT DE SUITE !!!

Pendant que ma meilleure amie s'énervait déjà contre Shikamaru, les autres s'en allèrent nous laissant gérer ce LÉGER problème. On se regarda avec Itachi puis on soupira. Cet après midi risquait fort de ne pas être facile... Surtout pour une première rencontre...






Fini !!! Enfin le chapitre 5 est sorti ! Désolé pour le temps que j'ai mis à le poster, je suis partie en vacances loin et vous vous en fichez totalement mais je vous le dis quand même ! Merci à tous ceux qui lisent cette fic et à ceux qui ont posté des commentaires ( d'ailleurs n'hésitez pas à en mettre ! ) ! Ça m'a fait super plaisir !! Encore merci à vous et à la prochaine !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: