Fiction: Les femmes louves (terminée)

Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 04/10/2014
Cette fic est dédiée à ma cousine préférée ! ino/sasori, j'espère qu'elle te plaira même si tu ne sais pas encore que j'ai fait ça !



Chapitre 3: Les cours



Je me souviens de m'être réveillée ce matin là plus en forme que je ne l'ai jamais été. C'est même moi qui secoua mes amies pour les réveiller ! C'est dire !

-Allez les filles ! On est en avance d'une demi-heure sur notre réveil mais c'est le premier jour de cours alors on se dépêche !!!!!!!!!!!! Criai-je

A contre cœur elles se levèrent tels des zombies. Elle mirent 5 minutes pour se réveiller puis après elles furent autant en forme que moi.

-Ino et moi on prépare le déjeuner pendant que vous vous douchez ! Cria Sakura

Temari, étant la plus rapide, arriva la première dans la salle de bain.

-Bon bah Tenten, il nous reste plus qu'à utiliser les douches collectives alors. Soupira Hinata

On se dirigea, shampoing, savon et trousse de maquillage sous le bras, vers les douches collectives de notre dortoir. En une heure nous fûmes toutes prêtes. On commença à manger notre déjeuner préparé, avec soin, par Sakura et Ino.

-On commence par quoi ? Demandai-je

-Par histoire. Les terminales qui ont Hôzuki-sensei en prof principal m'ont dit qu'il était canon ! Révéla Ino

-Oh purée ! Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette année... Pas vous ? Demanda Temari

On éclata de rire. A la fin du repas on débarrassa puis on fit nos sacs pour la journée plus notre sac de sport puisqu'on avait sport.

-Vous avez pas peur d'avoir sport vous ? Demanda Hinata

-Si trop ! Attend on a Ankô ! Trembla Sakura

-Arrêtez ! Regardez comment elle nous a défendu hier ! Moi je la trouve sympa ! La défendais-je

DRIIIIIING !!!

-L'heure de vérité ! Clama Temari

-Allons y ! S'enthousiasma Ino

On se dirigea, ensemble, vers notre salle d'histoire. Le prof nous fit rentrer et je me mis à coté de Karin. Quand je vis mieux le prof, je me suis dit que les terminales avaient raison ! Il était jeune, très jeune, les cheveux bleus mi- longs et des petites dents pointues.

-Bonjour mesdemoiselles ! Je m'appelle M. Hôzuki et je serai votre prof d'histoire cette année au cas où vous n'auriez pas compris !

Des gloussements retentirent à travers la salle ce qui m'énerva prodigieusement ! Je ne supportais pas les fayots ! Je vis que ma voisine avait l'air troublée.

-Karin... ça va ?

-Hein ? Euh oui oui ! Ne t'inquiète pas !

-Alors comme ça ! Continua le prof, j'ai une classe spéciale avec moi en ce moment c'est ça ? Alors c'est marqué sur la feuille que j'ai des virtuoses en violon, en flûte et en piano c'est ça ? Qui est ce ?

Sakura, Temari et Hinata levèrent la main.

-Je vois... Sakura Haruno, Temari no Sabaku et Hinata Hyûga c'est ça ?

Mes amies hochèrent la tête en approbation.

-J'ai aussi "l'ange de Konoha" ? C'est quoi ça ?

-C'est une virtuose du chant ! Répondit Karin

-Merci mademoiselle Karin Tokuo ! Donc qui est ce fameux "ange" ?

Je levais la main.

-Tenten Miyuko hein ? Et enfin une danseuse étoile ?

-Ca c'est moi ! Dit joyeusement Ino

-Ah oui la bande des 5 quoi ! Bon alors ouvrez vos cahiers et commencez à écrire : Chapitre 1 : Le vingtième siècle !

Il partit sur tout un discours de ce qu'on allait faire cette année. Quand la cloche sonna, je me précipitais dehors.

-Oh la la ! Le prof est bien mais l'histoire c'est chiant ! Râla Sakura

-Non arrête c'est trop bien ! Rétorque Hinata

Oui, on avait beau être amies, on était pas toutes bonnes dans toutes les matières... Sauf en sport. Pour Hinata c'était l'histoire, Sakura était trop forte en maths, Ino en SVT et physique, Temari en français et moi en langues étrangères.

-Bon on a SVT là je crois !

Le cours d'SVT se passa sans encombre et Ino fut ravie. On se rua sous les cerisiers, notre coin à nous, pour la pause de 10h. On papotait tout en rigolant quand une bande de pétasses de secondes vint vers nous.

-Alors c'est vous les filles les plus populaires du lycée ? Demanda la fille du milieu, une pouffe blonde qui mâchait un chewing-gum

-Bah ouais c'est nous et ? Demanda Temari, vous nous voulez quoi toi et ta bande de pom-pom girl ?

-Juste vous dire qu'on vous autorise à être nos amies ! Dit une rousse à coté d'elle

On se regarda avec les filles puis on éclata de rire ce qui irrita la blonde.

-Qu'est ce que j'ai dis de drôle ? C'est un honneur pour vous !

-Ha ha ! Un honneur, me marrais-je, nous fait pas peur comme ça toi ! Tu es tarée ! Tu crois que c'est un honneur c'est plutôt une horreur !

-Tu crois vraiment que vous nous intéressez ? Demanda sarcastiquement Ino

-Mais... Mais !

-Je crois que tu as plus rien à dire ! Renchérit Hinata, tu dégage et puis c'est tout !

Bouillantes de colère les filles s'en allèrent nous laissant avec notre fou rire. La sonnerie retentit à ce moment et on alla se ranger devant le gymnase attendant notre prof. Elle arriva en tenue super belle.

-Salut les girls ! On y va ? Nous demanda t'elle

Arrivées au gymnase, on se dirigea vers les vestiaires pour se changer. On avait toutes les 5 des tenues plutôt pas mal qui nous mettait bien valeur on va dire.

-Bon très bien ! Cria la prof, moi c'est Ankô Mitarashi mais vous m'appellerez Ankô-sensei ! Le cycle qu'on va commencer là c'est celui de la danse et il me semble qu'on a une bonne élève ici non ? On va répéter un peu une musique et dès que vous penserez être prête vous me direz qu'on aille dehors ! C'est clair ?

Elle nous mit une musique genre pop, électro pas mal du tout et tout de suite nous 5 plus Rin, Karin et Moegi nous nous sommes accordés pour danser dans un parfait ensemble. Les autres essayaient de suivre derrière mais il faut dire que le rythme d'Ino n'est pas facile à suivre.

-Je m'éclate ! Criai-je à tue tête dans le gymnase ce qui fit marrer notre prof

On bougeait toutes en fonction du rythme et j'ai eu envie de dire que c'était magique ! Peut être que ça l'était mais que je ne m'en rendais pas compte !

-Vous êtes prêtes à allez dehors les filles ? Nous demanda Ino

Un énorme " OUI !!! " se fit entendre dans le gymnase.

-Bon bah Ankô-sensei je crois que vous avez compris ! Dit Sakura

-Allons y alors !

On se dirigea dehors et la prof nous laissa un peu le temps de nous échauffer. Quand elle lança la musique personne ne démarra car on vit un groupe de garçons passer devant en courant. Je les reconnus tout de suite ! C'était les garçons de la feuille ! Je suppose qu'ils nous virent aussi à travers la grille car ils demandèrent à leur prof de s'arrêter.

-Bah alors les filles ? Vous avez loupées le départ ? Railla la prof

-Non mais c'est que... Commença Rin

-Oui j'ai vu et alors ? Vous n'avez pas honte de vous si ? Dansez et ne faites pas attention à eux ! Première règle de notre lycée mesdemoiselles ! Alors j'envoi la musique et cette fois pas de faux bond ! La bande des 5 je compte sur vous !

Juste avant de lancer la musique, on vit les garçons enlever leurs tee-shirts. C'est qu'ils étaient pas mal musclés ces gars mais on n'en fit rien comme nous avait conseillée la prof. On entendit la musique démarrer et, guidées par Ino, on commença à danser énergiquement. Ca devait être pas mal car les garçons n'arrivaient plus à détourner le regard. C'est limite si ils avaient pas le filet de bave qui coulait au coin de leur bouche. J'éclatais de rire, un rire aussitôt prit par mes amies. On riait aux éclats tout en dansant. Quand la musique cessa, on s'écroula par terre de fatigue mais on était contente de nous ! Un homme à la coupe au bol et une horrible combinaison verte moulante arriva en courant vers le groupe de garçons.

-Bah alors les jeunes ? On a eu une panne ou quoi ?

-Mais... Mais sensei... Balbutia le blond

-Pas de mais ! Vous n'avez pas assez la fougue de la jeunesse ! 100 pompes et que ça saute !

Sous nos yeux rieurs, les garçons se mirent à faire leurs pompes.

-Les filles aux vestiaires ! Nous cria la prof

On se dirigea le sourire aux lèvres vers les vestiaires. A coté de nous, Rin et Moegi chuchotait, le rouge aux joues. Mais étant donné leur discrétion légendaire, on entendit tout :

-Dans la bande de garçons il y en avait un brun, les cheveux hérissés ! Il était trop mignon ! S'exclama Moegi

-Non arrête ! Mais j'en ai vu un avec des lunettes oranges bizarres et des cheveux en piques noirs ! C'était lui le plus mignon !

Mais ce qui me frappa c'est l'air préoccupé qu'avait Karin. Je me dirigeai vers elle et l'aborda :

-Karin tout va bien ? Depuis ce matin je te trouve bizarre...

-Non ce n'est rien j'ai juste un peu mal au ventre...

-D'accord.

-Qu'est ce qu'elle a alors ? Me demanda Temari

-Elle dit qu'elle a mal au ventre.

-Et vous la croyez peut être ? Demanda Hinata

-Non mais c'est louche tout ça quand même... Dit Ino

De mon coté je réfléchissais...Karin était comme ça depuis ce matin, non plutôt depuis le cours d'histoire... Puis d'un seul coup j'ai eu un doute... Un horrible doute... Non ça ne pouvait pas être ça tout de même !

*Oh me dit pas que c'est pas vrai !* Pensai-je

Je me promis d'avoir une sérieuse discussion avec elle puis je me concentra sur les autres cours de la journée. Les deux heures de français et celle de japonais se sont bien passées et dès que je fut sorti de la salle et que la cloche qui annonçait la fin des cours sonnait, je me précipita vers la chambre de Karin, Rin et Moegi. Mes amies, bien que fortes en course, n'arrivèrent pas à suivre mon rythme et je les distança. Je toqua à la porte des 3 filles.

-Entrez ! Scanda Moegi

-Oh c'est toi Tenten ! Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ? Me demanda Rin

-Où est Karin ?

Elles se regardèrent embêtées et me répondirent en cœur :

-Elle est dans la salle de bain en train de pleurer...

-On a tous fait pour essayer de la consoler... Commença la rousse ( Moegi )

-Mais elle ne veut pas nous ouvrir ! Termina la brune ( Rin )

Je me précipita vers la salle de bain de mon amie et je toquai. A ma grande surprise, elle m'ouvrit et je me ruai à l'intérieur.

-Karin ! Mais qu'est ce qui se passe ?

-Tu le sais ! Tu as deviné ! Tu devines toujours tout !

-Chut... Calme toi ! Tout va bien ! Ne t'inquiète pas ça peut arriver c'est pas si grave que ça !

-Mais si ! Pendant tous le cours je n'arrivais pas à me concentrer et je... On dirait que j'ai perdu toutes mes forces !

-Mais non ! Je suis sûre qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux et...

-KARIN !!! L'interrompit Moegi, il y a Suigetsu-sensei qui veut te voir !

Karin s'était crispé et moi je ne bougeais plus : incapable de dire un mot. Elle commença à se lever quand je lui attrapa la main :

-Karin ! Fais attention à toi !

Elle hocha la tête et disparut dans le couloir. Je me dirigeai moi aussi dans le couloir, non pas pour suivre Karin mais pour rentrer dans notre chambre où les filles m'accueillirent... Sauvagement !

-TENTEN ! Rugit Temari, tu as intérêt d'avoir une bonne excuse pour nous avoir planté tout à l'heure !

-Je... je... J'avais une chose à dire à Karin, balbutiai-je

-Mouais... Dit Sakura

-Je vous jure !

-Ok mais c'est la dernière fois alors ! Poursuit Hinata

On se fit une gros câlin puis on monta sur le toit de l'école où avait été aménagé une terrasse. On s'installa pour faire nos devoirs et on mit de la musique. Comme on arrêtait pas de rigoler, on termina nos devoirs à 19h puis on partit manger dans le self de la cantine pour le repas du soir. On y retrouva Rin et Moegi mais pas Karin, ce qui m'inquiéta. Peu après on se dirigea vers notre chambre pour aller dormir.

-Eh les filles ! Nous chuchota Ino dans le noir

-Quoi ? Demandai-je

-JE VOUS AIME !!! Hurla t'elle

-NOUS AUSSI !! Hurla t'on en cœur

Une fille de terminale rentra dans la chambre furieuse.

-Mais c'est pas bientôt fini ce bordel ?! On veut dormir nous alors vous vous la fermez !

Et elle ressortit, on éclata de rire puis je me pelotonna sous ma couette en songeant à ce garçon là, Itachi. Je le trouvais très beau, malgré moi, et je me dis que j'aurais bien aimé lui reparler... Mais la loi de notre lycée l'interdisait... Dommage... Surtout qu'il avait une bande de copains pas mal non plus. Mes meilleures amies auraient elles aussi leur prince charmant ?

*Bon je ferai mieux de dormir moi !* Songeai-je

Et je m'endormis en rêvant de choses que je ne dirai pas !




Mais où est passé le secret ? *cherche* Ah ! Je l'ai trouvé ! Il réapparaitra au prochain chapitre ! Donc continuez à lire et laissez des commentaires !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: