Fiction: Les femmes louves (terminée)

Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 20/09/2014
Cette fic est dédiée à ma cousine préférée ! ino/sasori, j'espère qu'elle te plaira même si tu ne sais pas encore que j'ai fait ça !



Chapitre 1: L'installation



Je m'appelle Tenten Miyuko et j'ai 17 ans. Demain je rentre en 1e au lycée de la feuille féminin de la ville de Konoha. Je fais environ 1m75 et je pèse 46 kilos. J'ai des cheveux bruns attachés en deux chignons sur ma tête, j'ai des yeux noisette.
Je suis orpheline depuis l'âge de 5 ans mais ma meilleure amie, une fille appelée Temari no Sabaku, m'a accueilli chez elle s'occupant de moi. Maintenant c'est comme si nous étions sœur. Mais mes autres amies sont aussi des filles extraordinaires !
Déjà Temari no Sabaku qui est une blonde à quatre couettes surexcitée mais hyper sympa ! On s'entend très bien et on a toujours tout fait ensemble !
Ensuite il y a Hinata Hyûga une jeune fille aux cheveux noirs avec des reflets bleutés et des yeux étrangement blancs. C'est une riche héritière d'une des plus grandes familles de Konoha, elle est assez timide et c'est pour ça que son père ne se soucie pas d'elle.
Sakura Haruno, fille aux cheveux roses très sympa mais il ne faut pas l'énerver car elle a une force herculéenne : elle est capable de vous envoyer valses à l'autre bout de la pièce avec un seul doigt !
Pour finir, Ino Yamanaka une belle blonde qui a beaucoup de succès avec les mecs mais elle à un cœur en or et elle est adorable !
On a deux passions communes : la musique et la danse. Enfin Temari joue du violon comme une diva, Hinata joue de la flûte, Sakura du piano, moi je chante et Ino danse comme une étoile. Enfin on danse toutes bien mais Ino mieux que toutes.

Au lycée on était la bande la plus populaire, toutes les filles cherchaient à manger ou à traîner avec nous. Mais notre groupe était tellement soudé qu'on acceptait personne de plus. Comme moi j'étais orpheline j'étais interne et, par solidarité mes amies le sont aussi. C’est ce qui fait notre solidarité ça : l'esprit d'équipe et le fait de ne jamais laisser personne derrière.

DRING !

Je m'empressais d'aller décrocher mon portable et vit que c'était Temari qui m'appelait.

-Allô ? Oui Tema ! Qu'est-ce que tu voulais ? Mais non tu ne me dérange pas ! Mais ouais moi aussi je suis stressée !! Quoi ? Non sérieux ?! Ton frère rentre en 2e ?! Oh je n’y crois pas ! Ha ha ha ! Bon sinon tu as des nouvelles des filles ? QUOI ?!Comment ça le père d'Hinata ne veut pas qu'on l'appelle ? C'est honteux ! Ah ? Ouf... Heureusement que tu me le dis ! Bon on se retrouve demain sous les cerisiers ? Ok bisous Tema !

Je raccrochais, le sourire aux lèvres. Rien de mieux qu'un papotage entre copines pour aller mieux ! Je me dirigeai tranquillement vers la cuisine pour y préparer mon dîner de ce soir et le déjeuner de demain midi. J'aime bien écouter de la musique en mangeant avant la rentrée.
Je me réveillais le lendemain à 6h30 par le doux son du réveil qui finit contre le mur de ma chambre. Ma valise étant prête depuis une semaine je ne fus pas en retard. Je mangeais en vitesse trop pressée de revoir mes amies. Je sortis et je commençai à marcher quand je fis cette rencontre qui m'a chamboulé :
Un garçon, qui avait l'air d'avoir le même âge que moi ou un peu plus, attendais à mon arrêt de bus et qui étais brun à l'air un peu ténébreux et les cheveux mi-long, enfin pour un garçon. Mais ce qui me gênait c'était le fait qu'il me regardait depuis tout à l'heure quand il m'adressa la parole.

-Salut comment tu t'appelles ?

Je le regardais froidement et répondais :

-Je ne déclinerai pas mon identité à un inconnu.

Le garçon éclata de rire, un rire qui sonna comme une mélodie à mes oreilles.

-Mais c'est que tu es méfiante toi ! Bon je m'appelle Itachi Uchiwa et toi ?

-Uchiwa ? Tu fais partie d'une des plus grandes familles de Konoha alors !

-Eh bien oui il faut croire... Mais toi c'est comment ?

-Je ne suis qu'une pauvre orpheline moi je ne suis pas importante.

-Dis pas ça ! Je déteste ça ! Je ne suis pas plus important que toi ou un autre ! Je ne suis qu'un garçon moche en plus !

Malgré moi j'éclatais de rire devant la mine du garçon.

-Ton rire est très joli ! Me complimenta t'il.

Je rougis sous son compliment.

-Merci, moi c'est Tenten Miyuko tu as quel âge ?

-Je vais sur mes 18 ans et je rentre au lycée masculin de la feuille et toi ?... Pourquoi tu fais cette tête-là ? J'ai dit quelque chose ?

-Tu as dit que tu faisais partie du lycée masculin de la feuille ?

-Oui et alors ? Tiens voilà le bus on se met à coté ?

-Non et j'aurais jamais du te parler, je ne suis pas autorisée à être avec toi, au revoir !

Je me tournai et rentra dans le bus en ignorant l'appel du garçon qui tentait sûrement de comprendre la nature de mon geste. Je ne lui permis pas de s'asseoir à côté de moi et continuait à écouter ma musique ignorant ses appels incessant. Je me dépêchais de sortir quand le bus s'arrêta à mon lycée. Je pris ma valise dans la soute et alla au point de rendez-vous que m'avais donné Temari.

-Tenten !! M'appela une tornade blonde (alias ma meilleure amie)

-Temari ! Criai-je en retour

On se sauta dans les bras l'une et l'autre et on s'embrassa sur la joue.

-Tu m'as manqué ! Me dit-elle

-Oui à moi aussi ! Tu vas bi...

Je fut interrompu par les cris hystérique de nos 3 amies qui arrivaient.

-Tenten ! Temari ! Appelèrent Hinata, Ino et Sakura

On se fit un énorme câlin toutes ensembles et on se demanda des nouvelles.

-Alors Hinata ça va chez toi ? Demandai-je

-Eh bien... déjà que mon père ne me prête pas beaucoup d'attention là c'est pire ! Mon cousin Neji est revenu et, comme c'est un génie, mon père n'a d'yeux que pour lui et ça m'énerve !

Nous, on savait qu'Hinata faisait du mieux qu'elle pouvait pour satisfaire son père mais qu'il ne lui prêtait jamais attention. C'est aussi pour ça qu'elle est interne avec nous : pour être libre.

DRIIIIIIIIIIIIING !

-Ah ça sonne ! Venez on y va ! Dit Sakura

Je suivis mes amies dans le hall principal du lycée et on s'assit en attendant notre directrice : une femme blonde avec une forte poitrine et une force monstrueuse un peu comme Sakura. Elle entra à ce moment et parla dans le micro :

-Bonjour jeunes filles et bienvenue au lycée de la feuille féminin de la ville de Konoha ! J'espère que votre année se passera bien et qu'il n'y aura pas trop de problèmes ! Sur ce je laisse ma place à votre directrice adjointe Shizune !

Nous applaudîmes poliment la nouvelle venue.

-Bonjour les filles ! Alors je vais vous expliquer ce qui va se passer cette année : pour les internes ( j'ai eu l'impression à ce moment qu'elle nous faisait un clin d’œil ) vous déposerez vos valises dans le petit hall là bas par chambre quand je les aurai dite puis rejoindrez votre classe que je dirai après aussi. C'est clair ?

Nous hochâmes toutes la tête et Shizune sourit.

-Très bien alors les classes de secondes : en seconde 1...

Je n'écoutais plus, il faut dire que ce n'étais pas très intéressant.

-Bon maintenant les premières : en première 1 : Yukino Momoa, Takara Mitsumo...

Je n'écoutais encore plus jusqu'à ce que j'entende mon nom :

-Première 5 : Tenten Miyuko, Temari no Sabaku, Sakura Haruno, Hinata Hyûga, Ino Yamanaka, Rin Nohara, Karin Tokuo, Moegi Yakumo...

J'étais tellement heureuse d'être avec mes amies que je n'écoutais plus Shizune (oui c'est une manie chez moi).

-Voilà ! Les terminales étant fini on va pouvoir passer aux chambres ! Quand vous serez appelés, dirigez-vous vers le petit hall à votre gauche puis allez-vous installez dans votre classe respective. Chambre une : Tenten Miyuko, Temari no Sabaku, Hinata Hyûga, Sakura Haruno et Ino Yamanaka !

Je me dirigeai vers ma gauche en sentant les regards des autres sur mon passage. Une fois dans le hall, mes amies et moi avont laissé éclater notre joie :

-On est ensemble !!!!!!!!!!! On est ensembleuh !!! Cria Ino.

-C'est génial !!! On a une trop bonne classe ! Renchérit Hinata.

Je ne disais rien mais un énorme sourire traversait mon visage. Après avoir posé nos valises on alla s'installer dans notre salle de classe où étais déjà nos camarades.

-Je me met à coté de Tema ! M'écriai-je.

-Moi avec Hinata ! Dit Ino.

-Ok ! Karin tu te mets avec moi ? Demanda Sakura

Celle-ci hocha la tête, trop contente qu'une des filles les plus populaires lui ai adressée la parole et encore plus pour se mettre à côté d'elle. Leur prof arriva : c'était une femme avec de longs cheveux noirs et des yeux rouges magnifiques.

-Bonjour mesdemoiselles !

-Bonjour sensei !

-Très bien alors je serai votre prof principal et votre prof de français cette année, je m'appelle Kurenaï Yuhi ! Comme vous savez déjà comment ça marche je ne vais pas faire tout un speech et on va passer directement à vos professeurs pour cette année. Alors en maths Hanoko Gekko, en Histoire le seul prof masculin Suigetsu Hôzuki, en français moi, en sport Ankô Mitarashi, en SVT Guren Sakare, en physique chime Yashamaru Tinea et enfin en japonais Konan Kagamine.

-Ouais ! On a Konan ! Elle est géniale cette prof! S'exclama Temari.

-Et moi alors ? Je ne suis pas bien c'est ça ? Nous demanda la prof que j’appréciais déjà.

On éclata de rire et le reste de la demi-journée se passa bien (oui parce que pour la première journée on avait l'après-midi pour faire ce qu'on souhaitait).

-On va s'installer ? Proposai-je

-Oui bonne idée !

On se dirigea vers la chambre qui nous était attribué et on entra. Je fus très surprise par ce que je vis.

-Mais c'est un véritable palace ! S'émerveilla Hinata.

On était toutes émerveillées : c'était une chambre peinte en blanc avec 2 étages, au premier étage il y avait la salle de bain et un petit salon qui avait l'air très confortable et au 2e tous les lits, des lits avec une couverture de coton et tout plein de coussins moelleux.

-Je prends celui du milieu ! Dit-je, je suis borophobe ! (dédicace à mon amie Marie)

Mes amies éclatèrent de rire et choisirent leurs lits. aussi à côté de moi j'avais Temari et Sakura,à côté de celle-ci il y avait Ino et à côté de Temari c'était Hinata. J'entrepris de vider ma valise et d'installer mes affaires dans un des nombreux tiroirs et armoires qu'il y avait quand je repensais au garçon de ce matin et je me dis qu'il fallait que je le dise à mes amies comme on s'était promis de tout se dire.

-Les filles...

Elles levèrent la tête de leur activités et me dévisagèrent inquiètes.

-Un problème Tenten ? Me demanda Temari.

-Eh bien en fait oui... Il s'est passé une chose assez étrange ce matin et en fait...

Je m'empressais de tout leur raconter et quand j'eu finis, elles étaient horrifiées.

-Tu dis qu'il venait du lycée masculin de la feuille de Konoha ? Redemanda Sakura.

-Oui, il entrait en terminale.

-Alors ça c'est horrible ! Heureusement que les cours n'avaient pas commencé sinon tu aurais eu des ennuis ! S'exclama Ino.

-Oui ! Dire que notre règle principale c'est de ne pas parler à un garçon de cette école... Renchérit Hinata.

-Vous savez pourquoi au fait ? Demandais-je.

-Vous le dites pas mais je crois que c'est à cause du directeur de cette école qui ne s'entend pas bien avec Tsunade-sama, avoua Temari.

-Non sérieux ? Oh la la c'est un truc de dingue ! S'exclama la Haruno.

-Ouais c'est vrai ! Renchérit Ino.

-Bon on va manger dehors ? J'ai gagné pas mal d'argent en faisant des petits boulots cet été et vous ? Demandai-je.

-Ouais moi aussi ! Dit Temari.

-Moi c'est la seule chose que mon père m’ait donné ! Avoua Hinata.

-Ouais à moi aussi ! Dirent Sakura et Ino en même temps.

-Bon bah go go go ! M'écriai-je.

On éclata de rire et on sortit dehors pour dîner. Ce n’était pas pour me vanter mais je trouve que j'étais pas mal ce soir-là comme toute mes amies en fait. Je présentais que cette année allait bien se passer mais il faut encore que j'arrive à garder mon secret enfoui...




Voilà le chapitre qui parle de la rentrée de nos kunoichis préférées ! ( Je crois que vous l'aurez compris ). Mais quel est donc ce secret que cache Tenten ? Pour le savoir lisez la suite !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: