Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un deserteur ? Meeuuhh non ! (terminée)

La rencontre d'un glaçon hyper glaçé avec euh.. Une flamme très, très brulante ?
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 1618 | Comments: 21 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 26/02/2007
Je suis désolée c'est les vacances alors je fait ce que je veux ! Meme si jme tape un délire... délirant..
Pour l'orthographe c'est elle qui parle comme ça (jlemprunte aux souvenirs dlangage dmon pti apou chéri ^^) ! Et puis je vais essayer un truc que certains auteurs font et que j'aime beaucoup ... je vous présente... Les coulisses !!

L'auteur : Alors vous en pensez quoi ?
Le héros de la fic : T bete ou quoi ? pour l'instant y a rien dans tes foutues coulisses !
L'auteur : Ca m'encourage beaucoup T.T. Merci au héros.
Le héros : Pas de quoi ! C'est quand tu veux !
L'auteur: Je vais devoir changer ton caractère paske t méchant !
Le héros : Essaye pour voir !
L'auteur: Je peux tout faire ! J'ai mon clavier à portée de main !
Le héros: M'en fous !
Le héros part.
L'auteur: Cher lecteurs de mon coeur je suis dans une impasse !
Lecteurs de mon coeur : Oooooohhhhh !!!
L'auteur: Je suis obligé de le garder comme ça paske sinon ma fic n'a plus d'interet..
Lecteurs de mon coeur: C'est pas grave on t'aime quand même !
L'auteur: Je vous adore ! Merci ! Snif je verse une larme pour vous !

P.S: pensées des perso entre crochets []




Chapitre 1: Perdue dans les bois..




Je me présente: Natsuki Koya Anbu de Konoha.En gros j'ai la vingtaine et je suis une fille très active genre Anko Mitarashi en moins sadique, quoique.. Bref comme je suis Anbu je suis assez calé niveau ninja, je suis fortiche quoi ! Bref... On me donne pas mal de mission assez dures je dois dire et la plupart du temps ennuyeuse à en mourir.
Bein c'est vrai, ça vous plairait d'escorter une fifille-à-son-papa à l'autre bout de la planète ? Bah moi non ! Et j'ai dû le faire ! Pas qu'une fois en plus parce-que la fille en plus d'être venue une fois à Konoha y faut absolument qu'elle y retourne parce-qu'elle veut s'acheter une nouvelle robe top tendense qui vient juste d'arriver. Vous faites pas de mourron pour son porte-monnaie, c'est le papa qui paye! Eh bien sur vu que c'est moi qui a été choisi la première fois pour l'accompagner et bah y a pas de raison que ça recommence pas ! Allez hop ! C'est bibi qui s'y colle! Non mais je vous jure ! Et puis le voyage, là, eh bein il est monotone ! Y a des arbres de partout, des racines où on se prend le pied dedans, des limaces... Beurk ! Jme demande ce que peut trouver l'Hokage à ces bestioles ! C'est petit, visqueux et on glisse dessus ! On a fait mieux comme animal de compagnie !
Enfin.. Je reprends où j'en étais: Je viens de raccompagner chez elle la fille-à-papa et jme suis paumée... Je sais, je sais ! Je suis une Anbu alors je dois tout faire bien c'est ça ? Eh bah non mon pote ! Ca arrive à tout le monde de se perdre et dit pas le contraire ! Bon j'aurai ptet pas dû tourné à droite après le dernier champignon... M'enfin jpouvais pas savoir moi que les champignons y en avait de partout ici et que c'était pas un bon moyen de les semer pour retrouver mon chemin.. J'aurai mieux fait de les bouffer..Pff quelle galère ! J'ai même plus de quoi manger.. C'est la dèche totale..Tiens ! Ca sent... le muffin au chocolat de la MuffinCompagnie (l'auteur: c'est mon trip du moment ^^)! Hum c'est délicieux ce truc ! Y a plein de ptites pépites de chocolat à l'intérieur et le choco est fondant.. Quoi je m'égare ?! J'ai encore le droit de parler de muffin ! Mais bon vous avez pas tort..Je me reprends. Il y a donc une odeur de muffin dans l'air, ça ne peut vouloir dire qu'une chose ! Il y a un campement pas loin ! Vous voyez que mes gènes d'Anbu se sont mises à fonctionner !

Revenons à nos oignons..Je piste le campement grâce à l'odeur des muffins et je m'approche tout doucement..
J'entends des voix..

-Alors comme ça t'es allé pillé un village entier,t'as tué une vingtaine de personne et tu nous fait transporter des trucs lourds pour ça ?! Des caisses pleines de muffins de la MuffinCompagnie !! J'y crois pas...
Moi si et je trouve qu'il a raison d'avoir pris des muffins.. Comment ça ses méthodes sont un peu extrèmes?! Qui veut la fin justifie les moyens ! Bon c'est vrai que moi je les aurai acheté ces muffins au lieu de tuer pour les avoir, mais bon ça dépend des gens..Bref y a le gars qu'a piqué les muffins qui peste.La vache ! Il a une tête de poisson pas frais ! J'ai l'impression de le connaître.. Bah j'ai dûe le voir au Club des Muffins Associés, C.M.A pour faire plus court. C'est un club pour parler des muffins, il a plus de succès qu'on pourrrait le croire... Oh le poisson pas frais il parle !

-On avait plus rien à bouffer et c'était le seul magasin d'ouvert !
-M'en fous ! Chui allergique au muffin !
Ce type.. C'est pas possible ! Non seulement il a une face de mutant avec sa plante carnivore autour de la tête mais en plus c'est vraiment un mutant ! C'est obligé qu'il soit pas humain vu qu'il n'aime pas les muffins ! Faut l'enfermer ce type ! Ce qui est sur c'est qu'il ne fait pas partit du C.M.A ! Mais j'ai aussi l'impression de le connaître..
Tiens ! Y a un autre gars à côté de lui ! Plutôt beau gosse..Brun, yeux noirs, joli corps d'athlète... Oh ces yeux sont devenus rouges ! C'est beau !! Il a l'air en colère ! L méchant ! Il frappe la face de merlu et la face de mutant ! T'es trop cool vieux ! Enfin vieux... il doit avoir le même âge que moi.. Cool ! Jvais aller les voir et j'emballe le beau brun ! Ah non c'est vrai que y a les deux autres.. c'est moins drôle si y sont là.. C'est décidé ! J'attend que les deux faces bizarres dégagent et ENSUITE j'emballe le beau gosse ! Ca va être top !
Ouah... les mecs ils ont enlevé leur costumes noir avec des formes rouges toutes zarb ! Y sont tous en caleçons ! Il est encore plus beau gosse maintenant ! Bon les faces zarb vous dégager ? J'ai du boulot moi !
Oh! Y recommencent à parler !

-Bon Itachi, tu suis le plan et tu nous rejoins après ?
Hoche la tête.. Trop kawaï !!! Il s'appelle Itachi ! Encore une fois ça me dit quelque chose mais bon jmen fous.
-Zetsu on y va !
-Ca va Kisame ! Calmos ! [Ymfatigue.. ](c'est un bien un verbe: j'myfatigue,t'ymfatigue,ymfatigue, etc..)
La face de merlu le regarde avec un air genre "chien mouillé" je sais c'est zarb sur une tronche de poiskaï.
Puis ils finissent enfin par se casser. J'ai vraiment failli attendre !
J'attends que les deux zigotos soient loin, loin mais alors vraiment très loin ! Et je sors de ma cachette pour me montrer au bel Itachi-kun ...
Il me regarde bizarement mais jmen fous, j'ai envie de m'amuser et y vas pas m'en empecher ! Je m'approche et il se met en garde .. enfin il se redresse quoi ! Et puis il me parle ! Pas croyable !

-T'es enfin sortis de ta cachette ? dit-il en me detaillant de la tête aux pieds.
-Tu m'avais reperée ? T'es fortiche !
-Bin.. Jfais partis de l'Akatsuki..
-Ca mdit quelque chose.. C'est un gateau ?
-Euh non, pas vraiment..
-Ah bon. Jmen fous alors.
-Tu veux quoi ?
-Je sais pas trop.. Jt'aime bien mais y a un truc qui cloche chez toi..
-Ah [ Peut-être parce-que je suis un psycopathe qui a buté toute sa famille sauf son ptit frère ? Au hasard..]
-Dit ?? T'aimes les muffins ??(l'auteur: elle recommence =_=)
-Bah oui..
-Finalement t'es trop bien comme type !
-Content de l'apprendre..
Elle cherche un truc dans ses poches et en ressort un rouleau. Elle l'ouvre et signe de son sang le bout de papier. Elle le tend à Itachi qui la regarde d'un air interrogateur.
-Signe. C'est un pacte entre toi, moi et les muffins du monde entier. Tu deviens alors membre du C.M.A. C'est cool non ? regard "t'as-interet-à-répondre-oui-!"
-Euh oui...[ Si tu le dis ..]
-Bon tu le signe ce foutu pacte !
-Oui ça va !
Itachi signe le pacte avec son sang et il me redonne enfin le rouleau . Je le range dans ma poche et je regarde Itachi dans les yeux.

-Nous sommes maintenant liés par un pacte profond sit tu meurs je meurs avec toi ! Et vice-versa ! Frère de Muffins !
-Euh...oui .. [ chui dans la galère, si elle meurt je dead aussi.. bah j'aurai bien vécu..]
-Bon c'est pas tout ça mais lpoisson, là, il l'a pplanquée où la caisse de muffins ?
-Il l'a emportée.
-Oh non ! Bon tant pis j'en prendrai à Konoha !
-Tu es ninja de Konoha ?!
-Anbu même !
-Et tu ne me connais pas ?
-Non. Je devrais ?
-Nan jdisais ça pour voir ta réaction ! [ si elle gobe ça je m'éclate ]
-Ok.
Itachi éclate.Eh oh !Pas tout de suite ou sinon je risque de crever aussi ! ... Ouf c'était un clone.
Bon j'en ai marre ! Tiens ! J'ai une idée !

-T'as un plan pour que je rentre à Konoha ?
-Ouais.
-Donne.
-La flemme.
-... Depèche-toi ! regard genre "kill-bill" ^^
-Tiens..
-Merci.. A + je rentre chez moi !!
-A la prochaine .. [ ou plutot à jamais !]
Je mcasse enfin. Il était pas drole le 'tachi. Jpréfère Konoha ! Bon alors.. à droit après l'arbre bleu... c'est où ça ?
Bah jmen fous jtrouverais bien !



QUELQUES MOIS PLUS TARD...

Je suis de retour à Konoha !! J'ai fait plus vite que prévu cette fois-ci ! Bon.. allons voir l'Hokage !

Dans le bureau de l'Hokage :

-'Jour Hokage ! criai-je
-Oh tu es de retour ? [ merde ! elle ne devait rentrer que dans trois mois ! fo que je trouve des missions encore plus loin..pff galère ]
-Ouais et j'ai rencontrée des gars avec des robes noirs et rouges.. ils étaient moches..
-Comment ils étaient ?
Je lui décrit les trois zigotos dla foret.
-Le beau gosse t'as dit qu'il faisait partit de l'Akatsuki ?!
-Ouais..
-Itachi.. J'y crois pas ! T'as rencontré un criminel de rang S et t'as meme pas essayé dle battre !
-Pas que ça à foutre .
-...chui fatigué..
-Ils étaient nases ces types.. Bon.. Z'avez encore bsoin dmoi ?
-Non ! Dégage !
-Ok, jvais allez m'acheter un muffin multifruits...







FIN.. dsl si vous etes trauma... c sa fote à elle. =_=



Aurai-je oublié de le présicer ? La romance dans cette fic c'est l'amour que porte Natsu aux muffins ^^
J'ai déliré un max sur ce truc, si ça a du succès je continuerai ses aventures..


Natsu: Non ! Je veux pas vous revoir ! Vous n'appreciez même pas les muffins ! Incultes!
L'auteur: Mais oui c'est ça ma ptite..
Natsu: Ptite ? chui plus agée que toi de plusieurs années !
L'auteur : M'en fous c'est moi qui décide !
Natsu: Jte deteste ! Jfais grêve!
L'auteur: Ptet mais c'est toujours moi ki ai le clavier !
Natsu:...
L'auteur: Non ! On ne m'attaque pas pour me voler mon outil de travail ! Coucher le chien !
Le chien Natsu : ... Growar !
L'auteur: Niark,niark.. ça fait quoi d'être un cabo.. Me mors pas !!!


A + ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: