Fiction: Reportage

Sasori et Kisame rencontre Kura une fille de notre monde qui fait un reportage sur les ninja ??? Voici un One Shot de ma création :p
Humour | Mots: 2761 | Comments: 7 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Hinata_ (Féminin), le 26/02/2007
Alors voici un One Shot de ma création. J'éspère qu'il vous plaira

Bonne lecture !!




Chapitre 1: Reportage



- Grouilles toi !

Kisame était apparemment pressé. Sasori, lui, traînait et chantait ( oO, il chante ?)

« Un poisson pressé ce n’est pas bien, car après ce n’est pas bon. Tralalalala … »

Kisame n’en pouvait plus, l’autre n’avançait pas et en plus il se moquait de lui. Il s’arrêta et se mit face à Sasori.

- TU AS FINI NON ?

« Un poisson pressé ce n’est pas bien car après ce n’est pas bon. Et en plus il crie.
Moi j’ai faim, mais il saura pas bon »

Sasori continuait à chanter en ignorant totalement le poisson sur patte

Tout d’un coup un bruit se fit entendre, il provenait d’un buisson vert avec un peu de jaune. C’était un buisson tout à fait normal, il avait quelques branches en mauvais état car personne ne s’occupait de lui car il était sauvage.

Kisame se demandait ce que c’était. Mais bon un poisson ce n’est pas très intelligent (Vous avez déjà vu un poisson intelligent ? pas moi).

Sasori s’arrêta de chanter et …… Il sortit son livre *Joujou sa rigole*. Le livre avec sur sa couverture une princesse poursuivie par une sorte de crocodile jaune habillé en rappeur.

Apparemment il n’avait pas entendu le bruit.
Kisame s’énerva contre le pauvre Sasori qui était en pleine lecture. Il était à la page 56, chapitre 2. Sasori du ranger son livre, il était tout triste, lui qui voulait savoir ce qu’il allait arriver à la belle princesse qui essayait d’échapper à Croco le crocodile et ses rats de chevaliers.

Après c’être calmé, le poisson sur patte sauta par dessus le buisson (imaginez un poisson avec une sorte de sabre à la main sauter sur un buisson en ralenti et en poussant un cri de guerre)

BAM ! (Un poisson plat ^^)

Apparemment il avait halluciné. Le pauvre il était complètement assommé, ce qui fit rire notre chère Sasori qui après ce petit incident ressortit son livre.

Tout d’un coup Sasori se retrouva part terre. Kisame se leva et fit face à la personne qui avait commis cet acte.

- Quoi, vous êtes pas censé être des ninja ? Pff. Hé ^^ chouette le livre Joujou sa rigole, je le voulais en plus merci. « Il le vende aussi ici ? »


Sasori toujours par terre, pleurait. La méchante fille venait de lui voler son livre adoré.
Kisame la regardait. Elle était belle. Elle avait les cheveux blanc, long jusqu’aux fesses attachés et des yeux bleus. (houla un poisson pervers, on aura tout vu). Elle se tenait debout à coté d’un Sasori en larme et avait dans sa main le livre de ce dernier.

- Hé le poisson pervers, regarde moi pas comme ça, retourne dans ton bocal.

Kisame était en colère, elle l’avait traité de poisson pervers. Il avait envi de la taper mais d’un autre coté on ne tape pas les femmes, c’était sa mère qui lui disait tout le temps.
Il réfléchissait, il ne savait pas quoi faire. Soudain apparu deux petits Kisame volants. Un rouge avec une fourche et un blanc avec un cercle sur sa tête (comme dans les dessins animés)

Kisame rouge : Vas y, elle l’aura bien voulu. Tu es un méchant ne l’oublie pas.
Kisame blanc : Non ne fait pas ça, on ne doit pas taper les filles, c’est une règles d’or.

Kisame se souvient que sa mère lui disait toujours ça et quand il tapait une fille, il se faisait sérieusement punir. Alors il choisit ne rien lui faire.

- Qui es-tu et que veux-tu ?

La jeune fille se mit à rire. Kisame ne comprenait pas pourquoi. Il remarqua que la fille s’était assise à coté de Sasori et qu’ils étaient en trin de lire le livre. Là s’en été trop pour notre poisson, il prit le livre et le déchiqueta en mille morceaux.

Sasori était en rage, il sauta contre Kisame et se fut la baston à coup de poing (ouais un crochet du droit pam bim pfiouf, :p)
Ils ne remarquèrent pas, mais la fille était entrain de les filmer.

Notre poisson se fit massacrer par Sasori qui avait triché, il avait utilisé une deuxième marionnette (la première c’est lui oO ).

La jeune fille qui filmait prit un fou rire elle filmait le popotin du poisson. Qui venait de remarquer qu’elle filmait.

- hé, arrête de filmer !

Tout d’un coup, le poisson devint tout géné. Durant la bataille, la marionnette avait arraché un bout du pantalon du poisson. On voyait son caleçon. Il y avait des petits oursons dessus tout mignon.

Sasori prit un fou rire et la jeune fille continuait de le filmer. Elle n’allait pas manquer cette scène pour son reportage.


Flash Back

Elle était assise en classe à coté d’un garçon aux cheveux noir court. La prof distribuait des fiches.

- Alors je veux que vous fassiez un reportage. Et je voudrai que ce soit un bien. Vous avez deux mois pour le faire.

Tous les élèves firent oui et sortirent.

- Hé Kura, tu vas faire sur quoi ? Moi je vais faire sur les limaces (Berk, moi j’ai horreur de ça)

- haha, tu le sauras le moment voulu.

« Je vais faire sur des ninja, hehe. Je connais le passage pour aller là bah. »


Elle rentra chez elle et prépara ses affaires. Elle prit sa caméra et descendit dans le salon.

- Maman, Papa. Je pars chez Mimi. Je reviens dans deux mois et je vais aussi faire mon reportage. Au revoir !

Bien sûr, elle avait menti. Elle sortit et se rendit au passage.

° C’était un ninja elle aussi, bien que dans notre monde cela n’existe pas, elle avait du chakra. Ces ancêtres venaient du monde des ninja. Ses parents, eux, n’avaient pas hérité du chakra mais elle oui. Sa grand-mère lui avait enseigné l’art ninja dans le dos de ses parents. °

Elle entra dans une grotte jaune vif (discret hen ? bah seul des ninja peuvent la voire niak). Au fond se trouvait une stèle avec des trucs écrits dessus.
Elle mit sa main dessus et du chakra sortie et un vortex s’ouvrit.

- Trop fort, je vais avoir une super note.


Elle le traversa et se retrouva dans une forêt. Elle entendit du bruit. Il y avait quelqu’un qui chanter et ensuite il eu un cri. Elle s’approcha et elle vit un poisson :o.


Fin du Flash Back


- Pourquoi tu filmes et tu es qui ?

Kisame avait recousu son pantalon (un couturier ;) )

- Ha, bah, je fais un reportage sur les ninja. Je m’appelle Kura. Et vous, vous êtes qui ?

Kisame était surprit. Cette fille était étrange. Elle n’était pas habillé comme un ninja et ne portait aucun bandeau et elle filmait. Mais c’était sûr elle avait du chakra.

- Je suis Kisame et lui c’est Sasori. Nous sommes des ninja membres de l’Akatsuki.

Kura arrêta de filmer. Sa grand-mère lui racontait souvent des histoires sur le monde des ninja. Comme ci elle voyait tout ce qui se passer ici. Kura adorait écouter sa grand-mère. Un jour, elle lui avait expliqué que des méchants ninja avaient formé l’Akatsuki.

- Question : Tu pourras me faire une copie ? Quand les autres vont voir ça, hihih

Sasori avait un rire sadique. Kura était d’accore, avec son chakra elle fit une copie et la donna à Sasori. Kisame lui boudait.

- Holala, un poisson qui boude. Ne soit pas triste.

Elle avait dit ça en lui donnant une tape sur la tête. Il en avait marre, déjà un c’est horrible mais maintenant deux, c’est impossible. Tout d’un coup une ampoule s’illumina sur sa tête (comme dans Tom et Jerry).

« Je vais les tuer. Mais en priorité elle »

Il sortit son sabre horrible (perso, je le trouve pas beau, même si c’est pas censé l’être) et fondit sur Kura. A sa grande stupeur, Sasori se mit en travers et bloqua le coup.

- Tu fous quoi ? En la ramène V.I.V.A.N.T.E

Après quelques minutes d’insulte entre nos deux ninja. Ils prirent la route avec une Kura qui les filmait.

Ils entrèrent dans le repère de L’Akatsuki où se trouver tous les membres.
Kura avait rangé sa caméra et regarda la pièce. Elle les regardait tous. « Waw, pourquoi grand-mère ne veut pas que je vienne ici ? C’est trop bien et en plus il y a des jolis garçons » (un peu perverse celle-là).

Sasori fit les présentations. Et elle s’assit sur une chaise.¨


- Il est où Itachi ? J’en ai marre de Sasori et en plus il y a cette folle qui est arrivée.

- MOI FOLLE, JE VAIS TE TUER SAL POISSON POURRI !

(la scène qui suit est malheureusement censuré, elle pourrait choquer certaine personne)

Kura s’assit comme s’y rien ne c’était passé sous les regard stupéfait des autres membres.

- Cool, qui veut du poisson rôti ?

Sasori ramassa le poisson et sorti. Par chance Kura avait juste taper au coud, donc pas de sang partout. Les discutions prirent de plus belle. La mort de Kisame n’infectait personne. Kura fut très vite *adoptée* par les membres. Il fallait dire qu’elle était attachante comme fille mais surtout très belle. En plus elle portait une jupe assez courte et un pull, elle avait aussi une assez imposante poitrine. (Bande de pervers -_-`)
Après 3 heures de dragues de nos cher ninja. Itachi arriva enfin.

- Ha tu es enfin là. Heu Kisame est mort il te faut un nouveau compagnon.

Sasori avait parlé avec joie. (Pauvre poisson, tout le monde se fiche de lui). Itachi surprit s’assit et demanda qui était la fille. Ils firent les présentations et Itachi partit dans sa chambre sans prêter beaucoup attention à Kura. A vrai dire Kura n’en plus (Kya mais il est beau Itachi -_-)

Le soir venu Kura fut laissé seul dans le salon car les membres devaient avoir une réunion avec le patron.

Elle commença à s’amuser avec tout se qu’il lui tombait sous la main. Après 30 minutes d’attente. Les membres arrivèrent enfin.

Sasori s’approcha de Kura.

- Comme tu as tué Kisame et que Itachi se retrouve tout seul. Tu vas faire équipe avec.

Kura était sous le choc. Elle n’était même pas un ninja. Elle ne connaissait pas grand-chose. Et en plus elle devait faire équipe avec un glaçon. Elle accepta car comme ça elle saura dans le feu de l’action. Après tout, Itachi était plutôt mignon et avait le même age qu’elle, 18 ans. (Elle est à l’université pour dire, car être à 18 ans à l’école sa fait vieux).

Elle regarda Itachi un peu mieux car elle n’y avait pas vraiment fait attention. C’était un garçon avec les cheveux noir et des yeux noirs qui montraient de la tristesse. Oui, il avait l’air triste mais pourquoi elle en savait rien elle venait d’arriver.


Le lendemain


Kura dormait à point fermer. Elle était bien au chaud sous sa couverture quand soudain une ombre s’approcha et la secoua.

- Hen KYAAAAAAAAA

Elle venait de lui mettre une raclé monumentale (houla une troisième Tsunade, la deuxième c’est Sakura)

Elle se leva et fit face à la personne qu’elle venait de frapper.

- T’es une fille violente toi. Je dois faire équipe avec toi, je veux donc savoir qui tu es. Alors dit moi.


- Heu, je m’appelle Kura et je viens d’un autre monde mais ma famille vient d’ici. Je suis venue ici pour faire un reportage sur les ninja.

Itachi était un peu perplexe. Un deuxième monde hein ? Il en avait entendu parler dans sa jeunesse.

- Bon moi je suis Itachi Uchiwa.

Kura l’aimait bien mais elle trouvait qu’il était triste.

- En te regardant j’ai remarqué que tu étais triste.

Itachi fut abasourdi par cette remarque. C’était vrai que d’un coté il était triste. Son petit frère lui manquait (hOooO, Sasuke lui manque, Hein ? à lui Itachi Uchiwa qui a tué tous son clan.).
Itachi raconta donc son histoire à Kura. Quand il était près d’elle, il sentit l’envie de parler, lui qui était normalement insociable. Kura, elle ne savait pas comment, donnait l’envie au gens de parler de leur histoire.
Kura fut surprise d’entendre son histoire. Il avait tué tous son clan et laissé en vie que son petit frère car il était pour rien dans ce qui c’était passé dans le passé. C’était triste.

- Waw, c’est une sacrée histoire. Tu devrais tout lui dire. Je suis quasiment certaine qu’il te pardonnera. Tu es quand même son grand fère.

Itachi sourit et lui et Kura sortirent.
Ils se rendirent au repère du sal serpent (je l’aime pas ce type grrr).



Ils entrèrent en faisant explosait l’entrée. Et le serpent alias Orochimaru accompagné de Sasuke arrivèrent. Sasuke stoppa net en voyant son frère et Kura. Une rage l’envahit mais il remarqua que Itachi n’était pas accompagné de Kisame. ????

- Que me vaut l’honneur de vous voir ?

Kura sauta contre le serpent, elle le détestait rien que de le regarder. Elle ne sait comment mais elle le tua. (houla violente celle-là)
Sasuke était paralysé. Itachi s’approcha, il n’avait pas activé le Sharingen.
Sasuke ne pouvant bouger le regarda.

- Sasuke, je dois te dire pourquoi je les ai tous tué.

- Nii-san ?

Itachi prit son souffle et commença.

- Il y a environ 13 ans. Lors de l’attaque de Kyubi. Je devais te protéger. Mais père m’a dit de te laisser et de partir. J’étais surpris mais j’ai obéi. Je m’étais quand même caché pour voir ce qui se passait et là. Un autre membre de notre clan et arriver. Il a dit que Kyubi était là et que ci il voulait faire le scellement en Sasuke s’était maintenant car le Yondaime allait bientôt agir.
Kyubi n’avait pas attaqué Konoha pour rien. Le clan Uchiwa voulait le pouvoir suprême. Il avait donc fait appelle à Kyubi. Il avait conclu quant l’échange de ton corps, il leur offrirait son pouvoir. Mais leur plan fut chamboulé par Madara Uchiwa qui les en empêcha. Il se sacrifia pour toi. Tu connais la suite. J’ai attendu toutes ces années en attendant d’être assez fort et je les ai tué.

Sasuke était sous le choc, devait-il le croire ?

- Et pour ton ami ?

- Il s’est vraiment suicidé, la pression était trop forte.

Sasuke était soulagé, mais il était choqué par ce qu’il venait d’apprendre. Il était content d’un coté, il allait enfin être de nouveau avoir son grand frère

Après quelques minutes se réflexion. Kura décida de faire bouger les choses.

- Bon les deux frérots, on se bouge ? Parce que moi je n’aime pas l’odeur qui sort du serpent.

C’était vrai que sa ne sentait pas bon (mettez-vous à coté d’un cadavre, ça doit sentir assez mauvais).


Ils rentrèrent au repère avec Sasuke.
Sasori et compagnie discutèrent avec Sasuke. Itachi et Kura s’étaient retirés (oO non, ils ne font rien, bande de pervers :p)


- Heu merci pour ton aide

Itachi était rouge comme une tomate mûre. Il était reconnaissant pour ce qu’avait faire Kura.

- C’est rien et en plus on est une équipe de deux ^^


Les semaines passèrent dans une vitesse grandiose. Itachi et Kura faisaient des missions durant lesquelles Kura pue filmer. Elle était contente, Itachi était fort donc il y avait de l’action.
Mais il était temps que Kura rentre.

- Tu dois vraiment partir ?

Sasori était tout triste. Il aimait bien Kura mais elle devait rentrer chez elle.

- Bon je dois y aller. Mais c’était super. Je vais avoir une excellente note. Pi Itachi tu vas faire équipe avec ton frangin. ^^

Après ces dures au revoir, Kura partit laissant les membres de l’Akatsuki.

« C’est triste de partir, j’aurai bien voulu rester. Bon pas grave »

Elle s’arrêta devant une pierre tombale. Il y avait écrit dessus *Kisame *.

- Ha ce poisson je l’avais oublié. Elle y déposa un poisson en chocolat que lui avait donné Sasori. (gentille? pauvre Kisame)


Elle s’approcha de la grotte et traversa le vortex. Elle rentra chez elle et prépara son reportage.


Le lendemain

- Bon je veux tous vos reportages avec la feuille.

Kura était en classe. La prof passa vers chaque élève pour prendre leur reportage. Ils allaient tous les visionner.

Mimi se retourna contre Kura avec un grand sourire.

- Alors tu as fait sur quoi Kura ?

- Patiente tu vas voir. Et le tien c’est bien passé Mimi ?

- Bah ouais, j’ai eu de la chance il a beaucoup plu alors les limaces sortaient.

Le silence prit place et les reportages suivirent
Puis ce fut enfin le tour de celui de Kura…..

Fin !!!!




hihhi Fin!! (rire sadique) héhé un chapitre de 2761 mots :p


Kisame; On s'en fiche -_-

Créateur; Moi je m'en fiche que tu t'en fiches :p niak

Kura; ho j'ai eu quoi comme note???

Créateur; moi je sais :D

Kura; alors dit moi :)

Créateur; non :o

Et une Kura qui boude

Naruto; HE j'y suis même pas dans ta fic :(

Créateur; bah toi tu es le perso principal de ma grande fic, sois content ^^

Naruto; mouais ca roule

Sakura; t'es vraiment qu'un baka Naruto

Sasuke et Itachi; ......

Kisame; mais c'est pas juste, je suis mort et tout le monde s'en fiche

Sasori; ouep pas grave ^^

Kisame rejoint Kura qui le vira. :o

Créateur; vous avez fini?`

Tsunade; non, je suis pas d'accore je veux apparaitre dans la suite

Créateur; il n'en a pas, c'est un One-shot si tu sais pas lire -_-.

Kiba; bah fait une suite

Akamaru; waffff (oui)

Créateur; pour l'instent je dois m'occuper de ma fic principal.

Shikamaru; galère, et en plus tu t'étais trompée dans mon nom je m'apelle Shikamaru et non Shikimaru.

Créateur; désolé

Temari; pas grave Shika, tu vas pas en mourir

Shikamaru reste silencieu à regarde les nuages.

Kakashi; hum il se passe quoi ici??

Créateur; rien rien, bon c'est finit. Au revoir et j'éspère que ma fic vous a plu.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: