Fiction: A jamais (terminée)

Il faut parfois toucher le fond pour trouver le bonheur absolu. Dans mon cas, c'est totalement vrai. Ca en valait la peine. Elle en valait la peine. NARUTOXHINATA
Classé: -16I | Romance | Mots: 74682 | Comments: 33 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 30/08/2014
Mon premier NaruHina. J'espère que l'histoire va plaire. J'ai essayé de corriger les fautes comme j'ai pu, pardonnez-moi s'il en reste encore. HIhi! :)



Chapitre 1: Partir loin



Chapitre 1 : Partir loin

Je roule à plus de deux cents à l’heure. Normalement, ça m’aide à me calmer, mais cette fois-ci, c’est loin d’être le cas, j’ai toujours envie de faire exploser quelque chose tellement je suis en colère.
Mes mains se resserrent sur le volant, et ma vision devient de plus en plus rouge.
Les scènes que je tente désespérément d’oublier reviennent en boucle dans ma tête.

Quatorze heures plus tôt…

J’ai toujours préféré les douches aux bains. Et c’est normal, je suis quelqu’un qui n’arrive jamais à rester tranquille longtemps. J’aime l’eau chaude qui coule sur ma peau, le bien-être qui m’envahit, le sentiment de sécurité… les pensées pas très innocentes qui me traversent souvent l’esprit…
-NARUTO UZUMAKI, SI TU NE SORS PAS DE LA TOUT DE SUITE, JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER !
Cette voix m’a toujours fait sursauter. Toujours ! C’est ma mère, Kushina Uzumaki. Pour moi, c’est la plus belle femme du monde, mais aussi la plus flippante.
Oui, ma mère me fait très, très peur. Même ma copine ne me fait pas aussi peur. Et je peux affirmer que ma copine fait peur !
Après m’être habillé, je sors vite fait de la salle de bain, un peu frustré…
En ouvrant la porte, je suis confronté au pire tableau qui existe jusqu’à ce jour.
Ma « ravissante » maman est debout devant moi, les yeux brillant de colère et les cheveux rouges flottant dans l’air.
Elle s’approche de moi, et je recule à chaque pas qu’elle fait. Je déglutis difficilement.
Je finis par me retrouver dos au mur, et ne trouve plus d’échappatoire.
Elle me tire l’oreille droite. Fort.
-COMBIEN DE TEMPS TU ES RESTE LA-DEDANS ? NON SEULEMENT TU GASPILLES L’EAU CHAUDE MAIS TU VAS ETRE EN RETARD ! QUAND EST-CE QUE TU VAS COMMENCER A PENSER AUX AUTRES ?
-D-désolé maman ! Répondis-je d’une toute petite voix.
Un matin sur deux, c’était toujours comme ça… Je sais que je me comporte comme un enfant gâté, et que je dois changer, mais je suis aussi une vraie tête de mule. Et l’ironie, c’est que je tiens ça de ma mère.
C’est peut-être pour ça qu’on s’embrouille aussi souvent, elle et moi…
-DESCEND MANGER !
Je hoche la tête et descends prendre mon petit déjeuner en vitesse.

Arrivé en bas, je vois mon père assis tranquillement devant sa tasse de café, lisant le journal.
J’ai peut-être hérité mon tempérament de ma mère, mais mes cheveux blonds, mes yeux bleus, et mon corps de rêve viennent de lui… Bon d’accord, j’ai dû travailler dur pour avoir ce corps-là. Mais j’en suis très fier ! Vraiment !
Mon père est le Hokage de la ville de Konoha, là où on habite, et du pays du feu. C’est le grand patron, quoi !
Malgré ça, on vit plutôt humblement. On a assez d’argent pour ne pas avoir faim pendant un millénaire, mais les grandes maisons et les argenteries n’ont jamais été notre tasse de thé.
Mais revenons à mon père ! C’est aussi l’homme que j’admire le plus en ce monde.
Comment ne pas l’admirer ? Tout homme qui arrive à supporter ma mère au point de l’épouser et de faire un enfant avec, mérite le respect ! Elle est belle, c’est vrai, avec ses yeux gris foncés, ses cheveux rouges, son visage en forme de pêche et sa silhouette bien proportionnée ; mais ça ne suffit pas pour rendre un homme heureux…
J’entends la porte de la salle de bain se fermer.
-Comment tu peux épouser une femme pareille ? Le taquinai-je.
Il sourit.
Mon père est aussi l’homme le plus calme que je connaisse. Et pourtant il est très fort ! Physiquement et mentalement.
Dans ma famille, tout le monde pratique un sport de combat. Même ma mère… En fait, tout mon entourage sait se battre. Mes amis, leurs parents, et ma copine…
-Je te rappelle que ta petite amie est comme elle ! Rétorque-t-il.
-Mais c’est que ma petite amie!
-Pour l’instant.
Je rougis violemment, et commence à manger en silence.
Est-ce que j’envisage de me marier avec elle ? Oui… Mais en parler avec mon père me met très mal à l’aise.

Soudain, j’entends une voiture klaxonner.
-Hm ! Je dois y aller !
-Tu ne t’es même pas brossé les dents.
-Maman est encore dans la salle de bain, c’est bon, j’ai une brosse à dents dans mon sac.
-D’accord. Bonne journée, fils.
-A toi aussi papa !

C’est mon meilleur ami, Sasuke Uchiha qui vient de m’appeler pour m’emmener à l’université.
J’ai ma propre voiture, mais j’aime bien passer les quelques minutes de chaque matin avec lui. Ca fait partie de ma routine, celle qui donne un équilibre à ma vie. Et puisqu’il ne veut jamais monter en voiture avec moi, je dois accepter ce compromis.
J’entends le gardien fermer le portail derrière moi, en même temps que je ferme la portière de la Bentley de Sasuke.
-Salut, mec !
-Hn.
S’il faisait partie des sept nains, il serait grincheux. Mon meilleur ami était un snob de première catégorie. Il ne parle qu’à « ceux qui méritent son attention et qui sont assez intelligents ». Visiblement, je suis l’exception qui confirme la règle.
Je me tourne pour boucler ma ceinture et sens une vive douleur dans mon dos, me tirant un grincement de dent.
Bien sûr, ça n’est pas passé inaperçu auprès de Sasuke.
-T’as encore bobo après l’entraînement d’hier ?
-T’as quel âge pour continuer à utiliser le mot « bobo », toi ?
-…
Super ! Je jubilai intérieurement… Même pas, j’affiche un sourire de trois kilomètres.
Avant, il me lançait toujours des piques de ce genre, mais je n’étais pas assez intelligent pour les lui rendre. Ce n’est plus le cas maintenant, et je vois qu’il regrette ces temps bénis où il régnait en maître du tac au tac.
Du coup, il n’exerce plus trop son « pouvoir ». Au lieu de ça, on est passé aux combats d’aïkido.
Nous sommes tous les deux ceinture noire alors ce sont des combats à la loyale.
Et je dois avouer que c’est très bizarre, mais c’est comme ça qu’on arrive à communiquer le mieux, et qu’on entretient notre amitié. Remarque, il n’y a pas d’autres moyens, je suis ami avec grincheux-les-trois-quart-du-temps.

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Demande Sasuke.
-Hm ?
-Normalement, il y a pas plus pipelette que toi. Mais là tu es muet comme une tombe.
-…Ca te dérange ?
-Bien sûr ! Quand quelque chose n’est pas normale, ça me dérange toujours !
-… Tu t’inquiètes pour moi ?
-…
Que j’adore le chambrer !
-Oh ! Mon Sasuke a un fond sensible ! J’en ai presque les larmes aux yeux !
-La ferme. Me menace-t-il.
J’éclate de rire, puis me tais.
-Sérieusement, qu’est-ce que t’as ?
-… Ma mère m’a crié dessus ce matin.
-Elle t’a encore surpris en train de te branler ?
Je rougis violemment.
-N-non ! Et c’est arrivé qu’une fois !
-Mais avoue quand même que ça a failli arriver aujourd’hui.
-…Je crois qu’elle se doutait de se que je faisais… sinon elle aurait pas crié si fort…
Sasuke secoue la tête.
-Combien de fois je t’ai dit de pas faire ça le matin ! Ca attire l’attention.
-Mais c’est plus fort que moi ! Et puis, l’inspiration ne vient que le matin !
Il fait une grimace.
-N’en dis pas plus, j’veux pas être ton confident sexuel ! C’est dégueu !
-Alors arrête de poser des questions débiles comme ça !
-…Finalement, je préfère quand tu disais rien.
-Moi aussi, tiens !
Et on retombe à nouveau dans un profond silence gêné.

Six minutes plus tard, nous voilà à l’université de Konoha où mes amis et moi étudions la science politique, en plus d’autres filières. C’est la meilleure université du pays du feu, et elle est de réputation mondiale. Moi-même, j’ai cru halluciner en voyant que j’y ai été admis. Parce que mes notes n’étaient pas vraiment fameuses au lycée. Elles se sont grandement améliorées en terminale grâce à une certaine personne, mais avant ça, elles étaient à peine au-dessus de la moyenne.

Comme il est encore tôt, les portes de l’amphithéâtre sont encore fermées.
Nous repérons rapidement nos amis, réunis sous un saule pleureur, notre coin repas.
Il y a déjà Neji Hyuga, un garçon aux cheveux châtains, longs, aux yeux ivoire très étranges, et au visage fin, presque féminin. C’est un vrai géni en gestion et management. Il est ceinture noire en karaté et a énormément de succès auprès des filles… tout comme Sasuke. Il faut croire que les visages fins, les cheveux sombres et les yeux mystérieux plaît plus à la gente féminine…
A côté de Neji se tient Tenten, sa petite amie de cinq ans. Elle a les cheveux châtains, également, les yeux de la même couleur et un visage plutôt pâle très plaisant. Elle se spécialise en balistique et pratique la boxe chinoise.
A sa droite se trouvait Lee Rock. Un personnage assez pittoresque, qui étudie l’histoire ancienne. Il a les cheveux d’un noir de jais coupés en boule, des yeux grands et innocents, un visage arrondi et des sourcils très épais. Je le surnomme « gros sourcils ».

On se dirigeait vers eux quand je sens un bras autour de ma nuque.
-Hé, mec ! Crie le garçon.
C’est Kiba Inuzuka, un mec de mon groupe. Ses cheveux sont châtains clairs et ébouriffés, comme les miens, ses yeux sont noirs, il a un tatouage en forme de canine sur chaque joue et ses canines sont plus pointus que la normale. On s’embrouille tout le temps, lui et moi. C’est encore pire qu’avec Sasuke. Je ne l’aime pas particulièrement. C’est peut-être parce que, de tous mes amis, c’est celui qui me ressemble le plus…
-T’es matinal aujourd’hui, « mec ». Le miracle !
-La ferme ou je te lance mon poing dans la figure !
-Attention, Inuzuka ! Mon aïkido est meilleur que ta boxe minable.
-Répète un peu ! Crie-t-il.
Soudain, je sens une vive douleur dans ma nuque, puis quelqu’un me tire en arrière.
-J’entends encore un mot de vous deux, et je fracasse vos pauvres têtes contre un mur ! Compris ?
-O-Oui. Disait-on.
-J’entends rien !
-Oui, Ino !
Ino Yamanaka est une autre fille de notre groupe. Elle a un sale caractère. C’est à croire qu’elle était persuadée que sa beauté renversante lui permettait de tout faire... C’est surtout qu’on met un point d’honneur à ne pas frapper les femmes. Aussi difficile cela soit-il.
Ino avait les yeux bleus clairs et les cheveux blonds magnifiques, et un corps… Si ma copine m’entend, je vais passer une mauvaise journée… Si Kiba m’entend, je vais passer une mauvaise semaine… Kiba et Ino sont en couple depuis un bon bout de temps.
Ino nous lâche et je caresse doucement ma nuque. Je crois qu’elle m’a arraché quelques touffes de cheveux.
-Ino, tu crois pas que t’abuses ? Demande un garçon aux yeux noirs endormis, avec les cheveux attachés, ayant la forme d’un ananas. Shikamaru Nara.
-La ramène pas, toi !
Il soupire. C’est le mec le plus intelligent de la bande. Le plus paresseux, aussi.
-Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Demande une fille derrière Sasuke.
Et là, j’oublie tous mes soucis.
Une fille sublime apparaît. Elle a les cheveux roses et les yeux verts émeraude. Sakura Haruno.
Je me mets à sourire bêtement, et me rapproche d’elle.
-Salut, ma belle !
Elle me rend doucement mon sourire.
-Coucou !
Je me penche pour l’embrasser, mais au dernier moment, elle détourne la tête et je finis par lui faire la bise sur la joue.
-Pas en public, Naruto !

Sakura est ma petite amie depuis deux ans. Je suis amoureux d’elle depuis que j’ai douze ans, mais elle a toujours rejeté mes avances. Jusqu’en première. Au bal de fin d’année, je lui ai fait, pour la énième fois, ma demande. Et elle a enfin accepté. Au départ, je n’en croyais pas mes oreilles… C’était le plus beau jour de ma vie.
En plus d’être belle, elle est très intelligente. Elle étudie la médecine. Et c’est aussi la fille la plus forte du groupe. Elle pratique le combat libre.
Bref, elle est parfaite… un peu violente parfois… souvent même… mais je prends ça comme une marque d’affection. En public, elle est toujours distante, mais c’est une personne pudique, alors… C’est elle qui m’a aidé à remonter ma moyenne, en terminale.
-Salut, les gars.
Neji, Tenten et Lee se sont rapprochés.
-L’amphi est ouvert. Annonce Tenten.
-Il manque encore Shino et Choji. Remarque Shikamaru.
-Les voilà. Dit Ino.
Effectivement, deux garçons s’approchent de nous, l’un avec des lunettes et un gros blouson avec un capuchon —Shino Aburame, et l’autre avec une forte corpulence et les cheveux roux et longs —Choji Akimichi.
-Bon, on est complet…Conclus-je.

On s’installe au premier rang, comme à l’accoutumé.
Personne n’a jamais osé s’asseoir là, depuis le début de l’année. C’est notre place, et personne n’a eu le courage de dire le contraire jusqu’ici.
Il faut admettre que c’est assez flippant de contredire onze gosses de riches excellents en arts martiaux et autres.
Nous avons bien tenté de les convaincre que nous avons un bon fond, et qu’on ne leur ferait jamais de mal, personne n’y a cru… Ca me chagrine, même maintenant. On est des gens gentils, nous !
Mais d’un autre côté, c’est chouette de s’asseoir au premier rang, sans avoir à se battre…

Le professeur Genma fait son entrée quarante cinq minutes plus tard, et le cours commence.
La science politique est ma filière préférée. Et la seule, d’ailleurs.
Contrairement aux autres, je n’étudie rien d’autre. Plus tard, je veux devenir Hokage, comme mon père, alors je ne trouve pas cela utile de faire une double filière…

Trois heures plus tard, le cours se termine, et mes amis se préparent pour leurs cours respectifs.
Pour ma part, j’ai le reste de la journée de libre, et je sais déjà à quoi je vais le passer.
Quand on arrive à la sortie de la salle, Sakura se tourne vers moi.
-Tu rentres comment ? Demande-t-elle.
-Sora va me ramener.
Elle fronce les sourcils.
-Quoi ?
-J’aime pas que tu traînes avec ce mec, je te l’ai déjà dit ! C’est un pirate informatique, Naruto ! Un délinquant.
-…
Je ne peux rien dire, elle a raison.
Je soupire, et fais mine d’abandonner.
-D’accord, je rentre en bus.
Elle a un léger sourire.
-Tu le promets ?
Flûte ! Elle m’a eu ! Elle sait que je ne romps jamais mes promesses…
-…Oui, je te le promets.
Elle paraît satisfaite, m’embrasse sur la joue et s’éloigne de moi.
-On se voit ce soir, d’accord ?
-D’accord… je t’aime ! Lançai-je.
-Moi aussi.

Une fois qu’elle disparaît de ma vue, je me dirige à la hâte vers le jardin central du campus, là où j’ai rendez-vous avec Sora. J’ai promis à Sakura que je ne rentrerai pas avec lui, pas que je n’irai pas le voir.

Sora m’attendait déjà. Il était assis sur un banc, en retrait des autres.
Le garçon ressemble un peu à Sasuke : les mêmes yeux noirs, le même visage ovale, mais Sora a les cheveux bleus foncés en coupe carrée et Sasuke les a noirs et rebelles. Le dos de sa tête ressemble au derrière d’un poulet…

Je rejoins Sora et m’assois en face de lui.
-Salut, mec. Dis-je doucement.
-Salut ! Ca y est, j’ai fait le tri.
-Et ?
-Tu vas aimer celui-là ! Dit-il en ricanant.
-Accouche.
-Le ministère de la défense.
-…
-… Quoi ? Tu m’as dit que tu cherchais quelque chose à la hauteur de ton talent !
-… Mais t’es complètement barré ou quoi ? Tu veux que je pirate la base de données du département de la défense du pays ?
-C’est bon, t’as fait bien pire.
-Non, justement !
Le piratage informatique est mon vilain secret. Il n’y a que Sora qui est au courant, étant lui-même un hacker.
Les personnes normales sont accros à la drogue, ou à l’alcool, ou aux jeux d’argent ; nous, on est accro à ça.
Il y a quelques mois, j’ai bien tenté de partager cette passion dévorante avec Sakura, mais elle m’a tout de suite ordonné d’arrêter.
Je ne lui ai rien promis, alors j’ai continué en cachette. Je n’ai plus voulu en reparler avec qui que ce soit, depuis.
Le seul qui me comprend, c’est Sora. Mais quand même, il dépasse les bornes !
-J’ai hacké des jeux vidéos, des comptes premium et quelques truc payants, c’est tout !
-Mais tu sais très bien que tu vas jamais gagner le concours avec ça ! Ils recherchent quelque chose de balaise, et ça, ça l’est !
Je ne réponds pas… Suis-je vraiment prêt à le faire ? Ce concours, Sora et moi, on en a rêvé toute notre vie de hacker. Mais puisque je suis le meilleur de nous deux… et je crois même, du pays, c’est moi qui m’y colle. Je risque de passer le reste de mes jours en prison, et adieu le poste de Hokage… Mais je dois avouer que le défi m’excite…
-…D’accord. Je le fais. Ce soir.
Sora a un grand sourire.
-Super ! Dis-moi comment ça s’est passé, ce soir. Et rappelle-toi que t’as moins d’une minute pour soutirer le plus d’informations possible pour les preuves avant de te faire repérer.
-Oui, je sais.
- Tiens, voilà le site. Bon ! Désolé mais je dois aller en cours de littérature.
-Ok…
-A plus, Naruto !
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

J’arrive chez moi un peu avant midi, et m’enferme tout de suite dans ma chambre. J’ai à peine quatre heures devant moi avant que ma mère ne revienne de son club de lecture…
J’allume mon ordinateur, et me connecte au site.
Pendant deux minutes, je fixe mon écran, immobile.
C’est le plus gros coup que je vais faire… Et je dois dire que ça m’angoisse autant que ça me fait jubiler.
-Si je m’en sors de là vivant, je jure de devenir un fils modèle et de ne plus me masturber le matin.
Je prends une grande inspiration, et me mets au boulot, tout en gardant en tête un mantra : « Moins d’une minute pour prendre les informations, moins d’une minute pour prendre les informations ».
Et, comme des notes de musique apprises par cœur, les codes se forment sans grand mal sous mes doigts. La force de l’adrénaline commence à monter et une douce euphorie s’empare de moi… Et oui, le piratage me rend poétique…
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Ca fait maintenant deux heures et demie que je travaille, et j’ai contourné des dizaines et des dizaines de par feus. C’est un record, vu la complexité de leurs codes…
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Voilà ! Je suis entré !
Moins d’une minute pour prendre les informations.
Je télécharge le plus de données possibles… cryptées ou non, je m’en moque, le décryptage est un jeu d’enfant comparé à ce que je viens de faire.
Les mains tremblantes, j’arrête le téléchargement à la quarante-cinquième seconde, et me déconnecte du serveur.

Je prends quelques minutes pour réaliser ce que je viens de faire… puis, je me mets à sauter sur mon lit, sans émettre un bruit.
J’étais si fier de moi ! Le concours est dans la poche, maintenant !

Je redescends néanmoins vite sur terre et me met au décryptage des données. Un piratage sans preuve ne vaut rien.

Il est quinze heures ! J’ai fini le décryptage… Il était beaucoup plus difficile que prévu… J’ai encore une heure avant le retour de ma mère… Bon ! Voyons ce qu’on a.

Dodécagone—Emploi du temps

… Dodécagone ? Etrange comme nom de dossier de la défense. Qu’est-ce que c’est ?

En l’ouvrant, on constate qu’il contient deux sous-dossiers : Sr et Jr.
J’ouvre le Sr, et y lis douze autres sous-dossiers :
Ab Sr
Ak Sr
Har Sr
Hyu Principal Sr
Hyu Secondaire Sr
In Sr
Na Sr
Nam Sr
Ro Sr
Ten Sr
Uch Sr
Yam Sr

-… Punaise, Sora, si tu m’as refilé un faux lien, je t’éclate la gueule. Murmurai-je.
J’ai passé trois heures à hacker ça ?
Je soupire, déçu, mais décide quand même d’ouvrir, au hasard, le dossier Har.
J’ai sous mes yeux un éditeur de texte avec un tableau, ressemblant à ceux qu’on voit dans les bases de données.
Semaine 1147 :
Lundi –Jeudi : mission Sable.
Vendredi : Soirée caritative
Samedi : Mission Cabaret
Dimanche : libre

En lisant le soi-disant emploi du temps, ce que m’a dit Sakura il y a quelques jours me revient mémoire : « Mes parents sont en missions à Suna jusqu’à Jeudi, alors peut-être que tu pourrais demander à tes parents si tu peux venir dormir chez moi ? Histoire de me tenir compagnie ! »
… Et le nom du dossier : Har Sr… ça a les mêmes initiales que Haruno…
Mon cœur se met soudain à battre à tout rompre.
Je reviens dans le précédent dossier, et reconnais, un à un, les noms.
-Aburame… Akimichi… Haruno… Hyuga… Inuzuka…Nara…..Namikaze …Rock…Tenten ?...Uchiha …Yamanaka…

Je décide d’ouvrir le dossier Nam Sr…
Semaine 1147 :
Lundi—Vendredi (journée) : Fonctions
Lundi—Vendredi (soirée) : Mission frontière

Ma poitrine se serre douloureusement. Mes parents ont été absents tous les soirs depuis le début de la semaine. Ce qui m’a permis de dormir chez Sakura ces deux dernières nuits…

-C’est quoi ce bordel ?
Une chose était sûre, je ne suis pas entré dans la base de données du ministère de la défense.
Mais alors, où suis-je tombé ?
…Au dodécagone ?

Je me souviens alors qu’il y a encore un autre dossier, le dossier Jr.
Là, je me mets à trembler. Se pourrait-il… ?
J’ouvre le dossier, et y vois dix dossiers :

Ab Jr
Ak Jr
Har Jr
Hyu Secondaire Jr
In Jr
Na Jr
Ro Jr
Ten Jr
Uch Jr
Yam Jr

Craignant le pire, j’ouvre d’abord le dossier Ab Jr.
Semaine 110 :
Lundi—Vendredi(Journée) : Cours
Mercredi(Soirée) : Mission forêt de la mort
Samedi—Dimanche : Libre

…Shino n’est pas sorti avec nous hier soir… Est-ce que Shino sort ce soir ?
Je décide de continuer mes investigations tout en priant que je me trompe, sur Uch Jr. Je connais l’emploi du temps de Sasuke par cœur. Du moins, je le pense.
Semaine 110 :
Lundi—Vendredi(Journée) : Cours
Lundi—Jeudi (Soirée) : Mission Patrouille
Vendredi(Soirée) : Mission Renard
Samedi—Dimanche : Mission Renard

… Renard ?
Sasuke et moi, on a prévu d’avoir une soirée entre hommes Vendredi soir… et de passer le week-end ensemble… Etait-ce moi le « renard » alors ?
Ma gorge se serre de plus en plus.

N’y tenant plus, j’ouvre le dossier Har Jr…
Semaine 110 :
Lundi—Vendredi (Journée) : Cours
Lundi—Jeudi(Soirée) : Mission Renard
Vendredi(Soirée) : Libre
Samedi—Dimanche : Mission Patrouille

Je respire difficilement maintenant. Sakura, Sasuke et les autres sont de ce… truc ? Et mes parents aussi ?
Depuis quand cela dure-t-il ? Est-ce que Sakura est sortie avec moi avant ou après avoir commencé ça ?
Qui étaient ces gens ?
Les questions se bousculent dans ma tête.

J’ouvre un par un les dossiers de la section Jr, comme en transe…
Les mots « Cours », « Mission », Patrouille », « Journée » et « Soirée » se sont succédé indéfiniment.
Quand j’eus enfin l’envie de vomir, je refermai violemment l’ordinateur, et me tins la tête entre les mains.
Malgré cela, les mots ont quand même continué de défiler, ainsi que le nombre 110…
Une minute, dans une année, il y a cinquante deux semaines…
Sakura et moi, nous sommes ensemble depuis exactement deux ans, un mois et une semaine… Soit… 109 semaines…
Mon cœur s’arrête.
-Non. Dis-je tout bas. C’est pas possible !
Je dois mettre ma main devant ma bouche pour m’empêcher de vomir.
Non, pas ça !
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

J’entends ma mère fermer la porte d’entrée.
-Naruto, tu es à la maison ?
Je m’arrête de respirer. Que faire ? Bien sûr, si je fais comme si de rien n’était, elle ne va se rendre compte de rien.
Sauf que je n’ai pas du tout envie de faire semblant… J’imagine que je n’ai d’autres choix que de lui parler.
-Naruto ?
Je descends doucement et la vois, entrain de ranger ses courses.
-Naruto, mon chéri, tu veux bien sortir mes courses de la voitures- Qu’est-ce que tu as ?
Je dois vraiment avoir mauvaise mine pour que ma mère s’inquiète comme ça…
-C’est quoi le dodécagone ? Demandai-je, à voix basse.
Elle se fige instantanément. Un long silence s’en suit.
-Où tu as vu ça ? Dit-elle finalement du même ton.
-C’est quoi le dodécagone, maman ?
Elle se tourne vers moi, et me dévisage, les yeux ronds.
Je la vois reprendre doucement le contrôle sur son corps, et se dirige vers moi.
-Viens, suis-moi.
Je fais comme elle dit. Elle me conduit dans le bureau de mon père et ferme la porte à double tour.
-Naruto, tu dois me dire comment tu as entendu parler de ça. M’ordonne-t-elle.
-Je ne dirai rien tant que tu ne m’auras pas répondu.
Je la vois perdre patience, mais, étrangement, elle n’entre pas dans une de ses colères noires.
Elle finit par soupirer.
-C’est une organisation secrète du Pays du feu. Elle opère dans l’ombre, et l’identité de ses membres doit rester secrète, sans quoi, elle n’a plus lieu d’être.
-…
-Il est très important que tu ne dises rien de ce que tu sais à qui que ce soit, Naruto. Tu m’entends ? Sinon, tu emmènes le pays du feu tout entier à sa perte !
… C’est bien pire que les informations de la défense, ça !
-…Je vais voir Sakura.
-Réponds d’abord à ma question !
-Maman, s’il te plaît ! Lui dis-je d’un ton implorant. Je te dirai tout à mon retour, mais je dois aller voir Sakura !
Elle ne dit rien. Elle se contente juste de faire oui de la tête.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

J’ai eu du mal à conduire correctement. Heureusement, je suis arrivé chez elle sain et sauf.
La maison de Sakura était immense. « Officiellement » —Je n’arrive pas à croire que je viens de dire ça !—, son père tient une entreprise textile, et sa mère est dentiste. Contrairement à ma famille, ils aimaient s’exposer… Tout comme le reste de mes amis d’ailleurs…

En franchissant le portail, je la vois m’attendre sur le pas de sa porte.
Ma mère a dû la prévenir… Elles étaient super copines, toutes les deux…Ca ne me surprend plus, maintenant.
Elle a l’air nerveuse.

Quand j’arrive à sa hauteur, je devine tout de suite qu’elle va me faire son long discours que je ne suis jamais, mais auquel je finis toujours par adhérer.
Cette fois-ci, je ne vais pas me laisser faire.
-Non, toi écoute-moi ! Dis-je fermement.
Elle paraît surprise par mon ton, mais ne relève pas.
-Réponds juste à une question : tu es sortie avec moi parce que tu m’aimais ?
-…
Elle ne répond pas, mais ses yeux me donnaient sa réponse. Une réponse que je craignais depuis une heure et demie maintenant, et qui me déchire le cœur.
Je pris quelques inspirations avant de lui tourner le dos.
-Naruto, attends !
-Attendre quoi, Sakura ? Demandai-je, en colère.
-J’avais pas le choix ! J’avais une couverture à garder ! Cria-t-elle.
Cette réponse me fit encore plus mal. Les larmes me montent aux yeux.
-Qui d’autre était au courant de ça ?
-…
-Qui d’autre ?
-Tous les autres… les Jrs et les Srs.
Je respire à grand peine.
-Mes parents aussi ?
-…
-…
-…Oui. Finit-elle, la voix à peine audible.

Le ciel s’effondre sur moi. Je ne sais plus qui je suis, ni qui ils sont.
-C’est fini, Sakura !
Je n’aurais jamais cru lui dire ce genre de chose un jour. J’ai toujours été persuadé que si l’un de nous allait rompre, ça serait elle.
-Tu ne peux pas faire ça ! Essaie-t-elle de dire.
-Pourquoi ? Parce que ça va faire capoter ta couverture ? Détrompes-toi, un couple qui se sépare, il y a rien de plus ordinaire ! Répondis-je, amèrement.
-Non ! Parce que je t’aime, Naruto !
Je ris sans joie.
-Bien sûr ! Arrête de te payer ma tête !
-Mais c’est vrai !
Je m’approche d’elle.
-Tu ne sais même pas ce que ça veut dir-
Et elle me gifle.
Un long silence s’en suit. Je me retourne doucement vers elle, et la vois, les yeux emplis de colère.
… Ca ne marche plus avec moi. Je ne vais plus me laisser traiter comme ça. Aussi dur que ça soit pour moi de lâcher prise.

Je m’éloigne rapidement d’elle et me dirige vers ma voiture. Heureusement, elle ne me retient pas. Je ne sais pas si j’arriverai à lui résister si elle le fait.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

En entrant dans la maison, je vois mon père et ma mère, assis dans le salon.
-Comment tu as découvert le dodécagone ? Demande calmement mon père.
-Bonsoir à toi aussi-
-Répond à ma question, Naruto !
C’est la première fois que je le vois aussi hors de lui.
-…J’ai hacké votre base de données, et je suis tombé sur vos emplois de temps.
Ils écarquillent les yeux, puis mon père les referme en soupirant douloureusement.
-Tu sais ce que tu viens de faire ?
-J’ai commis une faute grave, je sais. Mais à ce stade, c’est plutôt vous qui risquez gros.
Il relève subitement la tête.
-Qu’est-ce que tu insinues ?
-Que je vais garder votre secret, si vous me laisser en paix.
-… Tu crois que tu peux nous menacer comme ça ?
-C’est vrai, j’oubliais. Votre organisation compte plus que votre propre fils ! Dis-je amèrement.
Je vois de la tristesse dans leurs yeux, mais je n’en ai rien à faire. C’est mon impression et je le dis.
-D’accord. Qu’est-ce que tu veux ? Demande mon père après quelques minutes de silence.
-Les cours se terminent cette semaine, les examens finaux sont finis, et je sais déjà que je passe en deuxième année. Je vais sécher et passer l’été quelque part, loin d’ici. Je ne dirai rien à qui que ce soit, je le promets.
-Où vas-tu aller ?
-…Loin d’ici. Dis-je tout bas.
-Tu reviens quand ? Demande ma mère.
-A la fin de l’été… peut-être.
Je vois une larme couler sur sa joue. D’habitude, je ne supporte pas de la voir pleurer. Cette fois, si.
-D’accord. Dit mon père.
-Bien. Conclus-je. Je monte préparer mes affaires.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

C’est ainsi que je me retrouve sur l’autoroute à vingt heures du soir, roulant atrocement vite.
Je prends quelques respirations pour me calmer, et ma vision revint à la normale.

Donc, en résumé, tous ceux à qui je faisais confiance m’ont trahi. A commencer par mes parents. J’ai servi de couverture à mon ex, et j’étais une mission pour les autres.

Je suis complètement perdu. Je ne sais plus qui je suis. Et tout ça à cause d’un petit piratage informatique…
Je ralentis et envoie vite fait un message à Sora pour lui dire que je n’ai pas réussi, et éteins mon portable.
Je dois partir pour un bon bout de temps. Pour me redécouvrir loin de tout ça. J’ai mes économies pour survivre jusqu’en octobre de l’année prochaine… Est-ce que ça va durer jusque-là ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: