Naruto Namikaze a 17 ans à peine , il est un vampire au sang pur et ils fait partie du clan Uzumaki mais il dut changer de nom suite au massacre de sa famille afin de ne pas être retrouvé par leur meurtrier : Madara Uchiha . C'est avec son frère Pein , (sauver par son frère Pein ) il s'installe à Konoha espérant ainsi échapper aux griffes du vampire Madara Uchiha .
julia uchiwa (Féminin), le 14/09/2014 Bonne lecteur et dite ce que vous en pensez !
Chapitre 4: Sasuke ?
Chapitre 4
Sasuke ?
Je fus coupé dans ma révélation par un bruit de pas qui s'arrêtait derrière moi a quelques mètres , pourquoi ne l'avais je pas perçus plus tôt ? Je n'ose pas me retourner , Kyu ne peut pas avoir raison !
Je pris mon courage a deux mains et me tourna en direction du petit intrus . Je soupira de soulagement en constatant que ce n'était que mon ténébreux camarade de classe . (oui c'est Sasuke ! ^^ , pardon a ceux a qui j'ai fait croire que c'était Madara ! ^^)
Nos regards se croisèrent et s'éternisèrent , je connaissait ce regard , ce regard noir qui vous fixe et donne sur le néant . Ce regard qui vous donne l'impression de contempler un mur . Ce regard qui devrait pourtant être une fenêtre sur l'âme est recouvert d'un voile épais . Un regard froid et impassible . Pourtant , ces yeux était d'une intensité a toutes épreuves ... Le pire était que je me sentais attiré par ces yeux .
- tu m'a fais peur dis je
- hn
Il détourna les yeux , il s'approcha et vint contempler la lune a mes côtés .
- tu viens souvent ici ? demandais je
Ses cheveux noir était un peu ébouriffés par le vent , une mèche passa devant ses yeux splendides , mais il ramena l'intruse derrière son oreille , j'aurais tellement voulus accomplir ce geste a sa place , j'enrageais . Hein ? quoi ? au putain Naruto calme toi ...
- hn
- parler sa t'arrive ?
- hn
Le silence régna , un silence ni agréable ni pesant , juste naturel . Malheureusement ce silence se brisa quand il se décida a prendre la parole me dévoilant enfin sa voix qui parut m'envoûte
- oui , je viens ici tout les soirs
- pourquoi ?
- j'ai du mal a dormir
- un point commun c'est déjà sa
- hn
- tu aurait pus me répondre quand je t'avais dit bonjour
- tu n'aurait pas dus t'en prendre au prof
- laisse moi deviner toi t'es le fayot de service ?
- non
Il haussa un sourcil me faisant rire . Et je crus non ... j'avais bien vus un petit sourire se dessiner sur son visage impassible . Le voile commençait a tomber . Nous discutâmes et riâmes toute la soirée (enfin pour ma part lui ne faisait que des petits sourires) jusqu'à beaucoup plus tard dans le nuit . J'avais par le même occasion appris qu'il s'appelait Sasuke .
La deuxième journée de cours passa , elle m'avait parue être la plus longue de toutes (oui je sais sur 2 jours -' ) entre Tsunade qui n'hésitait pas a me foutre la honte en me prenant dans ses bras puissants (pas en apparence) a chaque fois qu'elle me croisait avec des "mon chère filleul comme se passe ta journée ?" ou des "Tu passe goûter tout a l'heure ?"
il y a avait aussi Kiba qui me harcelait toujours dans le but de découvrir ce que je suis en passant par toutes les plus grandes suppositions aussi insolites les unes que les autre .
Il y a avait aussi mon nouvel "ami" Sasuke qui avait remit son masque impassible et revêtus son voile infranchissable , il m'ignorait genre nous ne nous connaissions pas . J'enrageais presque ! Presque oui , j'ai un minimum de retenue tout de même !
Il y avait aussi les filles du lycée qui était toutes folles de moi , me courant après et m'agaçant bien que je tentais de les repoussés avec le sourire . Pendant que je tentais d'échapper a une meute de fille réclamant un rendez vous avec moi , la fille au cheveux couleurs de cerisier que j'avais aperçus devant le lycée m'a aider a me cacher .
Une maître de la terre et de l'eau . Sakura apparemment , très gentille , mais avec une force égale a celle de Tsunade -' . Sakura est affectueuse et gentille , je l'aime beaucoup elle a l'air d'être une excellente amie , elle c'est tout de suite bien entendue avec Gaara , moins avec Kiba . Loup solitaire va !
J'eus aussi de longues discutions avec Gaara , il m'a dit qu'il était partis parce que ses parents avait perçus le danger qui guettait ma famille et qu'il l'a appris trop tard , je ne pouvais pas en vouloir a ses parents . Je lui ai aussi demander des nouvelles de son frère et de sa sœur : Temari et Kankuro .
Il m'a répondus qu'ils allaient bien et était parfaitement maîtres de leurs éléments , La famille de Gaara était une famille d'élément de la foudre et le l'air . Gaara lui , avait la facultés de contrôler le sable en plus de ceux le pour une raison qui lui était inconnue .
Résultat : Je n'ai pas pus me concentrer en cours a cause de Kyu qui me criait de partir de cet établissement car la veille il avait perçus une aura qu'il craignait par dessus tout , j'ai bien sur tenter a maintes reprises de lui expliquer que j'avais déjà vérifié sans résultats !
Et enfin , après avoir avalé une Blood tablette , le meilleur moment de la journé arrive , celui ou tout le monde dort ou tout est paisible : celui ou je rejoind Sasuke sur le toit .
Il y était déjà et contemplait la lune et m'attendais , il détourna ensuite le regard vers moi lorsque je le rejoins , l'intensité de son regard me frappais toujours autant .
- Il fais frais ce soir commentais je
- hn
- Le sommeil ne viens toujours pas ?
- Non , mais je voulais aussi m'excuser
- Hein ?
- Je ne t'ai prêté aucune attention aujourd'hui
C'est vrais il traînait toujours avec ce Suigetsu , cheveux blanc , yeux violet donnant l'impression qu'il va vous engloutir d'un regards , maître de l'eau seulement , un simple apprentis tout ce qu'il devait savoir faire c'est gagner avec ses poings .
Il y avait aussi une fille : Karin a ce que l'a dit Kiba , maître du feux et de la terre , cheveux rouges , yeux d'un rouge plus pourpre , elle paraissait inoffensive mais un peu vulgaire et agressive .
Il ya avait aussi ce Neji et sa cousine Hinata , Cheveux noir , yeux d'un blanc nacré je ne les ais pas assez observer pour connaitre leur nature .
- ce n'est pas grave tu sais
- je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose alors évitons de nous voir de jours
- pourquoi ?
- ok ... tu sais que tu es un grand bavard et que j'adore discuter avec toi ! pff nan sérieux Sas'ke dis quelque chose de cohérent pour une fois !
Il soupira et laissa passer un sourire moqueur , j'avais l'impression qu'il n'adressait ses sourires a personne d'autre et de ce fait je me sentais privilégié .
- Sas'ke ? demanda t il
Il haussa des sourcils , me faisant rire .
- quoi ?
- tu m'as donné un surnom
- très observateur ironisais je
- Ne te moque pas , je ne suis pas habituer c'est tout
- je vois sa souris je
Je me moqua de lui longtemps en articulant bien les voyelles de "Sas'ke" , il finis par s'y habituer au boute d'une heure , peut être deux ou trois qui sais ? Je me sentais bien avec lui et le temps n'avait pas d'importance .
Puis il fut temps de rentrer , il me raccompagna a l'intérieur . Je m'arrêta devant la porte de ma chambre tandis qu'il se dirigeait vers la 20 , la chambre a côté de la mienne .
Il baissa ensuite la tête avec une gêne sur son vidage et me dis
- tu sais Naruto ... , je te reconsidéré déjà comme ... mon meilleur ami .
Il entra en m'adressant un petit sourire tandis que je restait la , ébahit . Je m'était fais un ami sang-pur , je souris a cette pensées plus qu'agréable et me décida a franchir le seuil de ma chambre rejoignant ainsi Kyu chez Morphée .
Je sortis doucement mais surement du sommeil dans lequel j'était si bien installé visualisant vaguement mon radio-réveil affichant ... 17h ! Nous étions mercredi et j'avais dormis toute la journée échappant ainsi au cours du matin (je m'en passe facilement) .
J'avais du sommeil a rattraper depuis deux jours , je discutait avec Sasuke toute la nuit et finissais par accumuler le sommeil . Je me releva , frotta mes yeux avec inconscience .
Je remarqua Kyu me regarder d'un air las
- t'a pioncer toute journée tu le sais sa ?! t'a pleins d'appels et de sms manqués de Pein , Sakura , Gaara et Kiba ! je crois même que tu as un appel manqué de Sasuke !
Quand il prononça son nom je fonça sur mon portable , qu'il tentait avec difficulté de garder en main
- doucement !
Je ne l'écoutais plus , j'était concentrer sur mes sms
Nagi :
Je sais que tes cours sont prenants et que je t'ai demander de révisé tes cours mais pas au point de ne me donner aucun signe de vie en deux jours ! Au fait je passe avec une surprise ce soir a l'interna tu sera surpris ! (ma vengeance sera terrible ! )
Au secours j'ai peur ! ^^ j'ai hâte , je vais revoir Nagi , super ! avec une surprise ... qu'est ce qu'il a derrière la tête ?
Sakura :
Naruto , qu'est tu fous dépêche de venir on t attend !
Ouais si tu veux Saku , ben réveil moi pendant que t'y est ! elle n'a même pas la carte d'accès a l'étage ! :p
Kiba :
ouvre ta porte ! je suis la Naruto !
Ben tente de me réveiller pour voir je t'attend ! (imaginez un sourire sadique sur mon visage ! ^^ )
Gaara :
Kiba va défoncer la porte je te préviens je couvre pas les dégâts !
et d'autre trucs dans ce genre la , quand soudain un sms de Sakura attira mon attention :
Sakura :
Sasuke est venus nous demander ou tu était , j'espère que tu ne traîne pas avec lui c'est juste un frimeur et un chat noir de malheur , t'inquiète on la envoyer balader ! ^^
J'eus soudain une envie de meurtre envers la rose ... -' si elle avait été la elle serait morte ! Sas'ke ne voudra plus me parler maintenant ! une malédiction cette fille !
Quand soudain je fus frapper par ma soif qui me rongeait depuis bien longtemps , Le genre de soif qui mêle , colère , désir , envie , joie , tristesse , trahison , déceptions , douleur et j'en passe ! toutes ces émotion sen une seule pulsion : la soif .
- Kyu ... haletais je , mes ...mes Blood tablettes ... v-vite !
Il vola le plus rapidement possible vers mon sac tandis que ma soif s'intensifiais , je n'allais pas tenir bien longtemps . Je tenta de me lever avant de m'écraser au sol , il fallait au moins que je remplisse un verre d'eau , Kyu n'en serait pas capable .
Ma vision se troublais tandis que je tentais désespérément de me lever , ce fut un miracle lorsque je réussis a me mettre debout , miracle éfemére puisque je me retrouve dos au mur me laissant progressivement tombé au sol dans l'inconscience la plus totale .
Je lutta comme je pus pour me maintenir éveillé car je sais que quand je me réveillerais ma soif prendra le dessus et je m'en prendrais au premier être vivant qui se dressera sur mon passage et c'est seulement quand je commencerais a être rassasié que je reviendrais .
Si seulement je n'avais pas eus autant sommeil ! Si seulement ces discutions avec Sasuke n'avaient pas été aussi longues ! Ok sa je ne regrette pas , mais putain Sasuke , si seulement je ne t'aimais pas je ne serais pas dans cet êtat c'est de ta faute la base ! putain Sasuke