Fiction: L'amour d'un vampire

Naruto Namikaze a 17 ans à peine , il est un vampire au sang pur et ils fait partie du clan Uzumaki mais il dut changer de nom suite au massacre de sa famille afin de ne pas être retrouvé par leur meurtrier : Madara Uchiha . C'est avec son frère Pein , (sauver par son frère Pein ) il s'installe à Konoha espérant ainsi échapper aux griffes du vampire Madara Uchiha .
Classé: -16D | Fantasie / Romance | Mots: 7999 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
julia uchiwa (Féminin), le 29/08/2014
Bonne lecteur et dite ce que vous en pensez !



Chapitre 3: Chapitre 3:



Chapitre 3
Tout s'arrange

Après de brèves discussions avec mon nouvel ami Inuzuka, la cloche sonna et Gaara nous rejoignit.

« Kiba t'aurais jamais dû, le prof était furax ! Tu vas encore te faire virer !
- Encore ? demandais je
- Ce sera la 8ème fois je crois, mais ils me renvoient toujours au dortoir !
- Tu es à quel étage ? m'enquis-je

Bizarrement Kyu arrêta de rire, il avait l'air de s'intéresser à la réponse de Kiba.
- Ca je n'ai pas le droit de le dire !

Gaara haussa un sourcil se demandant pourquoi il ne voulait pas me le révéler. Il était normal que Gaara soit au courant puisqu'ils avaient l'air d'être amis. Kiba scruta les alentours pour voir si nous étions observés, en constatant que ce n'était pas le cas, il se pencha vers moi et me murmura :

- Etage 5, chambre 15. (1)

J'écarquillai les yeux en me rendant compte que Kiba était dans la chambre juste en face de la mienne. Il se redressa et constata que Gaara lui envoyait un regard noir.

- Comme tu le sais peut-être, les dortoirs sont disposés de différentes manières, les humains à l'étage 3, les maîtres des éléments à l'étage 4, et les sangs-purs au 5.

- Kiba ! Pourquoi tu lui as dit ! On n'a pas le droit de dire ouvertement nos natures et tu le sais c'est dans le règlement !
- Tout simplement parce que vu que je suis un sang pur je peux connaitre la nature des autres d'un simple regard.
- Ca ne réponds pas à ma question, s'impatienta mon meilleur ami.
- Je ne vois pas celle de Naruto. »

Il tourna son regard vers moi, celui de Gaara le suivant. C'est pour ça que j'ai vu la nature de mon prof de math ! C'est bel et bien une capacité de sang pur. Mais quand j'irais dans ma chambre ce soir, il s'apercevra surement que j'en suis un aussi. Je suis foutu.

"Toutes attaches à des personnes est une menace pour notre survie"

Pardon Nagi, ils s'en apercevront. Mais je peux toujours cacher le fait que je suis un vampire, non tout n'est pas perdu !

« Hey Naruto !
- Hum ?
- Ça va ? T'es pâle tu sais ?
- Ah, peut être oui. »

Je souris pour les rassurer.

La cloche sonna, la journée était malheureusement passé aussi vite que le cours dans lequel j'avais été exclus. Pendant que Gaara et Kiba se dirigeait vers le self, je montais le plus discrètement possible pour retourner à ma chambre. Une fois arrivé, je m'affalai sur le lit qui était très très très moelleux !

Je me relevai au bout de cinq minutes, peut être vingt ou trente. Direction salle de bain ou je pris une douche. Après avoir enfilé un sous-vêtement noir avec un t-shirt orange. Je pris un verre ou je versai une de mes Blood tablettes avec de l'eau.

J'attendis quelques minutes l'évaporation de ma Blood tablette et but le verre en entier, sentant en moi un sentiment de bien-être et de satisfaction, J'avais apaisé ma soif pour quelques heures.

Soudainement quelqu'un à ma porte ! Je me précipitai de cacher mon verre et mes blood tablettes.

« Naruto ouvre je sais que c'est toi !
C'était Kiba mais comment il ...
- Olalalalalaa ! On est ... non tu es mort Naru !
- Pff lâche !

Je n'avais pas le choix je ne pouvais tout de même pas me défiler. Je marchai d'un pas hésitant vers la porte, empoigna le poignet et me résolu à l'ouvrir.

- Tiens Kib...

Je n'eux pas le temps de finir ma phrase qu'il entra en prenant soin que nos épaules s'entrechoques.

- Ok...

Je fermai la porte et me retourna vers lui

- Il a l'air furax !

En effet Kyu n'avait pas tort, je pouvais facilement apercevoir une veine sur sa tempe. Je m'assis sur mon lit en soupirant espérant ainsi calmer sa colère.

- Comment as-tu su que j'étais là ? demandais je
- Ton odeur, je l'ai suivi !
- Loup garous je présume ?

Il tourna la tête vers moi, quelque peu choqué par le fait que j'ai aussi facilement descellé sa nature, c'était assez simple en fait. En tout cas je l'avais calmé, il soupira à son tour.

- Bref, tu es un sang pur non ? Pour être à cet étage c'est obligé, attend ! C'est aussi pour ça que je n'ai pas trouvé ce que t'es !
- Ouaip !
- Et alors ? Vas-y t'es quoi ! T'es un sang-pur ça c'est obligé !

Je réfléchis quelques instants en le regardant fixement, puis me je me laissai tomber sur le lit.

- D'après ce qu'a dit Gaara, il est interdit de dévoiler sa nature !
- Mais tu connais la mienne ! On doit être égaux la !
Je me redresse avec un sourire sadique
- Moi je l'ai su seul sans que tu ne me le dises !
- Ah ! J'enrage Naruto ! Je m'en fous je trouverais bien !
- Essaie toujours ! »

Il sortit, vexé. Moi et Kyu nous nous regardâmes quelques secondes avant d'exploser de rire. Nous fûmes malheureusement interrompus par la sonnerie de mon téléphone.

« Allô ?
-Alors Naru cette première journée ? s'enthousiasma mon frère au téléphone.

Mon frère ne m'avait pas prévenus pour le classement des dortoirs et maintenant que Kiba allais essayer de découvrir ce que j'étais, j'étais dans de beau draps !

Malgré le fait que Kiba a l'air un peu stupide et incapable de mener une enquête ou de réfléchir calmement. Je ne le connaissais pas suffisamment pour baisser ma garde. Je vais aussi faire la gueule à mon frère pour ce coup-là !

- ...
- Alors ?

-…

- Mais réponds !

-…

- Naruto je sais que t'es la, ou est le problème ? Ta perdus tes Blood tablettes ? Ya quelqu'un à côté de toi qui écoute ?
- OU EST LE PROBLÈME ! TU M'AS MIS A L'ÉTAGE 5 !
- Tu es installé ?! paniqua-t-il
- Oui !

Il soupira de soulagement

- Tant mieux.
- Nan mais je rêve ... -', tu te fous de ma gueule ou quoi Nag...Pein !

J'ai vite rectifié le tir au cas où Kiba écouterais.

- Non, pourquoi ça ? Je t'ai bien mis étage 5 chambre 21 ?
- Oui ! Tu veux qu'ils sachent tous qui on est ou quoi ?
- Non c'est juste que j'ai crus que ça te ferais plaisir d'être dans la chambre de maman.

Je me calmai tout de suite, en fait il n'avait rien fait contre moi. Maman était donc dans cette chambre. De chaudes larmes coulèrent sur mes joues que j'essuyai rapidement, j'avais crié sur Nagi pour rien.

- Hey Naru, ça va ?

J'étais a un endroit où ou ma mère avait passé ses nuits, ou elle avait étudiée. Je me trouvais à l'endroit ou auparavant ma mère se tenait, ça en plus du collier de mon père que je gardais précieusement : j'ai comme l'impression de me rapprocher d'eux.

- Oui ...oui merci Nagi

Au fond je me fichais bien que Kiba entendent tout. Je m'étais rendus compte que ma mère a dormis et vécus une partie de sa vie ici, j'avais une...marraine qui me semblait très gentille, un frère qui veillait sur moi mieux que quiconque et un meilleur ami perdu que je venais juste de retrouver.

Tout allait de mieux en mieux.

- De rien petit frère !

Le connaissant je sus qu'il laissait échapper un sourire peut-être petit, mais il souriait j'en étais certain.

Nous discutâmes encore un peu et j'eus le courage de lui annoncer pour mon exclusion de cours, il n'a rien dit à part que maman aussi n'était pas très douée pour les cours et que je devais surement tenir d'elle. Il m'avait aussi harcelé pour savoir si une fille m'intéressait, j'eus un visage blasé en lui répondant que je ne me préoccupais pas vraiment de ça.

J'avais décroché, Kyu était partis explorer les lieux et les recoins de l'école afin de pouvoir m'aider à ne pas me perdre et donc ne pas arriver en retard à chaque cours.

Il vola vers moi, se scratcha sur le lit en se laissant rebondir de fatigue.

- J'en peux plus !
- Je vois ça ! me moquais-je.

J'allai m'asseoir à côté de lui regardant son petit ventre monter et descendre rapidement.

- Il faut qu'on parte.
- Hein ? Mais de quoi tu parles Kyu !
- Tu n'es pas en sécurité ici !
- Mais ...de quoi tu parles ?

Il était paniqué et me regardait avec des yeux suppliant. Qu'va-t-il vu ? Entendu ? Ou fait ? Je ne l'ai jamais vu ainsi, que s'est-il passé ?

- Naruto ! Partons ou je t'emmène !
- Kyu c'est gentil de prendre soin de moi, mais tu crois vraiment que Nagi m'aurait envoyé dans une école dangereuse ?

Il se redressa et tenta de répliquer :

- Mais Naruto puisque je te ...

Je lui caressai le sommet de la tête pour le faire taire et le rassurer. Je refusais de croire qu'un danger me guettait, Madara ne pouvait être ici. A cette pensée je me crispai.

S'il avait été ici nous ne serions jamais venus, Nagi est sur de l'avoir semé et je le crois sur parole, ou alors ai-je juste envie de le croire ?

Kyu remarqua ma réaction et leva des yeux interrogateurs vers moi.

- Ne t'en fais pas Kyu ! J'ai confiance en Nagi ! Aller repose toi ! Je vais aller faire un tour je n'ai pas sommeil.

Kyu voulu à tout prit me retenir, mais il se laissa finalement emporté par Morphée. Je souris a cette vue, en réalité je voulais juste vérifier par moi-même si j'étais vraiment en danger à la fois pour me rassurer mais aussi pour me prouver que je n'avais pas à douter de Nagi.

La lune était haute dans le ciel, la pleine lune plus exactement. J'avais fait tout le tour de l'établissement avec prudence sans résultat : fausse alerte.
L'endroit où je me situais- le toit - était le dernier endroit où je comptais chercher, n'ayant finalement rien trouvé je me suis attardé dans la contemplation de la lune.

Une brise de vent bougea légèrement mes cheveux dont une mèche décida de venir chatouiller mon nez. Je ramenai l'intruse derrière mon oreille et essaya du mieux que je pus de me convaincre de rentrer.

Si Nagi avait été là il m'aurait vite fait bien fait rentrer à l'intérieur en prenant soin de me réchauffer comme un enfant fragile. Je ris a cette pensée. Cela me fit l'effet d'une claque, une claque qui me rappelait que Nagi me manquait déjà.

Je fus coupé dans ma révélation par un bruit de pas qui s'arrêtait derrière moi à quelques mètres, pourquoi ne l'avais-je pas perçu plus tôt ? Je n'ose pas me retourner, Kyu ne peut pas avoir raison !
A suivre ...

(1)Pour ceux qui ont du mal à se repérer, voici un schéma à ma façon du dortoir de l'étage 5 (Élites) :

Entrée du dortoir
11| |17
12| |18
13| |19
14| |20
Kiba ! 15| |21 Naruto !
16| |22
Sortie du toit




Merci d'avoir lu



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: