Fiction: L'amour d'un vampire

Naruto Namikaze a 17 ans à peine , il est un vampire au sang pur et ils fait partie du clan Uzumaki mais il dut changer de nom suite au massacre de sa famille afin de ne pas être retrouvé par leur meurtrier : Madara Uchiha . C'est avec son frère Pein , (sauver par son frère Pein ) il s'installe à Konoha espérant ainsi échapper aux griffes du vampire Madara Uchiha .
Classé: -16D | Fantasie / Romance | Mots: 7999 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
julia uchiwa (Féminin), le 29/08/2014
Bonne lecteur et dite ce que vous en pensez !



Chapitre 1: Chapitre 1: Konoha



Chapitre 1
Konoha

Enfin il avait déballé ses cartons, enfin il pouvait s'affaler sur son lit, enfin il pouvait prendre le temps de respirer. Il ferma les yeux, se laissant porter par la petite brise qui émanait de sa fenêtre. Et n'étant pas vraiment habitué à rester au calme, il sortit d'un pas las de sa chambre vers celle de Pain, son grand frère.

« Salut, lança le blond en entrant.
- Salut, reçut-il comme seule réponse de son frère.

Il observa brièvement la pièce tandis que le roux rangeait ses CD.

- Tu n'as pas fini de ranger ? prononça le blond d'un air monotone.
- Contrairement à toi, je suis ordonné petit frère. Je ne bourre pas tout dans mon armoire.

Pain se mit à lui déballer un monologue sur l'organisation -ce que le blond n'avait pas- mais le concerné n'écoutait pas les paroles de son aîné, le regard dans le vague, plus qu'il ne l'était il y a quelques secondes.

- 10 ans.
- Hm ?

Naruto s'assit sur le bord de son lit en observant le roux, Pain arrêta son rangement pour l'imiter.

- Aujourd'hui, ça fait dix ans.
- Je sais.

En effet, aujourd'hui, cela faisait 10 ans que la famille Uzumaki avait été éliminée. Le silence régna quelques instants, quand Pain décida de le rompre.

- A propos, j'ai finalisé ton inscription à l'école tu y seras interné et rentrera le week-end, je leur ai indiqué que tu ne mangeais pas à la cafétéria.

Certes, les vampires pouvaient manger de le la nourriture humaine sans pour autant être rassasiés mais se ce genre d'aliment avait des effets néfastes sur le blond.

- Bien, je te laisse je vais faire un tour, histoire de visiter.
- C'est d'accord, ne rentre pas trop tard. »

Naruto sourit légèrement à son frère qui lui rendit son sourire. Il descendit l'escalier et enfila ses baskets rangées à l'entrée, qui, s'il se souvenait bien, il avait laissé en vrac dans le salon i peine quelques heures.

Pain les avait très certainement rangés la, depuis dix ans maintenant , Pain était tout pour Naruto et inversement . Ils se connaissaient mieux que quiconque , Pain était extrêmement mère poule vis a vis de son frère , après ce qu'il c'était passé il ne pouvais se permettre aucune négligence . Pain les avait très certainement rangées là.

Depuis dix ans, Pain était tout pour Naruto et inversement. Ils se connaissaient mieux que quiconque. Pain était une véritable mère poule vis-à-vis de son frère mais après ce qu'il c'était passé, il ne pouvait se permettre aucune négligence.

Naruto sortit de la demeure. Alors qu'il marchait dans l'allée menant à la grille d'entrée, il passa à côté du cerisier dont les pétales s'arrachaient et tourbillonnaient sous la force du vent. Étrangement, ces pétales lui rappelèrent la chute de sa famille. Qu'est qu'il en avait assez de souffrir à propos de tout ça !

Une fois à l'extérieur, il remarqua que le soleil était plus présent qu'à son habitude. En à peine quelques heures il avait fait le tour de Konoha et avait repéré son nouveau lycée. Il l'observa pendant quelques minutes. C'était un grand édifice fait de marbre blanc. « Un truc de riche » pensa-t-il.

Mais alors qu'il pensait , il fut perturbé dans sa contemplation par deux jeunes filles qui passait par la . Une dont les cheveux lui rappelait la couleur des pétales de cerisier devant chez lui et l'autre avait les cheveux plutôt blond pâle fixant Naruto d'un air béat , stoppant ainsi sa camarade qui n'avait pas remarqué le blond . Mais alors qu'il était en plein contemplation, il fut perturbé par deux jeunes filles qui passaient par là. Une avait des cheveux qui lui rappelaient la couleur des pétales de cerisier

La rose suivit le regard de son amie, mais il n'y avait rien -enfin, plus rien- , peut être fixait elle l'arbre qui se trouvait à l'autre bout de la rue ?

« Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle
- Non rien, j'ai juste crus voir un super beau gosse !
- Faux vraiment que tu trouves quelqu'un ma pauvre ! soupira-t-elle en reprenant sa marche.
- Je te signale que toi tu ne penses qu'a Sasuke !
- De même pour toi la truie ! »

Une dispute des plus ennuyeuses démarra entre les deux "amies" tandis que Naruto s'éloignait et marchait jusqu'à retournait chez lui. Une fois arrivé, il enleva sa veste et ses chaussures et se dirigea vers le salon pour regarder un film à la télé.

A la fin de celui-ci, Pain fit son apparition dans la pièce.

« On mange Naru.
- J'arrive. »

Évidement Pain étant plus âgé, arrivait à s'habituer à la nourriture humaine, mais sans sang il ne pouvait pas survivre. C'est pourquoi, les familles de sang purs étaient spécialisés dans la fabrication de sang synthétiques.

Naruto s'assit à table devant en face de son frère. Avant, à l'époque où toute leur famille était encore là, ils mangeaient tous ensemble à table. Après l'incident, Pain et Naruto s'isolaient de leur côté, manger ensemble, sans personne autour était une véritable souffrance pour les deux frères. A l'époque où tous les Uzumakis étaient vivants, les repas se passaient avec toute la famille, mais, après l'incident, Pain et Naruto s'isolaient pour manger chacun de leur côté. Mais manger seul était une source de souffrance pour chacun des frères.

Mais ils décidèrent beaucoup plus tard de ne pas se laisser aller a vivre chacun de leurs côtés , ils allaient se soutenir et commencer par manger ensemble était un début qu'il parvinrent a décidèrent beaucoup plus tard de ne plus s'isoler et de se soutenir. Commencer par manger ensemble était un bon début.

Pain lui tendait un verre de sang paraissant beaucoup trop petit pour notre vampire. Il le saisit quand même et le but petit à petit l'air pensif.

Pein commençait à sérieusement s'inquiéter, bien que ce soit le jour de la mort de toute leur famille, Naruto était tout de même tous les jours souriant et joyeux, un vrais soleil…

« Naru, je sais qu'on ne peut pas se remettre immédiatement de ce genre de chose, mais ça fait dix ans maintenant.
- Nagi...

Nagi était le diminutif de Nagato, le véritable prénom de Pain. Il l'avait changé de peur que le nom de famille ne suffise pas pour rester discret.

- S'il te plaît, poursuivit le blond, laisse-moi seulement un jour dans l'année ou je peux être triste de ce qu'il leur ai arriver est arrivé, un jour pour penser à eux, un jour est-ce trop demander ?
- Non.

Le silence régna quelques secondes.

- Non, c'est trop me demander Naru.
- Quoi ?
- Je préférais qu'à la place de te morfondre tu te souviennes des bons moments que tu as passé avec eux, arrête de te torturer avec ce qu'ils leurs aient arrivés, ils n'aimeraient pas te voir dans cet état crois-moi.
- Je te crois.
- Dernier jour ?
- Dernier jour.

Le jeune blond fit un sourire à la Uzumaki, réchauffant le cœur du roux, même s'il
savait que ce sourire était faux. Naruto se leva et se dirigea vers la porte.

- Je dois encore préparer mes affaires, on se voit tout à l'heure ?
- Ca marche. »

Il monta les escaliers en direction de sa chambre et s'assit sur son lit avant de pousser un soupir. Suite à cela un petit renardeau apparus apparut, aussi petit qu'un pot à crayon, Naruto était seul à le voir et l'entendre, il était son ami et venait quand le blond n'allait pas bien en général.

« Hey, Naruto, ça va ?
- si tu es là je suppose que non chuchota le Namikaze.
- oui je vois, tu n'avais pas dit que tu préparerais tes affaires ?
- Ah oui ! C'est vrais vrai j'allais complètement oublier !

Le blond se précipita de préparer son sac et celui pour ses affaires de cours de ne faisant pas attention aux rires aux ricanements du renard. Quand il eut fini de s'agiter, il s'assit en tailleur sur son lit observant la boule de poile orange se rouler dans tous les sens.

- C'est bon ? T'as finis ?
- possible oui ! s'arrêta-t-il, dis-moi, combien de temps crois-tu encore pouvoir lui échapper ?

Naruto resta silencieux, les yeux écarquillés. Habituellement, le renard évitait de parler de ça.
- Je ne sais pas ...
- Sois réaliste Naruto, tu ne vivras pas éternellement ainsi.
- Je sais Kyu , je sais.

- Quoiqu'il en soit soupira la boule de poil au lit !
- Mais, il n'est que 20h45 !
- Tu te lèves à quelle heure demain !
- Ben 7h30
- Baka !

Kyubi vint s'installer sur la tête de son ami et lui mit une petite gifle.

- Les internes se lèves à 6h ! Ils doivent être en avance !
- C'est bon j'ai compris ! sourit la blond. »

Le petit renard fut soulagé de voir un sourire s'afficher sur le visage de son hôte, car oui, Naruto l'ignorait mais Kyubi avait été scellé en lui très jeune.

Naruto alla se doucher, enfila un survêtement, se glissa sous les draps et ne tarda pas à s'endormir.

Naruto fut perturbé dans son sommeil par de petits gémissements - Kyubi essayait tant bien que mal de le réveiller. Le blond se releva l'esprit encore embrumé par le sommeil.

« T'es encore la toi ?
- Merci ça fait plaisir !
- Pardon Kyu je suis mal réveillé, quelle heure est-il ?
- Heu... »

La boule de poile pointa du doigt le radio réveil qui était sur la table de chevet, il affichait déjà 6h27. Il allait être en retard.

Il sauta de son lit et se précipitai vers sa salle de bain afin de se préparer. Il sortit quelques minutes plus tard, prêt. Il saisit ses affaires avant de descendre les escaliers en trombe.

Il croisa son frère une tasse a la main, avant de rejoindre le hall d'entrée. Le blond lui lança un regard noir, tandis que son frère lui en lança un interrogateur.

« Quoi ?
- Tu aurais pu me réveiller !
- Désoler j'étais trop pris dans la confection de tes tablettes.[1]
- Tu les as déjà fini ?!

- Oui dit-il en lui tendant une petite boite.

Naruto la saisit laissant ainsi tomber ses sacs, il ouvrit la boîte et en découvrit une bonne centaine.

- La vache ! Mais ta bossé toute la nuit ma parole !
- Non pas tant que ça.
- Frimeur !

Le blond rangea la boîte dans l'un de ses sacs destiné a rejoindre l'interna

- Quel splendide excuse leur as-tu trouvé pour me dispenser de Self ? ironisa le blond.

- J'ai trouvé la plus magnifique et splendide excuse ...
- Eh bien c'est pas la modestie qui t'étouffe ! le coupa le blond avec un sourire Baka.
- Laisse moi finir !

Pain mit une pichenette sur le front de son cadet lui arrachant un petit gémissement plaintif. Pain sourit à cette vue (genre oui je te martyrise et j'en suis fier !)

- Donc, je leur ai dit que tu avais une allergie a tout aliment trop nutritif.
- Alors toi et tes phrases incompréhensibles.

Pain leva les yeux au ciel devant la stupidité de son frère.

- Bon il serait peut-être temps que tu y ailles maintenant, non ?

- Heu ... oui. »

Il prit ses sacs, enlaça brièvement son frère avant de sortir en direction de son nouvel établissement.

A suivre ...

[1]Dans le langage Uzumaki, "une tablette Blood-4" est en quelque sorte un cachet d'aspirine (en apparence) qui une fois mise dans l'eau donne du sang synthétique.



Merci d'avoir lu.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: