Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bazar à l'Akatsuki

L'Akatsuki est réputé pour ses crimes horribles et ses membres sans pitié jusqu'au jour où quelqu'un découvrira l'intérieur de cette organisation. Cela va bien évidemment bouleverser le sein de ce groupe mais aussi la vie de plusieurs personnes...
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 21/08/2014
Cette fic je la dédie à ma jumelle préférée ! J'espère qu'elle te plaira Tensuki ! Et à tout le monde également n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas merci d'avance et bonne lecture !

(Ps : Dans cette fic Tenten sera sous le nom de Keiko et elle aura une jumelle Kaneiko je voulais juste vous prévenir au cas où vous seriez perdus ^^ )




Chapitre 1: Un réveil effroyable



Keiko se réveilla ce matin là. Non elle ne savait même pas si c'était le matin où n'importe quelle heure de la journée. Elle avait juste mal à la tête. Petit à petit, elle se remémora les évènements qui s'étaient passés il y a pas longtemps. Elle était partie en mission avec son équipe, en soit ça ne devait pas être une mission difficile mais les choses ont vite très mal tournées. Elle essaya de se rappeler la scène quand tout à coup tout lui revint à l'esprit.

FLASHBACK

-Allez Keiko, Neji plus vite ! S'écria Lee

-Il me fatigue... Soupira la kunoichi

-Allez sois indulgente Keiko. Ca fait longtemps qu'il n'était pas allé en mission ! Plaida le fameux Neji

Keiko soupira mais n'ajouta plus rien.

-Alors cette mission est assez simple ! On va se séparer en deux équipes pour être plus efficace. Moi avec Lee et Keiko avec Neji. Il faut absolument trouver la princesse avant ce soir sinon ce sera l'accident entre Konoha et le seigneur féodal ! Alors on met le paquet c'est clair ?

-Oui Gaï-sensei

-Bien dispersion !

Les deux équipes se séparèrent, Keiko et Neji ne parlaient pas beaucoup.

-Keiko fais attention ! Je vois trois personnes devant nous, deux d'entres elles ont l'air très forte et la troisième ne bouge pas...

-Ne t'inquiète pas ! J'ai améliorer mon Taijutsu avec Lee ! Je suis plus forte maintenant !

-Je n'en doute pas mais ça m'inquiète quand même...

Keiko et Neji préparèrent une attaque surprise. Les deux personnes dans la clairière parlait et quand toutes les armes de Keiko partirent en direction des deux individus les deux shinobis de Konoha furent sidérés. Un des deux hommes avaient, sans même regarder les armes, repoussés les attaques. Maintenant la kunoichi les voyait clairement : c'était deux membres de l'Akatsuki.

-Ho ho ! Neji on a des problèmes...

-Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

-On est tombé sur deux membres de l'Akatsuki et apparemment ils ont la princesse !

-Il faut faire quelque chose ! S'exclama celui-ci

-On ne peut pas appeler Lee et Gaï-sensei ils sont trop loin, j'envois une demande de renfort mais on ne peut pas attendre là sans rien faire ! On va les occuper !

-Ok ! C'est parti !

Ils sautèrent dans la clairière et firent face à leurs ennemis, ceux-ci absolument pas surpris levèrent la tête.

-Ha ! Je vais pouvoir les offrir à Jashin ! Tu me les laisse hein Kakuzu ?

-Si ça te chante Hidan je m'en fous.

-Hum... Bon c'est parti !

Il leur fonça dessus rapidement, les deux ninjas esquivèrent et le Kage Bunshin de Neji explosa. Le dénommé Hidan se retourna surpris et vit que Neji avait pris la princesse qui gisait par terre.

-Kakuzu ! Tu aurais pas pu la surveiller ?

-Je te signale que tu voulais t'occuper d'eux tout seul !

-Mais ça veut pas dire qu'il ne fallait pas la surveiller imbécile !

-La ferme où je te tue !

-Comme si c'était possible ! En plus je t'avais dit de la tuer !

-Bon Keiko en attendant qu'ils finissent de discuter qu'est ce qu'on fait ?

-Sauve toi avec la princesse je les retiens en attendant les renforts !

-T'abandonner toute seule avec ces deux là ? Certainement pas !

-Si ! Tu sais très bien qu'un conflit risque d'éclater entre Konoha et le seigneur féodal si tu ne fais rien ! Vas y je les retiens ne t'inquiète pas pour moi ! Tu te souviens d'une des règles des shinobis ? Les missions avant tout le reste.

-Mais et toi ? Tu ne vas pas...

-Je t'ai dit ne t'inquiète pas pour moi ! Mène à bien la mission et après revenez si vous pouvez !

-... Keiko...

-Va t'en ! Dépêche toi, dit celle-ci en se retournant

Neji regarda une derrière fois sa coéquipière et s'en alla.

-Bah voilà ! Maintenant il se casse ! Tu es fier de toi j'espère Kakuzu !

-La ferme où je vais vraiment te tuer !

-Pff... Bon à nous deux ma jolie !

Keiko était prête cette fois ci, elle sauta au dessus de lui et commença à lui balancer une salve d'armes de toutes sortes. Il les esquiva toutes sauf quelques unes.

-Pas assez rapide... Dommage, dit une voix derrière elle

Elle n'eut pas eu le temps de se retourner qu'elle sentait déjà un coup sur sa tête. Elle s'effondra sur le sol et avant de sombrer elle entendit une voix dire :

-On ne va pas la tuer mais la ramener, elle est intéressante.

FIN DU FLASHBACK

Des larmes coulaient en silence sur les joues de la kunoichi qui les laissa couler. Ses amis devaient s'inquiéter et sa sœur ! Ses larmes redoublèrent quand elle pensa à sa sœur. Kaneiko et elle était comme une seule personne ! A part en missions elles ne se séparaient jamais ! Est ce qu'elle allait la revoir un jour ? Keiko en doutait et ses autres meilleures amies ? Temari, Ino, Sakura et Hinata ne lui avait jamais autant manqué. Elle essuya ses larmes et essaya de réfléchir à un plan d'évasion mais elle était loin du niveau de Shikamaru.
Elle entendit des bruits de pas et une clé se tourner dans la serrure. Une personne se présenta à la porte et Keiko fut sidérée.

-Ino ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? Ils t'ont prise toi aussi ? Mais comment ?

-Tu vois Deidara ! Je persiste à dire que tu ressemble à une fille...

-La ferme Sasori !

-Je m'en doutais ! Tu ne pouvais pas être Ino, soupira Keiko, qu'est ce que vous me voulez ?

-On vient t'emmener voir Konan.

-Et si je veux pas ? Dit Keiko avec défi

-On te demande pas ton avis ! Tu viens avec nous et puis c'est tout !

-Non ! Je veux pas !

-Mais quelle tête de mule celle là ! Dit Deidara en essayant de tirer Keiko, mais aide moi Sasori !!

-Certainement pas ! Débrouille toi ! Répondit celui-ci avec un sourire sadique sur le visage ( car Sasori était découvert )

-T'es chiant ! Et toi aussi t'es chiante !

Il força un peu et Keiko se plia en deux et tomba à genoux sur le sol. Elle enleva sa main de son ventre et elle vit qu'elle saignait.

-Bah bravo Deidara ! On nous envoie la chercher et toi tu la blesse !

-Mais c'est pas moi bordel ! Tu vois bien aux bandages qu'elle était déjà blessée avant !

-Ok ok ! Bon on l'amène à Konan avant que tu ne la démolisse complètement

Ils la soulevèrent chacun par un bras. Keiko voulut protester mais elle n'en eu pas la force. Ils l'emmenèrent dans une pièce sombre et la déposèrent sur un lit.

-Ah enfin... Mais qu'est ce que vous avez fait ?!

-C'est pas moi Konan c'est lui ! Moi j'ai rien fait ! Rapporta Sasori

-Oh la balance ! Pardon Konan j'ai... AIE !

Deidara venait de recevoir un coup de poing sur la tête.

-Allez vous en maintenant !

Sans demander leur reste les deux garçons s'enfuirent. Keiko se redressa sur ses coudes et regarda autour d'elle.

-Où...où suis je ?

-Ne t'inquiète pas tu n'es plus avec ces brutes, tu es avec une fille tu peux te reposer tranquillement.

-Non je peux pas ! Où sont mes amis ? Mes camarades ?

-Tu es dans une cachette de l'Akatsuki et en ce moment notre chef décide de ce qu'il va faire de toi mais quoi qu'il décide tu ne pourras plus retourner dans ton village.

Cette femme venait de dire la phrase que Keiko redoutait le plus d'entendre. Elle éclata en sanglots et la femme lui passa une main dans le dos.

-Aller ça va aller...

-Non ça va pas aller ! Vous m'avez séparée de tous ceux que j'aime ! Mes amis, ma famille, mes camarades ! Tout ! Tu ne te rend même pas compte !

-Non c'est vrai que moi je ne peux pas savoir mais si tu veux je suis la seule fille ici donc on pourra faire connaissance et devenir amie que tu puisse survivre jusqu'au jour où...

-Où mon jugement sera prononcé. Termina Keiko

-Oui c'est ça... Moi c'est Konan et toi ?

-Keiko...

-Eh bien Keiko je vais commencer par te soigner et après je te ferai visiter la planque ça te va ?

La kunoichi hocha la tête perplexe. Konan remarqua qu'elle semblait surprise et lui demanda :

-Qu'est ce qu'est ce que tu as ? Je te fait mal ?

-Non mais c'est que... Bah tu es super gentille et les garçons de tout-à-l 'heure aussi avait l'air sympa... Vous n'êtes pas sensé être la plus grande organisation criminelle de ce monde réputé pour ces membres sans pitié ?

Konan eut l'air gênée.

-Si... Mais c'est pour ça qu'on ne peut plus te laisser partir... Tu irais raconter à tout le monde ce qu'on est vraiment à l'intérieur de notre organisation...

Keiko qui ne disait rien jusque là partit dans un fou rire incroyable qui prit aussitôt Konan.

-Qui l'aurait cru !!! L'Akatsuki n'est pas du tout ce que je croyais ! Ha ha ! C'est trop drôle !

-N'est ce pas ? Rigola Konan

Keiko su tout de suite, malgré ses efforts pour ne rien ressentir ici, que Konan et elle allait devenir amie.

-Bon je te fait visiter ? Et puis j'ai essayé de persuader Pain-sama de t'accorder une chambre mais il n'a pas voulu tu resteras donc dans ta cellule je suis désolée...

-C'est pas grave ne t'inquiète pas. C'est quoi ça ?

-Alors vous avez à votre gauche la chambre d'Itachi, à droite celle de Kisame, en fait pour faire court tous les duos dorment dans des chambres face à face ok ?

-Ok !

-Donc ensuite nous avons Sasori et Deidara après c'est Hidan et Kakuzu, encore après il y a Tobi et Zetsu et pour finir Pain-sama et moi. Mais il y a aussi la team Taka qui dort un peu plus loin.

-La team Taka ?

-Oui ou si tu préfère Sasuke, Karin, Jûgo et Suigetsu.

-Sasuke est ici avec Itachi ? Demanda Keiko surprise

-Ha oui c'est vrai tu savais pas, ils se sont réconcilié et maintenant ils sont ici tous les deux. D'ailleurs tu veux pas le voir ?

-Qui ça ?

-Bah Sasuke ! C'était un tes anciens partenaires non ?

-C'est vrai mais je m'en fous de lui, enfin je veux dire je ne le côtoyais pas particulièrement...

-Je te l'accorde il est pas super associable.

Keiko lui sourit et Konan éclata de rire. Elle continuèrent la visite des lieux quand Konan demanda à Keiko :

-Alors comment tu trouve notre planque ?

-Bah... C'est un peu triste je trouve...

-Ha ha ! Mais cette planque là n'est pas la meilleure ! Ma préférée est une cachette somptueuse !

Keiko curieuse l'incita à continuer.

-Eh bien c'est un grand arbre qui est magnifique et, cachés dans ses feuilles, il y a plusieurs petites huttes où les membres de l'Akatsuki dorment, si tu monte tout en haut tu peux voir tout les alentours ! C'est un endroit merveilleux !

-Je vois ! Ca doit être bien !

-Tu n'imagine même pas ! Oh la la ! Je n'avais pas vu l'heure, s'affola Konan, il faut que je te ramène dans ta cellule !

Elle attrapa Keiko par le bras et courut jusqu'à la cellule de la kunoichi de Konoha.

-Je reviendrai t'apporter le diner ce soir !

Elle partit en refermant la porte à clés laissant Keiko seule avec son désespoir et sa tristesse. Etant seule, elle se laissa aller et pleura toutes les larmes de son corps. C'était son seul moyen de se réchauffer dans cette petite pièce humide et sans vie. Tout doucement Keiko se glissa dans un sommeil glacé sans rêve...







Voilà pour le premier chapitre, que va t'il arriver à Keiko ? Pour savoir il faut lire la suite et laissez des commentaires ! A la prochaine



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: