Fiction: Une mission plus que pénible ! (terminée)

Une mission surprenante et plutôt pénible pour des shinobis de Konoha et Suna car même les plus hauts gradés devront s'y coller...
Humour | Mots: 8693 | Comments: 6 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 11/08/2014
Voila cette fic je l'écris pour me faire plaisir alors c'est sur que ça ne plaira pas à tout le monde mais je souhaite que si quand même. Et bon anniversaire à mon amie Léa qui m'a aidé à démarrer cette fic <3



Chapitre 1: Une découverte et un début de mission surprenante



Cette journée était une des plus belles du printemps : le soleil resplendissait et les nuages étaient quasi inexistants dans le ciel d'un azur pur. Cette journée aurait du être normale et calme mais elle ne le fut pas. On entendait monter un brouhaha au fond de la rue principale de Konoha. Ce tapage était produit par une bande de shinobis qui marchait vers le palais du Hokage à la demande de Shizune l'assistante de Tsunade. Cette mission devait être importante car Shizune avait demandé beaucoup de monde :
Naruto, Sasuke, Neji, Shikamaru, Kiba, Lee, Asuma et Gaara mais aussi Jiraiya !

Gaara avait été étonné d'être convoqué car il était en séjour à Konoha et puis il était le Kazegage. Mais il avait décidé de venir quand même pour voir de quoi il retournait. Les discussions allaient bon train puisque ce n'est que Naruto qui parlait.

-Je me demande ce qu'elle nous veux le vieille, tu crois que c'est important Sasuke-kun ? Demande celui-ci

-Hn.

-Toujours aussi expressif l'Uchiwa à ce que je vois.

-La ferme Hyûga !

-Pff pire que des gamins ! Je vous jure !

-Mais non Kiba, ils ont la fougue de la jeunesse c'est tout ! Répondit Lee Rock plein d'entrain, comme d'habitude.

-Mais il se drogue à la caféine lui ou quoi ? Il me fatigue...

-De toute façon tout te fatigue Shikamaru.

-Tu peux parler Gaara ! Glaçon sur pattes ! Rétorqua Naruto en riant de sa blague pourri

-T'as dit quoi la pile électrique ? S'énerva Gaara en faisant jaillir du sable de sa jarre

-J'ai dit que tu étais un glaçon sur pattes !... Mais... qu'est ce que vous faites Ero-sennin ?

Tout le monde se tourna vers le ninja légendaire qui, les joues rouges, rigolait bêtement tout seul.

-Euh... Ero-sennin ?

Kiba s'approcha discrètement de Jiraiya et écouta ce qu'il était en train de dire en rigolant :

-Waouh, hi hi hi, un bon décolleté celle là ! Ha ! Ha ha jolie mini-jupe ! Ho ho ! Un dos-nu sublime !

-Oh mais vous êtes dégueulasse Ero-sennin ! Quel gros pervers ! S'exclama Kiba en reculant

-Quoi ? Qu'est ce qu'il a dit ? Demanda Naruto impatient de savoir

-Bah devine ! Toujours à mater les filles !

-Pff les vieux je vous jure !

-Parce que je vous ai demandé de m'écouter peut être ? Un peu de respect envers vos ainés les jeunes ça serait pas du luxe !

-Les ainés, ils sont de plus en plus gâteux je trouve. Chuchota Naruto à l'oreille de Sasuke qui poussa un soupir de découragement

Malgré le fait que le garçon renard ati parlé à voix basse, le ninja légendaire entendit cette remarque et donna un grand coup de poing sur la tête de son élève qui, sous la "douleur", se roula par terre.

-Naruto tu es galère...

-Oh ça va le rabat-joie de service ! A moins que...

-Quoi Naruto ? Demanda Lee

-Je réfléchissait à qui pourrait être le pire des rabats joies et je crois que j'ai trouvé !

-Naruto attention à ce que tu vas dire... Le menacèrent d'une seule voix Neji et Sasuke

-Je pensais à un certain Kazegage...

Gaara le regarda furieusement mais ne dis pas un mot. Naruto éclata de rire et ils continuèrent de marcher vers le centre de Konoha. Arrivés au palais du Hokage ils montèrent les escaliers et attendirent Shizune.

-Ah vous voilà ! Vous êtes allés plus vite que prévu ! Merci d'être venu Jiraiya-sama.

-De rien Shizune, alors en quoi consiste cette mission ?

-Je vais vous l'expliquer mais d'abord je dois régler une affaire. Kazekage-sama je ne voulais pas vous demander d'effectuer cette mission au départ mais nous manquions d'effectifs alors j'espérais que vous accepteriez de nous dépannez.

-Pas de problème Shizune-san je veux bien.

-Merci. Alors cette mission n'est pas la plus importante que nous vous ayons confié jusque là mais elle pourrait dépanner le village plus que vous n'allez le croire. Elle vous paraitra très simple mais sera très compliqué...

-Bon Shizune-san ne tournez pas autour du pot et dites nous en quoi consiste cette mission !

-Du calme Neji-kun j'y viens, même si je sais que vous n'allez pas être ravis, soupira Shizune

-Bon et si on vous promet qu'on s'en occupera même si cette mission est ridicule ça vous ira ?

-Ca me semble correcte Asuma.

-Bon alors je promet de m'occuper de cette mission. A vous les jeunes !

Un à un les garçons promirent de s'occuper de la mission même si elle était ridicule, tout le monde sauf...

-NON JE REFUSE !

-Allez Naruto ça ne peut être qu'un entrainement en plus ! S'exclama Lee

-Mais elle a l'air débile sa mission !

-Oui mais elle a dit que c'était important pour le village et si même moi qui ne fait pas parti du village accepte, toi qui veut devenir Hokage ça me semble indispensable non ?

-Grr... Mais je suppose que tu as raison Gaara, bon je promet de faire cette mission blablabla ! Bon alors ça consiste en quoi ?

-Nous avons un problème sur les bras en ce moment au palais. Une horde de petites démones vient d'arriver et si nous devons nous occuper d'elles plus les missions ça devient impossible à faire. Votre mission sera donc de les garder jusqu'à demain midi et de...

-Quoi ?! Notre mission sera de faire du baby-sitting ! Mais vous rigolez là ! S'exclama Naruto

-Non je ne rigole pas Naruto et franchement ça arrangerait tout le monde si vous pouviez vous en occupez.

-Mais c'est ridicule enfin ! Nous sommes des ninjas pas des nounous ! On ne...

-Naruto ça suffit ! Nous avons promis de faire cette mission alors nous la ferons !

-Mais Asuma sensei...

-Pas de mais ça suffit !

Naruto alla bouder dans son coin pendant que les autres digéraient la nouvelle.

-Voyez-vous ça le descendant des Uchiwa jouer à la nounou ça promet !

-La ferme Hyûga parce que je te signale que tu vas t'y coller aussi !

-Je crois que Shizune-san voudrait parler.

Celle-ci remercia Gaara d'un mouvement de tête et reprit :

-Si vous pensez que ça sera facile vous vous trompez, celles là sont des calamités ambulantes ! Si vous arrivez à tenir jusqu'à demain midi c'est que vous avez une volonté de fer. Jusque là il n'y a qu'Ibiki qui arrive à les calmer mais il a du partir en mission.

Des cris d'indignations se firent entendre derrière la porte et Shizune soupira, l'attention de tous les shinobis était posé sur la med-nin qui semblait très fatigué.

-Ne vous inquiétez pas Shizune-san ! On s'en occupe et je suis sur que vous exagérez et que se sont des vrais petits anges, hein les gars ? Dit Kiba

Tout les garçons rassurèrent Shizune en lui disant qu'ils y arriveraient sans problèmes et que la mission était réussi d'avance.

-J'espère que vous avez raison mais bon ! Il y a neuf petites filles donc une chacun c'est clair ? Je vais les prévenir et choisir quelle petite fille vous aurez, je reviens.

Shizune entra dans le bureau de l'Hokage et des cris et des bruits se firent entendre.

-Elle semblait vachement stressée Shizune n'empêche. Mais je comprend quand même pas pourquoi elle a pas confié cette tache aux filles, c'est vrai quoi elles sont plus doués que nous avec les enfants !

-Je sens que ça va être galère cette mission...

-Pour une fois je suis d'accord avec Shika ! Cette mission risque pas d'être de tout repos.

Dans le bureau Shizune parlait aux neuf petites démones :

-Bon alors chaque fois que je taperai la porte vous sortirez dans l'ordre qui a été choisi. C'est clair ?

-Oui Shizune-san !

-Vous êtes contentes de vos choix ?

-Oui Shizune-san !

-Bon alors c'est parti et bonne chance !

Elle ressortit et, tout de suite, les shinobis la regardèrent en se posant tous la même question : "Alors qui a qui ?"

-Bon je vais commencer alors ! Vous êtes prêts ?

Ils hochèrent la tête unanimement et la kunoichi sortit un document qui ressemblait à une liste :

-Jiraiya-sama s'il vous plait...

Il s'avança et attendit. Shizune frappa à la porte une fois et une petite fille en sortit. Cette petite fille était blonde assez grande et ressemblait étrangement à...

-Tsunade ??? C'est toi ?

-Wah comment il connait mon nom lui ? Et puis Shizune-san vous m'aviez pas dit qu'il ressemblait à un gros crapaud moche !

Jiraiya et les autres n'en revenaient pas : ils étaient devant une version miniature de Tsunade l'Hokage.

-Mais, mais enfin... Comment est ce possible ?

-Un problème Jiraiya-sama ? Demanda Shizune le nez plongé dans ses documents

-Mais c'est Tsunade !

-Oui et ?

-Mais c'est l'Hokage, elle n'a pas cet âge là normalement !

-Ne dites pas de bêtises Jiraiya-sama enfin vous allez donner de mauvaises idées à la petite !

-Il a un problème le crapaud ? Et puis d'abord si je suis Hokage tu dois faire tout ce que je dis !

-Bon Jiraiya-sama mettez vous là avec Tsunade et attendez que les autres aient fini. Asuma s'il te plait.

Malgré son étonnement Asuma s'avança et attendit "sa" petite fille. Shizune frappa à la porte et une fillette aux cheveux noirs et aux yeux spéciaux s'avança.

-Mais enfin c'est pas possible Shizune !

-Quoi je suis pas bien c'est ça ? Snif... Oh tu sens le cigarette ! Beurk !

-Kurenaï sois polie enfin !

Asuma n'en croyait pas ses yeux : il se trouvait devant la Kurenaï de quand elle était petite ! Il alla quand même s'asseoir à coté de Jiraiya pendant que les deux filles parlaient joyeusement. Les shinobis restant redoutèrent de voir la petite fille qui leur était assigné.

-Kazekage-sama je vous prie...

Gaara avança prudemment devant la porte et quand Shizune eut fini de taper la porte une jolie petite rentra et s'arrêta devant Gaara.

-Oh Gaara ce visage... Je le connais bien... Tu vas souffrir... Compatissais Neji

La petite fille dit une chose à l'oreille de Shizune et celle-ci éclata de rire.

-Enfin Tenten ça se dit pas !

-Mais je veux pas être avec un psycodespate !

Gaara regardait abasourdi la Tenten miniature qui se tenait devant lui.

-Allez Tenten vas rejoindre tes amies la bas ! Neji !

Neji attendit et une jolie petite blonde sortit en semant des fleurs sur son passage.

-Oh c'est pas vrai...

-Mais je croyais que ça devait être un garçon qui me garde ! C'est pas un garçon ça !

-Si Ino, c'est juste qu'il a les cheveux longs.

-Ha ha ! Un garçon aux cheveux longs, on dirait une fille !

La jeune Yamanaka riait devant un Neji cramoisi. Remise de ses émotions la jolie blonde alla retrouver ses amies.

-Naruto !

Shizune toqua à la porte mais personne ne se présenta. Ils entendirent des encouragements de l'autre coté de la porte et une fille sortit puis se précipita derrière Shizune.

-N'ai pas peur Hinata il ne te fera pas de mal.

-AH !!!!! Mais c'est Hinata !

Toute rouge la petite refusa de sortir de derrière Shizune, il fallu que ses amies vienne la rassurer et l'emmenèrent avec elles.

-Shikamaru !

Le jeune Nara redoutait et appréhendait le moment où une petite fille sortirait pour le torturer. Il eut raison de s'inquiéter car c'est une furie à quatre couettes blondes qui sortit du bureau de l'Hokage.

-Ce visage m'est étrangement familier, pauvre Shikamaru... Dit Gaara

-Alors c'est lui qui va s'occuper de moi ? On dirait un ananas !

-Ha ha ! Un ananas !

Toutes les filles se tordirent de rire et ne se calmèrent que quand Shizune appela quelqu'un d'autre :

-Sasuke !

Une jolie petite fille aux cheveux roses sortit avant même que Shizune ai tapé à la porte.

-C'est à moi ? Hein dites c'est à moi Shizune-san ?

-Oui Sakura c'est à toi !

-Je suis maudit... Se lamenta le descendant des Uchiwa

A Lee fut confié la petite Hanabi Hyûga et a Kiba la petite Seihin Hyûga.

-Bon voilà c'est fini ! Bonne chance les garçons et à demain midi, tout ce qu'il faut pour dormir est dans cette pièce là, la cuisine et la salle de bains sont à votre disposition. Vous dormirez dans le bureau ! Au revoir les filles !

-Au revoir Shizune-san !

Les filles qui jusque là étaient parfaitement calmes se transformèrent en furie dès que Shizune eut le dos tourné. Elles foncèrent dans le bureau pour sauter, crier et s'amuser.

-Bon les filles et si on se calmait et qu'on faisait les présentations hein ?

-Qu'est ce qu'il a le crapaud ? Crôa crôa !

Les neuf filles éclatèrent de rire mais après Kurenaï les convainquit de faire les présentations.

-Bon alors les plus vieilles d'abord ! Moi c'est Tsunade, petite fille du premier Hokage alors respectez moi !

-Elle a du culot la gamine ! C'est toi qui va m'obéir sale môme ! Rétorqua le Sannin légendaire

Ils se défièrent du regard pendant de longues minutes quand une autre se présenta :

-Moi c'est Yui Kurenaï, j'ai des jutsus spéciaux aux yeux et puis voilà à toi Temari !

-Moi c'est No Sabaku Temari fille du Yondaime Kazegage et pro de l'éventail.

-Et surexcitée avec ça galère...

-Tu as dit quelque chose monsieur l'ananas ?

-Bon à moi ! Je suis Tenten et je suis la plus jeune et la plus douée maitresse d'armes que Konoha ai jamais connu !

-Ca ne m'étonne pas de Tenten ça ! S'exclama Lee

Tenten lui sourit et dit amer :

-Toi tu es gentil comparé au psycodespate qui doit me garder...

-Attend c'est qui le psycodespate là ? Demanda Gaara

-Bah toi qu'est ce que tu crois !

-Fais gaffe à ce que tu dis gamine !

-Tu me fait pas peur psycodespate !

-Arrêtez ! Tenten me gâche pas mon tour !

Après un dernier regard furieux vers celui qu'elle appelait " le psycodespate", la jolie brune laissa sa place à sa copine aux cheveux roses :

-Bon alors moi c'est Haruno Sakura et je suis apprentie med-nin !

-A un si jeune âge ? C'est étonnant... Pensa Asuma

-Bon moi c'est Hyûga Hinata, héritière du clan Hyûga et pour votre gouverne je ne suis absolument pas timide. Je fais semblant devant les adultes pour m'amuser et je trouve ça très rigolo !!

Neji n'en revenait pas : cette petite était, sans aucun doute, Hinata mais l'entendre dire par elle même qu'elle n'était pas timide et qu'elle faisait semblant le consternait.

-A moi ! Je suis Yamanaka Ino et j'adore les fleurs !!!!

-Hyûga Seihin, cousine de Hinata et enquiquineuse de service pour vous servir.

Elle s'inclina avec un sourire railleur aux lèvres, ce qui amusa Kiba.

-Bon bah la meilleure pour la fin ! Moi c'est Hanabi Hyûga la petite sœur d'Hinata !

Les fillettes regardaient à présents les shinobis avec un air de supériorité sur le visage comme pour dire "on va vous en faire voir de toutes les couleurs alors attention !"

-Je crois que c'est à votre tour les... Les vieux ! Tenten éclata de rire suivie par ses amies

Des cris indignés fusèrent du côté des shinobis. Ils ne dirent rien mais tous pensaient la même chose : " ces filles sont des calamités !"

-Moi c'est Uzumaki Naruto et un jour je serai Hokage ! Le plus grand des Hokages !

-Et ça y est, il recommence, soupira un Sasuke désolé

-Toi Hokage ! Et moi je veux bien manger mes chaussures si ça arrive, s'exclama Temari

Les amis de Naruto éclatèrent de rire pendant que celui-ci tuait du regard la no Sabaku. Elle lui fit un sourire adorable en clignant des yeux et éclata de rire.

-Galère... Bon moi c'est Nara Shikamaru et puis voilà.

-Pff il est ennuyeux celui-là, avec Tema il risque pas de s'ennuyer, chuchota Ino à Sakura

-Moi c'est Inuzuka Kiba et lui c'est Akamaru mon chi...

-OH ! Il est trop mignon ! S'exclama Seihin

Les filles se précipitèrent vers Akamaru pour le caresser. Quand elles furent calmées les présentations continuèrent :

-Moi c'est Rock Lee, expert en Taijutsu !

-Je suis Uchiwa Sasuke.

-Dis donc il parle pas beaucoup lui ! C'est normal ? Il est peut être malade ! Je peux l'examiner ? Demanda Sakura

Neji sourit et charia le brun ténébreux :

-Tu vois Uchiwa je t'avais dit que tu devais te faire soigner !

-La ferme Hyûga !

-Hum... Moi c'est Hyûga Neji.

-Oh Seihin, Hanabi ! Il est du clan Hyûga comme nous !

-Eh oui...

-Moi c'est Sarutobi Asuma, fils du Sandaime Hokage et Junin de Konoha.

-Oh ! Comme Kakashi-sensei ! Dit Kurenaï

-Vous connaissez Kakashi-sensei ? Demanda Naruto surpris

-Evidemment ! C'est lui le meilleur pour raconter des histoires ! Dit Tsunade joyeusement

-Je vois pas vraiment Kakashi-sensei raconter des histoires pour des gamines. Dit Sasuke

-Moi non plus, renchérit Kiba

-Alors attention les yeux car vous avez devant vous un des ninjas légendaires : le célèbre Jiraiya !

-Connais pas, désolé. Dit Tsunade

-Nous non plus, on devrait ?

Devant la mine déconfite de Jiraiya, les neuf petites filles éclatèrent de rire. Gaara attendit qu'elles soient calmées pour se présenter :

-Moi c'est G...

-Mesdames et messieurs voici devant vous le psycodespate de Konoha !

-Tu vas te taire tout de suite la gamine et puis je suis pas de Konoha en plus.

Tenten tira la langue au Kazekage et se rassit à coté de ses amies.

-Je disais donc, avant qu'une gamine effrontée m'interrompe, ( cri d'indignation de la part de Tenten ) je m'appelle Gaara et je suis le Kazekage de Suna.

-Bon voilà les présentations sont terminées, alors on fait quoi maintenant ? Demanda Lee

Les shinobis restaient plantés là sans savoir quoi dire ou faire : c'est que c'était pas tous les jours qu'ils s'occupaient d'enfants. Et le pire était que pour leur première expérience les enfants étaient insupportables, capricieuses, intenables et mal polies !

-Oh ! On a oublié de vous dire une petite chose ! Dit Temari

-Je crains le pire, qu'est ce qu'il y a Temari ? Soupira Asuma

-Vous savez comment ils nous surnomment au palais ? Continua Hinata

-Les gamines effrontées ! Railla Neji

-Et bah non la fille tu t'es trompé ! Ajouta Ino, ils nous appellent...

-Les bijuus ! Termina Hanabi

-Les bijuus ? Mais pourquoi ? Demanda Sasuke

-Parce que nous sommes des vraies démones, sans queues certes mais des démones tout de même ! Répondit Sakura

-Ah oui ? Vous ne savez même pas les vrais noms des bijuus ! Les mit au défi Naruto

-Ah vous croyez ça ? Et ben c'est ce qu'on va voir ! Dit Seihin

-On m'appelle Shukaku parce que je peux t'endormir en un claquement de doigt, commença Sakura

-Moi c'est Matatabi parce que je brille tellement que ça t'aveugle ! Continua Tenten

-Je suis Isobu parce que mon passage déclenche des raz-des-marrés, dit Ino

-Son Goku est mon démon, ajouta Kurenaï, parce que je suis chaude comme la braise et que tu ne peux pas m'attraper !

-Mon démon à moi c'est Kôkuo parce que je bouge tout le temps et que tu n'as pas le temps de m'attraper. Dit Temari

-Je suis la démone Saiken car je peux devenir invisible en ne bougeant pas, ajouta Hinata

-Je suis semblable à Chomei car je vais tellement vite qu'on ne me voit pas, continua Hanabi

-Vous avez devant vous Gyûki parce que je suis tellement agile que personne ne peut m'avoir, renchérit Seihin

-Et enfin moi je suis le puissant Kurama car je suis la plus forte et que personne ne peut m'arrêter ! Termina Tsunade

En même temps que les petites présentaient leurs démons, elles faisaient un étalage de leur savoir-faire. Devant elles, les shinobis abasourdis étaient bouche bée. Cela dura jusqu'au moment où, Shikamaru déclara ce qu'il pensaient tous :

-Eh ben les gars... On risque pas de s'ennuyer avec celles-là !













Voilà ! Ce chapitre est fini, celui là était un peu long, le prochain sera plus court. Mais merci d'avoir déjà lu ce premier chapitre et n'hésitez pas à laisser des commentaires qu'ils soit bon ou pas ! A la prochaine !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: