Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: De l'amour à Konoha

Fictions romantique, avec de l aventure et des combats . Personnage présents : \Sai/ \Naruto/ \Jiraya/ \Ino/ \Sakura/ \Hinata/ \Sasuke/ \Gaara/ \Tenten/ et bien d'autres. Bonnes lecture
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 3316 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Shukaku1 (Masculin), le 31/07/2014
Voilà le début de ma fiction où les lecteurs ont leurs mots à dire .
Remerciement à Maya Uchiwa pour m'avoir donné l'idée
Remerciement à Tengaara pour m'avoir expliqué comment en écrire une
Bonne lecture




Chapitre 2: Saï, le romantique .



Le lendemain matin, Naruto s'éveilla vingt minutes avant Hinata. Pour une fois qu'il se lève tôt, on ne va pas le lui reprocher ! Naruto était monté sur le toit de sa maison pour observer les étoiles.

Quand tout à coup :
- OUAAAAAAH ! Hein? ( regardant les alentours ) KYAAAAAAA!! Cria Hinata.
-Ah ! Notre chère Hinata c'est réveillée! Observa Naruto
- Naruto?! Quesque je fais ici ? Demanda Hinata

Naruto se gratta la tête et dit :" Hihi, à vrai dire, tu t'es endormie dans mes bras et je t'ai emmenée chez moi pour que tu puisses dormir tranquille .
-Mais Naruto? Pourquoi ne pas m'avoir emmenée chez moi ? Lui répondit Hinata .
-Tout simplement parce qu'il était deux heures du matin !
-Ha OK ça va alors !

Après ces mots, Naruto s'habilla devant Hinata, sans aucune gène. Après avoir mis ces bottines, Naruto se leva et courut vers la porte.
- M..mais Naruto où vas-tu ? Balbutia Hinata
- Tsunade, la vieille m'a appelé !

Dans le bureau de Tsunade, Tsunade était assise derrière son bureau quand elle éternua.
-Tu es enrhumée, Tsunade ? Demanda Shizune
- Non, c'est sûrement ce vaurien de Naruto qui parle de moi négativement ! Répondit L'Hokage.
Une minute plus tard, Sakura, Naruto et Saï étaient devant le bureau de l'Hokage-sama. Sakura frappa à la porte.
- Entrez! Cria Tsunade.
Les trois membres de l'équipe 7 rentrèrent du bureau de Tsunade
- Alors que veux-tu la vieille ? Demanda Naruto
Sakura le frappa et dit : - Montre un peu plus de respect a l'Hokage ! !
- Laisse il y a plus pressent . Dit Tsunade
- On vous écoute Hokage-sama ! Dit Saï qui était resté silencieux durant fort longtemps.
- Vous devrez accomplir une mission ! Annonça la vieille.
-Oui! Une mission ! Une mission ! S'extasia Naruto.
Sakura le frappa pour la deuxième fois (pauvre Naruto) et dit :- N'interromps pas !
- Poursuivez Hokage-sama! Dit Saï
- C'est une mission de type D. Annonça Tsunade
-Quoi?! Et vous m'appelez pour ça?! S'énerva Naruto.

Sakura leva sa main pour frapper Naruto mais Saï l'en empêcha.

- L'Hokage te demande d'accomplir une mission, donc tu accompliras cette mission !l’informa Sakura
- Que faut-il faire Hokage-sama ? Demanda Saï
- À vrai dire, je n'aurai que besoin d'un seul entre vous trois, donc ... Commença Tsunade

Avant d'avoir fini sa phrase, Naruto avait déjà filé par la fenêtre.
- Donc, je disais que je n'ai besoin que d'un seul d'entre vous.
- Je me porte volontaire, Hokage-sama ! Dit Sakura d'un air assuré.
- Saï ?
- Oui Hokage ?
- Tu peux disposer !

À ce moment Saï sortit par la porte. Et Shikamaru rentra et annonça.

- Tsunade! L'invité est arrivé ! Si je puis m'en charger moi-même, je vous serez reconnaissant.
- Ha ... oui! Je vois ! Je n'y vois aucun inconvénient. Sakura ?
-Oui Hokage-sama ?
- Tu peux disposer!

À ce moment Sakura partit en courant avec une seule pensée en tête : aller voir Sasuke.
- Tu peux rentrer ! Cria Tsunade.
- Ha Konoha! Combien de souvenirs ! Surtout durant cet examen ! Annonça une voix derrière la porte.
- Bonjour à toi Temari ! Dit L'Hokage d'un air plutôt agressif.
- Bonjour à vous Hokage-sama ! Répondit Temari d'un air vif.
- Shikamaru tu peux disposer ! Veille à ce que Temari ne manque de rien !
- Oui, Tsuna !
- Ça te coûterait quoi de m'appeler Hokage, comme tout le monde ?
- Galeeeeere!

Shikamaru partit déambuler dans la ville de Konaha avec Temari.


Pendant ce temps chez Saï :
Vu qu'il avait l'après midi libre, il décida de se faire des ami(e)s et il se dit que la meilleure façon était d'offrir une rose a la première personne qu'il voyait. De ce fait, il alla acheter cette rose chez le seul fleuriste de Konoha et il vit Ino.
- Ha! Bonjour Ino !
- Bonjour Saï
- Toi aussi tu vas acheter des fleurs ?
- Non Saï, je travaille ici !
- Ha ok! Pourrais-tu me donner une rose ?
- Une rose ?! La fleur de l'amour ?! Et je te l’emballe ?
- Non, pas besoin je compte la donner directement.
- Bien tiens Saï.
- Je te dois combien ?
- Mais voyons Saï! On est ami ! Non ?
- Merci beaucoup Ino. Je file aller donner cette fleur !

Sur ces mots, Saï s'agenouilla devant les yeux ébahis de Ino et dis :
- Cette rose te revient Ino !
Ino prit la tête de Saï et lui donna un long et tendre baiser.


Et chez Sakura :

Sakura courut jusqu'à Ichiraku non pas pour s'acheter un bol de ramen, mais pour aller voir Sasuke. Aujourd'hui, elle comptait tout lui dire : lui dire tout son amour envers lui, qu'elle l'aimait depuis qu'il s'était présenté à l’académie.

Une fois arrivée, elle vit le vieil homme et lui demanda s’il était ici ?
- Non Sakura, lui répondit le vieil homme, il est parti distribuer les ramens à domicile et après cela il a fini son stage ici et intégrera les forces d'élites de Konoha.
Après ces paroles, Sakura perdit tout son courage.

Quant à Hinata :
Hinata attendait que Naruto reviennent pour lui dire qu'elle l’aimait. Naruto ouvrit la porte et Hinata l'interpella :- Naruto as-tu 2 minutes ?
- Bien sûr Hinata.
- J'aimerais te dire que j...je t…

Tout à coup quelqu'un toqua à la porte. Naruto alla ouvrir et vit Tenten.
- Tenten, que fais-tu ici ? Demanda Naruto.
- Le Kazekage voudrait te voir. Lui répondit-elle
-Gaara ?! Chouette, j'y vais !

Sur ces paroles, ils allèrent tous les trois au bureau de la Hokage pour voir Gaara, le Kazekage .Une fois arrivés, Naruto ouvrit la porte et cria :- Gaaaara !! Ça fait longtemps !!
- Je ne suis pas là pour toi aujourd'hui, Naruto. Lui répondit Gaara froidement. Alors Hokage, êtes vous d'accord avec ma proposition ?
- Oui, Gaara, je la trouve cohérente ! Vous partirez dès demain. Répondit l’Hokage.
- Partir où ? demanda Lee dont Naruto n'avait pas remarqué sa présence, en effet, il croyait qu'il n'y avait que Gaara et lui.
- Vous tous, tout ceux qui sont présents ici. Vous partirez 3 semaines en montagnes pour améliorer votre condition physique !! Les groupes pour partir seront :
-1 : Hinata, Naruto, Tenten et comme chef : Gaara
-2 : Kiba, Lee, Temari et comme chef : Shikamaru
-3 : Saï, Ino, Sakura et comme chef : Sasuke
Tout le monde fut étonné mais personne n'osa rien dire.
-4 : Shino , Choyî ,Nejî et comme chefs : Kakashi et Kurenaï
Voilà vous avez un jour pour vous préparez. Rendez-vous demain à la sortie de Konoha pour le départ.
Hinata était aux anges : elle allait pouvoir passer beaucoup de temps avec Naruto !
De même pour Tenten : elle n'aura le superbe Kazekage rien que pour elle !
Quant à Sakura elle se dit que c'était le moment pour tout dire à Sasuke !
Ino et Saï s'embrassèrent tendrement et chacun alla chez soi préparez ses affaires.





Voilà pour le deuxième chapitre si vous avez des idées n'hésitez pas a me les envoyées par message privée ( pour éviter le spoil ) .
Je file écrire le 3 eme chapitre !
Lâchez un com´s




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: