Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: De l'amour à Konoha

Fictions romantique, avec de l aventure et des combats . Personnage présents : \Sai/ \Naruto/ \Jiraya/ \Ino/ \Sakura/ \Hinata/ \Sasuke/ \Gaara/ \Tenten/ et bien d'autres. Bonnes lecture
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 3316 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Shukaku1 (Masculin), le 31/07/2014
Voilà le début de ma fiction où les lecteurs ont leurs mots à dire .
Remerciement à Maya Uchiwa pour m'avoir donné l'idée
Remerciement à Tengaara pour m'avoir expliqué comment en écrire une
Bonne lecture




Chapitre 1: Le retour de l'Uzumaki



Après trois ans d'exil, Naruto, le jeune garnement de Konoha revint à son village natal avec son maître: Jiraya Senseï. Arrivé à hauteur de la falaise des Hokages, Naruto s'arrêta et dit :
-Hé ! Jiraya Senseï ! Vous trouvez pas que la vieille Tsunade est encore plus horrible là que dans la réalité ?
-Naruto! Tu devrais avoir plus de respect envers moi ! Je suis tout de même l'Hokage du village caché de Konoha ! Gronda Tsunade
-Et quoi? Moi aussi je serai Hokage ! Ça ne fait pas l'ombre d'un doute ! Et je serai même le meilleur Hokage de tout les temps! S'écria Naruto tout de même surpris.
-Bon passons il y a plus important . Déclara Tsunade .
-Ha oui ? Quoi ? Une mission ? Et même si il y a plein de Genins et de Junins à Konoha, vous avez choisi Naruto et pourquoi ? Ben tout simplement parce que Naruto est le plus fort ! Personne ne pouvait accomplir cette mission à part Naruto !
-Ha non! Pas une mission! On vient de rentrer après 3 ans d'entraînement! Cria Jiraya.
-Taisez-vous hermite pervers ! Lança Naruto.
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça quand il y a d'autres personnes !Et il souleva Naruto par l'oreille droite.
-Pffffffff... Vous faites une belle bande de gamin ... Marmonna Tsunade.

Naruto, Jiraya et Tsunade partirent donc en direction du bureau de l'Hokage . Lorsqu'ils arrivèrent, Naruto, tout excité, ouvra la porte d'un coup de pied et Tsunade cria :
-Naruto!!! C'est une porte en bois d'érable !!! Sais-tu seulement combien ça coûte l'érable ?
Naruto n'eut pas le temps de répondre que :
-Salut Naruto ! Tu nous a manqué ! Dirent tout le monde d'une même voix .
-Mouais bande de faux-culs ! Marmonna Naruto
-Naruto!!! Cria Jiraya
-M.....mais oui, Naru...to tu nous as vraiment manqué! Balbutia Hinata.
-Mouais, si ce que vos dites est vrai, ça ne vous derangerait pas de m'inviter a un bol de ramens de chez Ichiraku ! Dit Naruto avec une idée derrière la tête.
-Mais oui! Bien sûr ! Et puis quoi encore ? Tu veux aussi un enfant ! Non ?! Cria Kiba
-OUAFFF ! Rajouta Akamaru .
-Kiba ! Cria Ino en le tapant sur la tête .
-Bon c'est galère mais on accepte . Marmonna Shikamaru dans sa barbe.
-Oui ! Direction Ichiraku ! Ça fait 3 ans, 2 jours, 8 heures, 19 minutes et 23 secondes que je n'ai plus mangé un bol de ramens chez Ichiraku. Et en plus je le mange gratuitement ! Dit Naruto avec un air enthousiaste .
-Tu as compté le nombres exacte de secondes ? Tu n'as décidément rien à faire dans ta vie ? Demanda Sakura,
-Ben je ne vois pas ce qu'il y a de mal . Moi ça fait 12 minutes que je n'ai plus fini un paquet de Chips . Dit-il en mangeant. Enfin!! La dernière Chips !! S'exclama Chôji.
-Salut Chôji, je ne t'avais pas remarqué !! Tu à l'air plus g.... Dit Naruto
-NOOOON TAIT TOI !!! Crièrent tout les autres .
-Je suis plus quoi ? Demanda Chôji, énervé .
-J'ai remarqué que tu es plus grand, nan ? Dit Naruto.
-Ha tu trouves ? Merci Naruto !! S'exclama Chôji.
-OUFFF. S'exclamerent tout le monde .
-Naruto ?
-Oui, Lee ?
-Je vois que tu as progressé ! Allons se combattre dehors et on verra chez qui est la fougue de la jeunesse ! S'enthousiasma Rock Lee.
-Heu Lee plus tard . La vous devez me payer un bol de ramens chez Ichiraku .
-Tu ne trouves pas que j'ai grandi, moi aussi, Naruto ? Demanda Shino
-Héeee Shino je t'avais pas remarqué! Tu m'as foutu une de ces frousses ! Mais sinon, oui tu as grandi Shino ! Dit Naruto
-Pffff... De toute façon personne ne me remarque jamais ! Se plaigna Shino
Sur ces mots, nos petit ninjas partirent direction Ichiraku . Durant tout le long du chemin, Naruto décida de raconter quelques blagues. Personne ne rigola aux blagues stupides de Naruto . Personne, sauf Hinata.

Arrivé chez Ichiraku, Naruto cria : " 10 bols de ramens, vieil homme!" Puis, Naruto et sa petite bande s'installèrent et discutèrent autour d'une table ronde.
Pas loin, dans la cuisine, on entendit une voix disant :" Sasuke-kun ! Va servir 10 ramens à la table 3 !"
-Qu'est-ce que j'aimerais l'étriper avec un Chidori ! Mais je dois payer ma dette envers Konoha!
Sasuke sortit de la cuisine et vit Naruto. Il n'eu aucune envie de le voir car il avait un peu honte. ( suite a la bataille s'étant déroulée 3 ans plus tôt )
Mais Sasuke prit son courage a deux mains et s'avança vers la table. En le voyant, Naruto se leva et dit : " !! Tu Après trois ans d'exil Naruto,, le jeune garnement revint à Konoha avec Jirayia Senei. Arrivé à hauteur de la falaise des Hokages Naruto s'arrêta et dit :
-Hé ! Jirayia Senseï ! Vous trouvez pas que la vieille Tsunade est encore plus horrible là que dans la réalité ?
-Naruto! Tu devrais avoir plus de respect envers moi ! Je suis tout de même Hokage ! Gronda Tsunade
-Et quoi? Moi aussi je serai Hokage ! Ça ne fait pas l'ombre d'un doute ! Et je serai même le meilleur Hokage de tout les temps!
-Bon passons il y a plus important . Déclara Tsunade .
-Ha oui ? Quoi ? Une mission ? Et même si il y a plein de Genins et de Junins,, vous avez choisi Naruto et pourquoi ? Ben tout simplement parce que Naruto est le plus fort ! Personne ne pouvait accomplir cette mission à part Naruto !
-Ha non! Pas une mission! On vient de rentrer après 3 ans d'entraînement! Dit Jyraya
-Taisez-vous hermite pervers ! Lança Naruto.
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça! Et il souleva Naruto par l'oreille droite.
-Pffffffff... Vous faites une belle bande de gamin ...

Naruto, Jiraya et Tsunade partirent en direction du bureau de l'Hokage . Lorsqu'ils arrivèrent, Naruto, tout excité, ouvra la porte d'un coup de pied et Tsunade cria :
-Naruto!!! C'est une porte en bois d'érable !!! Sait tu combien ça coûte l'érable ?
Naruto n'eu pas le temps de parler que :
-Salut Naruto ! Tu nous a manqué ! Dirent tout le monde d'une même voix .
-Mouais bande de faux-culs ! Marmonna Naruto
-Naruto!!! Cria Jiraya
-M.....mais oui, Naru...to tu nous as vraiment manqué! Balbutia Hinata.
-Mouais.,, si c'est le cas : invitez moi a un bol de chez Ichiraku ! Dit Naruto avec une idée derrière la tête.
-Mais oui! Bien sûr ! Et puis quoi encore ? Cria Kiba
-OUAFFF ! Dit Akamaru
-Kiba ! Cria Ino en le tapant sur la tête .
-Bon c'est galère mais on accepte . Marmonna Shikamaru dans sa barbe.
-Oui ! Direction Ichiraku ! Ça fait 3 ans, 3 heures et 19 minutes que j'ai plus mangé un bol de ramens chez Ichiraku. Et en plus je le mange gratuitement ! Dit Naruto avec un air Enthousiaste .
-Tu as compté le nombres exacte de minutes ?? Tu n'as décidément rien à faire dans ta vie ? Demanda Sakura,
-Ben je ne vois pas ce qu'il y a de mal . Moi ça fait 12 minutes que je n'ai plus fini un paquet de Chips . Dit-il en mangeant. Enfin!! La dernière Chips !! S'exclama Choyî
-Salut Choyî je ne t'avais pas remarqué !! Tu à l'air plus g.... Dit Naruto
-NOOOON TAIT TOI NARUTO !!! Crièrent tout les autres .
-Je suis plus quoi ? Demanda Choyî, énervé .
-J'ai remarqué que tu es plus musclé, Nan ? Dit Naruto.
-Ha tu trouves ? Merci Naruto !! S'exclama Choyî
-OUFFF. S'exclamerent tout le monde .
-Naruto ?
-Oui ? Lee ?
-Je crois que tu as progresser ! Allons se combattre dehors et on verra chez qui est la fougue de la jeunesse ! S'enthousiasma Rock Lee
-Heu Lee plus tard . La vous devez me payer un bol de ramens chez Ichiraku .
-Tu ne trouves pas que j'ai grandi, Naruto ? Demanda Shino
-Héeee Shino je t'avais pas remarqué! Tu m'as foutu une de ces frousses ! Mais sinon oui tu as grandi Shino ! Dit Naruto
-Pffff... De toute façon personne ne me remarque jamais ! Se plaigna Shino
Sur ces mots, nos petit ninjas partirent vers chez Ichiraku . Durant le chemin, Naruto décida de raconter quelques blagues. Personne ne rigola à ces blagues stupides sauf Hinata.

Arrivés chez Ichiraku, Naruto cria : " 10 bols de ramens vieil homme!"
Naruto et sa petite bande s'installèrent et discutèrent .
Une fois arrivé chez Ichiraku, Naruto cria au vieil homme : 10 ramens s'il vous plait !
Naruto et sa petite troupe s'instalerent a une grande table.
Pas loin, dans la cuisine :" Sasuke-kun ! Va servir 10 ramens à la table 3 !"
-Qu'est-ce que j'aimerais l'étrier avec un Chidori ! Mais je dois payer ma dette envers Konoha!
Sasuke sors de la cuisine et vois Naruto. Il n'a pas envie de le voir car il a un peu honte. ( suite a la bataille s'étant déroulée 3 ans plus tôt )
Mais Sasuke prends son courage a deux mains et s'avança vers la table.Naruto se leva et dit : - Sasuke!! Tu es revenu!! Et il le serra dans c'est bras.
-C'est bon les garçons ! Vous nous affichez là ! Dit Sakura d'un air jaloux.
Sasuke repoussa Naruto et dit :- Apparemment tu m'en veux pas, j'en suis rassuré!
- Pourquoi je t'en voudrait ? Lui demanda Naruto
- De t'avoir mis une raclée dans la vallée de la Fin. Lui répondit Sasuke
- Ha oui ! Une raclée! Ben Sasuke si t'es si assuré viens dehors on va tout régler!
-Et Bein vas-y je te suis!
Rock Lee se leva et cria dans tout le restaurant : -Oh c'est bon là! Vous êtes potes pourquoi chercher vous a vous tuer ?!
Suite aux paroles de Rock Lee, Naruto se rassis et Sasuke partit à la cuisine.
-Vous saviez vous que Sasuke travaillait chez Ichiraku ? Demanda Naruto aux autres.
- Nous savions qu'il était revenu mais nous ne savions pas qu'il travaillait ici. Lui répondit Kiba
- Et pourquoi ?
-Ichiraku est devenu un endroits tabou depuis ton départ. Lui répondit Ino.
- Même moi je ne suis plus venu manger ici depuis ton départ. Rajouta Chôji.
Naruto termina son treizième bols de ramens et tout le monde se leva pour retourner chez soi .
Passons du côté d'Hinata :

Hinata retournait chez elle avec Nejî. Hinata n'arrètait pas de rire .
- Hinata, pourquoi rigoles tu ? Lui demanda son cousin .
-Je trouvais les blagues de Naruto très drôles! Répondit Hinata
-Mais! Hinata! T'es la seule a avoir rigoler à ses blagues pourris!
-Tu ne trouves pas qu'il est beau ? Pour moi, il est parfait ! Rajouta Hinata
- Hinata! Ne serai tu pas retombé amoureuse de lui, par hasard ? Tu sais très bien que tu as été promise à Kiba.
-Mais, moi je ne l'aime pas!
-Ça ne change rien ! C'est ton destin ! Un point c'est tout !

Durant tout le long du voyage, Hinata et Nejî marchèrent dans le plus grand silence .
Naruto, quant à lui, n'arrivait pas à dormir, il décida d'aller regarder les étoiles.
Pour aller à la falaise des Hokages, il passa devant la mansion des Hyûga et Hinata le vit passer. Elle décida de le rejoindre. Naruto regardait les étoiles calmement lorsqu'il entendit une voix qui disais : " Tu ferais mieux de dormir"
-Depuis quand t'inquiètes tu pour moi, Kyûbi? Demanda Naruto, quand même un peu surpris .
-Depuis que l'Akatsuki me cherche. Lui répondit le démon renard .
-Mais? Ça ne change rien pour toi non? C'est moi qui meurs si on te retires de mon corps ?
- Je me suis tout simplement habitués à ton corps. Lui répondit calmement le démon renard à neuf queues .
Hinata venais d'arriver et Naruto, ayant remarqué sa présence lui demanda :" Depuis quand es-tu là Hinata ?"
-Depuis quelques minutes. Lui répondit Hinata .
-Viens t'asseoir à côté de moi .

Hinata s'approcha de Naruto et s'assit à ses côtés.
-A qui parlais-tu Naruto-kun ? Lui demanda Hinata.
- À personne, je réflexione à voix haute. Répondit le jeune blond.
Les minutes passèrent et Hinata s'endormit dans les bras de Naruto.



Voila j'espère que vous avez bien aimé . J'envoie directement le deuxième chapitre .
Lâchez un com´s !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: