Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Emission speciale: les stars de l'anime!!!

Je suis donc sur une emission en direct avec des personnages de manga!! Malheureusement, des ninjas avec des pirates et des mages ou des shinigamis sur le plateau, ce ne sera pas une emission tranquillou! Vous imaginez une scene avec des persos aussi Baka que chiants? Oui ou non, voici ma version! (gros delire si vous voulez savoir...)
Version imprimable
Aller au
MyaDragnyr (Féminin), le 30/07/2014
Bon bah voila, un gros GROS delire! J'me suis inspiree en regardant un des episodes de ''The Idolm@ster'' dans lequel les filles faisaient une sorte de...... enfin bref! Voici un de mes nombreux coups de tete! J'espere qu'au moins une personne appreciera!



Chapitre 1: Premiere partie



« Messieurs et mesdames, ninjas et Kunoichi, bakas en tout genre, bienvenue à tous dans l’émission en Live : Les stars de l’animé !!! Je suis votre animatrice adorée, MyaDragnyr, Mya-Chan pour les intimes ! Aujourd’hui nous avons beaucoup de choses à vous apprendre, de nouveaux scoops, de nouveaux endroits à découvrir ainsi que de nouveaux projets tels que celui de créer une histoire qui fusionne le Naruto Road to Ninja et le monde d’Edolas dans Fairy Tail ! Bien, à présent nous allons accueillir nos invités de la semaine-…Attendez, qui s’amuse à mâchouiller du Popcorn aussi bruyamment alors que je suis en direct ??? Jetez-moi ce type dehors !...Oh…Oups, c’était Madara, la gaffe !
Bon, on s’en tape ! Je disais donc, nos invités de la semaine sont- Hey vous là-bas asseyez-vous vous gênez les autres ! Assis j’ai dit !… Oh pardon Oonoki-Sama et Makarof-Sama !! Bah vous pouvez rester debout, de toute façon vu votre taille vous ne gênerez personne ! »

Et l’animatrice ne comprit pas pourquoi une volée de cailloux lui atterrit sur le crâne en y laissant de gentilles bosses.

« Hem ! Bon ! On en était où ? Ah oui ! J’ai donc l’honneur de vous présenter aujourd’hui :
Tout d’abord, voici le personnage principal de Bleach, celui que j’appelle poil-de-carotte, j’ai nommé Ichigo Kurosaki ! »

Applaudissements et entrée d’Ichigo.
-Salut les gens, fit-il.
-Super chaleureux, soupira la présentatrice.
-T’es qui toi ?
-Une fan ! Surtout de ta sœur Karin, de Toushiro, de Byakuya, de Soi-Fon, de Yoruichi, de Renji, de Hisagi, mais de toi aussi !
- _-‘

« Bon ! Au suivant : il est élastique, c’est un excellent capitaine, il porte toujours son chapeau de paille, veuillez accueillir Luffy Monkey D ! »

-Saluuuuut !
-Tu casses mes tympans ! gueula Ichigo.
-Laisse le vivre ! gueula Mya.
-Ouais elle a raison ! Laisse-moi vivre !
-Au fait Luffy, j’suis hyper-Fan !
-Ah oui ? C’est super ! J’suis heureux de l’apprendre !
-Vos gueules, gémit l’orange.

« Chers téléspectateurs, j’ai l’honneur d’accueillir maintenant le 2ème au rang, même si c’est un des plus récents, toujours Flame Up, et voici donc Natsu Dragnyr ! »

-Yo tout le monde !
- Coucou Natsu j’suis contente d’être là j’te trouve trop mignon t’es encore mieux en vrai tu sais j’t’adore c’est pour ça que mon pseudo est le même que ton nom !
-Comment elle fait pour ne pas s’asphyxier ? chuchota Ichigo à Luffy.
-J’en sais rien, fit Luffy qui regardait Natsu manger les flammes de la torche qu’il avait pris on-ne-sait-où.
-Hé la fille, calme-toi un peu, on est en direct.
-La ferme poil de carotte.
-Hé Luffy, t’as l’air mou, qu’est-ce qu’il y a ?
-Bah j’ai faim. T’as de la chance toi de pouvoir te nourrir avec du feu.
-T’aurais dû prendre un p’tit truc en coulisse.
-J’ai faim ! A manger ! D’la bouffe viteuh !
-Pourquoi j’ai accepté de venir à cette stupide émission, gémit Ichigo.

« Hem ! Dernier invité ! Voici le 1er sur le classement, encore loin d’être détrôné, (surtout dans ma tête) je vous présente Naruto Uzumaki ! »

Rien

« J’ai dit… Naruto Uzumaki !! »

Toujours rien.

« NARUTO UZUMAKI BORDEL ! »

Silence complet, une mouche passe avec un « bzzzz », re-silence complet. L’animatrice sourit niaisement au public avec un « héhéhé » puis s’éclipse super-vite avec un « Veuillez m’excuser un instant ! ». Elle arrive en coulisse et gueule :

« Ou qu'il est ce Kitsune a la noix ?! J’veux voir le responsable ! Je vous préviens, si mon émission tourne au Fiasco, je vous licencie tous ! J'ai pas payé tout cet argent pour que vous me gâchiez mon plaisir! »

A gueulé assez fort pour qu’on l’entende sur le plateau.

-Euhhhh….. fit Luffy.
-Elle est au courant au moins que son micro est ouvert ? fit Natsu en jouant avec son briquet.
Rire du public.
-Cette fille est vraiment zarb. Pourquoi on l’a assigné pour ce job ?
-Détends-toi, « poil de carotte » ! Et rappelle-toi qu’on est en direct !
-QUI A DIT ÇA ?!
-Regardez derrière vous !

Les trois héros se retournent et voient Naruto sur l’écran derrière eux. Ils sursautèrent avant de se rendre compte de ce qui se passait.

-Waw Naruto t’es où ??
-Arrête de crier, Luffy, je t’entends trop avec ton micro !
-Oups, désolé.
-Bon, le Kitsune, t’es où ?
L’animatrice déboule sur le plateau comme une dingue, puis elle essaye de freiner, ce qui rata, et fonça direct dans le mur d’à côté.

« Dis-donc t'es où toi?! Tu devrais être ici! » hurla-t-elle toute en étant coincée dans le mur. Le blond lui répondit donc :

-Détends-toi, relax, j’ai une explication.

« Messieurs et mesdames, veuillez regarder une page de pub pendant que je me dégage de ce mur et que je parle aux RESPONSABLES de ce PROBLEME. »

PUB : Les gourmets de Konoha.

« Bonjour ! Ici Ino Yamanaka de la série Naruto Shippuden ! Je suis aujourd’hui avec mon coéquipier Chôji au supermarché de Konoha et- »

« T’étais pas censée faire une pub au lieu d’un reportage ? »

« Et toi t’étais pas censée éteindre ton micro quand c’n’est pas ton temps d’antenne ? »

Quelques minutes plus tard, Mya est de nouveau à sa place. (La Baka a réussi a se dégager du mur)

« Eeeeeeet nous revoici dans ‘’Les stars de l’animé’’ ! J’espère que vous avez aimé la pub qui ne s’est pas finie de tout à l’heure ! Bon, le blondinet tu nous donnes ton excuse ? »

-Ouais euh, d’abord tu peux arrêter de me toiser avec cet air effrayant ?
-Euh… Tu peux me voir ?
-Y’a une caméra juste au-dessus de votre écran.

« Les membres de staaaaaafffffff ! Qui a eu cette idée géniale ?? »

On connait tous ce bruit aigu qui surgit et qui casse les tympans quand on parle trop fort au micro, et les pauvres invités se bouchèrent les oreilles.

-Aaaaaahhh ! Mais cette fille est une vraie calamité ma parole ! se plaint Ichigo.
-J’ai faim, gémit Luffy.
-Moi aussi, fit Natsu.
-Bon, eh, vos gueules tous les trois, on est en direct je vous rappelle.
-C’est toi qui semble l’avoir oublié si tu veux mon avis.
-Qu’est-ce que tu fais encore sur cet écran, toi ? DEGAGE !
-Elle appuie sur un des boutons sur sa table et Naruto disparut de l’écran. Il y apparaît ensuite un endroit connu de tous les fans de Bleach : Le Sereitei, dans la Soul Society.

« A présent, nous allons voir un de nos reporters qui se trouve en ce moment dans le Sereitei ! »

-Bonjour Ran-Chan !

« Bonjour tout le monde ! Ici Rangiku Matsumoto en direct de la Soul Society ! Je suis ravie d’être votre guide de la semaine !...Tiens ? Oh ! Bonjour vous trois ! »

-Yo mam’zelle ! sourit Natsu.
-Salut !! sourit Luffy.
-WTF Matsumoto c'est toi le Reporter ?!
-Bah quoi Kurosaki-Kun ? Toi t’es un invité spécial et pourtant personne ne trouve ça bizarre.
-S’tu crois que j’ai eu le choix.
-Ran-Chan ! Quel secteur de la Soul Society vas-tu nous montrer aujourd’hui ??

« Eh bien pour faire simple, vous allez découvrir aujourd’hui les quartiers de la 2ème division ! »

-KEUWAAAAHHH ??? Mais je croyais que t’avais choisi la 10ème division !
-Pfeuh, m’étonnerait que Toushiro l’ait laissée faire.

« C’est Capitaine Hitsugaya pour toi, Kurosaki. »

-Kyaaaaaaahhhh ! Toushiro t’es là ! Je désespérais de te voir ! Oh-là-là c’que je suis contente !
-C’est qui cette folle ? fit Toushiro.
-Personne, soupira poil-de-carotte.

« Hem ! Mya-Chan ! Tout va bien ? On ne devrait pas trop faire attendre nos téléspectateurs non ? »

-Oui oui tu as raison ! Allez, à vous l’antenne !
-Question ! Qu’est-ce que le môme fait là ??

Toushiro soupira à la question d’Ichigo et il lui expliqua que c’était le prix à payer parce qu’il n’avait pas voulu permettre à Rangiku de faire son reportage dans la 10ème division : il devait l’accompagner dans la visite.

« Bonjour chers téléspectateurs ! Je suis en direct des quartiers de la 2ème division ! Je suis Rangiku, le lieutenant de la 10ème division. Et voici mon petit capitainounet chéri que j’adore- »

« Matsumoto STOP !! »

« Ok, euh, voici mon capitaine Hitsugaya Toushiro ! Alors, nous sommes entre les murs de la 2ème division de la Soul Society. Nous allons d’abord nous adresser à celle qui dirige l’unité commando, les ninjas, et j’entends bien sûr par là notre très chère capitaine Soi-Fon ! »

-Wou-hou Soi-Fon ! Venez un instant~!
-Arrête de crier, soupira Toushiro.
-Rhoo, vous êtes encore grognon aujourd’hui. Ah tiens elle arrive !
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Bonjour Soi-Fon comment allez-vous ?!
-Ça irait si tu arrêtais de crier.
-Tu vois, je ne suis pas le seul à qui ça dérange.
-Soyez pas grognons tous les deux !

Elle ébouriffa les cheveux des deux capitaines qui eurent des énormes veines sur leur tempe et ils se mirent à poursuivre Rangiku comme des dingues. Du côté de Mya dans le studio, eux et les spectateurs présents dans la salle étaient tous morts de rire. Quand la course-poursuite fût finie, Soi-Fon reprit son sang froid et demanda ce que Toushiro et Rangiku venaient faire dans son domaine. La rousse lui dit que c’était pour l’émission.

-Hein ?...Ah oui ! Cette émission, Les Stars de l’animé. Mais personne ne m’a dit que cette semaine c’était ici.

Toushiro regarda sa vice-capitaine qui avait l’air aussi perdue qu’un petit panda loin de sa maman.

-MATSUMOTO !
-Je vous jure que j’en avais parlé à Omaeda et il a dit qu’il le dirait à Soi-Fon !

La Soi-Fon en question soupira. Omaeda ? Cet incapable ?

-Tu sais bien qu’il ne faut jamais rien lui confier, à cet abruti.
-Ne soyez pas si dure envers lui !
-Quoi qu’il en soit, il est hors de question que vous fassiez quoi que ce soit dans nos quartiers.
-M’euh Capitaaaiiiiiine !
-Non ! Et de toute manière, mes hommes sont en plein entraînement. Ils ne doivent pas être dérangés et tout le quartier est bouclé pour le moment.

Toushiro sourit en pensant qu’avec ça ils allaient terminer plus tôt que prévu et qu’il n’allait plus supporter ça plus longtemps.

« Ohé Ran-Chan ! Y’a un problème ?! »

« OUIIIIINNNNN ! Le Capitaine Soi-Fon ‘veut pas qu’on tourne l’émission ! »

-Bah fallait s’y attendre avec celle-là, rit Ichigo.

« Bon, euh, Ran-Chan, Toushiro, essayez de convaincre Soi-Fon d’accord ? Nous on va voir quelqu’un d’autre pendant ce temps ! On vous retrouve plus tard ! »

Et l’écran changea de décor, laissant apparaître quelqu’un d’autre : Itachi et Ace.

« Coucou vous deux ! »

« Bien le bonjour, les Stars de l’animé ! Ici Itachi Uchiha et voici à mes côtés Ace Portgas D. ! »

-Heeeeeeey ! Salut Ace !!
-S’lu Natsu ! Ça fait longtemps !
-Ouaip ! Ça fait plaisir de t’voir !
-Dis t’as appris de nouveaux trucs ?
-C’est à moi de te le demander. T’as dû pas mal t’entraîner après ta dernière apparition !
-Ouais, disons un peu. Mais euh, qu’est-ce qu’il a Luffy ?
-Euh…
-J’ai faim…Faim…La dalle…D’la bouffe… Vite…
-Ah oui je comprends. ^^’

« ‘Tachi et Ace ! Nos téléspectateurs voudraient bien savoir où vous êtes et aussi ce que vous allez nous montrer aujourd’hui ! La dernière fois qu’on avait eu des personnages de différentes séries dans notre émission, c’est-à-dire Gray et Horo dans la séquence Glacier, le propriétaire de la Glacerie de Konoha les avait testé à qui ferait le plus de glaces en 2heures ! Alors, on voudrait savoir ce que vous nous préparez ! Vous allez vous affronter à qui sera le meilleur dans la cuisson d’une bonne pizza ?? Ou d’un poulet Rôti ??? »

-Pizza…Poulet Rôti, gémit le pauvre Luffy affalé sur sa table.

Ace prit la parole :

« Cette fois, chers amis, nous sommes ici, dans la vallée de la fin de la série Naruto pour… nous battre ! »

Et le public poussa un « Wouuuuhhh ! » de stupéfaction.

-Géant ! hurla Natsu.
-Vous allez vraiment faire ça ? s’intrigua Ichigo.

« Eh oui ! Nous avons enfin répondu à vos nombreuses demandes de savoir lequel de moi et Itachi avait la technique de feu la plus puissante !! Ça va être amusant ! »

« Je ne vois pas pourquoi ça t’emballe. »

« Itachi, sois plus enthousiaste ! Allez ! Pour nos fans ! »

« On n’attend que toi pour commencer hein ! Et je vous préviens, quand ça sera fini, je ne réapparais plus dans cette émission ! Et puis pourquoi c’est moi qui suis là ?? Ça aurait pu être le commandant Yamamoto ou Natsu, ou Jellal ou le p’tit là, Roméo qu’il s’appelle! Ils utilisent le feu aussi non ? »

« Le commandant Yamamoto ? Pas drôle de faire un truc avec ce vieux. Natsu a été invité sur le plateau. Jellal est en tournage pour la pub de l’allumette magique (mdr) et Roméo est trop p’tit pour ça ! Et puis tu sais, Itachi-Kun, les fans nous ont choisi tous les deux parce qu’on est tous les deux des grands frères morts par amour pour nos frères !!! »

« Euh, on est morts pour de faux. »

-Bon vous allez commencer oui ?! J’ai hâte de voir vos techniques moi !
-On y vient, Natsu ! Allez Itachi ! Ne faisons pas attendre les gens !

« Katon Gokkakyu no Jutsu ! »

Et un Ace cramé, un ! Oui, il était tout noir, carbonisé, et il y avait de la fumée qui s’échappait de ses oreilles. Ace regarda Itachi d’un air blasé tandis que l’Uchiha était mort de rire, tellement qu’il s’écroula à terre en pouffant et en tapant du poing sous le regard outré d’Ace. Le pirate se secoua et revint à son état normal puis Itachi qui l’a remarqué reprit son air sérieux.

« On n’a pas encore dit de commencer ! »

« Tu m’emmerdes. Et puis j’me contrebalance de faire ça. »

« Allllleeeez !Tu veux pas que ton p’tit frère soit fier de toi ? »

Itachi cogna sur la tête d’Ace qui mit dix secondes à reprendre connaissance.

« Bon, on y va maintenant ? »

Mya s’écria :

« Alors, lancez vos attaques et c’est celui qui tiendra jusqu’à la fin de l’émission qui sera proclamé gagnant ! »

Et ils lancèrent leur meilleure technique de type feu. Les téléspectateurs ainsi que le public dans le studio étaient émerveillés. Ils regardèrent les deux attaques confrontées qui ne laissaient pour l’instant aucun signe d’avantage pour les deux opposants.

« Euh, Ok, on va les laisser pour le moment et les retrouvera à la fin de notre émission ! Bonne chance, ‘Tachi et Ace ! »

Elle éteignit l’écran.

-Qu’est-ce que je fiche ici ? gémit encore poil de carotte.
-Rhaaaaaaa j'en plus plus ! Natsu, donne-moi cette torche !
-Hé mec du calme ! Sois pas stupide ! Tu peux pas manger du feu !
-Bah tu peux bien le faire toi.
-Oui mais y’a que moi qui puisse le faire.
-Pourquoi ?
-Euh, j’en sais rien mais c’est comme ça.
-Donne quand même !
-Non et puis c'est à moi ! T'as qu'à trouver autre chose !
-Du calme Luffy, c’est bientôt la pause, tenta Mya en retenant Luffy qui voulait arracher la torche des mains de Natsu.
-Rha là-là…

Ichigo soupirait de voir la présentatrice qui tenait Luffy qui la traînait difficilement vers Natsu qui hurlait « Nan c'est à moi je t'en donnerai pas! Non non non non! ». Le Shinigami se leva puis sortit de son Gigai et empoigna Zangetsu avant de cogner l’arrière des crânes des trois autres avec le manche de son sabre en hurlant « MAIS VOUS ALLEZ ARRETER ÇA OUI PUTAIN ????? ». Les trois tarés se calmèrent aussitôt, dont Mya qui eut une nouvelle bosse sur sa tête, Natsu qui câlina sa torche qui a été sauvée et Luffy qui était assommé car c’est lui qui a reçu le coup le plus violent de la part d’Ichigo.
« Veuillez nous excuser pour cet incident ! Maintenant, nous allons voir notre prochaine séquence ! Alors, qui ça va être ?... »
Elle prit un verre d’eau sur sa table en attendant que l’écran s’allume et elle faillit s’étouffer net quand elle revit Naruto, ce qui provoqua un fou rire chez Natsu.

« Salut les stars de l’animé ! »

« Hé toi je t’avais dit que je voulais plus te voir nan ?! »

« Désolé pour toi mais au fait, nous sommes là pour vous parler du projet RTN-Edolas. »

-‘’Nous ?’’
-Bah, moi, Menma, Sasuke et les mages d’Edolas.
-Ah ! Alors vous allez finalement faire le projet ? fit Ichigo.
-Ouais. On a parlé aux producteurs et on est en train de préparer tout ça. C’est pour ça que nous sommes aujourd’hui en compagnie d’Obito et Happy qui vont nous expliquer les procédures pour pouvoir combiner les deux mondes.
-Ouais super ils ont enfin répondu a ma demande j'y croyais plus~ !
-Ah bon Mya c’est toi qui as demandé à faire ce film mélangé ?
-Bien sûr ! Je trouvais que ce serait cool, vu que Edolas et RTN ont quand même quelques similarités. En parlant de ça, lequel a été créé en premier ? Qui c’est qui a copié l’un ?
-Quoi tu le savais pas ? - -‘

« Enfin bref ! Chers fans nous avons décidé de créer une sorte de film où nous allons combiner ces mondes de séries différentes ! Alors, vous allez faire la connaissance des personnes qui joueront dans ce film ! Tout d’abord, je suis Naruto Uzumaki ! Voici à mes côtés Menma Uzumaki et Sasuke Uchiha qui vont m’accompagner dans le reportage d’aujourd’hui ! »

-Pourquoi il a été nécessaire que je vienne ici ?
-Sasuke, t’es censé jouer un Sasuke Don Juan alors sois pas ronchon OK ??
-La ferme la pousse de bambou.
-Euh, les gars, allons retrouver Natsu et les autres d’accord ?
-Ok.
-Nous vous retrouverons dans les loges des mages !

« Bon, une page de Pub en attendant ! » s’écria Mya.




Bon ben voila le premier chapitre. Je sais pas si je vais continuer vu que je n'ai pas beaucoup d'idees. Sinon, les commentaires m'aideront ! J'essaierai dans ce cas d'améliorer plusieurs choses, à commencer par l'humour! (oui j'suis un peu nulle sur ce coup-la, Gomen !!! T-T)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: