Fiction: Akuma no Chi, le Sang du Démon

Naruto est rejeté et haï par son village, Konoha. Il s'enfuira donc de ce dernier, et sera plus tard, recueilli par un autre jinchuriki. Un Naruto, shinobi de Kumo, verra le jour dans cette histoire. Mais aussi, un jeune qui essayera de trouver sa place parmi les siens. Car le sang du démon a assez coulé jusqu'à ce jour !
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 23744 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
FoxReader (Masculin), le 05/08/2014
Salut à tous ! Je suis désolé du retard mais j'ai dû revoir une partie du chapitre que j'avoue avoir traîné un peu dessus, vu que je suis déjà en plein milieu du cinquième chapitre. ^^'

Sur ce, bonne lecture !




Chapitre 4: Les secrets cachés



Chapitre 3 : Les secrets cachés

C'était lors d'une journée très ensoleillée du mois de juillet. Il faisait beau et l'astre du jour s'élevait, radieux, réchauffant hommes et animaux. Les rivières semblaient plus calmes, les plaines plus paisibles, les herbes plus vertes et les êtres plus dégourdis. Mais en ce jour, même si tout allait bien à l'extérieur du village cachée de la Feuille, les choses ne faisaient que ce dégrader à l'intérieur. La semaine d'avant, un incident c'était produit au milieu du village. Un incident qui n'avait pas causé de blessés, ni de morts. Mais à l'instar de ceux là, il entraîna la fuite de quelqu'un, plus connu comme un « monstre », mais aussi une « arme ». Cette personne était seulement âgé de dix ans à peine. Et elle avait fuit le village pour des raisons inconnues, mais que la moitié des hommes redoutés déjà. Personne n'avait su le retenir, même pas les Anbus, des ninjas d'élites qui servaient leur pays jusqu'à la mort s'il le fallait, ne sut l'arrêter à temps.

Dans les rues bondées du village de la Feuille, des gens souriaient. Ils souriaient car le « démon » n'était plus là, dans le village. Qui dit plus de démon, dit plus de problèmes. Et plus de problèmes, dit place à la belle vie. Seulement, certaines personnes qui restaient de marbre face à cette annonce, ne pensaient pas comme cela. Bien au contraire, ils avaient un sentiment d'inquiétude, de peur. Oui, de peur, car le démon n'était pas encore mort pour crier victoire. Et en repensant au discours du troisième il y a de cela une semaine, il semblerait que le jinchuriki pourrait revenir pour se venger. Se venger de s'être fait battre par les villageois eux-mêmes. Donc, s'ils réfléchissaient bien, le village pourrait être détruite par le Kyubi à cause de leurs actes passés.

C'est alors que des gens marchaient au sein des rues tout en ayant des pensées plus ou moins bonnes. Et tandis que ces derniers profitaient de leurs temps pour s'affairer à leurs occupations, des personnes de hauts rangs commençaient à se rassembler dans la salle de réunion du Kage. Celui-ci étant Hiruzen Sarutobi, plus connu comme le Sandaime Hokage du village de la Feuille, avait demandé que toutes les personnes faisant parties du Conseil se réunisse aujourd'hui. Vêtu de sa toge habituelle, entra dans la salle où une grande table ronde se trouvait. Danzô Shimura, Koharu, Himura ainsi que les chefs des clans du village se trouvaient déjà là et l'attendaient patiemment. Le troisième salua l'assemblée après s'être assit au siège qui donnait une vue sur l'ensemble. Il fit un bref discours sur la situation dont ils se confrontaient et laissa ensuite le droit de prendre la parole.

- Cela va faire maintenant trois jour que les enquête menées ont été stoppé. Pourquoi cela ? Interrogea Danzô de son air froid. Il est important de reprendre ces recherches au plus vite.
- Danzô a raison, lâcha Koharu, l'un des conseillers. Nous ne pouvons rester sans rien faire.
- Des mesures ont déjà été prises, répondit calmement Hiruzen. Les Anbus ont été allé jusqu'à la frontière du Feu pour essayer de le retrouver mais en vain. Il est donc évident que j'ai pris l'ordre d'arrêter toutes recherches. De plus, nos effectifs ne doivent pas s'attarder sur cela car nous avons d'autres choses plus sérieuses.
- Et quelles sont les affaires qui te paraissent plus sérieuses Hiruzen ? S'enquit Danzô, l'air sombre.
- Les choses plus sérieuses ? Intervint Sarutobi. Ne le nie pas Danzô ! Tu le sais très bien. La fuite de Naruto n'est pas dut au hasard.

Le chef de la Racine fronça les sourcils en entendant les mots de son « ami ».

- Cette organisation secrète nommé l'Akasutki a put s'introduire au sein du village pour venir chercher Naruto, continua le Hokage. Et nous savons tous très bien le pourquoi de leur soudaine venue ici.
- Ils veulent s'emparer de la puissance de Kyubi, lâcha Homura, la seule femme parmi eux.
- Exact ! Mais ce qu'il faut retenir dans tout cela, c'est qu'un de nos ninjas a semblé crut voir Uchiwa Itachi.

Un silence prit place dans la salle de réunion. Plus personne n'oser dire un mot à l'entente de ce nom. Ce nom qui avait parcourut autrefois les rues de Konoha comme étant un jeune ninja et génie prometteur. Mais plus tard aussi comme l'homme qui avait décimé son clan pour on ne sait quelles raisons. Ces quelques pensées traversèrent l'esprit du monde présent. Le regard de Danzô s'assombrit un peu plus. Sarutobi fronça les sourcils à la vue de cela, méfiant. « J'ai un mauvais pressentiment… » Pensa le chef du village.

- D'après vos propos, vous pensiez qu'il est préférable de mettre le dernier des Uchiwa sous surveillance ? Demanda Koharu, brisant le silence.
- Non, il est déjà surveiller par un groupe d'Anbu qui sont sous mes ordres, déclara-t-il en insistant sur les mots. Mais je voulais vous faire part de cette nouvelle qui nous montre bien où se trouve désormais l'un de nos anciens ninjas.

Danzô regarda enfin Sarutobi dans les yeux.

- Maintenant, si vous le permettez, je déclare le Conseil terminé. J'ai des papiers importants qui m'attendent.

Le Sandaime se leva silencieusement de son siège et quitta la salle suivit de Koharu et Homura. Danzô toujours assit vit les autres personnes s'en aller vers leurs chez soi. Il réfléchissait aux conséquences de l'apparition de l'Akatsuki. C'est un peu à cause d'eux que le Kyubi avait décidé de fuir le village. De même, Sarutobi avait stoppé les recherches qui portaient sur le « démon ». cela ne l'arrangeait en rien, lui qui voulait s'approprier l'immense pouvoir de cette « arme vivante ». Oui, cela ne l'arrangeait en rien ! Il devait donc y remédier à cela.

« Je dois le retrouver… et par tous les moyens… » Se dit-il intérieurement.

Quelques secondes plus tard, le nom de Itachi traversa son cerveau. « Mais oui ! ». Directement, un sourire malsain naquit sur son visage, une lueur dans son seul œil visible. Il claqua alors des doigts tout en se levant de son siège. Un Anbu au masque blanc représentant celui d'un loup apparut près de lui, dans la pièce.

- Maître ? Fit-il derrière son masque, sans aucune expression.
- Wolf, nous allons toi et moi rendre une petite visite à une personne qui me tient à cœur, ironisa le vieil homme.

Alors que les deux ninjas sortirent de la salle du Conseil, un garçon âgé de dix ans marchait sur le chemin menant à sa demeure. Tournant à un coin de rue, il passa sous un lampadaire qui était éteint. Un lampadaire qui lui signifiait bien qu'il était bien dans la bonne direction. Il continua donc de marchait le long du trottoir, silencieusement dans la petite rue, qui était assez sombre, étant donné qu'elle était mal éclairée. C'était le genre d'ambiance qui pouvait faire flipper quelqu'un de normal. Sauf que lui, il s'en fichait royalement. De temps à autres il croisait des personnes qui détournaient bien vite le regard pour éviter de croiser le sien.

À vrai dire, il s'ennuyait un peu, donc il se promenait, tout en laissant ses pensées divaguer totalement. Il pensait à la femme qu'il venait de voir pour un dîner acceptable. Et puis, à ce qu'il sache, rien ne l'interdisait de faire une petite promenade nocturne. Les murs qui l'entouraient étaient très sales, abîmés, comme s'ils étaient rongés par des cafards et autres petits insectes. Ce mur qui guidait petit à petit ses pas vers une maison n’était pas très luxueuse à vrai dire.

De l’extérieur, elle avait l’air banal. Une façade en brique rouge étalée sur deux étages. Quatre fenêtres et des volets bleu foncé qui n'avaient pas été repeins depuis un bon moment. Ils en avaient grandement besoin, car ils donnaient une allure dégradée à la maison. La porte était en chêne vernis et le perron comportait un tapis d’extérieur usé. Le ténébreux traversa l'allée et ouvrit la porte pour entrer. L’intérieur avait été vraisemblablement pas été aménager depuis longtemps, mais gardait un brin de propreté quand même. Le rez-de-chaussée comportait une chambre, une salle d’eau, le salon, la cuisine et un bureau qui possédait une porte mitoyenne a la chambre.
L'étage ne comportait que deux chambres, là où dormait le brun. Une chambre et une salle d’eau pour lui seul.

Il se dirigea vers la cuisine et prit un verre d'eau pour calmer sa soif. La cuisine était assez traditionnel, car autrefois sa mère aimait cuisiner et faisait très attention à cette dernière. Elle était composée de tout le matériel qu'il fallait pour faire de bonnes recettes. Un grand comptoir gris était au centre de la pièce et des chaises hautes l’entouraient. Le salon, lui, était face à la cuisine.
Il était plus petit et composé d’un sofa, d’une table basse et d’une télévision alignée dans le fond de la pièce. La première partie était occupée par une petite table rectangulaire accompagnée de ses quatre chaises et d’une grande bibliothèque.

Ayant entendu un bruit sourd, le brun se retourna rapidement, à l’affût de la moindre chose. « Ce ne peut pas être elle, je viens de la voir il y a quelques minutes ».Il se saisit d'un kunaï qui se trouvait sur le comptoir de la cuisine, puis se mit debout et s'avança prudemment. Arrivant avec discrétion près de l'embrasure de la porte qui séparait le séjour à la cuisine, il scruta intensément la pièce. Tout à coup, il vit la silhouette de deux personnes dans toute cette pénombre. Reprenant une bouffée d'air dans un silence, il se précipita vers l'individu. Deux seconde plus tard, le ténébreux appuyait son kunaï sur la carotide de l'individu – qui n'était autre que Danzô.

- Qui êtes-vous ? Demanda Sasuke avec un ton inexpressif.

Le ninja de la Racine allait intervenir pour protéger son maître mais se ravisa suite à un geste de celui-ci. Danzô restait impassible, mais ne put masquer un regard amusé. Bien que l'Uchiwa était jeune, il avait autrefois reçu un entraînement de son défunt père, Uchiwa Fugaku. Cet homme que Danzô connaissait que trop bien, car ce ninja était autrefois le chef de la brigade de police au sein de Konoha. Cette brigade qui maintenant n'était plus qu'un simple souvenirs à ses yeux.Voyant l'arme blanche sous son cou, il sourit dans l'obscurité de la pièce. En voyant ce visage des plus effrayants, le jeune brun recula jusqu'à se heurter au mur du salon. Depuis la mort de ses parents, il était d’ordinaire un enfant froid et distant, ne craignant plus rien. Mais face à l'homme qui se trouvait devant lui, il sentit une petite boule se formait dans sa gorge. La peur l'avait soudainement envahit, tandis qu'il lâcha le kunai qu'il tenait dans le creux de sa main. Danzô put lire un effroi dans les yeux du jeune brun. Ce dernier pouvait sentir l'aura meurtrière que dégageait le chef de la Racine.

- Tu n'oses plus me tuer petit ? Demanda d'une voix grave le vieil homme, en s'approchant de ce dernier.
- Q-que me voulez-vous ? Cria Sasuke, apeuré, cherchant une issue de secours.
- Hm.. Ton comportement n'est pas digne de celui d'un Uchiwa… et qui plus est, de celui du dernier des Uchiwa.

En entendant cela, Sasuke fit des grands yeux. Cette réplique l'avait touché au plus profond de lui. Alors qu'il allait baissé son visage vers le plancher, il vit le vieil homme s'éloigner pour s'approcher d'une commode légèrement empoussiérée. Sur celle-ci se tenait un cadre de photo. On pouvait y voir dessus une famille qui souriait avec joie. Il y avait un homme aux cheveux noires que Danzô put reconnaître facilement comme le chef du clan Uchiwa, Fugaku. Ensuite une femme aux yeux sombres qui n'était autre que Uchiwa Mikoto, épouse et mère de deux génies du clan. Cette dernière tenait les épaules d'un petit garçon qui n'était autre que Sasuke, le cadet de la famille. Cependant son regard sur la photo ne fixait pas l'objectif, mais était tourné vers une autre personne. Suivant la direction, Danzô rencontra du vide. Oui, du vide, car une partie de la photo avait été grossièrement déchiré sans doute dans la colère. C'est alors que Danzô sourit en comprenant ce qu'il c'était passé. Il se retourna et regarda le jeune survivant à terre.

Sasuke avait les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s’allongeaient au fur et à mesure que les mois s’écoulaient, et les yeux couleur onyx. Il avait la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi, le ninja qui avait causé la fin du clan Uchiwa. Comme beaucoup d’autres membres défunts de son clan, ses cheveux s’écartaient sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. La tenue de Sasuke était composée d’une chemise à manches courtes bleue avec un col haut et le symbole du clan Uchiwa sur le dos, et de chauffe-bras blancs et un bermuda blanc. Les sandales de ninja bleus vinrent complétés l'ensemble.

Tandis que Danzô se tenait face à lui, Sasuke essaya tant bien que mal de dévisager ce dernier. Le vieil homme avait les cheveux noirs et velus, et son œil droit était recouvert d'un bandage – dissimulant un Sharingan en-dessous et dont il ne connaissait pas l’existence. Danzô avait une cicatrice en forme de croix sur son menton qu'il avait déjà étant jeune. Il portait une chemise blanche, avec une robe noire ou grise foncée par dessus le couvrant des pieds jusqu'à par dessus son épaule droite. Sasuke put juste faire cette description au fond de lui. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la robe que portait celui-ci dissimulait son bras droit qui était couvert de bandages et de trois gros bracelets dorés. Les bandages cachaient dix Sharingan supplémentaires greffés dans son bras et les traits du visage du Premier Hokage ressortant de son épaule droite où Danzô intégra des cellules de Hashirama dans son propre corps.

- Je ne vais pas être long avec toi, dit sèchement le vieil homme. Je suis ici pour te dire que ton frère est de retour.
- Q-quoi ?! S'écria le jeune en se relevant subitement, surpris par l'annonce.
- Tu l'as très bien entendu. Il était revenu dans le village la semaine dernière pour s'en prendre à quelqu'un. Rassure toi, il n'était pas venu pour toi, bien que je sache que tu aurais aimé le revoir, lâcha le vieil homme suivit d'un petit sourire.
- Et où est-il ? Répliqua le brun de sa jeune voix.
- Il est repartit, déclara gravement Danzô. Il semblerait qu'il recherche à revoir cette personne qui maintenant n'est plus du village après une fuite improvisée.

Danzô marqua alors une pause et fixa Sasuke dans les yeux. Il reprit ensuite la parole avec un air sombre.

- Je vais donc aller droit au but. Si je suis en ce moment, c'est pour te demander de retrouver cette personne qui fuit ton « frère ». Tu auras pour ordre de le ramener à Konoha en vie. De plus, si tu retrouves cette personne, tu retrouveras aussi ton frère ! Cela te fera d'une pierre, deux coups.

L'offre que proposait le chef de la Racine était alléchante pour le survivant du massacre. S'il retrouvait cette personne, il retrouverait son « frère » et ainsi, il pourrait prendre la revanche en l'honneur de son clan. Engager un combat qu'il souhaitait le plus au monde. Le regard perdu vers le plancher, il ne savait que dire.

- Qui est la personne qu'il cherche ? Demanda le brun, sérieux.
- Hm… Tu le connais très bien, déclara Danzô.
- Et même si je veux, je ne sais même pas où il est.
- Moi si ! Un de mes ninjas a fait quelques recherches dans le bureau du Hokage pendant qu'il n'était pas là. Et je sais que cette personne se trouve à Kumogakure no Sato.

Cette parole fit revenir Sasuke sur sa réponse et Danzô le savait bien. Grâce au dernier des Uchiwa il pourrait faire revenir la personne qu'il considérait comme une « arme ».

- Alors, que dis-tu, Sasuke ? Requestionna le ninja, un sourire sur les lèvres.
- J'accepte… Souffla le brun dans le silence du salon.

Danzô sourit. Il avait réussit la première étape qu'il c'était fixé. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire.

- Wolf, tu accompagneras ce jeune homme jusqu'à la frontière du Feu demain matin, à cinq heures précise, annonça-t-il. Et je ne veux pas que vous vous faites repérer, c'est bien clair.
- Oui, maître !
- Bien, dans ce cas, allons-y !

Le chef de la Racine engagea le pas vers la sortie, mais se retourna bien vite vers le ténébreux.

- J'espère que tu as bien compris ce qu'il te reste à faire !

Et c'est sur ces mots qu'il s'en alla à l'extérieur de la demeure accompagné par son sous-fifre. Il laissa derrière lui un jeune brun, le regard toujours perdu dans l’obscurité. « Itachi ! »

Le lendemain matin, alors que le soleil ne s'était pas encore levé, deux personnages couraient en direction de la frontière du pays du Feu. Il était à peine cinq heure du matin et tout deux, dans la pénombre, « fuyaient » le village de la Feuille. Comme convenu, c'était Wolf, un des sous-fifres de Danzô qui emmenait Sasuke vers un lieu encore inconnu. Sasuke ne savait pas ce qu'il était en train de commettre. Ayant accepter l'occasion qu'on lui avait tendu, il était désormais au côté de ce ninja d'élite pour retrouver cette personne qui fuyait son assassin de frère. Sasuke avait prit de quoi tenir quelques jours dans la foret. Le stricte minimum comme on l'avait apprit. Une couvertures, des barres de chocolat, des bandages, une pochette de kunai qu'il gardait précieusement dans un coin et pour finir, une photo de sa famille – sans Itachi dessus.

Après avoir quitté la zone des Anbus, ils commencèrent à ralentir le rythme et faire des pauses fréquentes. Sasuke n'était pas encore habitué à faire ce genre de trajet. S'il continuait à cette vitesse là, il n'aurait jamais tenu le coup. Et c'est donc pendant quatre jours que les deux ninjas traversèrent la longue et épaisse forêt qui menait tout droit vers une frontière. Une frontière qui séparait le pays du feu au pays de la Foudre. La frontière était en faite un long fleuve. Elle sortait depuis les sources dans les montagnes et rejoignait la mer.

Arrivé sur place, ils se reposèrent prés d'un arbre chacun. Le brun déposa ses affaires et alla boire un peu d'eau du fleuve. Une fois fait, il revint s'asseoir près de son sac tout en jetant un œil au ninja de Konoha. Ce ninja lui semblait louche. Il était froid – comme la moitié de ses compères – mais semblait caché quelque chose de mystérieux. Il avait entendu quelque fois sa voix camouflée par le masque de loup juste pour prendre une décision. À part cela, il ne parlait jamais, comme s'il n'avait pas de vie. Seulement, Sasuke ne pouvait rien lui reprocher, car lui aussi était presque pareil à un certain point. Il avait aussi sentit son aura menaçante mais connaissant que son défunt père était du même genre, il ne prêta pas trop l'attention.

Sasuke se rassit sur l'herbe, appuyait contre l'arbre. Soudain, une violente douleur se fit sentir dans son ventre. Cette douleur lui arracha des cris de souffrance. Il ne savait pas ce qui lui arrivait sur le coup. Il n'avait pourtant pas manger quelque chose de toxique et l'eau provenait de chez lui. Son sac avait rester sur son dos et personne n'y avait touché, pas même l'Anbu qui l'accompagné. C'est alors qu'il vit ce dernier s'approcher de lui. Croyant que le ninja venait le voir, il le vit se stopper et le fixer immobile, comme s'il attendait une chose.

- Haha !! Ricana le ninja au masque. Cela faisait longtemps que j'attendais un moment comme celui-ci !

Le ninja s’accroupit face au ténébreux qui se tordait dans tous les sens sous le coup de la douleur. Il riait sous son masque de loup blanc. Un masque qu'il retira pour laisser apparaître un visage méconnaissable. Un visage que Sasuke n'avait jamais vu auparavant. Et pour cause, la moitié du visage de l'homme était complètement défiguré. La peau était flétrit et sèche, montrant bien que la partie de sa figure avait été touché par des flammes autrefois. La peur s'empara du brun qui sentit peu à peu la douleur s'évanouir.

- Tu ne me reconnais pas, hein ? Cracha sauvagement le ninja de Konoha. Et tu sais pourquoi ? C'est parce que autrefois je n'étais pas comme ça !!

L'homme tapa du poing sur le sol terreux et fit un trou dans ce dernier. Il c'était énervé en prononçant ces mots qu'il lui fit repenser à ce jour. Ce jour où il avait tout perdu. « Tout ! ». Sa femme l'avait quitté et sa fille avait suivit sa mère, laissant le ninja seul, avec ses problèmes et ses souffrances. Pourtant, il se rappelait de la personne qui était la cause de tout ses malheurs dans sa vie. Une personne qui provenait d'un clan maudit. Maudit pour avoir hérité des pupilles qui pouvaient voir les actions futures deux secondes à l'avance. Et ces deux secondes furent de trop pour lui dans le passé. Deux secondes qui avait basculé entièrement sa vie dans le noir totale.

Avec ses yeux perdus dans le vide, le ninja continuait de penser à son douloureux passé avant de sortir de sa transe quelques secondes plus tard.

- Je mettais promis de me venger en tuant l'homme qui m'a fait cela, déclara-t-il en passant sa main droite sur la moitié de son visage brûlé. Mais il semblerait que ton satané frère l'ai tué avant moi.

Le regard de Sasuke devint sombre en entendant que l'on parlait d'Itachi. Ce monstre qu'il promettais un jour de tuer de ses mains. Seulement, le temps qu'il pensait au déserteur, le ninja se releva et attira son attention au passage. Croyant que la douleur c'était dissipé, il essaya de bouger. Cependant, il ne réussit pas à lever le moindre petit doigt. Affolé, il retenta son action mais en vain. Son corps ne lui répondait plus. Il était paralysé. Pas par la peur ou quoi que ce soit d'autre. Non. Il avait été empoisonné. Mais par quoi ?

- Hm… Le moment que j'attendais est enfin arrivé, déclara l'Anbu en partant dans un de ses rires les plus fous.
- Q-qu'est-ce que vous m'avez fait ? S'écria le brun en essayant de bouger les doigts sans y parvenir.
- Haha, pendant que l'on courait, j'ai utiliser un de mes sembons empoisonnés attaché avec un fil de chakra pour te piquer au cou. Et tout ça sans que tu t'en aperçoive, haha !

« Alors la piqûre que j'avais eu dans les bois n'était pas celui d'un insecte ? »

- Enfin ! Je vais pouvoir reprendre ma revanche que j'attendais depuis longtemps. Même si je tue un « enfant », un Uchiwa reste un Uchiwa ! Cracha-t-il avec mépris.

Sasuke fit de grands yeux, stupéfié. Il venait de voir le vrai visage de cet homme. Cet homme qu'il supposais être froid et sans vie. Il s'était voilé complètement la face. Maintenant, il allait souffrir et peut être… mourir ! À la pensée de ce mot, il réessaya de bouger mais ses efforts étaient voués à l'échec.

Le ninja à la face défigurée s'avança de plus près et d'un coup, frappa Sasuke au visage. Il ne put empêcher quelques gémissements de s'échapper de ses lèvres. Il aurait voulu se montrer fort pour ne pas montrer qu'il souffrait, mais en recevant un nouveau coup de poing, il ne résista plus. Il laissa une de ses larmes coulées sur sa joue. La douleur était forte pour un jeune comme lui. Il se faisait battre par un homme et qui plus est, tapé avec toute la haine qu'il avait accumulé autrefois. Il ne pouvait même pas se protéger des coups violents qu'il recevait. Criant la douleur qu'il ressentait, il reçut un autre coup venant du ninja. Un coup qui coupa son souffle après s'être enfoncé dans son ventre. Le brun cracha du sang et regarda à nouveau l'homme le donner un autre coup.

Sasuke pleurait tandis que le ninja continuait de le taper avec ses mains mais aussi ses pieds. Sasuke venait de le remarquer, car les larmes qui embuaient sa vue l'empêcher de bien voir. Il ne pouvait plus que sentir les coups qui pleuvaient partout sur lui. Sur son visage, son ventre, ses bras et ses jambes. Les bleus commençaient à se faire voir sur sa peau au teint brun clair. Alors qu'il pleurait encore, ne croyant plus en aucun espoir, il sentit subitement qu'on ne lui frappait plus.

- Dommage que je ne dois pas te tuer, sinon ce con de Danzô connaîtra que c'est moi qui t'es tué, l'informa le ninja en jetant un œil aux alentours. Haha ! Mais je sais quoi faire pour ne plus voir ta sale petite gueule.

L'Anbu attrapa férocement Sasuke par son T-shirt maculé de sang et le traîna sauvagement sur le sol jusqu'au bord du fleuve. Il le lâcha et la tête du jeune garçon en larmes rencontra quelques graviers. Il grimaça sous la douleur et un petit cri lui échappa de la bouche où un filet de sang s'écoulait en continu. L'homme l'empoigna brutalement par le cou et le leva dans les airs. On pouvait voir un grand sourire sur le visage du « méchant » tandis que celui de l'Uchiwa, du sang et des bleus se faisaient grandement voir. Son visage était salement amoché et légèrement rouge. Jamais de la vie, Sasuke aurait imaginé à vivre cette scène.

Il se trouvait au-dessus de l'eau, suspendu par cette homme. L'ensemble du corps encore paralysé par le poison, il ne pouvait guère rien faire. Et même s'il pouvait bouger, qu'aurait-il fait ? Fuir ? L'Anbu l'aurait rattraper de tout façon. Il allait donc mourir de cette manière et s'en avoir put venger l'honneur de son clan. Il vit alors toute son enfance se défilait devant ses yeux. À ce moment là, une larme roula sur sa joue devenue presque blanche à cause du manque de sang et d'oxygène. Sa vision commença alors peu à peu à se flouter. Le bruit de l'eau qui dévalait fortement en dessous de ses pieds se fit de plus lointaine. Il regarda alors une dernière fois la personne qui allait l'envoyer à jamais dans l'autre monde.

- Et surtout ! N'oublie jamais mon nom, s'écria le ninja, serrant plus fort le cou du jeune, coupant encore plus l'arrivée du sang au cerveau. Je suis…

Sasuke vit les lèvres du ninja remuer en ralenti, il se dit que c'était la fin. Il avait entendit le nom de ce criminel mais connaissant le sort qui lui était réserver, cela ne lui servirait à rien. C'est alors qu'il sentit que l'emprise se fit plus faible. Mais son corps, inerte, tomba et le contact de l'eau se fit subitement sentir sur sa peau. Cette eau froide parcourant le long fleuve qui traversait une partie du pays du Feu pour se déverser dans la mer, bien lointaine de leur position. Sasuke se retrouva complètement submergé dans le détroit. Son corps toujours immobile, il ne pouvait rien y faire à part se laisser emporter dans les eaux devenus rapides. Il tenta de reprendre son souffle mais étant sous l'eau, il sentit le liquide incolore entrer par sa bouche.

Il commença à étouffer et secouer sa tête de droite à gauche. Il sentit que le contrôle de son corps revenait doucement, mais c'était trop tard. Il allait mourir bêtement. Peu à peu ses paupières devinrent lourdes. Elles se fermaient petit à petit, rétrécissant son champs de vision jusqu'à le noir total.Le dernier mot qu'il traversa l'esprit fut…

« Itachi… »

Alors que le corps de Sasuke se faisait emporter par les courants du fleuve, Naruto lui se baladait en compagnie de Samui dans le village caché de Kumo. Le jeune fille aux cheveux blonds lui faisait visiter peu à peu chaque jour, une partie du village. Il était tout content que la jeune fille était devenue officiellement son amie. C'était sa première et véritable amie. Sortant tout deux de visiter un magnifique et grand parc, il marchaient maintenant en pleine ville. Il raccompagnait Samui chez elle. Ils ne l'avaient pas remarqué mais il était déjà dix sept heures et quelques minutes.

C'est en blaguant et en rigolant que les deux jeunes enfants arrivèrent devant une maison aux toits bleu ciel. Sous un arbre, reposait un chien noir avec un collier rouge autour du cou. La blonde sourit et poussa le petit portail bleu pour pénétrer à l'intérieur de la cour. Au même moment, le chien releva la tête, attentif, et se leva rapidement. Il courut vers celui-ci, avec joie. D'un seul coup, il sauta et posa ses deux pattes avant sur le torse de Samui. À partir de là, il commença une séance de léchage, arrachant des éclats de rire au brun.

- Oui Akita ! Moi aussi je suis très content de te revoir ! S'exclama-t-elle, joyeuse.

Alertée par des bruits venant de l'extérieur de la maison, une jeune femme de trente ans ouvrit la porte d'entrée. Soudain, un sourire de gaieté l'a prit quand elle vit sa fille rentrer chez elle.

- Maman ! Je suis rentrée !

Tout deux s'approchèrent l'un de l'autre et s'enlacèrent tendrement. La mère de Samui était une brune aux yeux d'un marron clair. Elle avait de longs cheveux d'un noir de jais attachés en une longue queue de cheval. Elle portait une jupe blanche aux bretelles bleus et des ballerines de la mêmes couleurs. La mère de Samui était totalement différente, montrant bien qu'elle avait hérité de son père. Après ses retrouvailles, ils allèrent vers le hall de leur maison. Samui jeta un dernier regard à Naruto et lui fit un signe de au revoir, souriante.

Le blond lui répondit en faisant de même puis commença à s'éloigner de la demeure. Il marcha dans la rue, sur le chemin du retour. Il pouvait désormais marcher dans la ville sans se perdre grâce à son amie qui l'avait fait visité les lieux importants. Ensuite, il avait aussi sauté seul de toits en toits pour mieux connaître les environs à sa façon. C'est donc confiant qu'il rentra chez « lui » où Yugito devait sûrement être en ce moment. Naruto sourit aux personnes qu'il rencontrait et fit quelques signes de la main. Il était heureux d'être dans ce nouveau village qui l'avait accueilli les bras ouverts. Le Raikage était un homme bien qui voulait que du bien pour son village et les habitant de celui-ci. Plongea dans ses pensées, Naruto tomba sur un de ses souvenirs récents.

Flash-back…


Naruto se trouvait toujours dans le bureau du Raikage qui était assit dans son canapé en cuir. Ce dernier voulait lui dire quelque chose d'important selon lui.

- Je suis sûr que le vieux Hiruzen, le Sandaime Hokage, t'as tout dis à propos du Kyubi, commença le kage, l'air curieux sur le visage.
- En faite… non, avoua le jeune garçon, gêné. Je l'ai appris par moi-même en écoutant une de ses conversations.

Naruto leva la tête en se souvenant de ce que le vieillard disait à un des conseillers. Il y avait maintenant dix ans que le Kyubi est venu à Konoha et avait commencé à détruire tout sur son passage. Beaucoup de shinobis et de civils ont été tués pendant l'attaque, mais lui il croyait que le légendaire Yondaime Hokage avait tué le renard, et que cela lui avait coûté la vie. Mais en apprenant que le démon était dans son corps, il ne savait plus quoi penser.

C'est alors que le Raikage a commencé à remplir Naruto avec quelques faits.

- Je pense que tu ne le sais pas encore bien mais Kyubi ne peut pas être tué, en fait, aucun des Bijus ne peut pas être tué, déclara l'homme bronzé.

Naruto commença à se demander ce qu'était un Biju, mais il ne s'attarda pas sur cela pour écouter le Raikage.

- …au lieu de le tuer, le Quatrième ne pouvait que le sceller pour que Konoha entier soit épargné. Il a donc scellé le démon l'intérieur d'un bébé.

Naruto n'avait jamais entendu cette version des faits, il se demanda donc si c'était vrai. C'est alors que Naruto entendit le Raikage continuer de parler.

- Écoute Naruto... l'attaque du Kyubi a eut lieu un 10 Octobre, informa le kage.
- Un 10 Octobre ? Lâcha Naruto, sceptique.
- Oui, et c'est le jour de ta naissance je suppose.
- O-oui, mais… Balbutia-t-il surpris.

C'est alors que Naruto commença à comprendre les choses de ce qu'il avait été dit. Il venait d'apprendre comment le Kyubi avait été sceller en lui.

- Naruto ! Le bébé c'était toi ! Annonça A en regardant le blond dans les yeux.

Naruto eut un regard de choc et de surprise car il ne savait pas quoi penser. Darui et Cee virent eux aussi son regard.

« - Hm… Et dire que ce n'est qu'une infime partie de l'histoire, dit une voix grave venant de son intérieur.
- Kyubi… »


Fin du Flash-back…


« Que voulais me faire comprendre Kyubi avec ça phrase » Se demanda le jeune blond, les mains sur la tête, en entrant dans le hall de l'immeuble.

Derrière une grille, où le noir régnait, un immense renard endormi sourit en entendant cette pensée. Il souriait car le blond ne pouvait avoir la réponse à sa question. « Un jour tu le seras gamin… un jour… » Pensa-t-il, connaissant que le jeune garçon ne pouvait lire dans ses pensées à lui.


Plus tard, à la tombée de la nuit, un brun se réveilla doucement dans un petit lit plutôt moelleux, il scruta la pièce où il était. Un mal de tête le prit lui demandant où il était et comment était-il arrivé ici. Il avait peur et froid malgré le nombre impressionnant de couverture de peaux de bête présent sur lui. Il se redressa en voyant plein de personne vêtu normalement avec des peaux de bêtes eux-aussi. L'un d'eux vint vers le jeune garçon, posant sa main sur mon front avant de tâter son bras doucement. La personne lui demanda de se lever. Il exécuta l'ordre et vit grandement qu'il portait que son caleçon noir. Cependant, l'homme ne semblait pas s'en formaliser vu qu'il continuait à examiner le corps du brun. Soudain, un vieil homme entra dans ce qui ressemblait être une pièce où le jeune trouvait. La personne finit de lui toucher chaque partie du corps avant de s'éloigner et de lui demander de retourner s'allonger. Obéissant sans broncher, il fit ce qu'on lui dit de nouveau tout en regardant la personne qui partait vers le nouvel arrivant.

- Comment va-t-il ? Demanda l'homme qui venait d'arriver.
- Ses signes vitaux sont stables, il a eu énormément de chance, déclara l'homme qui l'avait touché.
- Merci Datsuki, répondit le vieil homme soulagé.

L'autre homme s'éloigna après une légère révérence auprès de l'inconnu qui semblait être le chef. Le docteur partit alors que les autres personnes repartaient me laissant seul avec mon hébergeur. Ce dernier s'avança vers le ténébreux en le regardant dans les yeux. Sasuke sentit ses membres frissonner avant d'éternuer sous le froid de la pièce.

- Apportez d'autre peau de bête ! Les plus chaudes qu'on possède ! Ordonna l'hôte.

Sasuke rougit voyant l'inquiétude refléter dans les iris de l'homme à ses côtés. Une personne vint vers eux pour déposé des peaux sur mon corps frigorifié. Il eut alors un peu plus chaud et il remercia son hôte silencieusement. Ce dernier frotta tendrement les cheveux noires de l'Uchiwa. Il rougit doucement une nouvelle fois avant de remarquer un petit problème, il ne connaissait pas l'homme qui l'avait recueilli. Ce dernier semblait comprendre son malaise avant de lui sourire tendrement.

- Je me nomme Kazawa Michio, je suis l'homme qui t'a recueilli auprès des pêcheurs. Ils t'avaient retrouvé à la dérive dans les eaux.

Le brun écarquilla les yeux se souvenant avoir été jeté dans l'eau et puis plus rien. Michio soupira doucement essayant sans doute de chercher une quelconque réponse. Sasuke baissa la tête devant celle de son hébergeur. Ce dernier lui regardait avec beaucoup d'intérêt tellement qu'il voulait devenir aussi petit qu'une souris.

- S-sasuke, articula-t-il durement.

Celui-ci fronça les sourcils ne sachant nullement quoi dire d'autre. Michio sembla prendre une chose près de son cou et le brun vis une médaille en argent. Il n'avait même pas remarqué l'objet et le prit en touchant le métal froid du bout de ses doigts. Une larme s'écoula de ses yeux de jais. Il avait une drôle de sensation. Une impression d'avoir perdu une chose importante.

- Ne t'inquiète pas petit, alors comme ça ton prénom est Sasuke, dit Michio avec un doux petit sourire.

Une vive douleur à la tête fit soudainement souffrir Sasuke. Il prit son crâne entre ses mains attirant l'attention de Michio qui était toujours à ses côtés. Il lui prit dans ses bras en lui soufflant que tout ira bien. Des larmes s'écoulèrent doucement sur ses joues sans qu'il puisse les arrêter. Sasuke tenait fermement le vêtement de son hôte, se laissant submerger par la tristesse et le chagrin. Il avait revu les souvenirs. Les « cauchemars » qu'il lui était revenu. Michio lui susurra des mots pour le réconforter jusqu'à ce qu'il tombe dans les bras de Morphée.

Le lendemain, une caravane roulait lentement suivant les pas des chevaux qui le tiraient. Michio les guidait, marchant en tête pour signaler les dangers. Il parlait à Sasuke à propos de leurs vies, des chemins, des caravanes. Et Sasuke compris que leur vie était différente. Ils étaient libres. Ils marchaient là où le vent et les nuages les menaient et tout ça, sans contrainte. Il n'avait pas sur les épaules le poids d'un illustre nom, l'honneur à préserver d'une grande famille de ninja et l'exigence de l'excellence. Ici, on ne lui demandait que ce qu'il pouvait donner et on respectait son travail. Il était accepté par tous pour ce qu'il était et faisait.

Le soir au campement, les gens se rassemblaient par groupes autour des brasero pour discuter et chanter les vieilles balades. Les chasseurs racontaient leurs prouesses pour impressionner les filles qui riaient de leurs histoires un peu embellies. Parfois des couples se formaient et disparaissaient dans les tente, et se défaisaient au matin. Sasuke regardait Michio, entourée de deux jeunes chasseurs et ne sachant lequel des deux écouter. Soudain, il vit une jolie fille aux longs cheveux bruns dans son champ de vision, cherchant un brin d'amusement avec quelqu'un. Elle était un ans plus âgée que Sasuke. Ce dernier vit ces magnifiques yeux émeraudes. Il était stupéfait.

Quand elle passa près de lui, devant ses yeux, Michio et les deux chasseurs avaient disparu. Sasuke sentit son cœur se serrer dans sa poitrine en sentant le vent produit par la jeune fille sur sa peau. Seulement, il n'eut pas le temps de réfléchir à cette réaction, Michio venait d'arriver par derrière et s'était assit à coté de lui. Le bruit de sa voix couvrit celui de son cœur, l'odeur du doyen effaça celle de la fille, la chaleur de celle ci fit place au froid de la nuit, l’éclat lunaire de ses yeux n'était plus présent. Sasuke avait perdu de vue la jeune fille. Il était tombé sous le charme – mais ne le savait pas encore.

La suite du voyage fut comme un long rêve de nuit à deux entrecoupé de marche le jour. Ce fut l'odeur de la forêt qui les en fit sortir. Dans les bois menant à Kumogakure no Sato. Le soleil tentait une percée pénible dans la forêt, les oiseaux des cimes cherchaient leur nourritures en pépiant dans les branches. Sous la fourche titanesque d'un arbre, une caravane traversait vers l'entrée principale du village.

Le petit monde reprit leur marche jusqu'à l'entrée du village qui était devant eux. Quand ils voulurent entrer, deux gardes les arrêta. Les deux gardes était habiller dans leur tenue de ninja normale. Le premier garde qui était a leur droite, avait les cheveux court de couleur rouge avec une frange qui cachait son œil droit, ceux-ci était marron. Il portait la tenue traditionnel des chunins avec des sandales noires. Le deuxième qui était à leur gauche été semblable a celui de droite la seule différence était la frange qui cachait l'œil gauche.

Quand ils eurent l'autorisation de passé auprès de ces derniers, les nomades entrèrent dans le village et furent abasourdit par l'activité. Ils n'avaient jamais vue un village aussi grand. Ils marchèrent jusqu'à l’hôpital du village où se trouvaient des infirmières. Quand ils arrivèrent au bâtiment, ils pouvaient voir la grandeur de celle-ci. À la l'entrée de la bâtisse, il y avait deux chunins qui gardaient les portes. En entrant ils demandèrent a l’accueil s'il pouvait avoir une chambre pour un enfant. La dame de l'accueil leur indique ou se trouvait une salle pour des analyse en attendant la chambre. Une fois l'information reçu ils allèrent au deuxième étage. Une fois arrivé, ils frappèrent à la porte et attendirent une réponse.

- Tu vas pouvoir être en lieu sûr maintenant, déclara Michio sur de lui à Sasuke. De plus les médecins du village pourront t'administrer des soins plus meilleures que les nôtres.

Alors que Michio parlait à Sasuke, une infirmière ouvrit la porte et les accueillit. Ils entrèrent et expliquèrent le problème du brun. Une dizaine de minutes plus tard, Sasuke fut contraint de passer une visite médicale. Mais avant de partir pour la visite…

- Merci… Michio-san, déclara-t-il au senior, un regard gêné mais content.
- De rien petit ! À un de ces jours. J'espère que l'on se reverra une autre fois, dit-il en faisant un geste de la main.

Le brun ne sut quoi dire et fit seulement un hochement de la tête. Il était maintenant à Kumo, et grâce à cette homme qui lui avait gentiment emmener. Mais aussi, c'était grâce à l'ensemble des nomades qu'il était en vie. Il se promit mentalement qu'un jour il retournerait les voir. Pourquoi ? Peut être pour leur dire merci. Mais peut être aussi pour revoir cette fille qui l'avait marqué au plus profond de son être.
S’avançant doucement avec une infirmière, il disparut aux yeux de Michio.

Quelques heures passèrent…

Il soupira lorsqu'il put enfin s'immobiliser et tenta de trouver un tant soit peu de repos. L'épuisement se faisait durement ressentir depuis hier, à leur arrivée à l'hôpital. Ses membres étaient encore faibles. Juste se mettre au lit était une véritable épreuve, avec un poignet endolorie par les coups reçues. Il ne pouvait mettre aucun poids sur celui-ci, c'était sans parler de ses nombreux hématomes qui le faisaient souffrir, et sa tête qui ne cessait d'élancer en de vives douleurs...

Il toucha doucement le pansement autour de son front et fit retomber ensuite son bras sur la couverture, fixant le plafond. S'il arrivait à trouver le sommeil, il se considérerait chanceux… Chanceux d'avoir survécu à ce cauchemar. Oui, cet homme était un monstre. Un monstre tout comme cet assassin de clan. Il espérait pouvoir le retrouver un jour sachant qu'il était bien en vie, et lui faire sa fête comme jamais.

« Itachi ! »

La nuit…

Le sommeil ne vint pas. Il était pourtant très fatigué, il avait les paupières lourdes et il avait si mal qu'il n'arrivait pas à se laisser aller. Mais surtout, c'était des questionnements à n'en plus finir qui l'empêchait de tomber endormi. Pourquoi c'était lui qui avait dû subir tout cela ? Pourquoi moi et pas un autre ? Jamais il n'avait cru qu'on lui aurait fait ça. Mais maintenant il en était conscient… Comment pouvait-on commettre ce genre d'acte à un enfant ? Tabassé et laissé presque pour mort… Ce ninja ne pouvait être qu'un monstre ! Et lui ? Le dernier des Uchiwa était resté impuissant et si pathétique face aux actes de violence qu'il recevait.

« Je suis faible… »

Il s'endormit sur cette pensée. « Était-il vraiment faible ? »
Le lendemain, quand l'aube se pointa dehors, Sasuke le sentit car il était déjà réveillé. En serrant ses dents, il se redressa, mais une douleur vive dans ses reins le freina. Il posa sa main qui n'était pas blessée sur le bord du lit et se hissa jusqu'à être assis, puis se leva lentement, ne mettant pas de poids sur sa cheville endolorie aussi. Il sautilla misérablement jusqu'à la salle de bain, respirant difficilement et endurant la douleur dans le bas de son dos, douleur qui venait de s'être réveillée brusquement.

Il prit ses vêtements et se dirigea vers le lavabo de la salle de bain, devant lequel il se planta, et alluma la lumière. Enfin, il put voir les hématomes sur ses avant-bras, les marques des mains du ninja sur son cou. Il se mordit la lèvre violemment et tenta de contenir sa colère, mais surtout sa honte d'avoir été si faible. Il avait l'air de quoi maintenant ? D'un petit agneau vulnérable ?

Quand il leva la tête vers son reflet, il eut sa réponse. Un mort. Il avait l'air d'un mort. Sa peau n'avait jamais été si pâle, surtout avec les profonds et larges cernes violets sous ses yeux. Ses yeux vides, fatigués. Tandis que ses cheveux noirs étaient dans tous leurs états, ébouriffés, lâchés dans tous les sens. Il ouvrit l'eau et glissa une main tremblante sous le jet, et il tenta de replacer ses mèches, ignorant son regard, ignorant les marques sur sa peau. Mais ce fut un lamentable échec, puisqu'il retomba dans ses propres yeux.

En se regardant, il se remit à penser. À quoi ? À la violence qu'il avait subi. Il essaya de démêler tout, mais il n'y arrivait pas. Ce n'est qu'à cet instant qu'il réalisa les traces de larmes séchées sur ses joues.

- Tss, lâcha-t-il en plaquant ses mains sur son visage pour essuyer ce qui restait.

Et maintenant, il pleurait ? En se regardant, en regardant ses traits, son visage, ses yeux, il se rappela qui il était. Un enfant, un « faible » qui ne savait pas se défendre lui-même. Peut-être… qu'il méritait ce qui lui était arrivé. Peut-être…

Non. Il secoua la tête. Non. Il était la victime là. Ce sous-fifre de Danzô avait abusé de lui. En repensant au chef de la Racine, il repensa à ses paroles données. Il repensa aussi à la mission qu'il devait faire. Mais… « Devait-il encore le faire, cette mission ? ». Il ne savait plus ce qu'il devait penser. C'est avec cette question en tête qu'il vit la journée passer lentement.

Vers seize heures, deux blonds marchaient dans un couloir avec un seul but : voir cette mystérieuse personne. Car apparemment, des nomades étaient venus voir le Raikage pour l'informer sur la présence du brun au village, à l'hôpital. La Raikage avait donc convoqué Naruto et Yugito le lendemain midi pour leurs faire part de la nouvelle. De plus, le blond apprit que l'individu venait de Konoha comme ils leurs avaient dit. C'est donc d'un pas pressé que les deux jinchurikis longeaient les couloirs pour retrouver cette personne.

Naruto était à la fois excité et apeuré. Il était excité car une autre personne de Konoha était à Kumo, mais apeuré car ce dernier pouvait le traiter de démon. Mais dans la situation présente, il s'en fichait car Yugito était à ses côtés, donc c'est avec un peu de détermination qu'il toqua sur la porte en face de lui. Cette porte donnant sur la chambre. Cette porte qu'il ouvrit sans aucune hésitation. Cette porte qui lui révéla l'identité de la mystérieuse personne. Le visage rempli de surprise, Naruto fixa les yeux sombres de ce dernier. Il n'en revenait pas.

- Alors c'était toi ?! S'exclama le blond, toujours surpris de voir le brun, dans le lit d’hôpital.

Le brun en entendant cette « voix », détourna le regard du paysage extérieur et fixa Naruto, droit dans les yeux. L'air étonné, il n'en revenait toujours pas. Alors c'était lui, la personne qu'il devait ramener à Konoha. Cette personne qui avait été attaqué par Itachi, ce meurtrier. Cette personne était autre que…

- Naruto… Souffla Sasuke, presque inaudible aux oreilles de tous.

Le blond regarda l'Uchiwa pendant encore un court instant avant de s'avancer plus près. Un léger sourire naquit sur son visage alors que Sasuke eut un rictus au coin des lèvres. Les jeunes n'en croyaient toujours pas.

- Dobe ! Lâcha subitement Sasuke, souriant.
- Teme, réfuta le blondinet, tout sourire. Ça faisait longtemps que l'on c'est plus revu.

Sans rien dire d'autre, Naruto tandis son poing droit vers le brun, ayant retrouvé un air normal. Celui-ci, leva sa main qui était mal en point, malgré la douleur et vint toucher le poing de Naruto dans un silence. Yugito ne comprit rien de ce qu'il se passait, mais apparemment, ils se connaissaient déjà.

- Bienvenue à Kumo, Sasuke ! Déclara Naruto, souriant grandement, arrachant au passage un sourire au ténébreux.

Seulement, le brun cachait une très grosse question derrière ce sourire. Ce sourire qu'il rendait au blond.

« Alors c'est toi qu'il veut… Naruto ? »



J'espère qu'elle vous a plus. Et comme vous l'aurez bien compris, la suite promet des petites déclarations sur le passé de Naruto et de Sasuke.
N'hésitez pas à mettre vos impressions ainsi que vos questions ! J'y répondrai avec plaisir. ^^
Sur ce, à la semaine prochaine. À bientôt !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: