Fiction: Akuma no Chi, le Sang du Démon

Naruto est rejeté et haï par son village, Konoha. Il s'enfuira donc de ce dernier, et sera plus tard, recueilli par un autre jinchuriki. Un Naruto, shinobi de Kumo, verra le jour dans cette histoire. Mais aussi, un jeune qui essayera de trouver sa place parmi les siens. Car le sang du démon a assez coulé jusqu'à ce jour !
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 23744 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
FoxReader (Masculin), le 29/07/2014
Salut à tous ! Je vous avais promis de poster la suite dans une semaine et la voici.
Pardonner moi si il reste encore des fautes ou autres mais je prévois que demain pour la ré-lecture et la correction. J'espère qu'elle vous plaira quand même !
Maintenant je vais vous laisser lire le troisième chapitre. Bonne lecture !




Chapitre 3: La perle de Kumo, Nii Yugito



Chapitre 2 : La perle de Kumo, Nii Yugito.


« Que s'est-il passé ? Où suis-je ? »

L'esprit encore confus et les yeux toujours fermés, Naruto était complètement perdu. Il ouvrit alors ses paupières et le noir total fit place à un blanc lumineux. Il referma aussitôt ces dernières face à cette lumière aveuglante. Quelques secondes plus tard, il réessaya d'ouvrir les yeux mais il n'y parvenait pas. C'est a ce moment qu'il entendit des voix se rapprocher de lui.

« Ces voix… À qui appartiennent-ils ? »

Ils ne les avaient jamais entendu jusqu'à ce jour. Il se rappelait vaguement des événements passés puis plus rien. Se fut le noir complet. Il avait perdu connaissance après la fuite orchestrée. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient. Mais petit a petit, il commençait à bien se réveiller. Il ouvrit difficilement les yeux pour se faire agresser par la lumière bien trop forte pour ses yeux habitués a l'obscurité. Il les referma immédiatement.

- Où suis-je ? Murmura-t-il faiblement.
- Ça y est, il se réveille ! S'exclama rapidement une voix aiguë. Va immédiatement prévenir le Raikage !

« Le Raikage ? » Pensa le blond, toujours confus par son réveille.

- Peux-tu ouvrit les yeux petit ? Demanda doucement la voix féminine de tout à l'heure.

Naruto fit ce qu'on lui avait demandé. Il ouvrit à nouveau ses yeux pour se retrouver a nouveau assaillis par la clarté des lieux. Une seule question lui trottait dans la tête. « Serai-je à Kumo ? ». Il essaya de distinguer les formes qui l'entourait, mais c'était peine perdue, il ne voyait rien a part des formes mouvantes. Il voulut se redresser mais il sentit une main le forcer a rester couché. Seulement lui n'en avait pas envie il se redressa brusquement en bousculant la personne qui se trouvait près de lui. Celle-ci se tenait debout, apparemment près du lit. Le blond commençait à y voir plus clair, même si la lumière lui faisait toujours aussi mal aux yeux. Soudain, il remarqua des infirmières portant un symbole représentant des petits nuages.

- Com… Comment est-ce possible ?! Susurra-t-il dans un souffle. Où suis je ?
- Calme toi petit, déclara une voix plus grave. Et pour te répondre, tu es à Kumogakure no sato.
- Kumo…
- Exacte, précisa cette même personne. Et si tu te sens assez bien, on aurait quelques questions à te poser.

Le ninja qui avait prononcé ces paroles se tenait dans l'embrasure de la porte et observait le jeune patient dont il ne savait encore rien. On lui avait seulement demander de le surveiller, au cas ou il s'agirait d'un ennemi ou d'un espion. Mais quel fut sa surprise quand il découvrit quand réalité que le patient était à peine plus jeune que son petit frère.
 
- Es-tu prêt à les répondre, demanda calmement le ninja.
- Si vous... Ah !!! Ma tête !! S'écria le blond en prenant sa tête entre ses mains.

Un horrible mal de crâne l'avait prit. Il eut tout à coup des visions de tout ce qu'il avait vécu lors de sa fuite. L'explosion de son appartement et la voix des deux personnes portant d'étranges capes. Sa vue était flou et les bruits se mélangeaient jusqu'à un brouhaha assourdissant.

« On y est arrivé gamin ! S'exclama une voix caverneuse à l’intérieur de lui. On a réussi !! »

Cette phrase suivie d'un rire sans fin, résonna dans sa tête, tel un tambour. Et sans savoir pourquoi il s'évanouit de nouveau. Les personnes qui étaient dans la petite chambre d’hôpital virent toute la scène, inquiètes. Certains mêmes se retournèrent affolées vers une blonde qui se tenait à coté de la vitre, immobile.

« Il ne le contrôle pas encore, et ça se voit ! Les effets secondaires du chakra reviennent sans prévenir. »

C'est donc dans une lourde atmosphère que les individus présents virent le temps passé. Les réflexions sur le jeune garçon commencèrent à faire surface pour la plupart. Et quand le blond se réveilla pour la seconde fois, il avait toujours du mal à voir clair dans ses idées. Sur ce qui lui était arrivé, mais aussi sur ce qui lui arrivait. En tout cas il commençait à en avoir marre de cette lumière un peu trop forte à son goût.

- Il semblerait que tu te réveilles à nouveau petit, déclara le ninja d'avant. Ne t’évanouis pas trop vite cette fois.
- Excusez moi monsieur, mais pourriez vous fermez les rideaux, demanda-t-il d'une voix faible. J'ai du mal avec toute cette lumière.
- D'accord, fit le brun en s’exécutant à la tâche.

Naruto, les yeux toujours fermés, ressentit qu'on se déplaçait grâce au son des pas dans la salle. Il put, le temps d'un instant, sentir l'odeur de cette même pièce à l'aide de ses petites narines. L'odeur des désinfectants étaient assez flagrant, montrant bien qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Ensuite, il remarqua que la luminosité de la pièce descendit d'un coup. Étrangement, ça le rassura et il y vit beaucoup plus clair, ses yeux qui pendant longtemps avaient été habitué à l'obscurité à cause de son long sommeil avait du mal à se réhabituer à la lumière du soleil.

Pendant ce temps, alors que le blond essayait de remettre ses idées en place, deux hommes loin de là marchaient dans la forêt près de Kumo, sur le chemin du retour d'une mission. Le premier était un jeune homme à la peau assez grand, à la peau mate avec un nez légèrement proéminent, un regard donnant l'air paresseux et une chevelure épaisse blanche qui couvrait son œil gauche. Il portait un uniforme noir à haut col sans manche avec un pantalon ample de la même couleur. Des bandages entouraient ses poignets, et sa veste de chunin blanche, ne possédant qu'une seule bretelle, reposait au-dessus de son épaule gauche. Sur son dos, il portait un épée large et pliable, ressemblant à un couperet, attachée fermement par un tissu noir. Le kanji de « l'Eau » tatoué sur son bras droite et le kanji de la « Foudre » sur sa gauche. Le jeune homme se nommait Darui, connu comme le bras droite du Yondaime Raikage, A.

L'autre était aussi un homme à la peau sombre, mais avec une version plus musclée. Comme Darui, il portait la veste de chunin blanche sur l'une de ses épaules. Il avait un pantalon noir et des protège-tibias ainsi qu'une écharpe blanche autour de son cou. Sur son dos, il avait sept épées chacune avec une poignée de couleur rouge. Il portait des lunettes de soleil et avait un tatouage de deux cornes de taureau sur sa joue gauche. Il avait aussi le tatouage « Iron » sur son épaule droite qui servait au Seal Armure de fer pour son démon intérieur. Cet homme était Killer Bee, le jinchuuriki de Gyûki, le démon à huit queue. Mais aussi le frère du Raikage.

Les deux ninjas étaient juste de retour d'une mission et marchaient tranquillement à pied à travers la forêt du pays de la Foudre, profitant de la beauté de la nature. Bee, qui inspectait une de ses épées ayant reçut quelques dommages, s'arrêta brusquement en entendant une voix démoniaque dans sa tête.

« - Arrête toi l'abeille ! Cria rapidement Gyûki, attirant immédiatement l'attention de son hôte. Depuis un moment, je ressens un chakra qui a les mêmes caractéristiques que la mienne. Il semblerait qu'il est à proximité, même si je ne peux pas dire à qui il appartient.
- En es-tu bien sûr de ce que tu dis, Gyû' ?
- Sûr ! Douterais-tu de mes capacités l'abeille ?! Rétorqua ce dernier en s'énervant un peu. »

Hachibi ne reçut aucune réponse du bronzé. Ce dernier réfléchissait intensément sur le pourquoi de la présence d'un autre jinchuriki. Était-il là pour faire du bien… ou du mal ? Est-ce que son frère était au courant ? Pleines de questions lui vint à l'esprit, le faisant oublier même son coéquipier.

- Hey ! Bee ? T'es avec moi là ? Demanda Darui en prenant une de ses poses de flemmard.
-…

Toujours aucune réponses sortaient de la bouche du porteur du Hachibi. Le jeune Darui, fatigué d'attendre, posa sa main sur l'épaule de Killer Bee. Celui-ci revint à lui après un temps.

- J'espère que ce n'est rien de grave au moins, déclara Darui à l'abeille qui revenait à lui.

Pas beaucoup de choses pourraient faire arrêter si soudainement « l'abeille tueuse » pendant son déplacement. Comme quoi, avoir le plein contrôle de son bijuu avait tendance à apporter ce genre d'auto-assurance.

- Reprenons ! Je dois voir le Raikage, répliqua sérieusement Killer Bee, en reprenant sa marche.

« Ça ! C'est pas bon du tout… » Pensa Darui, avec sa flemme légendaire.


Dans l'hôpital, du côté de Naruto.

- Pourquoi as tu voulu qu'on ferme les rideaux tout à l'heure ? Demanda un grand homme à forte carrure. Pourtant c'est agréable la lumière du soleil.

Le regard encore flou, Naruto voyait pas très bien l'homme qui se tenait devant le lit.

- Ça me fait mal aux yeux, et je ne sais pas pourquoi, répondit-il, essayant de retrouver une vue normale.
- C'est étrange que la lumière te perturbe à ce point, dit l'homme bronzé en détournant son regard vers une jeune femme blonde. Yugito ! J'ai à te parler.
- Bien Raikage-sama !

Les deux ninjas sortirent et le laissèrent seul dans l'obscurité. Une fois que la porte fut complètement refermé, ils commencèrent à discuter dans le couloir.

- Que pensez-tu de lui, Yugito ?
- D'après Matatabi, se serait l'hôte de Kyubi. Et je pense savoir pourquoi il était dans les bois, perdu. Tout comme nous, les autres jinchuriki, il a du en voir beaucoup.
- On sait comment il s'appelle au moins ?
- Non, mais peut être qu'il nous le dira plus tard, supposa la blonde, sceptique.
- Bien ! Je te confie sa garde ce soir !
- Mais ?
- Je sais Yugito ! C'est pourquoi je te demande de l'emmener chez toi, dans ton appartement. S'il reste ici, j'ai bien peur que des échos pourraient arriver jusqu'aux oreilles du conseil avant même que je leur en informe pendant la réunion.

Yugito ne dis rien. Elle comprit qu'elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter la requête du kage.

- Si cela ne te dérange pas, je vais retourner au bureau. Si il y a le moindre problème, tu n'auras qu'à me faire signe. Je viendrai personnellement te voir.

Et c'est sur cette dernière phrase qu'il s'en alla vers son bâtiment où il travaillait. Pendant que les deux venaient de finir leur conversation, Naruto entama une discussion avec son locataire après s'être désaltérer. Il attrapa le gobelet rempli d'eau qu'il y avait sur la table de chevet. Il bu le contenu d'un seul trait et le déposa doucement. La sensation de l'eau dégoulinant dans sa gorge lui fit un grand bien. S'allongeant sur le lit, tête posée sur l'oreiller, il ferma les yeux.

« - Kyubi ? Où es-tu ?
- Ici gamin ! Résonna une voix caverneuse à travers l'endroit sombre. »

Naruto s'approcha de la grande grille, les pieds plongeaient dans une eau peu profonde, il fixait le démon renard, intimidé.

« - Je…
- Ne dis rien gamin ! Je sais à quoi tu penses. Et je suis content que tu ailles bien. Après m'avoir laisser prendre partiellement le contrôle de ton corps, j'ai réussi à semer les Anbus qui étaient à nos trousses. J'ai put atteindre une grotte, bien loin de Konoha. Et c'est à ce moment que quand je t'ai rendu le contrôle, tu es tombé inconscient.
- Mais pourquoi j'ai eu mal à la tête ?
- C'est juste que tu as été trop exposé au chakra du démon, c'est-à-dire moi ! Même si tu es mon hôte, quand tu utilisera mon chakra, tu auras des effets indésirables pour ton corps. Le seul moyen pour que tu n'es plus ce genre de problème, il faut que nous fusionnons !
- Je suis encore petit tu sais, déclara le bond. J'ai pas totalement compris ce que tu as dit mais c'est quoi fusionner ? »

Kyubi savait que le jeune n'allait pas comprendre ce qu'il disait. Connaissant que celui-ci n'étant jamais aller dans une académie pour apprendre à lire. De plus, Asa n'étais pas toujours là pour l'aider. Donc Naruto devait toujours se débrouiller seul pour apprendre quoique ce soit. Le bijuu prit alors une bouffée d'air et continua.

« - Cela veut dire que toi et moi, nous devons faire plus qu'un ! »

Le blond le regarda, debout, droit dans les yeux, incompréhensible. Voyant qu'il n'arriverait jamais à expliquer la signification du mot, Kyubi perdit son calme.

« - En faite, il faut qu'il n'y a plus cette maudite grille entre nous deux ! Bougonna le renard, un peu aggacé.
- Ah ! J'ai compris ! S'exclama le blondinet.
"Enfin..."
- Bin c'est simple, on a qu'à l'ouvrir, rétorqua Naruto en s'avançant vers la cage.
- Non ! S'écria le démon avec force, stoppant le petit dans son action.
- Mais… Pourquoi ?
- Si tu fais ça, tu mourras ! Avoua le démon, l'air sérieux. L'envie ne me manque pas pour te dire de le faire, mais…
- Mais quoi ? Interrogea Naruto, attendant la réponse avec impatience.
Un silence apparut soudainement. Kyubi ne voulait pas le dire. Il était peut être encore trop tôt pour l'avouer.
- …quelqu'un approche ! Lâcha Kyubi, le sauvant de cette révélation. »

En entendant Kyubi dire cela, il ne comprit point. C'est alors qu'un violent coup de vent le projeta loin de la grille. Naruto sursauta sur le lit. Il venait de se faire éjecter par son démon intérieur. Se ressaisissant, il vit à nouveau la jeune femme de tout à l'heure face à lui. Elle était une femme à la peau claire ayant de longs cheveux blonds lisses noués par des bandages blancs, ainsi que des yeux de couleur noirs. De plus, elle portait également un haut à manches court de couleur noire, ainsi qu’une pièce d’armure mauve lui enserrant le ventre et les hanches, s’arrêtant juste au-dessus de sa poitrine. Elle avait un pantalon de shinobi noir frappé d'un motif en forme de nuage cousu sur le bas de la jambe gauche du pantalon, et ainsi que sur le haut droit de son T-shirt. La blonde portait également des mitaines mauves ainsi que des bandages blancs qui lui recouvraient les chevilles et les avant-bras, allant du poignet jusqu'au manche de son vêtement. Elle portait aussi une chaîne de perles bleu océan enroulée autour de son avant-bras gauche, et des sandales noires de shinobi, ainsi qu'un drap rouge entoure de sa taille faisant office de ceinture. Et son front était, bien sûr, surmonter du bandeau frontal de Kumo.

- Je m'appelle Nii Yugito et je suis une jounin de Kumo, dit-elle, pour rassurer le petit. Les infirmières disent que tu peux sortir.
- Mais ? J'ai nul part où aller moi ! S'écria-t-il de sa petite voix.
- Je sais, répondit calmement Yugito. C'est pourquoi tu viendras chez moi, le Raikage m'a donné l'ordre de te surveiller, alors je vais pas te laisser dehors. Alors, peux-tu marcher ?

Ne disant point de mot, le blond repoussa les draps sur un côté du lit et se mit assit sur le bord de celui-ci. Il posa un pied au sol, puis le deuxième et se mit debout près de la jeune femme. Il fit quelques pas dans la chambre et après quelques secondes, il se retourna vers la blonde aux yeux sombre comme la nuit.

- On y va ! S'exclama Naruto, souriant.

Yugito afficha un sourire, elle aussi. Contente de voir que le jeune souriait un peu.

- D'accord ! Mais tes affaires et on pourra y aller.

Le blond écouta les ordres de la jeune femme en face de lui, comme si c'était naturel de l'entendre. Il ne connaissait pas encore ce sentiment qui naissait en lui. Mais, ne réfléchissant pas plus que ça, il mit rapidement un nouveau T-shirt noir et un short blanc dans l'armoire de l'hôpital.

- Je sais pas si les vêtements t'aillent bien. J'ai essayé de prendre ceux qui avaient la même taille que les anciens. Ça te plaît ?
- Oui ! J'adore !! S'exclama-t-il, joyeux.
- Bien ! Alors, allons-y.

Ils sortirent de la chambre et longèrent les couloirs. Au rez-de-chaussée, Yugito signa une décharge pour l'enfant qu'il avait en son nom et salua le personnel en charge du travail. Naruto marchait désormais en compagnie de Yugito dans une rue bondée de monde vers l'appartement de cette dernière. De plus, pour la première fois, on lui tenait sa main. Cette sensation de chaleur réconfortante lui procura un sentiment de sécurité, mais l'apporta aussi un petit sourire aux lèvres. Il voyait les civils et les ninjas qui se promenaient. Les civils le souriaient gentiment, tandis que les shinobis regardaient la jeune femme avec respect et admiration. Comme Naruto regardait tout le monde qui cherchait Yugito du regard, il se souvint ce qu'il souhaitait avant. Gagner le respect de tout le monde et devenir Hokage.

Naruto cessa de penser quand Yugito lui dit qu'ils étaient arrivés. Naruto leva les yeux vers la bâtisse et vit qu'elle était d'une couleur blanche. La montagne des Raikage se fit voir en arrière plan, avec en son sein, le bureau du Raikage qui se situé au sommet. Ils entrèrent dans le hall de l'immeuble et tombèrent sur des personnes qui leur saluèrent, tout sourire. Ils montèrent donc les escaliers sans se lâcher la main, et arrivèrent face à une porte où le dessin d'un petit chat marqua l'esprit de Naruto. Yugito se sépara alors de la main du blond pour attraper les clés de son chez soi, à l'intérieur de sa poche. Elle inséra l'une d'elles dans la serrure et d'un geste ample, elle bascula la poignée vers le bas, ouvrant la porte en bois. Elle invita Naruto à entrer et suivit celui-ci à l'intérieur.

- Tu es chez toi…
- Naruto ! Uzumaki Naruto ! Dit-il en se grattant l'arrière du crâne, gêné.

Un jolie sourire de la part de Yugito s'afficha à ses yeux.

- Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le demander, répliqua la blonde.
- D'accord !

Seulement, au même moment, son ventre cria famine. Il est vrai que cela faisait un temps qu'il avait pas encore manger. Il avait dormi presque trois ou quatre jours et là seule chose qu'il avait eu pour l'instant était un simple verre d'eau à l’hôpital. C'est donc l'air timide qu'il regarda Yugito se rapprocher de lui. Elle posa sa main sur l'épaule du petit et l'invita à s'asseoir, le temps qu'elle puisse cuisiner un truc qui pourrait leur remplir l'estomac ce soir. Elle lui proposa donc d'aller prendre place sur le fauteuil se tenant dans le salon. Il s'assit donc dans ce canapé et pensa directement à la douceur que fournissait ce dernier.

C'était la première fois qu'il s'asseyait dans un canapé extrêmement confortable. Pas comme celui qui l'avait dans son appartement, non ! Un fauteuil où la poussière ne s'y reposait pas dessus et dont la fermeté n'égalait pas celui d'une pierre. Pensant à cela, il voulut s'allonger un peu. Même après quatre-vingt-seize heures de sommeil, il ne pouvait s'empêcher de rester encore un peu au lit. Comme quoi, Kyubi avait bien raison. Il était encore trop jeune pour utiliser le chakra démoniaque qui se cachait en lui, dans son corps. Et la seule façon pour lui de pouvoir le manier un jour, était de fusionner avec son démon. Mais est-ce que Kyubi en serait d'accord ? Tel était la question.

Naruto retira ses sandalettes en les détachant, et s'allongea dans le canapé où il s'y trouvait. La tête sur un petit oreiller, qui était déjà sur le sofa, il scruta la pièce dans ses moindres recoins. Le salon était agréable et chaleureux. Du papier peint couleur saumon, rendait la pièce plus chaude. Une atmosphère de gaieté se relever de la pièce. Il y avait le canapé moelleux, une table de salon, et des fauteuils d'une seule place autour, comme pour pouvoir recevoir des gens. La bibliothèque était le long du mur à sa droite, et dans un coin, se tenait une très jolie fleur aux pétales rose-orangé. Naruto sourit en fixant la fleur, les yeux se fermant petit à petit.

Une dizaine de minute plus tard, Yugito vint dans le salon et retrouva Naruto, endormi. Elle n'en croyait toujours pas. Elle avait chez elle un petit garçon. Elle qui ne rêvait pas encore avoir un enfant encore, à son âge. Et pourtant, en y repensant bien, elle avait déjà trente-deux ans, l'âge où tout le monde disait qu'il fallait se marier et avoir des enfants. Une famille ! Cela ne la disait rien. Connaissant qu'elle avait « celui-ci » en elle. Elle arrêta de penser et s'avança vers Naruto. Elle s'accroupit près du canapé et passa sa main sur la joue du blondinet.

« - Qu'est ce qui me prend ? » Se dit-elle, surprise par son geste.

Naruto, s'éveilla doucement et s'étira tel un chaton sur son coussin. Il tomba nez à nez avec la jeune femme et sursauta en reculant, apeuré.

-Chut ! Ça va aller, ce n'est que moi, déclara Yugito en faisant avec un petit sourire.

Naruto se calma et se frotta les yeux, sortant peu à peu de sa somnolence. Il s'assit à nouveau et regarda Yugito dans les yeux.

-Allons manger, Naruto ! Le dîner va refroidir si tu viens pas.
-Hai ! Fit-il, en entendant encore un de ses gargouillements.

Yugito aida Naruto et l'invita à prendre place sur la table à manger. Les couverts étaient déjà dressés et ils y avaient deux assiettes. Le blondinet assit sur la chaise, accoudé à la table, regardant les bonnes choses qui s'y trouvaient. Toutes les unes plus délicieuses que les autres. Sur le coup, il pensa alors à Teuchi et Ayame. Ils auraient été content de voir qu'il mangerait à sa faim. Mais eux, ils étaient à Konoha. Et lui, à Kumo. Comme quoi, les choses n'étaient plus pareils maintenant.

- Bonne appétit Naruto ! S'exclama la blonde en s'asseyant, elle aussi, à table.

Tiré de ses pensées, il fut surpris. Yugito était l'une des personnes après le chef de restaurant et de sa fille à lui prononcer ces paroles. Ces paroles qui avaient pour lui, une grande valeur à ses yeux. Souriant, il répondit avec joie à la blonde.

- Bonne appétit !!

La porteuse de Nibi sourit de plus belle en voyant Naruto, se servant, heureux.

« Ça a pas dû être facile pour toi autrefois, Naruto. »

Ils dînèrent donc dans la joie et la bonne humeur, parlant de tout et de rien, surtout pour Yugito qui répondait aux questions de Naruto. Des questions sur elle, sur le village, sur son parcours de ninja, mais Yugito savait que le jeune ne connaissait toujours pas une chose. Mais cela ne serait tarder. Peu à peu, le porteur de Kyubi découvrit beaucoup de choses sur la jeune femme. Yugito était considérer comme la fille du Raikage, car elle n'avait plus de parents à l'âge de ses quatorze ans.
Après avoir débarrasser la table, le blond alla s'asseoir dans le canapé où la jeune femme apporta deux tasses de thé bien chaudes. Il la remercia et commença à boire le liquide verdâtre. Seulement, il cria après s'être brûler la langue. Yugito rit quand elle vit Naruto gesticulait pour faire refroidir sa bouche avec ces mains. C'est ainsi que les minutes s'écoulèrent jusqu'à s'approcher de vingt heures. Une heure qui se fit entendre aux oreilles des jinchurikis grâce à une petite horloge en forme de chat qui balançait, de droite à gauche, une petite queue de ce dernier.

- Naruto ! Viens. Je vais te montrer ta chambre, déclara-t-elle en se dirigeant vers un couloir.

Le blond suivit la femme vers un endroit encore inexploré. Ils traversèrent le couloir qui avait une teinte C´est une grande chambre. Elle est en ordre, bien rangée. Il y a un lit avec une couverture verte; sur le lit une serviette orange

- J'ai quelque chose à t'avouer Naruto, annonça-t-elle, s'emparant d'une air sérieuse.
- Tu-tu me fais peur Yugito-chan, balbutia le petit, angoissé face à celle-ci.
- Tu ne dois pas avoir peur Naruto. C'est juste que je dois t'avouer une chose, reprit Yugito calmement.
Elle posa son regard une nouvelle fois sur Naruto avant de continuer.

- En faite, je suis comme toi Naruto.
- C-comment ? Balbutia-t-il, confus par les propos.

Avant même que le blond ne dit quoique ce soit, Yugito leva juste un peu le bas de son T-shirt jusqu'en dessous de sontien gorge blanc. Sur son ventre où se dessinait légèrement des abdominaux, un sceau se fit voir. Un sceau qui ressemblait presque au sien à quelques détails prés.

- Alors… tu es pareil que moi ? Susurra-t-il, encore sous le choc. Alors il avait raison…
- Oui ! Je suis une jinchuriki comme toi. Mais comment sais-tu que j'en suis un ?
- C'est Kyubi qui me l'avait dis, affirma le jeune, un petit sourire sur ses lèvres.
- Alors comme cela, tu peux communiquer avec lui ?
- Oui ! Et c'est lui qui m'a aidé à fuir mon village.
- Je vois…

Comprenant que Naruto replonger dans ces pensées, Yugito reprit aussitôt pour le sortir de cette réflexion.

- Pour tout te dire, je suis l'hôte de Matatabi, plus connu sous le nom de Nibi.
- Le démon à deux queue ?
- Oui ! Et si j'ai bien compris, le tien et celui qui en a neuf.
Le jeune hocha la tête.
- Je te comprends aussi si tu as voulu quitter ton village. Tu as du être rejeté et frappé par tout le monde.

Le regard du blond s'assombrit, elle avait touché juste. Mais le moment n'était pas de le faire replonger dans cette terrible souffrance. Non ! Maintenant, il fallait qu'elle le tire de cette tristesse et lui redonner le sourire. Mais, n'étant pas très habitué à avoir de la compagnie chez elle, elle réfléchit intensément à une idée.

- Comment… comment as-tu reçu Nibi ? Demanda le blond, timide face à la jeune femme.
- Pour ça, il faut que je remonte loin dans mon passé, dit-elle au petit. Mais ce n'est pas un soucis. Alors, ça à débuter le jour où j’allai avoir mes dix ans.


Flash-back…


Une jeune fille errait dans un univers blanc. Elle ne distinguait rien d'autre.
« Où suis-je ? Pensa-t-elle, confuse. Que m'est-il arrivée ? »
Elle tentait de se souvenir. Un flot d'images défilait dans son esprit, sans qu'elle arrive à savoir à quoi elles correspondaient. Les images ralentirent, et elle arriva à distinguer une petite fille blonde, les yeux rouges d'avoir pleuré, et les mains couvertes de bleus après avoir frappé sans retenue.
« Je me souviens maintenant... »
Son esprit fit un bond dans le temps, quelques heures plus tôt, quand les ninjas du Sandaime Raikage étaient venus la chercher pour l'emmener, sans lui dire pourquoi. - Lâchez-moi, vous me faites mal ! Où m'emmenez-vous ? S'écriait-elle, sans qu'on daigne lui répondre. Les ninjas l'emmenèrent au palais du Raikage et la firent entrer dans le bureau de ce dernier. Assis sur son fauteuil, son fils à sa droite et ses gardes du corps à coté, il affichait une mine sombre. La petite fille ne savait pas quoi dire face à cet homme gigantesque, au visage dur comme l'acier. Elle savait que c'était un héros qui avait sauvé le village de la menace de deux démons à queues, bien qu'elle ne les ait jamais vu.
- Nii Yugito… Souffla la voix grave de l'immense homme qu'elle voyait.
La jeune fille fut effrayée de la voix du Raikage et ne put retenir un petit cri. Mais le Sandaime ne parut pas s'en préoccuper et poursuivit, l'air sérieux s'emparant de son visage.
- Dis-moi, Yugito, aime-tu ton village ? Serais-tu prête à te battre pour lui ? Interrogea le colosse, le regard sombre.
La jeune fille hocha vaguement la tête, ne comprenant pas vraiment où le Raikage voulait en venir.
- Dans ce cas, il se trouve que j'ai un service à te demander. Viens avec moi, dit-il en la brusquant quelque peu avec son regard. Le fils du Raikage, quant à lui, se tourna vers son père et murmura quelque chose à son oreille. Mais le Raikage lui souffla quelque chose et son fils se tut. Yugito ne comprit que ces deux mots. Ces mots étaient : « seule compatible... »
Le Raikage se leva alors de son bureau et sortit, suivit de son fils, tandis que ces deux gardes du corps poussaient Yugito dans la même direction. Le groupe marcha plusieurs minutes, s'enfonçant de plus en plus profondément sous terre, traversant des dizaines de portes verrouillées et gardées par des ninjas d'élite. Yugito se sentait de moins en moins à l'aise, et les paroles du Raikage lui tournaient dans la tête sans qu'elle arrive à en déchiffrer le sens. Ils arrivèrent finalement devant une immense porte scellée. Le Raikage se tourna alors vers Yugito et s’approchant, lui toucha le front du doigt. L'esprit de Yugito se vida d'un seul coup et elle perdit connaissance.

"Le flot de souvenir s'estompa quelques instants. Naruto la regardait intensément, attendant la suite. La jeune femme errait toujours dans ses pensées avant de reprendre son récit. Elle posa sa main sur son ventre et soupira."
La jeune fille se réveilla, tenta de bouger quand elle se rendit compte que ses poignets ainsi que ses poignets étaient enchaînés.
« - Qu'est ce qu'ils vont me faire ?! » Se demanda-t-elle, remplie d'une grande colère.
- Mais qu'est-ce que ? Lâcha un des hommes près de la jeune fille, surpris.
- Calme-toi ! Intervint un homme masqué qui s'approcha d'elle. Garde tes forces pour ce qui vient.
Un rugissement la fit sursauter. Tournant la tête, elle manqua de s'évanouir une fois de plus. Une immense créature bleue dont l'apparence se rapprochait à celle d'un chat se débattait avec férocité. Des hommes le maintenaient immobile à l'aide de chaînes électrifiées et le Raikage lui maintenait la gueule fermée à l'aide d'une immense muselière électrique.

- Commencez le rituel de scellement ! Cria fortement le Raikage aux personnes à proximité.

Quatre hommes se tenaient aux bords de la table sur laquelle Yugito était attachée. Joignant leurs mains entre-elles, ils effectuèrent une longue série de mudras, avant de plaquer leur mains sur le sol.

- Fuîn Suru : Akuma ! Ori no ireru  !

Un immense cercle de symbole s'illumina sous la table, tandis qu'un autre apparaissait sous la créature. Une série de caractères joignit les deux. Un long serpent bleu partit du dos du chat géant, s'élevant quelques instants dans les airs avant de plonger sur Yugito, droit sur son ventre. Elle hurla, tant la douleur était insupportable. Elle sentait que la créature lacérait tout ce qu'elle pouvait, voulant s'échapper. Le chat redoublait d'efforts, maintenant que son geôlier n'était plus qu'une enfant qui ignorait tout de ce qui lui arrivait.

- Retenez-le ou elle va y passer !! Il ne faut pas qu'il puisse s'échapper ! Hurla le Raikage.

Les quatre hommes effectuèrent de nouveau une série de signes, tandis que le serpent d'énergie bleu était comme aspiré dans le corps de Yugito. Le chat géant disparaissait. Au bout de quelques secondes qui parurent une éternité, le chat disparut, complètement absorbé, ne laissant plus qu'une marque représentant le symbole "cage" sur le ventre de Yugito, qui se résorba. La vue de Yugito se troublait, tandis qu'elle entendait le Raikage dire:

- Nibi est scellé ! S'écria les ninjas qui procédaient au scellement.
La jeune blonde tomba alors dans une profond sommeil. Le lendemain, dans la journée, quand Yugito se réveilla, elle était chez elle. Elle s'assit au bord de son lit et prit sa tête entre ses mains.

« Ouf...ce n'était qu'un cauchemar... »

Mais soudain, elle se retrouva dans un endroit inconnu, sombre, comme un long couloir souterrain. Ne sachant ni où elle était ni ce qu'elle y faisait, elle se mit à courir en suivant le couloir. Elle finit par entendre des crissements, des feulements. S'approchant, elle entra dans une immense salle circulaire, dont les murs couverts de pics et de symboles entouraient une immense cage au milieu de la salle. Et dans la cage, l'immense chat bleu de son cauchemar s'attaquait à la cage, sans pouvoir l'endommager.

« C'est un cauchemar, je vais me réveiller ! Pensa-t-elle. Ce n'est pas possible !! »

Le chat se tourna alors vers elle, comme si il avait entendu ses pensées. Il la dévisagea et feula.

- Dire qu'ils m'ont scellé dans une gamine pareille. Je me demande combien de temps tu vas tenir, Cracha-t-il en grognant.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda-t-elle, apeurée.
Le chat se redressa dans sa cage.
- Tu ne sais même pas qui qui je suis, ni pourquoi tu es là je suppose ?

Yugito baissa la tête en signe d'approbation.

- Je suis Nibi, l'un des "démons à queues" comme vous nous appelez. Et toi, tu es vraisemblablement mon nouveau "jinchuriki".

Yugito tomba à genou et se mit à reculer. Les démons à queues étaient les pires calamités que le monde ait connues avec la guerre d'après les adultes, et elle se trouvait à moins de trente mètres de l'un d'entre eux. Voyant qu'il n'avait pas l'intention, ou alors pas la capacité de l'attaquer, elle se releva.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi je suis là avec toi ?
Le chat planta son regard dans celui de Yugito en ricanant.
- Crois-moi, tu le découvriras bien assez tôt… Après, c'est ce que tu feras qui sera le plus intéressant, répondit le démon avec un once de sagesse dans ses paroles.

Yugito aimait de moins en moins ce que le chat lui disait. Elle tourna les talons et se mit à courir.

- Je ne comprends rien à ce que tu racontes, mais je suis sûre d'une chose, je ne veux plus te voir. Alors laisse-moi me réveiller ! Tout ça n'est qu'un rêve ! Cria Yugito de sa voix bien aiguë, en pleurs.

Alors qu'elle courait, elle entendit la voix du chat.

- Je crains que nous n'ayons à nous revoir très bientôt. D'ici là, observe ce qu'ils ont fait de toi !

Yugito ouvrit les yeux. Elle était dans sa chambre. Elle se lava précipitamment et courut hors de la maison où elle et sa mère habitaient. Elle courut quelques minutes avant de s'arrêter essoufflée. C'est alors qu'elle entendit des voix. « C'est elle ! », « le monstre… », « faut pas l'approcher ». Elle regarda autour d'elle et ne vit que des villageois qui la dévisageaient de loin. Quand elle s'approcha d'eux, ils se dispersèrent, la laissant seule. Elle ne savait que penser. Elle n'avait pourtant pas fait de bêtises. Un ninja apparut à côté d'elle et la prit par le bras.

-Tu ne dois pas sortir de chez toi sans l'autorisation de Raikage-sama. Rentre chez toi tout de suite ! S'écria-t-il, énervé.

Il la tira jusqu'à chez elle. En chemin, ils croisèrent un groupe d'enfants dont certains étaient des amis de Yugito. Elle leur fit un signe de la main mais ils détournèrent le regard. Elle sentait que quelque chose avait changé. Arrivé à sa maison, elle courut dans les bras de sa mère, qui l'accueillit avec un triste sourire.

- Qu'est-ce qui t’arrive Maman ? Demanda Yugito, inquiète par l'état de sa mère.

Une larme coula sur la joue de sa mère, insistant son sentiment de tristesse à faire surface. Une de ses larmes roula alors sur sa joue. Sa mère hoquetait, comme si elle essayait de dire quelque chose sans y arriver. Soudain, la porte de la maison s'ouvrit brutalement et le Raikage entra.

- Yugito, Il est temps de commencer ton entraînement, déclara-t-il, s'en fichant quelque peu de la mère.
- Mon entraînement ? Répliqua-t-elle surprise par l'annonce.

Le Raikage hocha la tête.

- Les gens comme toi vont avoir un grand rôle à jouer dans les temps qui viennent. Si tu n'es pas prête, tu ne survivras pas, dit le Sandaime Raikage d'un ton grave.


Fin du Flash-back…


Naruto n'en croyait toujours pas ses oreilles. Il n'en revenait toujours pas de l'histoire que lui avait raconté Yugito. Quand elle était petite et qu'on la forçait à devenir une jinchuriki. Ils étaient tout deux des jinchurikis, comme on les appelait dans le monde des ninjas.

- Il est l'heure pour toi de te coucher, Naruto ! S'exclama Yugito, en se levant du lit.
- Mais…
- Demain une grande journée t'attend. Alors, bonne nuit !

Naruto s'emmitoufla dans les couvertures et jeta un dernier coup d’œil à la blonde. Celle-ci redressa un peu les draps sur le jeune garçon et, instinctivement, elle lui fit un petit baiser sur la joue.

- Bonne nuit Naruto, prononça-t-elle avec douceur.

C'était là première fois qu'une personne lui disait un bonne nuit avant de dormir le nuit. Il était heureux et ses petites joues s'empourprèrent de rose. La blonde sourit à cela et sortit de la chambre en éteignant la lumière. La pièce laissa place aux ténèbres et Naruto bailla après quelques secondes. Il n'en croya toujours pas, il avait encore sommeil après les quatre jours d’inconscience. Mais l'heure de réfléchir n'y était plus, car il se laissa doucement emporté aux pays des rêves avec Morphée.

Le lendemain matin, le soleil se leva comme d'habitude, derrière la montagne du Raikage, sortant de l’obscurité, le village caché de Kumo. Une jeune femme blonde était assise sur un toit, en tailleur. Elle semblait être en pleine méditation. Ce petit rituel qu'elle faisait depuis bien longtemps l'aidait à contrôler ses pulsions, mais aussi, son démon, Matatabi. Tandis que l'animation du village se faisait de plus en plus ressentir, elle gardait toujours l'air sérieuse.La venue de l'astre du jour avait ramené les marchands à leurs magasins, les habitants ainsi que les shinobis à leurs occupations matinales. Le vent matinal soufflait dans les allées étroites de la ville, soulevant de la poussière par endroit.

Des fumées grisâtres s'échappaient des foyers, une matinée particulièrement froide s’annonçait, un peu de chaleur serait la bienvenue pour chacun des habitants. Tandis que certains commençaient à préparer leur petit déjeuner, d’autres quittaient leurs chez soi. Les voix des hommes ivres présents dans des bars s’élevaient jusqu’en dehors de ces murs, avant d’être dispersée par le vent de plus en plus fort. Il n’y avait pas encore assez de soleil pour réveiller entièrement le village. De plus, des nuages recouvraient partiellement la ville. Une nuit comme les autres se terminait pour laisser place à une journée normale.

Dans un lit, à l'intérieur d'une chambre, un jeune blond était allongé tranquillement. Vêtu d'un T-shirt noir et d'un short blanc, il était déjà réveillé depuis quelques minutes. Il n'en revenait toujours pas. Il avait réussit à quitter Konoha et était désormais dans un autre pays où les gens ne connaissait pas encore son secret. De plus, il y avait aussi Yugito qui était comme lui. Mais il y avait un autre aussi dont il n'avait pas encore vu. Il se leva donc du lit et alla dans le couloir. Yugito était dans le salon, portant avec un débardeur blanc et un jogging noir qui s'arrêtait au dessus de son tibia.

- Bonjour Naruto ! S'exclama-t-elle, contente de voir le jeune éveillé. As-tu bien dormi ?
- Oui ! Fit-il avec un sourire.
- Dans ce cas, va prendre une douche le temps que je fasse le petit déjeuner.
- D'accord !

Il ferma ensuite les yeux, voulant jouir de ce confort le plus longtemps possible. La chaleur de l'eau avait exactement la bonne température et la vapeur qui s'en dégageait, aidait à relaxer ses muscles. L'eau chaude ruisselait sur son corps musclé. Il se savonna et se rinça. Toujours sous l'eau, il se passa une main sur son visage, et sentit ses petits creux sur sa joue droite. « Comment Kyubi a été enfermé en moi ? » Se dit-il, perdu. Il ferma le robinet et se sécha avec une serviette. Il mit ses habits tout propre sur lui. Il sortit et alla voir Yugito qui l'attendait à table. Ils déjeunèrent tranquillement. Yugito déclara pendant le repas qu'elle ne serait pas là cette matinée. Elle avait des choses importantes à faire.
- Si tu veux, tu peux sortir pour visiter le village tu sais ! Déclara la blonde, en se levant pour débarrasser la table. Tu seras en sécurité au village. Ne t'inquiète pas.

Elle rajouta un clin d’œil après ces mots, rassurant le jeune. Ce dernier accepta alors de faire cette promenade, lui faisant découvrir un peu le village caché de la Foudre. C'est alors que la matinée passa rapidement du côté de Naruto. Celui-ci marchait en dehors de la Montagne Raikage et à gauche pour aller explorer. Comme il se baladait, il regardait comment le village était si active à la vie. Il a vu des hommes et des femmes, faire du shopping, parler, et s'amuser, avec les enfants qui jouaient autour.

Naruto continua son petit voyage jusqu'à ce qu'il trouve un joli parc. Il marchait à l'intérieur pour voir qu'il était tout aussi beau que Konoha, à l'exception qu'il avait un peu plus de rochers autour de la zone. Il continua à marcher jusqu'à ce qu'il entende des enfants s'amusaient. Il allait essayer de se joindre à eux, mais décida d'attendre car il ne voulait pas faire une mauvaise impression. Il décida donc d'aller vers un arbre à proximité et s'assit à côté de lui, où il était facilement visible à l'un d'eux.

Il attendit un moment, où il observait les nuages qui passaient doucement avec le vent. Pendant cette attente, il pensait aussi s'il pouvait enfin être en mesure de se faire des amis, gagner le respect, être quelqu'un, et pas seulement d'être appelé démon. Car il se souvenait de tous les jours d'épreuves qu'il avait dû endurer, en fait, même la nuit, il peinait à dormir par peur que quelqu'un viendrait et essayerait de lui faire du mal, alors qu'il était en plein sommeil.

Naruto ne pouvait s'empêcher de trouver la paix dans l'environnement. Accoudait à l'arbre, il fit une petite sieste.
Plus tard, c'était l'après-midi quand Naruto se réveilla de sa sieste, dont il a été réveillé par quelqu'un. Il regarda autour pour voir personne autour de lui. Il se demande sur qui il était, mais a ensuite entendu à nouveau la voix.

- C'est cool de prendre une sieste, mais il est pas cool de dormir à l'extérieur où quelqu'un peut te jouer des tours, dit une voix de fille.

Naruto regarda derrière l'arbre qu'il avait dormi à côté pour voir une jeune fille aux cheveux blonds assit derrière l'arbre où il se tenait. Il fit le tour pour obtenir une meilleure vue de la jeune fille. Il put la voir enfin ! C'était une jolie fille à la peau pâle avec de longs cheveux blonds qui atteignaient le milieu de son dos. Elle semblait avoir le même âge que lui. Elle avait des yeux bleus, un bleu plus foncée que les siens. La chose qui attira son attention sur la jeune fille, c'était qu'elle avait ce regard frais, rempli d'émotion.

La jeune fille a également pris un coup d’œil de plus près à Naruto comme il a été la regarder ainsi. Comme elle était à la recherche à l'avis Naruto, Naruto que la jeune fille tenait un livre avec elle. Tous les deux se regardaient pendant quelques instants, jusqu'à ce que Naruto a décidé de briser la glace.

- Euh… merci de me donner des conseils, répondit le blond, gêné. Je suppose que tu lisais ton livre. Il pointa le petit livre du bout de son index.
- Oui. C'est cool… en plus le peu de ronflement ne me dérangeait pas, continua la jeune fille
- Oh ! Désolé ! Mais, quel est votre nom ? Demanda Naruto avec une pointe curiosité.

La jeune fille regarda Naruto avant de dire. « Mon nom est Samui et serai-tu assez cool de me dire le tien ? »

- Hai Samui-chan ! Mon nom est Uzumaki Naruto, prononça Naruto, se grattant la tête tout sourire.

Samui accueilli la salutation de Naruto avec un sourire avant de retourner à son livre. Mais comme elle allait lire son livre, Naruto lui parla de nouveau.

- Euh… C'est qu'elle genre de livre que tu lis ?

Samui soupira. Elle regrettait maintenant de s'être assis cet endroit où se trouvait Naruto. Samui regarda Naruto et lui dit que c'était le livre de Kumo, dont elle l'avait obtenu à la bibliothèque et qu'elle lisait à ce sujet afin qu'elle puisse elle-même s'améliorer. Pour être honnête, Samui voulait un livre d'histoire de Kumo, mais le bibliothécaire ne lui permettais pas depuis qu'elle était encore trop jeune.

Naruto lui demanda si elle pouvait lire le livre à voix haute parce que certaines des histoires étaient celui que le Sandaime lui avait conté avant.

- Je ne vais pas te dire… mais si tu étais assez cool, tu aurais pu demander à tes parents pour qu' ils prennent un pour toi, répondit Samui, cachant un once d’agacement.
- Je n'ai pas de parents… Je suis un orphelin, avoua Naruto, tristement.
- Alors, pourquoi n'es-tu pas dans l'orphelinat de Kumo puisque c'est là-bas que vivent les orphelins, questionna la jeune fille.
- C'est parce que je viens d'arriver dans le village il y a quelques jours. Je ne sais pas grand chose puisque c'est la deuxième fois que je vois le village depuis que je suis sortit de l'hôpital, informa le blond.
- Je vois ... si tu veux tous savoir sur Kumo ou lire des livres pour enfants comme ça, alors je te suggère d'aller à la bibliothèque, puisque tu peux lire pleins, déclara Samui d'une voix sûre.
- J-je ne sais pas lire, affirma Naruto, déçu vu son expression. On ne m'a jamais appris beaucoup sur la façon de lire ou d'écrire… donc j'espérais que tu pouvais me lire que je ne peux pas." embarrassé Naruto

Samui regarda Naruto et put voir que Naruto ne mentait pas. Elle dit alors qu'elle voulait bien, qu'elle lirait à haute voix pour lui, alors qu'il écouterait. Naruto s'assit rapidement à côté de Samui, tout en s'assurant qu'elle avait son propre espace personnel pour qu'il ne la gêne pas. Pour la première fois, Naruto se sentait comme s'il avait une amie, qu'il sourit en écoutant Samui lire à haute voix le livre.

Une heure passa, le soleil commençait tout juste à descendre quand Darui et Cee étaient partir à la recherche de Naruto. La raison pour laquelle ils étaient à sa recherche était simple. Le Raikage leur avait demandé de lui apporter le blond, surtout à Cee qui était présent à l'hôpital avec lui. Il savait donc à quoi Naruto ressemblait.

Les deux ninjas regardèrent les environs pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils trouvent Naruto à l'un des parcs. Ils l'avaient repéré assit à côté d'une jeune fille aux cheveux blonds. Ce qu'ils pouvaient dire, c'était que Naruto était à l'écoute de ce que la jeune fille lisait dans le livre. Ils firent le chemin vers Naruto. Naruto et Samui virent les shinobis arriver en face d'eux. Samui fut surprise de voir deux shinobis en face d'elle, dont elle était encore plus surpris d'entendre ce qu'ils dirent.

- Naruto ! Le Raikage demande que tu vienne le voir maintenant, déclara Cee avec un grand calme. Il dit qu'il doit te parler de quelque chose important.

Naruto hocha la tête et fit un au revoir à Samui, sa première amie. Il dit qu'il espérait la revoir une autre fois. Ils marchèrent donc dans la ville jusqu'à le bureau du kage qui se trouvait tout en haut, dans une petit montagne. Ils arrivèrent, après avoir longer de nombreux endroits, dans le bureau. Là se trouvait le Raikage assit confortablement dans son canapé en cuir. Il avait la peau bronzé et une musculature impressionnante. Son visage avait l'air stricte mais caché une personne charitable et tranquille. Des cheveux blancs tressaient sur son crâne lui donnaient cependant un air sévère. Son bureau était composait entièrement de machine pour faire de la musculation. Des poids et des barres en fer jonchaient le sol. Seule le canapé et le bureau sortaient du lot.
- Alors ! Que comptes-tu faire maintenant ? Demanda directement A, ne passant pas par quatre chemins mais souciant de la réponse du jeune.
- Je ne sais pas. Après avoir découvert que je ne suis pas le seul à avoir un démon. Je pourrais toujours revenir à Konoha… dit-il en baissant la tête, entrant dans un profond mutisme.
Un froncement de sourcils mentalement quand il a entendu cela, mais a décidé d'attendre sur ce Naruto prochaine pour voir ce que son choisit 1er,

« Retourner à Konoha ? »

Alors que le blond réfléchissait, le Raikage sembla chercher des arguments pour le convaincre.

-Eh bien, si tu veux… tu peux toujours rester ici, à Kumo puisque tu n'as pas envie de retourner à Konoha, continua A, surprenant Naruto par cette occasion.
Cette occasion en or avec à la clé, un nouveau départ dans un nouveau village.
-Si tu décides de rester, tu pourrais vivre avec Yugito dans Kumo, et si tu souhaites devenir un shinobi de Kumo, je ne te refuserais pas à nous rejoindre. Qu'en dites-tu, Naruto demandé

Naruto était ravi car non seulement il eu la chance de commencer une nouvelle dans Kumo, s'il le voulait. Il pouvait aussi devenir un shinobi. Et le plus important, se faire des amis ici. Mais bien sûr, pensa Naruto.

« Pardonner moi Ayame, Teuchi, Asa, Sarutobi-san… mais je ne veux plus souffrir… »

Ils devaient être triste, mais ils se souvenait d'eux en disant qu'ils souhaitaient le voir avec une vie meilleure. Avec cette occasion, il le pouvait. Alors, Naruto regarda le Raikage d'un air sérieux.

- Oui… je veux rester ici ! Annonça-t-il, le regard déterminé.

Maintenant, Naruto était décidé à grandir, ici, dans ce nouveau village. Pour devenir un shinobi, mais aussi, pour l'honneur de son nindô. Ce nouveau nindô qu'il gardait précieusement dans un coin de sa petite tête.

« Konoha… »

Le Raikage, lui, vit une petite lueur dans les yeux de Naruto. Un sourire naquit alors sur son visage bronzé. Konoha venait de perdre une arme redoutable. Une arme qui mettait le destin du village en jeu face aux autres pays. Un jeu où la seule issue avait des avantages comme des inconvénients. Une issue qui ferait d'eux des glorieux ou des malheureux. Cette issue là n'était autre que… la guerre !



J'espère qu'elle vous a plus. Continuez à mettre vos impressions et vos critiques sur le chapitre ou l'histoire en elle même. Les questions aussi ! ^^
Sur ce, à la semaine prochaine. À bientôt !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: