Fiction: Akuma no Chi, le Sang du Démon

Naruto est rejeté et haï par son village, Konoha. Il s'enfuira donc de ce dernier, et sera plus tard, recueilli par un autre jinchuriki. Un Naruto, shinobi de Kumo, verra le jour dans cette histoire. Mais aussi, un jeune qui essayera de trouver sa place parmi les siens. Car le sang du démon a assez coulé jusqu'à ce jour !
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 23744 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
FoxReader (Masculin), le 22/07/2014
Salut chers lecteurs. Je vous présente une fic à moi que, j'espère, vous aimerez. Je suis encore un novice, alors dites moi ce que vous en pensez.
Voici un prologue pour vous donner une idée de ce qui peut vous attendre prochainement.




Chapitre 1: Prologue



Prologue : Sur un sol en guerre.


« Autrefois, on m'a haï, frappé et rejeté. Par pour ce que j'étais. Mais pour ce qui était en moi. »


En cette période d'été, à la fin d'un après-midi, dans une des plaines au Sud-Ouest de Kumo no kuni, des bruits de pas se faisaient entendre. Ces bruits résonnaient dans les alentours, toujours au même rythme. Elles semblaient être très bien synchronisés, comme le défilement des troupes militaires. En effet, les bruits étaient causés par un bon nombres de ninjas, armés jusqu'au dents et marchant à une allure constante. Ils portaient tous des habits noirs et bleus, et sur leurs fronts, un bandeau du village caché d'Oto no kuni. En regardant de loin cette agitation, on pouvait prédire qu''une chose aller être commise. Peut être aujourd'hui ou même demain. Mais personne ne le savait vraiment. Tout comme le « pourquoi » de cette soudaine attaque.

Dans un campement, au milieu d'une forêt, non loin d'une rivière, se tenait un jeune homme assit sur un rocher. Il semblait en pleine réflexion et les personnes qui l'entouraient se parler à l'écart pour ne pas le déranger. Fixant le sol, ses lèvres remuaient parfois comme s'il se parlait à lui-même. Se grattant l'une de ses joues, on apercevait trois traits fins de chaque côté de celles-ci, formant des moustaches de chat. Au dessus, son nez fin était surmontait de deux yeux azur. Elles brillaient et reflétaient les rayons de lumière de la nature environnante. Des mèches de sa chevelure en bataille tombaient sur son front et bougeaient au gré des courants d'airs passants. En l'observant comme ça, on pouvait estimer qu'il approchait de la vingtaine.

Son style vestimentaire était assez classe, il fallait l'avouer. Il portait un T-Shirt orange clair qui moulait assez bien sa musculature, cachée par une veste de jounin grise. L'ensemble recouvert par une cape grise aux extrémités arborant des flammes orange montantes, sous laquelle la manche noire d'un katana bien aiguisé se fit voir. À ses reins, il portait des sacoches ainsi que des parchemins d'invocations grâce à une ceinture dont l'avant était monté d'une plaque de métal. Le symbole du village caché de Kumo no kuni y était gravé et montrait fièrement sa véritable appartenance. Le bas était un pantalon ninja de couleur gris où résidait une pochette de kunaï sur sa jambe droite. Des sandales noires vinrent complétés le tout et donner un petit plus au style du blond.


« Un jour, on m'a recueilli. On m'a aidé. On m'as accepté. »


« - Nous ne savons pas plus sur le pourquoi de cette guerre… Mais nous ne devons quand même pas les laisser s'approcher plus près de cette frontière. Kumo no kuni serait en quasi danger s'ils arriveraient à la passer. De plus, si nous voulons avoir une chance de prendre le dessus sur eux, nous devrons les attaquer maintenant. Mais pour ça, il faudra que l'on face aucune erreurs, avant même que le Raikage soit sur les lieux. »

Le blond regarda ses élèves qui discutaient entre eux. Ils venaient récemment d'avoir le titre de chunin avec brio. Tous âgés de seize ans bientôt, ils paraissaient plus matures que leurs âges. Naruto eut alors un sourire. Se pourrait-il que son enseignement soit la cause de ces changements ? L'air pensif, ses pensées se tournèrent ensuite vers une jeune femme dont il avait avoué tout son amour. Elle avait su conquérir son cœur qui, auparavant, était dur et froid comme roche. Seulement, une voix vint le sortir de ses rêveries.

« - Hey !! C'est quand tu veux mon vieux ! Lança une voix grave qui venait de son intérieur.
- Désolé Kurama. Je me suis laissé emporter…
- Comme d'habitude ! Répliqua le renard avec un petit sourire.
- C'est bon ! J'arrête de penser à « elle » et je vais passer à l'étape supérieure, soupira le blond, quelque peu déçu.
- Je l'espère bien, parce que je sens que quelque chose de mauvais se prépare, continua le démon en fronçant les sourcils.
- Hum… Un mauvais pressentiment ? Questionna Naruto, inquiet.
- Non ! Bien plus que ça, rajouta le démon renard en fermant les yeux. Bien plus que ça Naruto… »

Naruto n'avait plus rien dit. Il connaissait maintenant le démon renard qu'il côtoyait depuis bien longtemps pour savoir qu'une chose le tracassait. Et puis, Kyubi ne disait pas souvent cela, même dans les situations critiques. C'est pourquoi, il se leva de son siège et attira l'attention des plus jeunes.

- Les enfants ! L'heure est grave comme vous le savez ! Affirma le jinchuriki d'un air sérieux. Kumo no kuni va être attaqué par des ninjas d'Oto. On ne sait toujours pas le pourquoi, mais j'ai reçu l'ordre de les ralentir avant qu'il n'entre dans la forêt. Pour cela, j'ai un plan ! Mais tout le monde devra s'y mettre.

À la fin de sa phrase, il porta son attention sur un aigle. Celui-ci était posé sur l'épaule d'un des adolescents. Ce dernier regarda son aigle puis fixa de nouveau son senseï.

- Même Arumi ? Demanda le brun, étonné.

Le chef de l'équipe hocha la tête et reprit :

- Nous aurons besoin de lui car nous porterons nos attaques depuis les cieux !
- Vous êtes sérieux là ? Interrogea rapidement la seule fille du groupe.
- Oui Kira. Et toi aussi tu accompagneras Shigeru avec Arumi.
- Mais ! S'écria-t-elle, montrant son anxiété à tous.
- Ne t'inquiète pas, ajouta calmement Shigeru derrière son foulard. Je serais avec toi, alors calme toi.

Shigeru avait de longs cheveux lisses noirs attachés en une queue de cheval, un bandeau noir avec une plaque de Kumo, des yeux rouges clairs perçants et un air rusé sur le visage. Il avait un genou à terre alors que l’autre accoudait son bras gauche et le droit tenait le sol fermement. Il portait un T-Shirt noir, une veste verte foncée de chunin, une ceinture marron à laquelle était accrochée deux sacoches grises, un pantalon de ninja noir et souple ainsi qu'un petit sabre dans un fourreau noir, attaché habilement dans le dos. Un foulard rouge masquait son nez jusqu’à son cou, et le tout était recouvert d'une cape sombre comme les autres membres du groupe.

Sur l'épaule de Shigeru se tenait Arumi, l'aigle et l'ami du brun. Faisant tous les deux parties du clan Sato, ils formaient à eux seuls un très bon duo. L'aigle au plumage blanc et noir observait tous les faits et gestes de chacun des membres avec ses yeux d'un rouge clair, comme ceux de son maître. Sa longue vue perçante et son ouïe bien développée détectaient la moindre chose. Avec lui, aucune proie ne pouvait s'échapper, pas même un insecte.

Kira, elle, était une fille qui avait de longs cheveux bruns et soigneux qui descendaient jusqu'à la moitié de son dos, des yeux verts et des lèvres parfaites. Elle avait une cape sombre, un débardeur blanc relevant sa jeune poitrine et un pantalon ninja noir. Des sandales noires vinrent compléter l'ensemble. Elle avait des petits parchemins accrochaient sur le tour de sa ceinture. Pour finir, sur sa hanche droite, elle avait une sacoche grise et un énorme rouleau qu'elle portait dans son dos.

- Et moi je fais quoi ? Je tire toutes mes flèches sur l'ennemi ? Railla le dernier en redressant ses lunettes sur le haut de son nez, mécontent.
- J'y venais Hikari ! Et pour ne pas te mentir, c'était presque ça ! Annonça le blond avec un air posé.

Hikari était un adolescent de seize ans. Il avait des cheveux noirs, courts, en bataille avec des yeux couleur noisette. Des fines lunettes se trouvaient sur le haut de son nez. Il avait une cape noire le recouvrant, des épaulières en bambous et un sac plein de parchemins dans le dos. Une pochette remplie de flèches avec un arc étaient dans son dos aussi. Son arme favorite. Il avait un haut bleu ciel et un short blanc lui arrivant jusqu'aux genoux. Il portait aussi deux wakizashis, juste par pure précaution et une sacoche.

- Je m'en doutais, répliqua le jeune avec un sourire aux lèvres.
- Seulement ! S'exclama Naruto avec un ton austère. Juste pour cette fois, je t'autorise à utiliser la technique interdite que tu as découverte autrefois.

Hikari leva ses yeux vers son senseï, surpris par cette réponse. C'est alors que son sourire s'agrandit un peu plus. Il allait pouvoir lancer cette fameuse technique interdite.

« Enfin… »

Naruto finalisa quelques détails et décida de lever le camp. Ils rassemblèrent donc leurs affaires et prirent la route. Ils repartirent donc, se propulsant de branches en branches à grande vitesse. À un moment, Shigeru atterrit sur la même branche que Naruto et lui glissa à l'oreille : " Arumi a senti une présence derrière nous. On nous suit…". Naruto jeta de brefs coup d’œils derrière lui pendant la suite du voyage, et effectivement, il entr'aperçut de temps à autre une silhouette qui leur filait le train. Naruto fronça les sourcils. Il manquait plus que ça ! Sûrement un éclaireur envoyé par l'ennemi. Il fit alors une dizaine de clones en dessous de ses pieds sans que l’éclaireur le voit et les ordonnèrent mentalement de s'occuper rapidement de l'intrus, tandis qu'ils continuaient leur folle course à travers les bois. Arrivés en haut d'une falaise, les quatre ninjas regardèrent au loin. L'armée ennemie avait bien progressé et était maintenant presque à cinq cent mètres de la forêt.

- Hikari ! Aujourd'hui c'est toi qui va nous superviser ! Rétorqua le blond. Tu seras, en quelques sortes, les yeux de tout le monde. Tu resteras ici, sur cette falaise et tu lanceras ton attaque quand je te le dirais. Compris ?
- Hai, Naruto-senseï ! Approuva le brun.
- Bien, les autres vous venez avec moi ! Déclara Naruto avant de s'arrêter. Hikari ?
- Oui senseï ? Dit-il en se retournant vers son interlocuteur.
- Surtout ne prend pas de risque dans cette technique, ne l'oublie pas, tu ne connais pas comment ton corps réagira à ses effets, insista Naruto sur les derniers mots.
- D'accord senseï ! S'indigna Hikari.

Sur ces mots, les trois autres compagnons du brun s'en allèrent rapidement vers un lieu dont il lui était inconnu pour le moment.


« On m'a aimé. On m'a fait confiance. »


Après quelques minutes de patience, Hikari entendit la voix de son senseï dans la radio qu'il avait à l'oreille.

- Je suis en position. Quand je donnerais le signal, Hikari enverra la première offensive. Il passera le relais à vous, Kira et Shigeru. Compris ? Fit la voix de Naruto dans l'oreillette.
- Hai ! Firent les jeunes en chœur, d'un air sérieux.
- Et une dernière chose… Si vous voyez que « je l'utilise », n'intervenez surtout pas ! Soutint Naruto dans ses propos.
- Compris !

C'est alors qu'Hikari attendit le moment crucial de l'opération. Tout reposé sur lui pour une fois. Il ne devait donc pas les décevoir. Soudain…

- Hikari, vas-y !! S'écria son senseï.
- D'accord !

L'adolescent avala les deux pilules militaires qu'il gardait précieusement dans sa sacoche. Peu à peu, il sentit une chaleur envahir tout le haut de son corps avant de rejoindre ses extrémités. D'un coup, il avait retrouvé toute sa quantité de chakra, même plus. Et dans un geste ample et fluide, il attrapa une flèche qui se trouvait dans sa pochette à l'arrière de son dos. Une flèche totalement différente des autres flèches dont il avait l'habitude de tenir. Une flèche faite complètement en métal et qui faisait la même grandeur que son bras. Il l'approcha de son arc et le mit sur le fil en le maintenant avec tous les doigts de sa main. Il tendit la corde et leva son arc vers les cieux, dans la direction des ennemis qui progressaient à vitesse constante, vers les abords de la forêt. Il inspira une dernière fois avant de concentrer une énorme quantité de chakra dans la flèche et son arc. D'un coup, il relâcha le javelot métallique et le regarda monter à une vitesse phénoménale dans les cieux.

- Kinton ! Les milles pics de l'enfer ! Souffla le jeune à lunettes.

À l'annonce de cette technique, il vit le projectile arriver à sa hauteur maximum, puis exploser de milles feux dans les airs. Suivi alors une pluie des flèches d'aciers qui fit son apparition au dessus des opposants en contrebas. Hikari posa un genoux au sol et prit appui sur son arc. Complètement essoufflé, il fut très surpris. La technique qu'il venait d’exécuter l'avait entièrement vidé de son chakra. Même le chakra qu'il avait obtenu en ingérant les pilules. D'un revers de sa main, il essuya les perles d'eaux qui coulaient de son front. Il jeta un œil à son arme et fit des yeux ronds. Le fil qui composait son arc avait cédé. Elle n'avait pas résisté après le tir de la flèche métallique.

« Je me demande bien comment le premier Raikage a réussit à lancer la technique des quatre milles pics de l'enfer… »

Sur l'herbe de la grande plaine, les javelots d'aciers firent bons nombres de morts et de blessés parmi les rangs adverses. Ils avaient tous vu l'attaque à la dernière seconde et ne purent l'éviter. Les ninjas qui se trouvaient en tête vécurent un enfer absolu. Ils crièrent de toutes leurs forces, la souffrance qu'ils subissaient. Les flèches qui tombaient à plus de cinquante mètres de haut à une allure fulgurante firent d’innombrables dégâts. De nombreuses marres de sang rejoignirent les cratères formés au sol. Plus d'une centaine de ninjas étaient tombés sous cette effroyable averse. Les survivants étaient pour la plupart grièvement blessés. Certains avaient des membres transpercés ou amputés.

Le brun, du haut de son estrade naturelle, s'assit doucement sur l'herbe de la falaise et appuya sur le bouton de l’émetteur radio.

- Shigeru ! Kira ! C'est à vous de jouer, répliqua Hikari.
- Compris !


« Maintenant, je ne suis plus un démon à leurs yeux. Mais un ami, un allié. »


Dans les cieux, parmi les nuages, Shigeru et Kira survolaient le champs de bataille. Ils étaient tous les deux sur le dos de Arumi, qui, en ingérant des pilules spéciales de leur clan pouvait prendre une grandeur démesurée comparé à un homme. Les deux ninjas du haut du ciel virent toute la scène de la première vague offensive. C'est alors que le brun camouflé par son foulard ordonna à son ami de prendre un peu plus d'altitude. Le géant des cieux s’exécuta et monta un peu plus haut dans les airs. Shigeru tourna ensuite son regard vers sa coéquipière qui lui maintenait fermement les hanches, par peur de tomber.

- C'est à toi Kira ! Confirma-t-il fortement pour qu'elle l'entende.
- Je sais ! Mais… Balbutia la brune, angoissée.
- Arrête de trouver des excuses Kira et fait le ! Coupa Shigeru d'un ton ferme. Fait le pour notre village ! Fait le pour nous ! Et n'oublie pas que je serai là pour te rattraper. Je te le jure, alors fait le s'il te plaît.

La brune fixa intensément les yeux de son ami et vit une petit lueur brillait dans ses yeux.

- Fais le pour moi… Dit le brun d'une voix plus calme mais tremblante.

Elle écarquilla les yeux, surprise, mais ne dit rien. Shigeru sentit, après un moment, l'étreinte de la jeune fille se relâcher. Soudain, elle se bascula vers l'arrière et se jeta dans le vide, tout ceux-là en regardant le brun droit dans les yeux.

« Je le ferai pour toi Shigeru ! Parce que… Je t'aime ! »

Tombant du haut d'Arumi, Kira était en pleine chute libre. Les regards de tous ses coéquipiers étaient braqués sur elle. Et tous prier pour qu'elle réussisse à lancer son attaque dans les meilleures conditions possibles, car l'erreur n'était plus permise à ce stade. La brune se mit parallèle au sol, comme l'avait suggéré Shigeru pendant le décollage, et écarta les bras et les jambes. Elle prit deux secondes à se stabiliser dans cette vertigineuse descente avant d'attraper le rouleau qu'elle avait dans le dos. Elle le serra fortement sous son bras et de sa main gauche, elle tira sur le parchemin, le déroulant entièrement.

Kira referma alors ses bras et ses jambes pour descendre en tourbillonnant perpendiculairement face contre terre. Ne s'en rendant pas compte, elle n'était plus qu'à trois kilomètres du sol et à une allure comme la sienne, bientôt elle atteindrait le sol.

- Katon ! L'art de l'explosion suprême ! Susurra Kira en fermant les yeux.

Des armes attachées à des explosifs en tout genre sortirent du parchemin et descendirent vers les ennemis. Tombant à cette vitesse, elles se plantèrent tous sur le sol ou dans le corps des ninjas adverses. Kira attendit deux secondes de plus et ouvrit les yeux en s'écriant :

- Rupture !

Les parchemins explosifs prirent une lueur rouge vif et explosèrent. Les déflagrations des explosions touchèrent plus d'un et arrachèrent des cris de douleur et de souffrance aux hommes d'Oto. Brûlant et tombant, les ninjas qui se fit prendre au piège, agonisaient à terre, sur le champs de bataille, parmi les décombres.
Shigeru, qui avait suivit Kira non loin de là avec Arumi, arriva juste à temps pour la rattraper en plein vol. L'oiseau géant rasa le sol de quelques mètres avec ses ailes et survola la falaise d’où se tenait Hikari. Il se dirigea vers un endroit de la forêt à tir d’ailes.

- Naruto-senseï ! C'est à vous de jouer !! S'écria Kira grâce à l'émetteur radio, tout en reprenant ses esprits.
- Beau travail à vous tous ! Mettez-vous maintenant à l'abri et attendez les renforts qui vont plus tarder à venir.
- Bien reçu ! Mais… faites attention à vous ! Poursuivit la brune dans son micro.
- Ne vous inquiétez pas… Annonça-t-il avant d'enlever la radio de son oreille.

Il la fourra dans une de ses poches et s'avança jusqu'à la lisière de cette jungle verdoyante. De son emplacement, il vit les survivants se relevaient et se préparer à une éventuelle attaque.

« - Kurama ! On va devoir y aller… Dit le blond d'un air sérieux.
- Je vois ça Naruto ! Et il est tant pour nous de leur montrer un autre petit aperçu de ce qui va les attende prochainement, continua le renard en souriant de toutes ses dents. »

Cependant, Naruto lisait une sorte de peur, de redoublement dans les grands yeux écarlate de Kyubi. Mais il n'en chercha pas plus et sortit de son esprit. Il engagea le pas et se stoppa avant de faire un signe avec ses deux mains.

- Bakuretsu Kage Bunshin !

Plus de deux cent clones de vent virent le jour près du vrai Naruto. Cette technique là avait la particularité de créer un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, pouvait le blesser grâce à une forte explosion. Comprenant que son piège était près, le jinchuriki décida de se lancer vers un affront direct avec l'ennemi. Il laissa donc ses clones passer devant lui pour qu'il puisse se replier à l'arrière s'il devait fuir en cas d'urgence. Les Naruto se précipitèrent dans le camp adverse et des explosions se firent entendre immédiatement. Les ninjas d'Oto no kuni ne s'y attendaient vraiment pas à ce type de clone et furent déstabiliser par la situation. Tous ! Sauf deux !


« Je protégerai tous les personnes qui me seront chères, seulement… »


Ces deux ninjas paraient facilement l'attaque du blond avec seulement un long bâton pour le premier et un katana pour le deuxième. Les explosions des clones ne les atteignaient pas à cause d'un bouclier de chakra invisible à l’œil nu. À cette vue, Naruto s'arrêta de courir et fixa les deux ninjas qui se débarrassèrent de ses derniers clones venant sur eux. L'hôte du renard fronça les sourcils.

- Tiens, tiens ! Que vois-je ? N'est-ce pas l'hôte de Kyubi qui se tient face à nous ? Se moqua le premier personnage.

Le ninja qui avait prit la parole était un grand jeune homme maigre aux cheveux bruns avec les yeux oranges-marrons clairs. Ses yeux étaient étroits et il avait une pipe à la bouche. Il portait un long kimono bleu ample, laissant exposer sa poitrine sur le devant, avec un petit emblème de trois bulles sur le dos. Il portait également une paire de pantalon grise en dessous, avec une écharpe orange. Dans sa main droite se trouvait un bâton en bois mesurant plus de deux mètres.

« Rokubi… »

Naruto retira son regard du premier pour fixer le deuxième qui restait un peu à l'écart. Il était un peu plus grand que son acolyte et portait une lourde armure d'un bordeaux pur, tout comme son chapeau japonais. Son visage était à moitié caché par un tissu rouge et ne laissait transparaître que des yeux sombres comme la nuit. Il tenait toujours dans sa main gauche son katana récemment utilisé contre les clones du blond. Voyant que ce dernier soutenait son regard, il fronça lui aussi les sourcils.

« Gobi… »

Rokubi et Gobi. Deux démons à queue faisaient face à Kyubi, le roi des démons.
Tout à coup, l'air se fit plus lourd, plus chaud. Des nuages d'orages se regroupèrent au dessus du champ de bataille. Le chakra des deux ennemis étaient tellement puissant que des cratères se formaient à leurs pieds. S'ils voulaient intimider le blond, autant dire qu'ils commençaient mal. Car Naruto, lui, regardait, sans ciller, les jinchurikis exposer leurs forces.

- C'est tout ce que vous avez ? S'enquit-il en baissant son visage vers le sol.
- Qu'est ce que tu viens de dire enfoiré ? Riposta l'hôte de Rokubi, énervé.
- Hum… Je crois tu m'as bien entendu imbécile ! Ajouta Naruto en relevant sa tête.

Un large sourire s'afficha aux yeux des autres détenteurs. Un sourire où l'on pouvait voir des canines plus longues et pointues. Sur ces joues, trois traits foncés c'étaient dessinés et contrastaient avec ces yeux au couleur d'un magnifique rouge sang. Les fentes du renard étaient présentes, signe de son activité au sein du blond. Les autres détenteurs fixaient le blond qui venait d'appeler son démon. Ils purent voir le chakra rouge et malsain du renard recouvrir la totalité du corps de Naruto. La pression augmenta aussitôt autour de lui, et l'air devint sec et brûlant. La terre en dessous de ses pieds s'affaissa et forma un cratère. La puissance continua tellement de grimper que les particules des pierres et d'herbes défièrent les lois de la gravité et s'élevèrent du sol.

« - N'oublie pas Naruto. Nous ne sommes plus à deux… mais nous formons plus qu'un !
- Merci de me l'avoir rappelé mon ami… Kurama. »


« …comment suis-je en arrivé là ? »


Dans un échange du regard, Naruto dégaina son katana. Ses adversaires qui attendaient ce geste depuis un certain moment, fondirent sur lui. En voyant ces derniers se précipiter sur lui, il ne put réprimer un petit rictus au coin de ses lèvres.

« - À l'attaque !!! »



Je pense que vous l'avez tous compris. Naruto face à deux adversaires inattendus et un combat qui promettra des surprises.
La suite reprendra l'enfance de Naruto et je vous en dis pas plus pour préserver la suite.
Faites moi part de vos impressions ou critiques. À bientôt.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: