Fiction: Le Seigneur des Râteaux

On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !
Classé: -12D | Humour / Parodie | Mots: 7043 | Comments: 14 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Minatora (Féminin), le 14/09/2014
Voici ma première fiction publiée sur ce site, elle sera humoristique avec des moments parodiques, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'amuse à l'écrire.
Il s'agit pour ce prologue d'une rentrée des classes particulière... Je ne vous en dit pas plus, bonne lecture!




Chapitre 3: Après-midi shopping



-Assurément, il vous faut le gris perle, c’est celui qui vous met le plus en valeur !

L’Uzumaki étudia une nouvelle fois son reflet dans le miroir, peu convaincu. La vendeuse en profita pour lisser le coton sur les épaules du shinobi tout en continuant de lui vanter les atouts indiscutables du gris comparé au noir.

-Cette taille vous conviendra parfaitement, elle saura mettre en avant la courbe de vos épaules ! Maître Jiraya est un client très exigeant, regardez comme le gris renforce le bleu de vos yeux !

Naruto sentit ses joues se réchauffer à mesure que l’employée de « Cosy Shinobi » le palpait pour mettre en avant ses propos. La clochette d’entrée tinta un carillon et deux de ses camarades pénétrèrent à leur tour dans la petite salle.

-Tiens, Naruto. Je ne pensais pas te trouver ici !

Le blond leva un œil agacé sur le Nara flanqué de son éternel Akimichi puis retourna son attention sur la si serviable employée.

-Faut bien acheter cette foutue liste !

-Te connaissant, j’aurai pensé que tu attendrais le dernier jour.

-Il faut croire que tu me connais mal Shika.

Le Nara toisa son collègue avec ennui.

-Si tu crois qu’il suffit d’un peignoir pour devenir présentable, tu te trompes Naruto !

-Puis-je savoir ce que tu insinues ?

-C’est pas d’un peignoir dont tu as besoin, mais d’un coiffeur, d’un manuel de savoir vivre et investir dans un bon shampooing !

Piqué au vif, l’Uzumaki dénoua le cordon et fourra le vêtement sans ménagement dans les bras tendus de la modeste employée.

La pauvre vendeuse aida son client à revêtir sa veste orangée et partit vers le fond de l’échoppe emballer le nouvel habit. Une seconde jeune fille entreprit de s’occuper des deux camarades du blond, elle flanqua un peignoir identique à celui de Naruto dans les bras d’un Shikamaru somnolent puis attira Choji dans un coin plus calme pour lui prendre ses mensurations.

-Avec un tel corps d’athlète, vous méritez une étoffe à la mesure de votre carrure, un tel homme doit bénéficier de tout ce qu’il y a de plus beau, de plus…

-C’est ce qui s’appelle « être brosser dans le sens du poil » !

Naruto éclata de rire fasse à un Choji mort de honte et remit son coupon à la vendeuse qui lui échangea contre une jolie pochette bleue pâle contenant le fameux déshabillé.

Shikamaru revint dans la pièce principale et s’étudia à son tour dans le miroir. Il fit un petit tour sur lui-même et repartit satisfait solder son achat.

La vendeuse tendit deux exemplaires à l’Akimichi pour qu’il valide une couleur.

-Prend le noir ! D’après Sakura chan c’est la couleur qui amincie !

Shikamaru déglutit et entreprit de museler l’Uzumaki avant qu’il ne se métamorphose en rouleau de printemps par un Akimichi déchainé, Naruto ne comprit pas l’avertissement et poursuivit, fidèle à lui-même :

-Avec ta corpulence le noir est plus classe parce-qu’avec le gris tu risques de faire gros tas !

-NARUTO !

Le shinobi blond prit prestement la poudre d’escampette face à un Choji rouge de rage.

Remerciant sa bonne étoile, L’Uzumaki quitta la rue principale à la recherche de la librairie. Hors de question de prendre le risque de recroiser les garçons de l’équipe 10 de sitôt, mieux vaut pour sa peau la discrétion… Du moins pendant quelques heures…


***



Une fois arrivé devant le Ero-Book, Naruto sentit son cœur rater un battement. La vitrine de présentation de la librairie au nom plus que douteux présentait un poster grandeur nature de son Sannin de parrain en compagnie de jeunes filles peu vêtues. L’affiche en question vantait les ouvrages de maître Jiraya, le décrivant comme le plus grand séducteur de la feuille et habile directeur de l’Académie de Séduction.

En somme, l’homme providentiel pour jeunes shinobis empotés avec la gente féminine.

Naruto entra dans la boutique les joues rouges, bien qu’il n’ait nul besoin d’acheter les livres cochons de son tuteur, il lui restait à acquérir ceux demandés par Anko et la fameuse planche spéciale d’anatomie féminine. Le ninja blond réprima un frisson d’angoisse en tentant d’imaginer le contenu de cette dernière tout en se faisant la réflexion que son parrain était irrémédiablement un odieux pervers.

Au détour d’un rayon contenant une multitude d’ouvrages aux titres plus ou moins évocateurs, Naruto arriva devant la section dévouée au développement personnel. Et sous ces rangées pleines de livre se trouvait un membre du clan Hyuga, un Neji Hyuga plongé dans la lecture d’un bouquin à la couverture orange.

L’Uzumaki esquissa un sourire moqueur tout en se rapprochant discrètement du si sérieux Hyuga. Alors qu’il allait tenter un coup tordu pour embarrasser son camarade, ce dernier le surpris sans pour autant quitter son précieux ouvrage du regard.

-Je t’ai vu Naruto.

Le shinobi laissa retomber mollement ses bras, saleté de byakugan ! Foi de Naruto, cet impertinent n’aura pas le dernier mot !

Le shinobi blond se décala et étudia la lecture du Hyuga d’un œil moqueur.

-Moi qui pensais que le grand Neji Hyuga était l’homme parfait, tu lis du développement personnel ?

Le jeune homme au byakugan soupira mais se contenta de répondre avec calme à son compère toujours surexcité. En réalité il ne s’agissait que du livre de Yoshino Nara recommandé par Anko sensei.

Naruto voulut lui arracher des mains ce qui fit sortir l’impassible Hyuga de sa réserve, il tint bon face à la poigne de l’Uzumaki mais lui octroya en bonus un coup dudit bouquin sur le crâne.

-Mais euh !

-Tiens primate ! Il y a d’autres exemplaires !

Neji fourra un volume identique dans les bras d’un Naruto se massant le cuir chevelu.

-Tu pouvais bien me le prêter ! Je ne te l’aurai pas volé !

-Tu n’avais qu’à me le demander gentiment !

-Je te trouve bien arrogant Hyuga !

-Et moi bien impoli Uzumaki !

-Allons camarades calmez-vous je vous prie !

Une tornade moulée dans un body à la couleur immonde déboula entre les deux shinobi. Le jeune brun prit à son tour un ouvrage et se mit à le feuilleter sous le regard médusé des deux autres.

-C’est la mère de Shikamaru l’auteure n’est-ce pas ?

Les deux autres reprirent pied avec la réalité face à la copie miniature de Gaï sensei qui visiblement attendait une réponse.

-Oui, en effet. « Stratégies contre les joueurs de Shoji ». Tu parles qu’elle doit avoir de bons exemples à la maison !

Neji et Lee approuvèrent l’Uzumaki, le Hyuga tourna sagement quelques pages pour faire la lecture à ses camarades.

-Ecoutez-ça ! « Vous avez le droit d’être déçues, furieuses, tristes mais l’essentiel c’est de vous poser la VRAIE question… Et malgré cela, tu l’aimes ou pas ? Si la réponse est positive foncez mesdames! Une grève de lit ne lui fera pas de mal et si le traitement ne se révèle pas suffisamment efficace, jetez-le dehors ! Voir la lune de près lui rendra l’esprit ! »

Naruto retint une grimace de dégoût.

-Mais c’est un bouquin de bonnes femmes !

Le Hyuga, dans un élan de mansuétude envers l’Uzumaki, fit mine de lui redonner un nouveau coup de bouquin pour lui remettre les idées en place. Ce dernier para habilement le projectile sous la mine consternée du troisième compère qui leur remit un rouleau.

-C’est la planche d’anatomie, expliqua avec professionnalisme le disciple de Maître Gaï.

Naruto le remercia, attrapa le second bouquin de la liste d’Anko et prit la direction de la caisse. Le shinobi régla ses achats, ce qui allégea de moitié le poids de son porte-monnaie et extirpa la fameuse liste de la honte d’une de ses poches.

Manque encore la bonnette de Gaï, et le parfum… « Plaisir Shinobi, Fleur de Jeunesse ou Suna Style. » L’Uzumaki partit à la recherche d’une échoppe pouvant lui fournir ce genre d’articles, il finit par tomber sur une petite boutique pas plus grande qu’un mouchoir de poche dans une rue plutôt calme.

Naruto pénétra dans l’unique pièce et une petite clochette annonça son entrée. Le shinobi blond prêta plus d’attention à la boutique et aux trois personnes qui échangeaient une discussion animée au centre de cette dernière.

Ou plutôt des deux personnes et de la troisième qui les contemplait avec un ennui évident.

Les fiers Uchiwa faire eux-mêmes leurs petites emplettes ! Naruto retrouva aussi vite le sourire.

Itachi leva un œil ennuyé sur le nouvel arrivant et retourna à ses réflexions sur la vendeuse. Sasuke en revanche ne prêta aucune attention à l’Uzumaki et se vaporisa à nouveau du parfum en se contemplant dans un miroir.

-J’avoue hésiter… J’aime bien son odeur mais il fait un peu… Sauvage non ?

La jeune brune aux yeux verts l’étudia des pieds à la tête avant de lui faire un sourire charmeur, l’effet Sasuke quoi !

-Justement, c’est ça qui plait aux filles monsieur Uchiwa !

-Vous avez peut-être raison. Repassez-moi la bonnette Miki !

Itachi adressa un clin d’œil à un Naruto tellement choqué par l’attitude de son pote Sasuke pour prononcer le moindre son.

La jeune Miki tendit avec adoration une charlotte en plastique blanc à son altesse Uchiwa junior qui l’enfila sur ses cheveux d’ébène.
Pour le coup Itachi ne pût retenir un éclat de rire qui n’échappa à la vigilance de Naruto. Ce dernier serra ses lèvres de toutes ses forces pour éviter de se faire remarquer par le fils cadet du chef du puissant clan.

Sasuke se tourna et retourna mains sur les hanches pour ne rater aucun angle de vue de sa si précieuse silhouette puis vaporisa une nouvelle salve de parfum à l’odeur entêtante.

La vendeuse pouffa en extase, Itachi s’écroula de rire sur le parquet limé et Naruto pleura en se retenant au comptoir usé par le temps face à un Uchiwa rouge vif de s’être ainsi si sournoisement fait surprendre.

La diva vira rouge vif avant de jeter de rage son très viril filet pour cheveux sur le sol. Il balança quelques ryos à la vendeuse trop surprise par ce revirement de situation et quitta la boutique en faisant claquer la porte.

-Excusez-mon petit frère mademoiselle, à son âge, il est encore susceptible.

La jeune fille n’accorda pas la moindre attention à Itachi qui soupira, blessé avant de lui fourrer quelques pièces dans sa main tendue pour l’achat de son propre parfum.

-L’année dernière j’avais choisi Fleur de jeunesse, vu le résultat je vais essayer Plaisir Shinobi, peut-être aurais-je davantage de chance.

L’Uchiwa s’inclina devant la vendeuse en bug et partit à la suite de son frère après avoir gratifié Naruto d’un hochement de tête.

-Je prendrais la même chose alors ! Mademoiselle ? Mademoiselle ?

Naruto agita sa paume devant la pauvre employée qui retrouva un peu d’énergie.

-Pardon Monsieur, un plaisir shinobi, voilà.

-Je voudrais aussi une bonnette s’il vous plait !

La jeune fille en prit une dans une grande panière contenant aussi des nécessaires en tout genre pour le bain.

-Désirez-vous l’essayer ?

-Existe-il des tailles ou des modèles différents ?

Miki étudia l’Uzumaki de ses grands yeux verts cherchant la blague.

-Non monsieur c’est modèle et taille unique.

-Très bien. C’est tout ce dont j’ai besoin.



Ce soir-là, en rentrant à son appartement, Naruto souriait. Cette année risquait fort d’être… divertissante !




Merci d'avoir lu :)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: