Fiction: Le Seigneur des Râteaux

On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !
Classé: -12D | Humour / Parodie | Mots: 7043 | Comments: 14 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Minatora (Féminin), le 04/08/2014
Voici ma première fiction publiée sur ce site, elle sera humoristique avec des moments parodiques, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'amuse à l'écrire.
Il s'agit pour ce prologue d'une rentrée des classes particulière... Je ne vous en dit pas plus, bonne lecture!




Chapitre 2: Présentations Délicates



Il faisait beau ce matin-là dans le paisible village de la feuille. Paisible ? Pas tant que cela… Un groupe quelque peu dissipé de shinobi suivirent un jeune homme à la coiffure improbable. L’ainé se stoppa devant une porte clause dont il autorisa l’accès au groupe bruyant.

-Ne prenez pas place de suite, je tiens à vous ranger convenablement, je ne souhaite pas entendre vos bavardages incessant durant mes cours !

La petite troupe se rua au fond tandis que le jounin fit mystérieusement apparaître une feuille rose cramoisie qu’il étudia de son seul œil visible.

-Ceci, est un rapport de mission peu ordinaire. Il relate toutes les informations dont nous, l’équipe enseignante, disposons sur vous, nos nouveaux élèves. Un professeur vous a discrètement suivi pendant plusieurs semaines pour établir un fichier que, ne vous inquiétez pas, nous tiendrons consciencieusement à jour.

Un « galère » sitôt suivi d’un soupir caractéristique échappa à la vigilance d’un jeune homme au beau milieu du groupe. Le professeur ignora la remarque avec superbe et poursuivit :

-Quand j’appellerai votre nom vous prendrez la place que je vous désignerai.

Son œil lorgna les jeunes gens avant de revenir sur son papier à la couleur hideuse.

-Akimichi Choji !

Un jeune homme corpulent se dirigea vers le jounin qui l’étudia des pieds à la tête avant de lire à voix haute :

-« Appétit trop grand qui fait peur au porte-monnaie ! », au deuxième rang Choji !

Le garçon rougit jusqu’aux oreilles avant de tenter de se faire oublier sur son siège. Kakashi reporta son attention sur son fichier.

-Aburame Shino ! « Dispose d’une collection d’insectes morts dans son manteau qu’il prend plaisir à exhiber à la moindre des occasions ! » Vraiment ? Je sens que tu vas nous donner du travail, file au deuxième rang à côté de ton camarade !

Shino n’eût aucune réaction particulière, tout juste un discret soupir avant de prendre place aux côtés de l’Akimichi.

-Au suivant, Hyuga Neji, « Semble ne montrer aucun intérêt pour la gente féminine, entrainé de force à l’académie par Messieurs Rock et Uzumaki », et bien si monsieur Hyuga daigne rejoindre le troisième rang.

-Haï !

Le garçon aux pupilles nacrées posa son royal postérieur derrière l’Akimichi, imperméable au sarcasme.

-Et avec le sourire s’il vous plait ! Bien, Inuzuka Kiba ! « Colérique si l’on ne va pas dans son sens, son chien mord lorsqu’on le caresse ! » Quel dommage que nous ne puissions refaire son éducation ! A côté de Hyuga !

-La barbe !

-Un ton en dessous jeune-homme !

Le maître-chien s’avança en compagnie de son fidèle Akamaru, lequel jappa gaiement sous le regard menaçant du ninja copieur qui poursuivit la lecture de sa liste de la honte.

-Nara Shikamaru ! « Flegmatique, s’endort au restaurant, au cinéma, ne démontre pas assez d’intérêt pour son auditoire », Je vois… A côté d’Inuzuka !

Un blondinet poussa en avant le Nara qui s’était assoupit depuis le début des présentations. Il bailla et rejoint son siège sous les rires discrets de ses camarades.

-Un peu plus vite Nara, on n’a pas toute la journée non plus ! Bien, passons à Kankurô no Sabaku. « Envoyé en stage par le Kazekage en personne pour qu’il arrête le maquillage ! » Tout un programme en sorte ! Prenez place à côté d’Aburame au deuxième rang.

Un shinobi au bandeau frontal différent de ses condisciples s’avança, le symbole du village du sable y était gravé. Sa tenue se limitait à un long manteau noir complété par une capuche surmontée de deux oreilles de chat. Il s’assit et son visage peinturluré de violet afficha une mine boudeuse.

Kakashi reprit sa petite présentation, goguenard.

-Nous sommes à la moitié de nos effectifs, poursuivons avec monsieur Lee Rock, « Trop optimiste, propose le mariage dès le premier rendez-vous ! » A côté de Shikamaru, peut-être lui insuffleras-tu autre chose que sa fainéantise, on rétablirait un semblant d’équilibre!

Le jeune à la coupe au bol si chère à son fougueux sensei se détacha du petit groupe restant, les joues cramoisies, pour s’asseoir à côté du dit Shikamaru qui avait reprit sa sieste.

-Où en étais-je ? Ah oui, Saï ! « Adepte des dessins pornos dont il tire commerce ! » Tu n’as pas honte! Pervers ! A côté de Kankurô !

-C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Kakashi releva son œil devenu noir et scanna la foule à la recherche de l’impertinent, il rencontra deux yeux bleus malicieux.

-Très drôle Naruto ! N’aggrave pas ton cas dès le premier jour ! Nous arrivons à la crème de la crème, le quatuor de choc pour lequel je vous ai personnellement réservé le premier rang ! Kakashi reprit sa fiche couleur papier hygiénique bas de gamme et hurla :

-Sarutobi Konohamaru ! « Enchaîne les conquêtes, sale, désordonné et trop fier de son lien de sang avec le regretté Sandaime dont il utilise outrageusement sa réputation ! » Au premier rang et sans broncher !
Un jeune brun trainant une longue écharpe sur le sol partit prendre place face au bureau professoral.

-Et ramasse ton attrape-poussière !

Il soupira d’ennui mais obtempéra tout de même avant de négocier une chips avec son voisin de derrière qui venait d’entamer un paquet.

-Uchiwa Itachi ! Notre recalé de la session précédente ! « Geek qui fait peur », tu connais le chemin !

Un jeune homme aux cheveux noirs de jais rejoignit Konohamaru la mine ennuyée. Kakashi sembla s’en contenter et poursuivit :

-Uchiwa Sasuke ! « Froid et orgueilleux, passe son temps à se contempler dans les miroirs ! »

Une exclamation de surprise ou bien d’humiliation franchit les lèvres serrées d’un beau brun à l’air mortifié. Le jounin n’en tint compte et tourmenta un peu plus le jeune Uchiwa.

-Le pauvre avec toutes ces filles qui t’adulent il faut croire que la folie t’es montée à la tête ! Tu peux rejoindre ton frère !

L’Uchiwa accueillit cette dernière pique comme une échappatoire à son déshonneur public et fila sans demander son reste.

Le ninja copieur l’observa avec une certaine satisfaction, pas peu fier d’avoir outrageusement mortifié le si sérieux Uchiwa.

-Et enfin, le clou de la collection, le seul et unique, et ne crois pas que je t’ai gardé pour la fin, c’est tout simplement l’ordre alphabétique, Uzumaki Naruto !

Le blondinet au regard amusé fit une courbette à son professeur et s’inclina dans une légère révérence face à ses camarades circonspects.

-Garde ton sérieux ! « Mange salement, désordonné, tics de langage agaçants, élève particulier de Monsieur le directeur ! » En somme pas de quoi se vanter, file rejoindre ta place !

-Où donc ?

Kakashi se retint de soupirer et répliqua avec calme.

-La seule encore vide baka !

Le shinobi blond acquiesça et posa ses fesses sur la chaise face au bureau professoral. Se fût la goutte de trop pour Kakashi qui l’attrapa par le col et l’expédia sans ménagement contre Sasuke.

-Et maintenant que chaqu’un est à sa place silence ! Comme vous l’a expliqué notre directeur plutôt, vous recevrez les cours de plusieurs professeurs qui se trouvent être les meilleurs dans leur domaine. C’est une chance de faire partie de cette académie, déjà vous recevrez un enseignement de qualité et puis… Kakashi frappa la tête du shinobi blond du premier rang qui se tortillait sur sa chaise à l’aide d’un paquet de feuille qu’il venait de sortir de sa besace.

-De vous trouver une compagne, après tout aucun d’entre-vous n’a connu un réel succès jusqu’à présent !
Un murmure de réprobation secoua le petit groupe d’élèves et le jounin distribua ses feuillets.

-La feuille bleue concerne des renseignements personnels sur vous et vos habitudes qu’il faudra me rendre complétée demain sans faute, la jaune est la liste des fournitures que vous devrez impérativement acquérir pour suivre les cours de l’académie, attention tout le matériel doit obligatoirement être en votre possession, nous n’accepterons aucune dérogation !

Le ninja copieur termina sa distribution sous le regard embarrassé de ses étudiants.

-Vous ramènerez lundi prochain l’intégralité de votre matériel et je procéderai à une inspection ! Vous disposez d’une semaine pour vous procurer tout ce qui figure sur cette liste ce qui à mon sens, est largement suffisant !

Le calme Neji attrapa les feuilles que lui tendit son voisin Inuzuka et en commença la lecture. Son visage perdit son peu de couleur à mesure que son byakugan parcourait l’énumération concise du matériel à acquérir si bien que parvenu à la fin, Kakashi crût qu’il allait lui tourner de l’œil en pleine classe.
Naruto se saisit de la feuille bleue pâle et la détailla de son regard amical.

"Nom, prénom, âge, nombre de conquêtes, vos principales qualités, vos défauts, ce que vous aimeriez changer, vos atouts selon vous pour séduire une fille, vos handicaps, pour quelle raison une fille succomberait-elle à votre charme ? Que vous différencie de vos camarades pour ravir le cœur d’une demoiselle ? Enfin pensez-vous réussir votre mission à l’issue de votre formation ?"

En somme rien de bien compliqué ce dit le jeune Uzumaki. Il fourra le papier dans son sac en forme de crapaud et reporta son attention sur le papier jaune. En haut s’étalait la mention « Liste de fournitures », inspection par Kakashi sensei le lundi suivant la rentrée, il est obligatoire de se procurer l’intégralité du matériel listé ci-dessous.

Le feuillet était particulièrement bien organisé, chaque professeur était associé à un catalogue plus ou moins long selon leur volonté.

Naruto débuta sa lecture par le premier nom de la liste, à savoir son cher sensei, Kakashi Hatake.
« La collection complète d’Icha Icha de Jiraya sama. »

Il se fit la réflexion que cela ne lui reviendrait pas cher, le sannin lui ayant précédemment offert ces volumes. Il poursuivit avec Asuma Sarutobi, c’était l’une des plus longues avec celle d’Ebisu.

« -Une planche d’anatomie féminine édition collector de Jiraya sama à se procurer au Ero-book.
- Un spray buccal gracieusement fourni à renouveler.
- Une eau de toilette à choisir parmi : Fleur de Jeunesse, Suna Style et Plaisir Shinobi. Pas d’initiative personnelle.
- Un pass illimité pour les bains publics en vue de sorties pédagogiques. »

Voilà qui de suite refroidit légèrement notre shinobi blond, il continua avec les demandes de Gaï Maïto :

« - Un tee-shirt sans manche blanc ou noir.
- Une gourde.
- Un lot de barres protéinées.
- Une bonnette ou un filet à cheveux. »

Original, mais c’est Gaï sensei se dit le blondinet, il passa à la longue, longue liste d’Ebisu.

« - Un bon pour le fleuriste Yamanaka gracieusement offert.
- Un lot de caleçons neufs, pas d’élastiques qui baillent, de la tenue Messieurs !
- Un peignoir noir ou gris à retirer chez « Cosy Shinobi », 2 rue du Sandaime, offert par l’académie.
- -Un lot de préservatifs, couleurs et goûts laissées à votre convenance à renouveler en fonction de votre succès, attention aux dates de péremption, pas de gaspillage Messieurs !
- Une cagnotte substantielle pour frais divers que vous économiserez sur vos primes de mission, prévoir 400 Ryos. »

Pour le coup Naruto crût s’étouffer, ce mec est définitivement un pervers ! Et un pervers qui veut le ruiner qui plus est !

Il termina sur les notes d’Anko bien moins joyeux en pensant à l’allégement futur de son porte-monnaie.

- « Stratégies contre les joueurs de Shogi » de Yoshino Nara.
- « Grandeur et décadence d’un Kage, chroniques d’une icône » de Takeshi Senju.
- Un pécule pour d’éventuelles sorties, prévoir 50 Ryos.

L’Uzumaki soupira de dépit tout en ayant une pensée pour son camarade Nara. Kakashi leur remit à tous un petit sac contenant des bons et le fameux spray buccal et se lança dans un monologue sur l’importance de toujours disposer d’un tel objet à portée de main. Vivement que cette journée se finisse !




Merci d'avoir lu, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu et donné envie de découvrir la suite, laissez un petit mot :)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: