Fiction: Le Seigneur des Râteaux

On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !
Classé: -12D | Humour / Parodie | Mots: 7043 | Comments: 14 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Minatora (Féminin), le 22/07/2014
Voici ma première fiction publiée sur ce site, elle sera humoristique avec des moments parodiques, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'amuse à l'écrire.
Il s'agit pour ce prologue d'une rentrée des classes particulière... Je ne vous en dirai pas plus, bonne lecture!




Chapitre 1: Prologue





Un homme d'un âge avancé contempla une dernière fois son reflet devant un miroir ayant jadis connu des jours meilleurs. Tout en se faisant intérieurement la réflexion, qu'à ces yeux, il ne connaissait nul autre shinobi plus beau, plus musclé, plus viril, que son auguste personne, il lissa sa tunique d’un geste impatient et recracha son bonbon à la menthe dans la poubelle vidée peu de temps auparavant par son assistant, d’ailleurs ce dernier revint un verre de saké en main qui lui tendit. L’œil du sannin pétilla de malice tout en engloutissant d’un coup l’intégralité du verre.

-Cadeau de maître Hokage en personne.

-A cette bonne vieille Tsunade, elle a beau faire sa fière je le vois bien qu’elle ne peut résister à mon charme !

L’assistant se gratta la gorge, gêné, et son supérieur interpréta son silence comme une approbation tacite.

-Jiraya, le grand, le brave, l’incomparable, le chéri de ces dames ! Il me tarde de rencontrer ces avortons et de leur distillé mon savoir si bravement acquis !

-Certes…

Le directeur ne prêta plus d’attention à son subordonné qui en profita pour filer discrètement dans la pièce voisine le laissant seul conter ses précédents exploits.

-Ah mon cher, il fût un temps où toute la gente féminine de Konoha rampait à mes pieds, j’étais un dieu, adulé, élevé au sommet de la grâce et puissance masculine ! J’en ai conquis des cœurs !

L’assistant revint tout aussi discrètement et souleva un rideau rouge qui masquait un court escalier.
-Tout est prêt vous pouvez y aller Maître !

Le jeune homme brun, le nez barré par une cicatrice ancienne s’inclina respectueusement devant un homme présentant le double de son âge. Le second à la carrure imposante replaça quelques mèches de sa coiffure improbable et fis face à son vis-à-vis.

-Comment suis-je Iruka ?

Le jeune Iruka s’étrangla avec sa propre salive, tout en se creusant les méninges pour trouver la formule adéquate qui ravirait son soupe-au-lait de directeur.

-Resplendissant !

Le vieil homme grogna de contentement avant d’écarter son subordonné du passage. Il grimpa prestement les trois marches le menant sur une estrade spécialement installée pour l’occasion dans la cour de sa si chère académie.

A son apparition le petit public s’étant formé sous la scène entra en transe, scandant joyeusement des « Jiraya ! » ou encore « Jiraya Sama ! » qui ravirent le vieux directeur.

A la manière d’une rock star, ce dernier se saisit d’un micro placé plus tôt par son assistant face à un pupitre et salua avec ivresse la foule tapageuse.

-Bienvenue à vous braves gens de Konoha ! Je suis Jiraya-Sama connu aussi comme le directeur de l’amour, le cupidon argenté ou encore le feu ardent qui anime le cœur des demoiselles de la feuille !

-Ou plus simplement comme le seigneur des râteaux… Souffla une Hokage particulièrement désabusée devant la mine radieuse et euphorique de son ancien équipier.

Le directeur n’entendit pas la raillerie de son supérieur, bien trop préoccupé par l’enthousiasme déclenché sur la foule en délire, une foule exclusivement masculine à l’exception de l’Hokage qui, occasion oblige, était obligée d’assister à cette rentrée des classes un peu spéciales. Le vieux bougre reprit avec délectation la présentation de son école devant un public attentif.

-Comme vous l’avez déjà compris je serai votre directeur, c’est à moi que vous aurez à faire pour venir chercher une mission et c’est moi qui jugerais de votre niveau et je l’espère de votre progression ! Attention ici on ne prend pas les choses à la légère, je serai intransigeant quant à votre implication dans les différents cours ou lors des missions, seulement ne pouvant tout orchestrer seul, je tiens à vous présenter mes chers élèves les professeurs qui m’appuieront dans la lourde tâche de faire de vous des hommes !

La foule fût de nouveau secouée par des acclamations enthousiastes et Jiraya se décala du pupitre tout en gardant une main sur le micro. Son assistant pressa un bouton qui changea les couleurs des lumières de la scène la plongeant dans une ambiance de concert branché ou bien de fête foraine, selon le point de vue…

Le directeur se racla la gorge et entama sa présentation avec suspense.

-Il a la charge de l’étude ô compliquée des textes, si vous avez un doute sur un bon mot, c’est à lui seul qu’il faudra vous adresser… Mon plus fidèle lecteur et ami… Le grand… Hatake Kakashi !!!

Un jeune homme à la crinière sauvage apparut derrière le directeur, il salua la foule de son seul œil visible avant de prendre place sur une chaise qu’Iruka venait d’apporter en retrait sur la scène.

-J’espère que vous saurez lui réserver un bon accueil ! Très bien, enchaînons avec le maître de l’approche, écoutez-bien ses conseils et son jugement qui sauront toujours vous guider en toute situation périlleuse, le seul, l’unique… Sarutobi… Asuma !!!

Un homme à la musculature avantageuse, bien que cachée sous une veste de jounin entra sur scène, il tira une bouffée de sa cigarette en adressant un geste à une ou deux de ses connaissances les plus proches puis fila rejoindre Kakashi qui n’écoutait plus rien, l’attention consciencieusement plongé dans le dernier roman du directeur.

Jiraya ne sembla pas s’en formaliser puisqu’il poursuivit goguenard.

-Très bien, très bien… Enchaînons avec notre préparateur physique, et oui l’esprit ne suffit pas pour être un vrai tombeur il vous faudra montrer du muscle, de la force et de la vigueur à tout épreuve, veuillez faire un tonnerre d’applaudissement au puissant tigre de jade…. Maïto Gaï !

Un homme à la coupe au bol moulé dans une hideuse combinaison verte entra sur la scène dans une pirouette contrôlée et dévoila une parfaite rangée de dents étincelantes.

-Merci d’être si nombreux, je sens la fougue de la jeunesse !

-Merci à toi ! Va donc rejoindre tes camarades !

Le fauve ne se fit pas prié et regagna sagement sa chaise aux côtés du Sarutobi laissant le soin au directeur de poursuivre sa présentation.

-Nous avons vu l’esprit, la rhétorique, le sport mais il nous manque encore un aspect qui n’est nullement à négliger… Le savoir vivre ! Et pour cela messieurs, l’académie Jiraya vous a dégoté le maître en la matière, il a fréquenté les splendeurs du palais du Daimyô au faste de la tour du Hokage, homme de confiance de feu notre regretté Sandaime, cet homme a eu le privilège de rencontrer les éminences du monde shinobi, le majestueux… Ebisu sensei !

Un homme brun au regard fuyant pénétra sur la scène en réajustant une paire de lunettes sombres sur son long nez. A la différence de ses prédécesseurs il semblait plutôt gêné de se montrer ainsi en public, ses joues trahirent un léger rougissement qu’il tenta de camoufler en écrasant son corps frêle sur la chaise en plastique encore vide au bout de la file.

-Le sensei pervers de Konoha-maru ! Je savais bien qu’il était louche !

Personne ne prêta attention au cri d’un jeune blond, la foule n’avait d’yeux que pour le directeur.

-Et maintenant, cela n’aura échappé à personne j’espère qu’il reste précisément une chaise sur cette estrade ? Et non, désolé de vous décevoir elle n’est pas pour moi ! A présent je vous laisse accueillir notre seule membre féminin du corps enseignant et de toute l’académie à vrai-dire… Faites attention à vous, on ne se frotte pas à cette magnifique kunoichi ! Elle nous fait le plaisir de vous dispenser son savoir et l’art au combien subtil de la conversation, la délicieuse et intrigante… Mitarashi Anko !!!

Une jeune femme aux cheveux courts entra à son tour sur la scène, ses yeux coquins scannèrent la foule tandis qu’elle adressa son plus beau sourire aux jeunes gens présents.

-Ne comptez pas m’attendrir avec vos joli minois, je sais me montrer redoutable !

Son sourire se fit plus grand tandis qu’elle partit rejoindre ses collègues.

Jiraya fit mine de laisser traîner une main baladeuse dans le sillage de la belle mais cette dernière lui adressa un regard réfrigérant qui suffit à faire renoncer le sannin.

-Très bien, et maintenant je tiens à remercier mon assistant pour l’organisation de cette rentrée, vous le connaissez tous, le fidèle Umino Iruka !

Le chunin entra à son tour sur le devant de la scène, les joues brulantes de se montrer ainsi face à ses anciens élèves. Le directeur ne s’en formalisa pas et lui adressa une bonne claque dans le dos qui eût pour effet de faire cracher ses poumons au pauvre Umino.

-Très bien, je remercie aussi la délicieuse Hokage qui nous a fait la grâce de sa présence et je vous souhaite, à nouveau une excellente rentrée au sein de l’établissement Jiraya, l’académie de a séduction ! Maintenant veuillez suivre votre premier professeur de la journée, Hatake Kakashi, il va vous expliquer les règles de l’école et vous remettre un échantillon du matériel que vous devrez vous procurer au plus vite, sur ceux bonne rentrée et à bientôt !

Les lumières s’éteignirent alors que la plupart des professeurs disparaissaient dans un « pouf » de fumée blanche.
Le dit Kakashi prit son temps pour descendre de l’estrade et se plaça devant la petite foule médusée des nouveaux élèves.

-Suivez-moi mauvaise troupe, on a du pain sur la planche !







C'est terminé pour ce prologue, au programme si je ne vous ai pas endormi, la présentation des élèves pour le chapitre un.
Merci d'avoir lu!
Minatora




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: